Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5641 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1436  1437  1438  ..  9075  9076  9077  9078  9079  9080
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°36011835
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-10-2013 à 17:27:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pourquoi 80°C ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 24-10-2013 à 17:27:03  profilanswer

n°36011924
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 24-10-2013 à 17:34:10  profilanswer

le mieux, ce serait que tu files ta source qu'on puisse la lyncher vite fait  :na:  
le 100% cru, ca marche bien car tu te nourris plus que de fruits, légumes et noix, c'est ca qui est important. La cuisson change pas grand chose.

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°36011938
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-10-2013 à 17:35:07  profilanswer

Je suis curieux de connaître la raison. C'est la température qui casserait les liaisons des bons nutriments ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36011941
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2013 à 17:35:23  answer

liano a écrit :

le mieux, ce serait que tu files ta source qu'on puisse la lyncher vite fait  :na:  
le 100% cru, ca marche bien car tu te nourris plus que de fruits, légumes et noix, c'est ca qui est important. La cuisson change pas grand chose.

Lu plusieurs fois sur internet, faudrait que je retrouve ça.
Je ne comprends pas ta seconde phrase et donc l'explication que tu donnes.

n°36012046
iskor
Posté le 24-10-2013 à 17:42:40  profilanswer

En majorité, je mange des légumes cuits. Ya qu'en été où on fait presque exclusivement des salades monstres (exception faite des ratatouilles  [:sir_knumskull] )

n°36012217
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 24-10-2013 à 17:58:31  profilanswer

c'est un peu le même principe que de dire que l'huile d'olive, c'est bon pour la santé. alors que c'est un aliment plutot neutre et sans vitamines.
l'huile d'olive n'apporte des bénéfique que parce que statistiquement c'est plutôt pour en mettre sur des légumes, et que ca remplace des cochonneries à la place. Du coup, c'est juste manger plus de légumes qui est bon pour la santé.

l'alimentation 100% cru vivante, c'est très bien car ca te force à te nourrir que des fruits/légumes et noix donc, c'est le top,  mais t'aurais le meme bénéfice en te limitant aux mêmes ingrédients cuits.

Avec la cuisson, en gros, tu vas perdre que de la vitamine C (30% à 100C ?) mais en partie récupérable dans l'eau de cuisson car c'est hyper soluble. Toutes les autres vitamines bougent pas trop.

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°36012228
dakutenshi
Posté le 24-10-2013 à 18:00:18  profilanswer

D'ailleurs j'ai lu Le Monde Science Magazine consacré aux mythes alimentaires. Si je me souviens bien, il y avait :

• Il faut boire 2 litres d'eau par jour : faux, puisque que les aliments apportent en moyenne 1L d'eau par jour
  • Le sucre excite les enfants : faux, ça les aide même à se concentrer
  • Il faut manger comme nos ancêtres mangeaient il y a 100 000 ans (régime paléo je crois) : pas de preuves réelles, la nourriture était peut être plus naturelle, mais on a aucune preuve que nos ancêtres étaient en meilleure santé grâce à ces aliments

Et deux autres que j'ai oublié, mais qui étaient plutôt évidents.

n°36012288
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2013 à 18:07:58  answer

liano a écrit :

Avec la cuisson, en gros, tu vas perdre que de la vitamine C (30% à 100C ?) mais en partie récupérable dans l'eau de cuisson car c'est hyper soluble. Toutes les autres vitamines bougent pas trop.

Ok, c'est plus claire. T'as des sources, notamment pour la partie citée ?

n°36012302
Schoumy_
Posté le 24-10-2013 à 18:09:08  profilanswer

Le régime paléo c'est de la connerie.

http://www.appforhealth.com/wp-content/uploads/2011/01/caveman+cartoon-300x300.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Schoumy_ le 24-10-2013 à 18:25:18
n°36012327
adelendra
Posté le 24-10-2013 à 18:11:39  profilanswer

Grumms a écrit :

Je suis curieux de connaître la raison. C'est la température qui casserait les liaisons des bons nutriments ?

Si c'est comme pour les graisses : la chaleur permet aux doubles liaisons de changer de configuration cis <-> trans rendant la molécule inactive (la composition chimique est importante mais la configuration spatiale aussi)
Mais tout cela n'est qu'une hypothèse

mood
Publicité
Posté le 24-10-2013 à 18:11:39  profilanswer

n°36012350
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 24-10-2013 à 18:14:36  profilanswer

radioactif a écrit :

Sans racisme hein, mais t'es noir ? Il me semble que les populations d'Afrique noire dans les climats et ensoleillements européens sont ceux qui en manquent le plus.

80 % de la population française est en déficit hein :o
Un site que je considère comme un référence sérieuse : lanutrition.fr, c'est plutôt largement documenté là-bas et sur plein d'autres sites d'ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par iskonje le 24-10-2013 à 18:16:15
n°36012448
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2013 à 18:24:41  answer

Schoumy_ a écrit :

Les mecs a l'époque, bouffaientt que du 100% bio, beaucoup de légumes, beaucoup de fruits, jamais de produits transformé, ils passaient leur journée à bouger et ils avaient une espérance de vie de 25ans.

Raccourci un poil rapide, non ? Ils n'avaient pas l'accès à la médecine que l'on a aujourd'hui, au traitement des eaux, etc..

n°36012461
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-10-2013 à 18:25:44  profilanswer

Ils mangeait certainement pas à leur faim aussi. Et avec une diversité plutôt faible je dirai (que ce qui pousse dans les 10km à la ronde). Et avec une concurrence féroce sur les meilleurs mets. [:grumms]

---------------
n°36012509
dakutenshi
Posté le 24-10-2013 à 18:30:13  profilanswer

A vrai dire, l'espérance de vie des hommes de caverne s'explique autrement que par la bouffe ou la médecine : l'espérance de vie humaine a toujours été de 60 ans en moyenne, sauf que la mort par vieillesse est quelque chose de généralisé que depuis peu, avant il était plus courant de mourir bouffé par un lion  [:cyberik] que de vieillesse. C'est pourquoi l'espérance de vie était de 30 ans : énormément de décès avant 15 ans. L'espérance de vie de ceux qui atteignent l'âge de 15 ans est de 50 ans je crois (pas certain de mes chiffres).

Message édité par dakutenshi le 24-10-2013 à 18:36:00
n°36012990
Schoumy_
Posté le 24-10-2013 à 19:12:34  profilanswer

Si facile  [:adhocf1:3]

n°36013466
Poney92
Posté le 24-10-2013 à 19:58:06  profilanswer

L'arrogance... De la part de personnes qui bien souvent n'ont rien accompli d'autres que d'avoir fait du sport ... Dont le métier est de faire du sport, dont les loisirs est de faire du sport, et dont la fierté est d'avoir des belles fesses.

Je veux dire si c'est leur truc grand bien leur fasse mais alors tout le truc Übermensch sur leur volonté de fer, les mecs faut qu'ils atterrissent ils ont pas obtenu la Victoria Cross for Valour, ou le Prix Nobel, ils ont pas fait une transplantation cardiaque pendant 18h ou poser un gros porteur sur l'Hudson River... Assez gerbant

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 24-10-2013 à 19:58:28

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°36013630
make insta​ll
Posté le 24-10-2013 à 20:17:17  profilanswer

Poney92 a écrit :

L'arrogance... De la part de personnes qui bien souvent n'ont rien accompli d'autres que d'avoir fait du sport ... Dont le métier est de faire du sport, dont les loisirs est de faire du sport, et dont la fierté est d'avoir des belles fesses.  

Je veux dire si c'est leur truc grand bien leur fasse mais alors tout le truc Übermensch sur leur volonté de fer, les mecs faut qu'ils atterrissent ils ont pas obtenu la Victoria Cross for Valour, ou le Prix Nobel, ils ont pas fait une transplantation cardiaque pendant 18h ou poser un gros porteur sur l'Hudson River... Assez gerbant

+1 Surtout que ceux qui font le montage en accolant la maxime ne sont pas forcément ceux sur la photo  :whistle:

n°36013686
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-10-2013 à 20:22:09  profilanswer

Image absurde étant donné que ce sont surtout les progrès contre la mortalité infantile qui ont fait progresser l'espérance de vie à la naissance...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°36013704
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-10-2013 à 20:23:48  profilanswer

adelendra a écrit :

Si c'est comme pour les graisses : la chaleur permet aux doubles liaisons de changer de configuration cis <-> trans rendant la molécule inactive (la composition chimique est importante mais la configuration spatiale aussi)
Mais tout cela n'est qu'une hypothèse

Ce ne sont pas des liaisons aussi stables et les vitamines sont pour la plupart moins complexes. La vitamine c par exemple à peu de stereoisomeres, et je ne crois pas qu'une forme soit préférable à l'autre.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°36013708
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-10-2013 à 20:24:10  profilanswer

iskonje a écrit :

80 % de la population française est en déficit hein :o
Un site que je considère comme un référence sérieuse : lanutrition.fr, c'est plutôt largement documenté là-bas et sur plein d'autres sites d'ailleurs

Déficit =! Carence...

---------------
n°36013939
adelendra
Posté le 24-10-2013 à 20:50:36  profilanswer

radioactif a écrit :

Ce ne sont pas des liaisons aussi stables et les vitamines sont pour la plupart moins complexes. La vitamine c par exemple à peu de stereoisomeres, et je ne crois pas qu'une forme soit préférable à l'autre.

Pour la vitamine C qui est hydrosoluble ok, elle est lessivée par cuisson, mais les autres qui sont liposolubles, elles, contiennent toutes des doubles liaisons  :ocomme ça il n'en reste aucune [:strelok]

n°36013964
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-10-2013 à 20:53:11  profilanswer

adelendra a écrit :

Pour la vitamine C qui est hydrosoluble ok, elle est lessivée par cuisson, mais les autres qui sont liposolubles, elles, contiennent toutes des doubles liaisons  :ocomme ça il n'en reste aucune [:strelok]

A voir :jap:
C'est pas impossible qu'il y ait comme souvent une barrière de potentiel à franchir avant de foutre le zbeul.

---------------
n°36014211
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2013 à 21:16:41  answer

Grumms a écrit :

Tellement prévisible. Mais j'attendais plutôt Misologue.

ça va tes courbatures du tennis ? tu veux pas te plaindre encore un peu sur ce topic ?  [:zoubi]

n°36014224
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-10-2013 à 21:17:57  profilanswer

C'est tout à fait différent que de dire " moi j'ai fait, vous êtes des merdes sans volonté qui n'ont pas fait".
Quand même.

---------------
n°36014226
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-10-2013 à 21:18:16  profilanswer

Le salaud :D

---------------
n°36014241
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-10-2013 à 21:19:51  profilanswer

Il s'appuie sur son expérience pour aider. Je vois pas le mal. Plutôt que de dire "vous êtes nul", il dédramatise les situations et essaie de rendre serein les gens pas à l'aise avec le cul.

En tout cas, c'est vrai que prétendre "être quelqu'un" seulement avec son physique, c'est assez "melonesque".

---------------
n°36014242
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-10-2013 à 21:19:52  profilanswer

Je sais pas je l'ai pas lu mais je réussis pas à dormir :o

---------------
n°36014253
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-10-2013 à 21:21:16  profilanswer

Image 3, ça sous entend déjà qu'en étant plus beau, on est meilleur.

---------------
n°36014256
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-10-2013 à 21:21:54  profilanswer

Ca va. Mais c'est un sport, alors qu'on parlait muscu jusqu'alors.

---------------
n°36014258
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 24-10-2013 à 21:22:08  profilanswer

http://mrwgifs.com/wp-content/uploads/2013/06/This-Gonna-Be-Good-Popcorn-Gif.gif

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36014293
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-10-2013 à 21:25:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°36014300
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-10-2013 à 21:26:02  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca va. Mais c'est un sport, alors qu'on parlait muscu jusqu'alors.

[:ddr555]
Continuez je reviens demain pendant le café du matin  [:lynk]

---------------
n°36014400
Poney92
Posté le 24-10-2013 à 21:35:53  profilanswer

Cabri a écrit :

Quelle arrogance ?
Ce n'est pas à la portée de tout le monde, et ouai ça demande de la volonté mais tu dois pas voir de quoi je parle.
Et toi qu'as tu accompli à part faire tourner ton cul dans tes soirées de catin ? C'est peut-être ça ta fierté remarque...

Hé ben t'as l'air de prendre ça super à coeur hein, faut croire que si on te retire ta fierté d'avoir un corps sculpté il te reste pas grand chose hein.  

Désolé d'avoir un peu plus d'ambition pour l'être humain que de devenir un physique. Ce que ces gens ont fait demande de la volonté personne le nie, so what ? Faut peut être juste relativiser un peu, et se calmer sur des assertions du genre "la vie te donne ce que tu mérites et pas ce que tu veux", ( d'ailleurs les vrais grands champions et les gens qui ont vraiment réussi ce qu'ils voulaient entreprendre sont bien plus humble que ça en général). Y a pas mal de truc gerbant dans cette philosophie néo-fasciste de la glorification de l'effort pour l'effort.  

Que certaines personnes utilisent le sport comme un moyen d'aliénation pour s'extraire d'une vie qui leur plait pas à la manière d'une drogue moi j'ai rien contre si ça les rends heureux de passer leur vie à faire de l'exercice, mais par contre quand ils font des tumblr où ils se présentent plus ou moins supérieur au reste de l'humanité parce qu'ils ont été assidu dans leur entraînement et leur alimentation bah tu m'empêchera pas d'être un peu taquin à leur égard. Parce qu'overall c'est quand même extrêmement stérile et egocentrique leur trip. Y a pas de quoi être SI fier que ça, et surtout c'est assez ridicule de venir agiter des posters sur l'accomplissement de soit quand on a accompli quelque chose qui a aussi peu d'impact sur le monde que d'avoir des muscles.  

Enfin je sais que c'était une attaque perso qui demandait plus une alerte qu'une réponse, mais je vais te répondre : j'ai largement plus le droit d'être fier de moi pour mon action qui consiste à faire accéder chaque année des centaines de personne à quelque chose dont ils rêvaient que pour les quelques efforts que j'ai fait dans ma vie pour être un peu moins gros ou un peu plus musclé.

Edit : transposez dans un autre domaine, mettez Warren Buffet à coté d'un milliard de dollar en cash et rajouter un "Quel est votre excuse ?"

Message cité 3 fois
Message édité par Poney92 le 24-10-2013 à 21:44:44

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°36014405
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-10-2013 à 21:36:32  profilanswer

Magnitude 2,5 sur l'échelle de clostri, grand max.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1436  1437  1438  ..  9075  9076  9077  9078  9079  9080

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)