| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 21:02:02 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
GenyaB Shit fucking game. | Non, il a eu mes dernières photos en MP. Mais ce topic n'est pas prêt. |
GenyaB Shit fucking game. | Je pense renommer le topic en topic des bases de travail. Pas besoin de AAF, j'ai rien d'autre a dire. Message édité par GenyaB le 26-10-2013 à 21:20:38 |
outlaw_ |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 11:30:02 ![]()
|
Zolki3n |
|
Zolki3n |
|
Lothiek |
On fait tous 120kgs de muscles avec 6% de BF sur muscu |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 16:25:24 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
GenyaB Shit fucking game. |
SashaG |
Mxtrem | Les mecs, vous êtes des psychopathes de la nutrition... |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 17:46:56 ![]() Grande surface, rayon du monde. Aucun soucis, même depuis que je ne les grille plus. |
SashaG |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 18:15:55 ![]()
|
Schoumy_ | Ce serait grâce à moi tu stagnerais pas |
Poney92 | Si tu veux des conseils nutrition il faut nous dire ce que tu manges, parce que sinon on pourra pas être plus spécifique que la first page --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 18:46:23 ![]() |
fenrir1 Done |
1 ou 2 junk food par semaine. Le truc, c'est qu'en ce moment y'a 2 évènements marquants : - ma femme est enceinte et en congés mater', du coup elle grignotte la journée (classique) et comme je sais pas me retenir je l'aide à déglinguer des gateaux - j'ai changé de taf, et ma nouvelle équipe achète à manger dans une boulangerie qui fait des plats chauds, des dizaines de salades etc ... mais aussi des desserts de fou, du coup je me retrouve à manger des desserts le midi, chose que je ne faisais jamais avant Le matin, avant c'était special K et lait écrémé, mais en ce moment comme y'a des gâteaux dans le placard, je craque et c'est double espresso et biscuits Sur la FP, en plus des bonnasses et des mecs trop bien gaulés pour être réels , j'ai pas vu de plats types, mais j'ai peut être raté un épisode Message cité 3 fois Message édité par fenrir1 le 27-10-2013 à 18:56:10 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
fenrir1 Done | Ah non mais c'est pas le but t'es ouf |
Remigio Radio Flip, 72.8 | www.myfitnesspal.com
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 19:07:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2013 à 19:09:23 |
fenrir1 Done |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
make install |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |