| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 18:25:28 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 12 kilos de farine T150 bio en stock --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Grumms Aimé de tous | Dans ma salle, c'est NRJ sans arrêt. Ca me saoule, y a que de la merde. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | J'ai une mauvaise nouvelle pour vous
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
alderaic psn: alderaic |
Message édité par alderaic le 09-10-2013 à 18:42:07 |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 18:45:31 ![]() ![]() |
jeffk |
Message édité par jeffk le 09-10-2013 à 19:13:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
jeffk |
alderaic psn: alderaic | un article intéressant sur la question (en anglais) que j'ai lu il y a quelques semaines. Les conclusions de la science pour le moment sont un mélange de nocebo/placebo... après chacun fait ce qu'il veut.
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message cité 1 fois Message édité par liano le 09-10-2013 à 20:15:52 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
kurtosis R.oi des Euros | Il y a du gluten dans le millet ?
|
Schoumy_ | Je me ferais bien une grosse assiette quinoa/courgette/tomates. Putain de low carb |
alderaic psn: alderaic | purée de choux fleur pour remplacer la base de quinoa, c'est pas aussi bon mais ça fait une bonne base. Avec une bonne dose d'ail |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 20:37:34 ![]()
|
Schoumy_ | Pas mal |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message édité par totoz le 09-10-2013 à 21:07:29 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
alderaic psn: alderaic |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Schoumy_ |
make install |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 21:27:24 ![]()
|
puppet master | Ben moi je suis pas fan du beurre de cacahouète Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 09-10-2013 à 21:41:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |