Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  9079  9080  9081  9082  9083  9084
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°12214287
woulf
Lurker intensif
Posté le 25-07-2007 à 09:51:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

roy_r a écrit :

personne?  :(  

J'ai une préférence pour le vélo d'appart (pas cher et pas trop encombrant), mais je ne sait pas ce que ca vaut niveau perte de gras

niveau perte de gras: elyptique>velo d'appart>rameur, en prenant toujours en compte que tu dois etre a au moins 60% de ta frequence cardiaque max (beaucoup ont tendance a jouer la feignasse sur un vélo d'appart parce qu'on les regarde pas :o).
Oila.

Message cité 1 fois
Message édité par woulf le 25-07-2007 à 09:52:38
mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 09:51:57  profilanswer

n°12219336
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 25-07-2007 à 17:22:31  profilanswer

c'est quoi la difference entre féculent, légume, légumineux.... je comprends plus, ya quoi qui est bon est pas bon?

n°12219729
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 17:48:33  answer

Je suis pas super d'accord avec la page 1 disant que les footing n co ne font pas maigrir.
Je cours 40/45 min le soir et je perds au moins 1 kg par scéance.
Vous allez me dire, c'est juste de l'eau de perdue, tu les reprends direct après. Mais je vais vous répondre que :
1. c'est toujours mieux de les avoir perdu que d'être resté" devant la téloche :D
2. je ne les reprends pas (en entier), ou alors si excès alimentaire.

C'est jamais d'une efficacité  millimétrée mais faire du sport me fait maigrir. La balance parle d'elle même !
D'ailleurs, il me semblait que les sportifs de haut niveau, pour s'affuter et retrouver leur poids de forme, font un footing à jeun. Super efficace en ce qui me concerne.

n°12220456
gee
Bon ben hon
Posté le 25-07-2007 à 19:09:04  profilanswer

Si en 40 minutes tu perds 1 Kg de gras, en 40 scéances tu perds 40Kg? Tu devrais breveter ta méthode, car avec elle plus de personnes obèses sur la planète en une année!

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°12220608
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 25-07-2007 à 19:24:30  profilanswer

pluzun  [:dawa]

n°12220680
woulf
Lurker intensif
Posté le 25-07-2007 à 19:31:31  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

c'est quoi la difference entre féculent, légume, légumineux.... je comprends plus, ya quoi qui est bon est pas bon?

globalemment je dirais feculent= beaucoup de sucre (pates, riz, pain, trucs secs divers), legume= plante que tu mange :o (mais certaines sont pas mal blindées en sucre, genre les carrotes).
Tout est bon en quantité raisonable et en variant regulieremment, sauf cas particulier (regime hyperproteiné, seche low carbs par ex :o).
edit: Dj0ul pas de commentaire :o

Message cité 1 fois
Message édité par woulf le 25-07-2007 à 19:32:06
n°12220705
jc convena​nt
Posté le 25-07-2007 à 19:33:41  profilanswer

woulf a écrit :

globalemment je dirais feculent= beaucoup de sucre (pates, riz, pain, trucs secs divers), legume= plante que tu mange :o (mais certaines sont pas mal blindées en sucre, genre les carrotes).
Tout est bon en quantité raisonable et en variant regulieremment, sauf cas particulier (regime hyperproteiné, seche low carbs par ex :o).
edit: Dj0ul pas de commentaire :o

[:coch]  

n°12220906
bp68k
Profil : Manager
Posté le 25-07-2007 à 19:52:34  profilanswer

gee a écrit :

Si en 40 minutes tu perds 1 Kg de gras, en 40 scéances tu perds 40Kg? Tu devrais breveter ta méthode, car avec elle plus de personnes obèses sur la planète en une année!

façon de parler je crois, il doit perdre 150/200 g max par séance. Entre ce que son corps perds et ce qu'il recupere dès qu'il va boire et manger...

n°12222051
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 21:50:02  answer

xsite a écrit :

Bonjour,  
Infos tirées de ce site, que je vous conseille. Ne pas se fier au titre pour se moquer, il est très très bien fourni et sérieux. http://www.smartweighttraining.net/

Ca a peut etre déjà été dit mais l'adresse du site a changé:
http://www.smart-weight-training.fr/

n°12222066
jc convena​nt
Posté le 25-07-2007 à 21:51:16  profilanswer

les 2 marchent  :o

Message édité par jc convenant le 25-07-2007 à 21:51:51
mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 21:51:16  profilanswer

n°12222091
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 21:53:54  answer

quand j'ai cliqué dessus ca m'a renvoyé à http://www.smartbodybuilding.net/

Je comprends pas  :heink:

si, c'est bon, j'ai cliqué sur une adresse quotée qui était l'ancienne  [:prozac]

Message édité par Profil supprimé le 25-07-2007 à 21:54:56
n°12222116
bp68k
Profil : Manager
Posté le 25-07-2007 à 21:55:41  profilanswer

Yo jc comment va?
faudrait que j'aille faire un tour sur le topoc muscu moi, j'ai raté plein de pages, faut que je lise tout :sweat:

---------------
Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules...
n°12222152
jc convena​nt
Posté le 25-07-2007 à 21:59:33  profilanswer

bien et toi? t'as acheté ton banc?

clair quand je suis revenu de vacances j'en ai chié :D

Message édité par jc convenant le 25-07-2007 à 21:59:59
n°12226568
Dreamcast
Posté le 26-07-2007 à 12:24:01  profilanswer

J'ai décidé de mettre mon corps en survie :D
Un peu marre de ne pas voir de changement en faisant attention à ce que je mange et en continuant les exos (enfin j'avoue que je boss un peu moin).

Je me fous en survie, pas de repas dans l'après midi et très peu le soir, ca a toujours fais son effet, je vais également perdre en masse musculaire mais je m'en fous  :p  

Je reprendrais ensuite et correctement cette fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 02-08-2007 à 11:03:04

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12227373
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2007 à 14:11:36  answer

gee a écrit :

Mouarf !
Vieux troll va !

n°12228522
Dreamcast
Posté le 26-07-2007 à 15:56:57  profilanswer

Le Djoul de FA ?  :p

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12228706
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2007 à 16:15:32  answer

Dreamcast a écrit :

Le Djoul de FA ?  :p

J'y suis mais je n'ai pas exactement le même login :o

n°12228726
Dreamcast
Posté le 26-07-2007 à 16:17:46  profilanswer

Ok  :p  
Je me demande bien qui tu es alors  :o  
Mais bon c'est HS  :o

---------------
n°12233824
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 27-07-2007 à 01:23:35  profilanswer

woulf a écrit :

niveau perte de gras: elyptique>velo d'appart>rameur, en prenant toujours en compte que tu dois etre a au moins 60% de ta frequence cardiaque max (beaucoup ont tendance a jouer la feignasse sur un vélo d'appart parce qu'on les regarde pas :o).
Oila.

Merci

Tant qu'a mettre autant d argent dans un appareil, autant de pas jouer les feignasse dessus  :D

---------------

n°12234153
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-07-2007 à 02:35:06  profilanswer

bp68k a écrit :

façon de parler je crois, il doit perdre 150/200 g max par séance. Entre ce que son corps perds et ce qu'il recupere dès qu'il va boire et manger...

15/20g. [:jibidi]

En courant à un bon gros rythme, on est à 600/700 Kcal par heure... 1g de lipides, c'est 9 Kcal. De plus, faut compter que maxi 60% des Kcal viennent des graisses... Donc 40 minutes de footing (à un bon rythme, et quasiment à jeun), c'est 25g de gras de perdus... :whistle:

n°12234181
zackary
Posté le 27-07-2007 à 02:43:11  profilanswer

le rameur et le velo elliptique ca peut se pratiquer tout les jours sans risquer la blessure comme en footing?

n°12234299
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-07-2007 à 03:56:39  profilanswer

Ca dépend de l'intensité de l'effort... Et en rameur, si tu courbes le dos au lieu de faire bosser les cuisses, y'a moyen de te blesser assez facilement...

