| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 17:28:30 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
jeffk | C'est pour pas faire trop méchant à coup de "gras" "gros bide" ou "bouée" Non mais c'est intéressant faudrait voir, il fait 57kg et d'après ce qu'il disait il lui reste toujours du gras. Message édité par jeffk le 21-10-2013 à 17:32:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Poney92 |
J'ai dit que je prendrais pas de photo, parce que je sais pas les prendre, et que ça rends pas justice à la réalité de mon physique. Et bien sur qu'il me reste du gras, 1m65 et 57kg c'est complètement possible d'être skinny fat. Par contre faut noter que 57 c'est suite à une semaine de diarrhée/nausées/indisposition. Je vais attendre 2-3 jours de nutrition normale avant de me re-peser mon poids normal c'est 60-61 Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 21-10-2013 à 17:49:49 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
typhoon006 | 4 semaines en déplacements |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Poney92 |
Dans ce cas là ça fini souvent en photo où je suis pas le seul dessus Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 21-10-2013 à 17:38:42 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pas grave Avant edit Message édité par Chou Andy le 21-10-2013 à 17:39:37 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 17:46:22 ![]() ![]() |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
jeffk |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 18:30:55 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mais je vais avoir l'air d'un idiot à la piscine municipale Je parle pas du moment ou je vais me foutre à l'eau avec le matos, je parle de celui ou le maitre nageur viendra me chercher au fond de l'eau devant toutes les mémés de mon quartier Message édité par Remigio le 21-10-2013 à 21:53:46 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Jcay |
|
Jcay | Les crossfit games 55 - 65 sont assez impressionants aussi dans le genre |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | You are welcome ^^ |
make install |
|
jeffk |
Malaleta | Merci à vous ! Make Install : Absolument, je l'ai lue et relue, ainsi que celle du topic muscu, et j'ai dépoussiéré ma méthode Lafay qui n'avait jamais servie histoire de cerner un peu tout ça. Je suis un peu perdu je l'avoue, mais les bases rentrent, enfin j'espère les comprendre à peu près. Je pars de loin, je ne mangeais que quand j'avais faim, au point qu'il m'arrivait de ne pas manger du tout pendant 2 jours, et de reprendre mon rythme de gros porc : 4 steacks ou une pizza le soir. Enfin un rythme épouvantable, et malsain au possible. Là depuis une semaine, c'est beaucoup de salade, blancs de poulet, légumes divers en boite. Je buvais au moins 1,5l de soda par jour en plus de l'eau, là c'est eau et sirop de citron seulement. Je pense que que je suis sur la bonne lancée, à maintenir et bien sûr améliorer dans les détails Les pompes, j'en faisais une fois tous les 3 mois histoire de dire. Là j'en fais au moins 30 par jour, mais c'est surtout le vélo qui me prend mon énergie, voulant perdre avant de retrouver en muscle. 4 séances de 10min hier à 25km/h, j'en suis à la deuxième de la journée ce midi. Je prends goût à tout ça, je me sens plus sain oui.
Message cité 3 fois Message édité par Malaleta le 22-10-2013 à 13:47:32 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 13:53:45 ![]() |
jeffk |
J'ai relu ton premier post, et j'étais un peu comme toi. Voilà un msg que j'avais posté en 2012 pour expliqué ma prise de poids.
Car j'ai posté ce message en 2012 je faisait 79/80kg. Et j'avais dis comme objectif 66/68 et j'avais abandonné très rapidement. Maintenant je vois qu'en un mois je suis déjà au déla de mes objectifs qui me paraissait illusoire en 2012. (bien sur je suis partis de 70/72kg pas de 80) Là si j'ai perdu aussi vite, c'est vraiment car je mangeais n'importe comment, et rien que le fait de mnger proprement + sport, ça ma fait fondre rapidement. Bizarrement le fait de manger bien, ma rendu "malade" au début du ré-équilibrage alimentaire. Comme quoi c'est vraiment grâve la malbouffe. Après un mois, c'est de manger une pizza qui me rend malade Courir à 25km/h c'est vraiment pas mal. Ici les gens sont adepte du Tabata ou tout autre fréquencé essaye quand tu as le temps (ratio 1:3, 1:2, 1:1, puis 2;1) faut avoir un peu de caisse quand même sinon tu va crever Après le vélo c'est pas mal aussi, j'avais lu qu(il fallait utiliser les plus gros muscle de notre corps, et les cuisses c'est pas mal. Bon courage. Ne perd pas de vue ton objectif, tes premier résultat t'encouragerons encore plus. Ne te prive pas trop ou faire trop de sport sinon tu va être vite soûler et arrêter. Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 22-10-2013 à 14:01:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Malaleta |
|
jeffk | Fumeur aussi, je fume juste avant de rentré à la piscine. Ouai je sais cäy pas bien --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
make install |
|
Malaleta |
|
Thrax Non | 3.5kg/2mois ça serait quand même étonnant que ce soit du sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |