| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 14:17:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 14:17:10 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org | Perso j'ai jamais essayé, mais avec l'autre main tu t'accroches à ton slip quoi. Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 24-10-2013 à 15:41:21 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 15:56:23 ![]()
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskonje Goûte moi ça mon fils | http://www.nutriting.com/coin-expe [...] -mineraux/
|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 16:31:45 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 24-10-2013 à 16:37:21 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 16:36:53 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 16:40:59 ![]() vu ce que je prends comme coup de soleil si je met pas de l'indice 50 au dessus de 2000m permet moi de douter de ton affirmation |
iskor |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | En plus avec la crème solaire tu synthétise que dalle |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 17:07:26 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Poney92 | Chou fleur et brocoli cru, t'as l'impression que tu digères mal ? Putain moi rien qu'à l'idée faut que je m'allonge.. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 17:13:53 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 17:20:02 ![]() Bien sûr que si, faut pas être extrémiste et ça reste une alimentation très saine IMO |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 17:25:29 ![]() Dis m'en plus, je m'en voudrais de répandre des bêtises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |