Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1390  1391  1392  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35848481
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-10-2013 à 10:52:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Schoumy_ a écrit :

Même au DCH ?

DCH je suis à 12kg, mais j'en fais très très peu souvent. J'ai testé le DC hier soir, j'étais à 30kg.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 10:52:09  profilanswer

n°35848487
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 09-10-2013 à 10:52:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

tu aurais ptet plus ta place sur le topic CAP alors :)
et gaffe au gras avec autant de cardio

Zoreil a écrit :

trop de cardio à basse intensité > corps qui stocke pour se préserver > corps qui tape dans les muscles plutôt que les tissus adipeux pour fonctionner > skinnyfattance

Uh! je savais pas ca....je note pour l'avenir :jap:

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°35848491
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 09-10-2013 à 10:53:00  profilanswer

Ah ouais t'es surréquipée quoi :D Ca montre la motivation en tout cas  [:implosion du tibia]  

Sinon de mon côté une salle vient d'ouvrir à côté de mon taff, et comme c'est la même chaine que la salle ou je me rends habituellement, j'y ai également accès. Du coup ça change tout, je vais pouvoir y aller entre midi et deux ! Par contre, une astuce pour la bouffe ? Parce que j'aurai jamais le temps d'aller à la salle et de manger un vrai repas (j'ai 1h30 de pause, je fais des scéances d'une heure environ, plus la douche, il va pas me rester grand chose...). Je pensais me faire un gros petit déjeuner, et manger des amandes ou quelque chose du genre l'après midi au boulot (objectif : perte de poids et affutage de silouette).

Merci pour vos conseils :jap:

n°35848492
Thrax
Non
Posté le 09-10-2013 à 10:53:01  profilanswer

make install a écrit :

[:exceptionnalnain:5]  
Attention à la blessure quand même...
Quand je courais trop souvent dans la semane je sentais une baisse de performance aussi...

Blessure en courant 8km à allure d'échauffement... tu penses qu'il va pouvoir augmenter le rythme sans assistance médicale?

n°35848498
Schoumy_
Posté le 09-10-2013 à 10:53:32  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Faire des exercices de muscu @home me dérange pas :D

Prends une barre de tractions aussi.

Et si t'es motivé, une cage à squat et un banc.

http://cdn3.bbhomepage.net/forum/attachments/bodyshop-mercatino-wellness/11823d1354918189-co-vendo-half-rack-rbr-910-panca-bi-910-domyos-bilancieri-pesi-p1040925.jpg

Grumms a écrit :

DCH je suis à 12kg, mais j'en fais très très peu souvent. J'ai testé le DC hier soir, j'étais à 30kg.

:jap:

n°35848501
Gwareldan
Posté le 09-10-2013 à 10:53:47  profilanswer

Grumms a écrit :

Achat d'haltères + Méthode Delavier vol.1.

A ma blibli j'ai Guide des mouvements de muscu ou la musculation pour les nuls de Delavier c suffisant ?

n°35848504
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-10-2013 à 10:54:07  profilanswer

Thrax a écrit :

Blessure en courant 8km à allure d'échauffement... tu penses qu'il va pouvoir augmenter le rythme sans assistance médicale?

Ca dépend pour qui. Moi j'arrive péniblement à courir à 8km/h. Par contre, faut que j'essaie avec mes semelles orthopédiques, je pense qu'il y aura du progrès.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35848512
Schoumy_
Posté le 09-10-2013 à 10:54:34  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ah ouais t'es surréquipée quoi :D Ca montre la motivation en tout cas  [:implosion du tibia]  

Sinon de mon côté une salle vient d'ouvrir à côté de mon taff, et comme c'est la même chaine que la salle ou je me rends habituellement, j'y ai également accès. Du coup ça change tout, je vais pouvoir y aller entre midi et deux ! Par contre, une astuce pour la bouffe ? Parce que j'aurai jamais le temps d'aller à la salle et de manger un vrai repas (j'ai 1h30 de pause, je fais des scéances d'une heure environ, plus la douche, il va pas me rester grand chose...). Je pensais me faire un gros petit déjeuner, et manger des amandes ou quelque chose du genre l'après midi au boulot (objectif : perte de poids et affutage de silouette).

Merci pour vos conseils :jap:

Non, ton plus gros repas doit être après ton entrainement.

Faudrait que tu te fasses des tupperwares et que tu les manges vite fait après la séance.

n°35848532
Gwareldan
Posté le 09-10-2013 à 10:55:54  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Prends une barre de tractions aussi.

Et si t'es motivé, une cage à squat et un banc.

http://cdn3.bbhomepage.net/forum/a [...] 040925.jpg

Ca suffit ça ?: http://www.decathlon.fr/barre-de-t [...] 29846.html

n°35848535
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-10-2013 à 10:55:58  profilanswer

Gwareldan a écrit :

A ma blibli j'ai Guide des mouvements de muscu ou la musculation pour les nuls de Delavier c suffisant ?

C'est celui là ? http://www.amazon.fr/Guide-mouveme [...] s=delavier
Je le connais pas. Moi j'ai ceux-ci :
- Méthode pour le @home
- Méthode pour la salle et les appareils

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 10:55:58  profilanswer

n°35848552
Schoumy_
Posté le 09-10-2013 à 10:56:56  profilanswer

J'en ai une :D

Tu peux pas prendre en prise neutre. Mais c'est déjà très bien.

n°35848559
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 09-10-2013 à 10:57:32  profilanswer

Thrax a écrit :

Clair qu'avec mes perf actuelles, je serai classé nulle part  :D  
Ceci dit, je suis souvent cuit après avoir couru à "allure d'échauffement"  :D

---------------
Se Queda.
n°35848561
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 09-10-2013 à 10:57:41  profilanswer

Gwareldan a écrit :

J'ai des petites haltères d'un kg c pas assez ?

tu peux commencer à bosser au poids du corps. Squat / pompes / ou vise des exercices qui vont te faire travailler plus de groupes musculaire en même temps  du style burpee ( http://www.workout-factory.com/wf/ [...] ame=burpee ).

Si tu pars de rien tu as de quoi faire. Ce n'est que mon avis mais essaye déjà de bosser ce que tu as ( même si tu trouves que c'est peu ) avant de vouloir commencer à "gonfler", tu verras comment ca avance petit à petit et à mieux te fixer ton objectif et les moyens qu'il faut te donner pour y arriver.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 09-10-2013 à 10:59:41
n°35848575
Gwareldan
Posté le 09-10-2013 à 10:58:35  profilanswer

Oui c'est bien ça c suffisant ?

Schoumy_ a écrit :

J'en ai une :D

Tu peux pas prendre en prise neutre. Mais c'est déjà très bien.

En prise neutre ? :heink:  

n°35848594
Gwareldan
Posté le 09-10-2013 à 10:59:46  profilanswer

Kilougalou a écrit :

tu peux commencer à bosser au poids du corps. Squat / pompes / ou vise des exercices qui vont te faire travailler plus groupes du style burpee ( http://www.workout-factory.com/wf/ [...] ame=burpee ).

Si tu pars de rien tu as de quoi faire. Ce n'est que mon avis mais essaye déjà de bosser ce que tu as ( même si tu trouves que c'est peu ) avant de vouloir commencer à "gonfler", tu verras comment ca avance petit à petit et à mieux te fixer ton objectif et les moyens qu'il faut te donner pour y arriver.

Je suis le genre de mec qui si il a pas une vidéo ne comprends pas trop trop ce qu'on lui demande :D :cry:

n°35848604
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 09-10-2013 à 11:00:13  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Je suis le genre de mec qui si il a pas une vidéo ne comprends pas trop trop ce qu'on lui demande :D :cry:

Ben tu tapes le nom dans youtube  :o

n°35848606
Schoumy_
Posté le 09-10-2013 à 11:00:16  profilanswer

Gwareldan a écrit :

En prise neutre ? :heink:  

http://www.superphysique.org/images/superphysique/articles/4179/prise%20neutre.jpg

n°35848639
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-10-2013 à 11:02:14  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Oui c'est bien ça c suffisant ?

Je connais pas le contenu. Est-ce qu'il explique comment les muscles marchent uniqumement ou est-ce qu'il y a des exercices ? J'ai du mal à voir ce qu'il peut y avoir en + par rapport à mes bouquins. Bouquine le et si ça te semble utile, prends le.

---------------
n°35848657
Pyrite
Posté le 09-10-2013 à 11:03:14  profilanswer

Zolki3n a écrit :

j'espère reprendre la salle ce soir, moi qui était m'étais remis dans ma routine, je me suis blessé au pied il y a une semaine.
comment ça flingue toutes les motivations au monde  :sweat:  

En plus d'avoir toujours des faiblesses au genoux, la corde à sauter c'est pas encore ça, mais ça me plait bien. Vivement que je puisse en refaire  :fou:  

J'ai souvent un gros coup de barre après la journée de taff à 18H et quand je me rend à la salle à 18h30 je suis à plat avant de commencer la séance.
Il m'arrive souvent de passer chez moi en coup de vent m'enfiler 2/3 galettes d'épeautre et son d'avoine ou équivalent. Y aurait pas mieux ? j'ai pensé au boeuf séché de MP. Des avis ?

Il y a aussi tout ce qui est fruit deshdraté: pomme, ananas, melon, mangue...

n°35848664
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 11:03:32  answer

Grumms a écrit :

Si peu ? Je suis loin de pouvoir porter 20kg par bras. Sur quels exos tu fais ça ?

3 mois aux haltères, quelques mois au poids du corps mais ça ne compte pas :o
20kg par bras au DCH, au RMH, 18 en fin de pyramide au DM.

n°35848667
Schoumy_
Posté le 09-10-2013 à 11:03:40  profilanswer

Le Guide de Mouvements de Delavier explique comment bien executer les exos.

Par contre, il n'y a rien pour se construire un programme, construire ses séries, les méthodes d'intensifications, ...

n°35848677
Thrax
Non
Posté le 09-10-2013 à 11:04:10  profilanswer

mcrak a écrit :

Clair qu'avec mes perf actuelles, je serai classé nulle part  :D  
Ceci dit, je suis souvent cuit après avoir couru à "allure d'échauffement"  :D

Ah mais à ce rythme il traine pas on est d'accord, je réagissais seulement au risque de blessure par rapport à celui-ci.

n°35848686
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 09-10-2013 à 11:04:36  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Non, ton plus gros repas doit être après ton entrainement.

Faudrait que tu te fasses des tupperwares et que tu les manges vite fait après la séance.

Ah merde, c'est con, moi j'aime bien me faire le repas de la journée le soir chez moi, ou j'ai le temps de préparer et de me faire une bonne viande. Je vois pas trop quoi prendre en tupperware que je pourrai manger froid en plus, des suggestions ?
Le gros repas post séance c'est pour favoriser la prise de muscle c'est ça ?

n°35848688
flopshot
Never up, never in
Posté le 09-10-2013 à 11:04:47  profilanswer

Quand on tape à 80 kg au DC, c'est qu'on est déjà bien baraqué non ?

La seule fois où j'ai essayé, c'était plutôt l'inverse pour moi, genre 10*@30 puis 35 et enfin 40kg.
Quand j'en parlais avec une connaissance, il me disait qu'il faisait de 60 à 80kg avant (sur la même séance en progression). Alors que vraiment, il est plutôt crevette.
Ca m'étonne. Même si au final, je m'en fous un peu de ses perfs à lui ... mais est-ce qu'il ne parlait pas en lbs ? :D

n°35848697
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-10-2013 à 11:05:19  profilanswer

T'as commencé à combien aussi ? Au foot, t'as dû bosser le physique pendant des années aussi, non ?
Moi, j'ai fait ping pong 2è langue pendant 18 ans. Sans jamais vouloir faire de physique... Et au foot, j'étais clairement pas le plus physique. J'ai commencé les curls et le roaming à 8kg.

