Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1427  1428  1429  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35975876
jeffk
Posté le 21-10-2013 à 17:28:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poney92 a écrit :

Yé oun vaste liste dé praticiens do Brasil sinon chéériiie.

On a toujours pas les pics de ton bidou malgré ton faible poids. :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 17:28:30  profilanswer

n°35975881
Schoumy_
Posté le 21-10-2013 à 17:29:39  profilanswer

jeffk a écrit :

[:bestiole]

n°35975907
jeffk
Posté le 21-10-2013 à 17:31:41  profilanswer

C'est pour pas faire trop méchant à coup de "gras" "gros bide" ou "bouée" :o Le but c'est qu'il la post :o

Non mais c'est intéressant faudrait voir, il fait 57kg et d'après ce qu'il disait il lui reste toujours du gras.

Message édité par jeffk le 21-10-2013 à 17:32:14

---------------
n°35975914
Poney92
Posté le 21-10-2013 à 17:32:36  profilanswer

jeffk a écrit :

J'ai dit que je prendrais pas de photo, parce que je sais pas les prendre, et que ça rends pas justice à la réalité de mon physique.

Et bien sur qu'il me reste du gras, 1m65 et 57kg c'est complètement possible d'être skinny fat.

Par contre faut noter que 57 c'est suite à une semaine de diarrhée/nausées/indisposition. Je vais attendre 2-3 jours de nutrition normale avant de me re-peser mon poids normal c'est 60-61

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 21-10-2013 à 17:49:49

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35975930
typhoon006
Posté le 21-10-2013 à 17:33:47  profilanswer

4 semaines en déplacements  
v'là le carnage  

Go back to serious business

n°35975958
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-10-2013 à 17:35:17  profilanswer

Poney92 a écrit :

J'ai dit que je prendrais pas de photo, parce que je sais pas les prendre, et que ça rends pas justice à la réalité de mon physique.  

Et bien sur qu'il me reste du gras, 1m65 et 57kg c'est complètement possible d'être skinny fat.  

Par contre faut noter que 57 c'est suite à une semaine de diarrhée/nausées/indisposition. Je vais attendre 2-3 jours de nutrition normale avant de me re-peser mon point normal c'est 60-61

Tu peux peut-être trouver quelqu'un pour le faire pour toi ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35975983
Poney92
Posté le 21-10-2013 à 17:37:27  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu peux peut-être trouver quelqu'un pour le faire pour toi ?

Dans ce cas là ça fini souvent en photo où je suis pas le seul dessus :o Et la modération va pas aimer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 21-10-2013 à 17:38:42

---------------
n°35976008
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-10-2013 à 17:39:17  profilanswer

Poney92 a écrit :

Dans ce cas là ça fini souvent en photo où je suis pas le seul dessus :o Et la modération va pas aimer :o

C'est pas grave :o

Avant edit :o

Message édité par Chou Andy le 21-10-2013 à 17:39:37

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35976054
jeffk
Posté le 21-10-2013 à 17:44:02  profilanswer

Poney92 a écrit :

Par contre faut noter que 57 c'est suite à une semaine de diarrhée/nausées/indisposition. Je vais attendre 2-3 jours de nutrition normale avant de me re-peser mon point normal c'est 60-61

Ah ok, je pensais que tu étais plus grande que ça.

Donc l'IF ne cible finalement pas la graisse abdominale :o

---------------
n°35976075
jeffk
Posté le 21-10-2013 à 17:46:22  profilanswer

Faute de frappe :o

J'ai assez traîné sur le topiku aux heures de gloire de poney pour connaitre son sexe :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 17:46:22  profilanswer

n°35976102
Poney92
Posté le 21-10-2013 à 17:49:17  profilanswer

jeffk a écrit :

Faute de frappe :o

J'ai assez traîné sur le topiku aux heures de gloire de poney pour connaitre son sexe :o

Tain faut que je fasse une liste des HFRien qui connaissent mon sexe, je me souviens plus de jeffk :s

---------------
n°35976116
jeffk
Posté le 21-10-2013 à 17:50:47  profilanswer

Poney92 a écrit :

Tain faut que je fasse une liste des HFRien qui connaissent mon sexe, je me souviens plus de jeffk :s

Faut plutôt une liste de ceux qui l'on vue. :o

---------------
n°35976409
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 21-10-2013 à 18:20:31  profilanswer

jeffk a écrit :

Je ne bois pas d'alcool  [:smapafote]

Le vin chaud c'est la vie  :o  

Enfin celui de ma mère, le seul alcool que je prends de l'année  :love:

n°35976500
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 21-10-2013 à 18:27:41  profilanswer

Remigio a écrit :

Infiltrations ce soir pour moi  [:vyse]

Bon, pas de corticoïdes, juste du lubrifiant (appeau à Poney).
J'ai du kiné de prescrit mis il faudrait que je muscle un max mes quadri. Idéalement sans trop fléchir, ou sans grosse pression sur la rotule.

Vous avez une idée d'exercice ?

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°35976534
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 18:30:55  answer

Remigio a écrit :

Bon, pas de corticoïdes, juste du lubrifiant (appeau à Poney).
J'ai du kiné de prescrit mis il faudrait que je muscle un max mes quadri. Idéalement sans trop fléchir, ou sans grosse pression sur la rotule.

Vous avez une idée d'exercice ?

1km par séance avec ça aux pieds  
http://www.scubaland.fr/photos/P4900000G.jpg

une puis deux, puis trois fois par semaine.
En plus ça a l'avantage de garder tes genoux dans l'axe.

n°35976576
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 21-10-2013 à 18:36:11  profilanswer

Mais je vais avoir l'air d'un idiot à la piscine municipale [:botman]

Je parle pas du moment ou je vais me foutre à l'eau avec le matos, je parle de celui ou le maitre nageur viendra me chercher au fond de l'eau devant toutes les mémés de mon quartier [:tinostar]

Message édité par Remigio le 21-10-2013 à 21:53:46

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°35976961
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-10-2013 à 19:15:54  profilanswer

Du coup c'est ton sexe que tu connais plus ?  [:theorie des lavabos]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°35977449
Jcay
Posté le 21-10-2013 à 19:57:06  profilanswer

Si t'as envie de profiter des fêtes sans prise de tête, c'est compréhensible :) vu les efforts le reste de l'annee!

n°35981609
Jcay
Posté le 22-10-2013 à 10:03:43  profilanswer

Les crossfit games 55 - 65 sont assez impressionants aussi dans le genre :D

n°35982192
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-10-2013 à 10:55:55  profilanswer

J'en ai un du même âge à la salle.
Comme il en fait depuis un bail, ses perf > mes perfs

---------------
Horse_man
n°35983503
Malaleta
Posté le 22-10-2013 à 12:46:15  profilanswer

Drapeau et salut à tous.

Je me mets enfin "à la remise en forme". Après une grosse claque dans la gueule prise le week-end dernier, il est grand temps que je retrouve un corps au moins correct, et j'espère sur la durée d'Apollon. J'ai une grosse bouée à perdre avant tout.

J'ai pas mal pratiqué le sport, j'ai des jambes très musclées, mais étrangement depuis 3-4 ans que je n'ai plus d'activités, mes jambes sont restées dignes et stables, alors que j'ai perdu des bras, et donc pris du bide, du tronc plus globalement, et pas qu'un peu.  

Depuis une semaine, je mange mieux (moins, par exemple ce midi 2 blancs de poulet et de la salade, à refaire ce soir, plutôt que les 3 ou 4 steacks hachés que je m'enchainais en une fois comme seul repas de la journée...), ne bois plus d'alcool, fais 10 à 20min de vélo d'intérieur par jour. J'ai un peu perdu des joues. Tout ça n'est est rien, mais je me sens déjà un peu revivre, ça me motive. Il m'arrivait de faire 20 pompes par-ci par là, mais depuis des années je n'avais pas ressenti de motivation, d'envie de redevenir bien sur le long-terme. Tout l'aspect moral a changé, ce n'est pas un déclic coup de tête, c'est pérenne.  

Je pars d'une base 1m88 pour 94kg. Je suis large d'épaule, mon poids idéal, enfin imaginé, c'est à dire quand j'étais sec et musclé, se situe autour des 83-85kg. Je me suis pris en photo devant mon miroir, ne m'étais pas pesé depuis un moment d'ailleurs, le choc. Ne le prends pas mal Jeffk_, je pars un peu de la même base que toi, un genre de vilaine poire. Et c'est ton avant / après posté il y'a quelques jours, même sur une si courte période, qui m'a motivé à suivre ce topic que je survolais, et à vraiment me motiver. Donc merci de t'être lancé, et chapeau, le changement est épatant ^^

A voir donc dans un mois, ce que ça donne. D'ici là je continue à rattraper mon retard sur ce topic. Plein de choses à assimiler.

n°35983563
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 22-10-2013 à 12:52:52  profilanswer

You are welcome ^^

n°35983975
make insta​ll
Posté le 22-10-2013 à 13:30:56  profilanswer

Malaleta a écrit :

Drapeau et salut à tous.

Je me mets enfin "à la remise en forme". Après une grosse claque dans la gueule prise le week-end dernier, il est grand temps que je retrouve un corps au moins correct, et j'espère sur la durée d'Apollon. J'ai une grosse bouée à perdre avant tout.

J'ai pas mal pratiqué le sport, j'ai des jambes très musclées, mais étrangement depuis 3-4 ans que je n'ai plus d'activités, mes jambes sont restées dignes et stables, alors que j'ai perdu des bras, et donc pris du bide, du tronc plus globalement, et pas qu'un peu.  

Depuis une semaine, je mange mieux (moins, par exemple ce midi 2 blancs de poulet et de la salade, à refaire ce soir, plutôt que les 3 ou 4 steacks hachés que je m'enchainais en une fois comme seul repas de la journée...), ne bois plus d'alcool, fais 10 à 20min de vélo d'intérieur par jour. J'ai un peu perdu des joues. Tout ça n'est est rien, mais je me sens déjà un peu revivre, ça me motive. Il m'arrivait de faire 20 pompes par-ci par là, mais depuis des années je n'avais pas ressenti de motivation, d'envie de redevenir bien sur le long-terme. Tout l'aspect moral a changé, ce n'est pas un déclic coup de tête, c'est pérenne.  

Je pars d'une base 1m88 pour 94kg. Je suis large d'épaule, mon poids idéal, enfin imaginé, c'est à dire quand j'étais sec et musclé, se situe autour des 83-85kg. Je me suis pris en photo devant mon miroir, ne m'étais pas pesé depuis un moment d'ailleurs, le choc. Ne le prends pas mal Jeffk_, je pars un peu de la même base que toi, un genre de vilaine poire. Et c'est ton avant / après posté il y'a quelques jours, même sur une si courte période, qui m'a motivé à suivre ce topic que je survolais, et à vraiment me motiver. Donc merci de t'être lancé, et chapeau, le changement est épatant ^^

A voir donc dans un mois, ce que ça donne. D'ici là je continue à rattraper mon retard sur ce topic. Plein de choses à assimiler.

Bienvenue.

Je respecte tes décisions et mesures prises sur le vif en simple béotien, mais lire la FP est une nécessité pour ton cas. Beaucoup de choses incohérentes dans ton discours sur ton recadrage alimentaire, mais c'est normal au début, passée la claque de la remise en question. Mais ne traîne pas car c'est vraiment pas beau à imaginer comme alimentation  :sweat:  

Pour ce qui est de la muscu, faire 20 pompes une fois par semaine ne t'apportera rien, tu le sais sûrement.

Bon courage.

n°35984159
jeffk
Posté le 22-10-2013 à 13:44:04  profilanswer

Malaleta a écrit :

Drapeau et salut à tous.

Bienvenu et à l'attaque  [:am73]  

---------------
n°35984178
Malaleta
Posté le 22-10-2013 à 13:45:22  profilanswer

Merci à vous !

Make Install : Absolument, je l'ai lue et relue, ainsi que celle du topic muscu, et j'ai dépoussiéré ma méthode Lafay qui n'avait jamais servie histoire de cerner un peu tout ça. Je suis un peu perdu je l'avoue, mais les bases rentrent, enfin j'espère les comprendre à peu près.

Je pars de loin, je ne mangeais que quand j'avais faim, au point qu'il m'arrivait de ne pas manger du tout pendant 2 jours, et de reprendre mon rythme de gros porc : 4 steacks ou une pizza le soir. Enfin un rythme épouvantable, et malsain au possible.

Là depuis une semaine, c'est beaucoup de salade, blancs de poulet, légumes divers en boite. Je buvais au moins 1,5l de soda par jour en plus de l'eau, là c'est eau et sirop de citron seulement. Je pense que que je suis sur la bonne lancée, à maintenir et bien sûr améliorer dans les détails :jap:

Les pompes, j'en faisais une fois tous les 3 mois histoire de dire. Là j'en fais au moins 30 par jour, mais c'est surtout le vélo qui me prend mon énergie, voulant perdre avant de retrouver en muscle. 4 séances de 10min hier à 25km/h, j'en suis à la deuxième de la journée ce midi.

Je prends goût à tout ça, je me sens plus sain oui.

Merci !

Edit : et comme tu dis, méfiance concernant la claque de la remise en question passée. Il faut que ce soit concret et suivi.

Message cité 3 fois
Message édité par Malaleta le 22-10-2013 à 13:47:32
n°35984288
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 13:53:45  answer

n°35984356
jeffk
Posté le 22-10-2013 à 13:58:52  profilanswer

Malaleta a écrit :

Merci à vous !

Make Install : Absolument, je l'ai lue et relue, ainsi que celle du topic muscu, et j'ai dépoussiéré ma méthode Lafay qui n'avait jamais servie histoire de cerner un peu tout ça. Je suis un peu perdu je l'avoue, mais les bases rentrent, enfin j'espère les comprendre à peu près.

Je pars de loin, je ne mangeais que quand j'avais faim, au point qu'il m'arrivait de ne pas manger du tout pendant 2 jours, et de reprendre mon rythme de gros porc : 4 steacks ou une pizza le soir. Enfin un rythme épouvantable, et malsain au possible.

Là depuis une semaine, c'est beaucoup de salade, blancs de poulet, légumes divers en boite. Je buvais au moins 1,5l de soda par jour en plus de l'eau, là c'est eau et sirop de citron seulement. Je pense que que je suis sur la bonne lancée, à maintenir et bien sûr améliorer dans les détails :jap:

Les pompes, j'en faisais une fois tous les 3 mois histoire de dire. Là j'en fais au moins 30 par jour, mais c'est surtout le vélo qui me prend mon énergie, voulant perdre avant de retrouver en muscle. 4 séances de 10min hier à 25km/h, j'en suis à la deuxième de la journée ce midi.

Merci !

Edit : et comme tu dis, méfiance concernant la claque de la remise en question passée. Il faut que ce soit concret et suivi.

J'ai relu ton premier post, et j'étais un peu comme toi. Voilà un msg que j'avais posté en 2012 pour expliqué ma prise de poids.

Citation :

Vers 18ans j'ai arrêté le sport  (j'en ai fais énormément avant), Et puis en parallèle le soir j'ai commencé à prendre un 4ème repas vers 22h30/23h devant la télé, juste avant de me coucher :/ (sandwish, gateaux etc...), ça pendant 1ans environ... En plus pendant c'est trois ans (18=>21), mes études donc, j'ai mangé n'importe comment, tout les midis (Kebab, McDo, KFC, sandwicherie etc...) Et les weed end bien chargé aussi (McDo, pizzzeria, resto avec les potes etc...) Donc bon en 3/4ans j'ai pris 20kg environ, et j'ai tout pris dans le bide/buste... Je supporte plus trop ça :)

Car j'ai posté ce message en 2012 je faisait 79/80kg. Et j'avais dis comme objectif 66/68 et j'avais abandonné très rapidement. Maintenant je vois qu'en un mois je suis déjà au déla de mes objectifs qui me paraissait illusoire en 2012. (bien sur je suis partis de 70/72kg pas de 80)