Faut dire aussi que je vais à la salle moins souvent que toi. Et je suis obligé d'y allé 3 jours de suite, j'ai pas vraiment de récupération.

---------------
n°35848715
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-10-2013 à 11:06:19  profilanswer

flopshot a écrit :

La seule fois où j'ai essayé, c'était plutôt l'inverse pour moi, genre 10*@30 puis 35 et enfin 40kg.
Quand j'en parlais avec une connaissance, il me disait qu'il faisait de 60 à 80kg avant (sur la même séance en progression). Alors que vraiment, il est plutôt crevette.
Ca m'étonne. Même si au final, je m'en fous un peu de ses perfs à lui ... mais est-ce qu'il ne parlait pas en lbs ? :D

La force n'est pas directement corrélée à la taille des muscles, si ?

---------------
n°35848729
Zoreil
Posté le 09-10-2013 à 11:06:43  profilanswer

t'as un forfait data de 1 tonne, grumms ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 09-10-2013 à 11:06:55
n°35848745
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-10-2013 à 11:07:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

t'as un forfait data de 1 tonne, grumms ?

Pourquoi ?

---------------
n°35848752
Schoumy_
Posté le 09-10-2013 à 11:07:58  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ah merde, c'est con, moi j'aime bien me faire le repas de la journée le soir chez moi, ou j'ai le temps de préparer et de me faire une bonne viande. Je vois pas trop quoi prendre en tupperware que je pourrai manger froid en plus, des suggestions ?
Le gros repas post séance c'est pour favoriser la prise de muscle c'est ça ?

Bah ouais, si tu les nourris pas ils grossiront jamais.

flopshot a écrit :

Ca dépend le nombre de reps. Pour une dizaine, si tu fais 1m65 c'est bien, si tu fais 1m90, c'est déjà moins impressionnant.

Tu l'as vu faire ? Ca se trouve il a une amplitude de merde et pousse avec les fesses 20cm au dessus du banc avec son pote qui l'assiste :D

n°35848773
Thrax
Non
Posté le 09-10-2013 à 11:09:10  profilanswer

Cabri m'a dit qu'il était temps de commencer à bosser les pecs quand j'ai posté une photo après avoir passé 100kg au DC, donc l'impact visuel doit pas être si évident.

n°35848774
Zoreil
Posté le 09-10-2013 à 11:09:13  profilanswer

roaming, toussa :o
/humour de merde

n°35848789
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-10-2013 à 11:10:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

roaming, toussa :o
/humour de merde

Ha ok. [:elena gates:3]

---------------
n°35848792
Schoumy_
Posté le 09-10-2013 à 11:10:20  profilanswer

Thrax a écrit :

Cabri m'a dit qu'il était temps de commencer à bosser les pecs quand j'ai posté une photo après avoir passé 100kg au DC, donc l'impact visuel doit pas être si évident.

Tu pousses avec les épaules et les triceps ?

n°35848844
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-10-2013 à 11:13:30  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Hier, j'ai eu l'impression que c'était ça. Et au DCH aussi un peu. Là où j'ai vraiment l'impression de bosser les pecs, c'est à la machine convergente, en poussant avec les bras parallèles au sol. Je sens plus les pecs bosser que si j'ai les bras perpendiculaires au sol.

---------------
n°35848876
flopshot
Never up, never in
Posté le 09-10-2013 à 11:15:20  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Ca dépend le nombre de reps. Pour une dizaine, si tu fais 1m65 c'est bien, si tu fais 1m90, c'est déjà moins impressionnant.

Tu l'as vu faire ? Ca se trouve il a une amplitude de merde et pousse avec les fesses 20cm au dessus du banc avec son pote qui l'assiste :D

Nan, c'était plus subtil ... il disait faire ça y'a des années.  
Pour le gabarit, je dirais qu'il fait dans les 1m82, et pas vraiment épais/costaud. Je lui mets bien 10cm de largeur d'épaule.

En ce qui me concerne, ça m'énerve parce que je stagne sur tous les plans :  

• poids/graisse, j'arrive pas à descendre en dessous d'une certaine limite, et cette limite inclue le fait d'avoir toujours du gras au niveau du ventre,
  • muscu, je vais faire mes séances avec le coach, et il me défonce à chaque fois (en variant les exos, donc dur de voir une progression), et les rares fois où j'y vais de ma propre initiative, j'ai pas le sentiment de pouvoir charger de plus en plus;
  • et donc vous l'aurez compris, mental/moral, j'ai nettement assoupli la discipline, en mangeant à nouveau plus de carbs, en allant pas assez souvent m'entraîner (ce qui était fait consciemment quand je golfais 2 à 3 fois par semaine, mais maintenant, je n'ai plus cette "excuse" ) ...

Ce qui ne m'aide pas non plus, c'est un manque de sommeil chronique. Là, c'est à cause d'une nana (qui n'auraient ptêtre pas été motivée par mon physique d'avant perte de poids, comme quoi, ça n'était pas inutile) ... mais ça serait idiot qu' "à cause" d'elle, je reparte sur de trop mauvaises habitudes.

Pffff, me faudrait un gros coup de pied au cul  
 [:vizera]

n°35848901
Thrax
Non
Posté le 09-10-2013 à 11:16:46  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

J'ai pas d'épaules non plus :D

n°35848909
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-10-2013 à 11:16:58  profilanswer

flopshot a écrit :

Nan, c'était plus subtil ... il disait faire ça y'a des années.  
Pour le gabarit, je dirais qu'il fait dans les 1m82, et pas vraiment épais/costaud. Je lui mets bien 10cm de largeur d'épaule.

10cm c'est vraiment pas beaucoup. C'est de l'anorexie je pense à ce niveau, non ?

---------------
n°35848991
Schoumy_
Posté le 09-10-2013 à 11:21:41  profilanswer

flopshot a écrit :

En ce qui me concerne, ça m'énerve parce que je stagne sur tous les plans :  

• poids/graisse, j'arrive pas à descendre en dessous d'une certaine limite, et cette limite inclue le fait d'avoir toujours du gras au niveau du ventre,
  • muscu, je vais faire mes séances avec le coach, et il me défonce à chaque fois (en variant les exos, donc dur de voir une progression), et les rares fois où j'y vais de ma propre initiative, j'ai pas le sentiment de pouvoir charger de plus en plus;
  • et donc vous l'aurez compris, mental/moral, j'ai nettement assoupli la discipline, en mangeant à nouveau plus de carbs, en allant pas assez souvent m'entraîner (ce qui était fait consciemment quand je golfais 2 à 3 fois par semaine, mais maintenant, je n'ai plus cette "excuse" ) ...

Ce qui ne m'aide pas non plus, c'est un manque de sommeil chronique. Là, c'est à cause d'une nana (qui n'auraient ptêtre pas été motivée par mon physique d'avant perte de poids, comme quoi, ça n'était pas inutile) ... mais ça serait idiot qu' "à cause" d'elle, je reparte sur de trop mauvaises habitudes.

Pffff, me faudrait un gros coup de pied au cul  
 [:vizera]

Concentre toi sur un seul objectif.

Je te conseillerais la perte de poids. Les effets sont visible rapidement. En plus t'auras moins de libido et ta meuf te laissera dormir.

Marrant.

n°35849073
outlaw_
Posté le 09-10-2013 à 11:26:12  profilanswer

Tu as sûrement raison mais moi j'y crois :o

n°35849124
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 11:29:09  answer

outlaw_ a écrit :

Tu as sûrement raison mais moi j'y crois :o

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1390  1391  1392  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)