Là si j'ai perdu aussi vite, c'est vraiment car je mangeais n'importe comment, et rien que le fait de mnger proprement + sport, ça ma fait fondre rapidement. Bizarrement le fait de manger bien, ma rendu "malade" au début du ré-équilibrage alimentaire. Comme quoi c'est vraiment grâve la malbouffe. Après un mois, c'est de manger une pizza qui me rend malade :D

Courir à 25km/h c'est vraiment pas mal. Ici les gens sont adepte du Tabata ou tout autre fréquencé essaye quand tu as le temps (ratio 1:3, 1:2, 1:1, puis 2;1) faut avoir un peu de caisse quand même sinon tu va crever :o, c'est ce qu'il marche le mieux pour perdre de la graisse, même si 25km/h pendant 10min c'est pas mal.

Après le vélo c'est pas mal aussi, j'avais lu qu(il fallait utiliser les plus gros muscle de notre corps, et les cuisses c'est pas mal. :D

Bon courage. Ne perd pas de vue ton objectif, tes premier résultat t'encouragerons encore plus. Ne te prive pas trop ou faire trop de sport sinon tu va être vite soûler et arrêter.

Message cité 3 fois
Message édité par jeffk le 22-10-2013 à 14:01:16

---------------
n°35984596
Malaleta
Posté le 22-10-2013 à 14:14:06  profilanswer

jeffk a écrit :

J'ai relu ton premier post, et j'étais un peu comme toi. Voilà un msg que j'avais posté en 2012 pour expliqué ma prise de poids.

Citation :

Vers 18ans j'ai arrêté le sport  (j'en ai fais énormément avant), Et puis en parallèle le soir j'ai commencé à prendre un 4ème repas vers 22h30/23h devant la télé, juste avant de me coucher :/ (sandwish, gateaux etc...), ça pendant 1ans environ... En plus pendant c'est trois ans (18=>21), mes études donc, j'ai mangé n'importe comment, tout les midis (Kebab, McDo, KFC, sandwicherie etc...) Et les weed end bien chargé aussi (McDo, pizzzeria, resto avec les potes etc...) Donc bon en 3/4ans j'ai pris 20kg environ, et j'ai tout pris dans le bide/buste... Je supporte plus trop ça :)

Car j'ai posté ce message en 2012 je faisait 79/80kg. Et j'avais dis comme objectif 66/68 et j'avais abandonné très rapidement. Maintenant je vois qu'en un mois je suis déjà au déla de mes objectifs qui me paraissait illusoire en 2012. (bien sur je suis partis de 70/72kg pas de 80)

Là si j'ai perdu aussi vite, c'est vraiment car je mangeais n'importe comment, et rien que le fait de mnger proprement + sport, ça ma fait fondre rapidement. Bizarrement le fait de manger bien, ma rendu "malade" au début du ré-équilibrage alimentaire. Comme quoi c'est vraiment grâve la malbouffe. Après un mois, c'est de manger une pizza qui me rend malade :D

Courir à 25km/h c'est vraiment pas mal. Ici les gens sont adepte du Tabata ou tout autre fréquencé essaye quand tu as le temps (ratio 1:3, 1:2, 1:1, puis 2;1) faut avoir un peu de caisse quand même sinon tu va crever :o, c'est ce qu'il marche le mieux pour perdre de la graisse, même si 25km/h pendant 10min c'est pas mal.

Après le vélo c'est pas mal aussi, j'avais lu qu(il fallait utiliser les plus gros muscle de notre corps, et les cuisses c'est pas mal. :D

Bon courage. Ne perd pas de vue ton objectif, tes premier résultat t'encouragerons encore plus. Ne te prive pas trop ou faire trop de sport sinon tu va être vite soûler et arrêter.

Merci pour ton message, c'est encourageant. Je me retrouve un peu dans ce que tu dis.  
Pour le moment je n'ai pas énormément de souffle, gros fumeur que je suis, mais ça aussi c'est à virer idéalement, cette merde de clope.  

Oui, c'est un peu le piège, vouloir en faire trop trop rapidement. Mais je m'astreins à des séances minimum. Après, la fraîcheur de mon envie de changer fait que parfois, je tape 20 pompes comme ça en passant devant une marche chez moi, en mode "allez mon gars". C'est un peu ridicule et inutile, mais ça me maintient vers mon objectif.  

Vraiment grave la malbouffe comme tu dis. Il était temps de s'en rendre compte... :o Merci à toi, et bon courage également. Enfin vu les changements, j'imagine que tu es d'autant plus à fond dedans pour maintenir cette nouvelle hygiène de vie !

n°35984646
jeffk
Posté le 22-10-2013 à 14:16:14  profilanswer

Fumeur aussi, je fume juste avant de rentré à la piscine. Ouai je sais cäy pas bien :o

---------------
n°35984654
make insta​ll
Posté le 22-10-2013 à 14:16:41  profilanswer

Malaleta a écrit :

Merci à vous !

Merci !

Tu sembles motivé c'est l'essentiel :)

Ingère des bons lipides (omega3), et continue ton débrayage sur les glucides.
Je t'invite à mettre le topic lowcarb en favori et de lire sa FP.

30 pompes par jour, je maintiens que ça ne sert strictement à rien.
Augmente le nombre total d'au moins 3 fois, fais des séries propres, mixe avec d'autres exercices de muscu et surtout laisse toi un jour de repos au moins entre tes séances.
A mon avis si tu ouvrais ton bouquin de Lafay tu saurais qu'on ne travaille pas comme ça :o

+1 C'est ce que je disais de façon détournée avec "lis la FP obligatoirement" :o

n°35984809
Manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 22-10-2013 à 14:26:00  profilanswer

Je continue ma prise de poids régulière : 60.5kg (départ à 57 il y a 2 mois)  [:cerveau shay]  
Je ferai péter la photale pour mon premier objectif : 62  
D'après mon pote muscu j'ai pris des bras et des épaules, ca fait vraiment plaisir  [:never let me down]  
Bon courage à tous et merci pour les conseils et la FP :jap:

---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°35984861
Malaleta
Posté le 22-10-2013 à 14:29:33  profilanswer

make install a écrit :

Tu sembles motivé c'est l'essentiel :)

Ingère des bons lipides (omega3), et continue ton débrayage sur les glucides.
Je t'invite à mettre le topic lowcarb en favori et de lire sa FP.

30 pompes par jour, je maintiens que ça ne sert strictement à rien.
Augmente le nombre total d'au moins 3 fois, fais des séries propres, mixe avec d'autres exercices de muscu et surtout laisse toi un jour de repos au moins entre tes séances.
A mon avis si tu ouvrais ton bouquin de Lafay tu saurais qu'on ne travaille pas comme ça :o

make install a écrit :

+1 C'est ce que je disais de façon détournée avec "lis la FP obligatoirement" :o

Ah c'était pour les lipides. Je ne me suis pas assez penché sur la question, pour tout dire je survolais la semaine dernière, la nouvelle commençant j'ai ouvert pour la première fois le bouquin Lafay ce matin. C'est clair que j'ai pas mal d'aspect à intégrer :jap:, tout cela est bien jeune.

Je vais essayer ce soir de me faire un programme bouffe plus réfléchi, sur papier, en réépluchant bien les détails de la FP.  

Je note pour les pompes, et le repos à priori indispensable, rappelant qu'il ne faut pas avoir envie d'aller trop vite, brûler les étapes...  

Merci de recarder, oui il faut vraiment que j'approfondisse et établisse un programme sérieux.  
Je reviendrais sûrement vers vous si je ne capte rien au côté nutrition.  

Et merci pour le topic Lowcarb, jamais vu, je vais me pencher dessus !

n°35984874
Thrax
Non
Posté le 22-10-2013 à 14:30:11  profilanswer

3.5kg/2mois ça serait quand même étonnant que ce soit du sec.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1427  1428  1429  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)