Par contre, en elliptique, sauf à charger comme un bourrin, ça craint pas grand chose. ;)

n°12234582
CCyril2
Posté le 27-07-2007 à 07:31:27  profilanswer

Bonjour à tous.
Je viens vers vous pour un petit conseil. J'ai perdu beaucoup de Kg (passé de 82Kg :(  pour 1.69m à 66Kg :) ). J'aimerais encore en perdre un peu,pour arriver aux environs de 64/63Kg. Le problème,c'est que je stagne,et que je n'arrive pas a me débarrasser de ce qu'il reste. Quels conseils pourriez vous me donner s'il vous plait?
 :hello:

n°12235617
woulf
Lurker intensif
Posté le 27-07-2007 à 10:52:04  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bonjour à tous.
Je viens vers vous pour un petit conseil. J'ai perdu beaucoup de Kg (passé de 82Kg :(  pour 1.69m à 66Kg :) ). J'aimerais encore en perdre un peu,pour arriver aux environs de 64/63Kg. Le problème,c'est que je stagne,et que je n'arrive pas a me débarrasser de ce qu'il reste. Quels conseils pourriez vous me donner s'il vous plait?

bon le probleme la c'est que tu nous donne pas de precision, quelle alimentation chaque jour? efforts? quel type d'efforts?
globalement t'es passé dans une phase normal, ton metabolisme basal c'est adapté aux nouvelles contraintes que tu lui a fait subir, surement par une bonne phase de catabolie (=perte de muscle).
Donne nous plus de precisions et on essayera de t'aider.

Message édité par woulf le 27-07-2007 à 10:52:41
n°12239457
CCyril2
Posté le 27-07-2007 à 19:05:54  profilanswer

Merci de ta réponse Woulf.
Alors mon régime se compose essentiellement de légumes verts, principalement des haricots verts ( parce que a part ca,j'aime pas trop la verdure :( ).
Je bois principalement de l'eau,même si il m'arrive de boire de temps en temps un verre de grenadine. Par contre,je suis loin de boire 1.5L par jour.
Et je fais de temps en temps des extras (pizza,etc),mais en petites quantités par rapport a ce que je mangeais avant.
Coté efforts,j'essaye de faire du vélo chaque jour (1/2h à peu près a un rythme "soutenu" ),ou sinon je marche pas mal.
En esperant que vous pourrez m'aider :) .
Merci par avance.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 27-07-2007 à 19:07:02
n°12240047
zackary
Posté le 27-07-2007 à 20:27:35  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ca dépend de l'intensité de l'effort... Et en rameur, si tu courbes le dos au lieu de faire bosser les cuisses, y'a moyen de te blesser assez facilement...

Par contre, en elliptique, sauf à charger comme un bourrin, ça craint pas grand chose. ;)

merci  :jap:  

jva peut etre investir dans un elliptique alors ( 144 euros les premiers prix !!)

n°12243864
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2007 à 11:59:56  answer

gee a écrit :

Tu perds certainement pas un kilo, mais franchement avec une alimentation correcte, l'activité aérobie est le meilleur moyen de perdre du poids.  

Aller marcher en montagne 6 ou 7 heures le samedi, c'est délirant d'efficacité :D

n°12243947
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 28-07-2007 à 12:14:30  profilanswer

zackary a écrit :

merci  :jap:  

jva peut etre investir dans un elliptique alors ( 144 euros les premiers prix !!)

je te conseille de te tourner plutôt vers une bonne marque genre dunlop pour ce type d'appareil, parcequ'avec une utilisation régulière genre 2 fois par semaine un premier prix ne tiendra pas 6 mois...

n°12244055
woulf
Lurker intensif
Posté le 28-07-2007 à 12:38:39  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Merci de ta réponse Woulf.
Alors mon régime se compose essentiellement de légumes verts, principalement des haricots verts ( parce que a part ca,j'aime pas trop la verdure :( ).
Je bois principalement de l'eau,même si il m'arrive de boire de temps en temps un verre de grenadine. Par contre,je suis loin de boire 1.5L par jour.
Et je fais de temps en temps des extras (pizza,etc),mais en petites quantités par rapport a ce que je mangeais avant.
Coté efforts,j'essaye de faire du vélo chaque jour (1/2h à peu près a un rythme "soutenu" ),ou sinon je marche pas mal.
En esperant que vous pourrez m'aider :) .
Merci par avance.

Bon ben c'bien c'que j'pensais. la t'as deux solutions:
-la facile: faut continuer, pousser plus fort le truc, regime hyperproteiné, globallement tu mange tout tes sucres de la journée le matin, le reste du temps c'est laitue, peu de gras= une a deux cuillere a soupe d'un melange d'huile vegetal ou un complexe d'huile de poisson, par contre ne lesine pas sur les proteine maigres (poisson blanc, poulet grillés, jambon de dinde, fromage blanc 0%) au moins 1,8g,  de prot pure par kilo de poid de corps par jour,un jour de rebond glucidique (dose de sucre normale) en gros toutes les semaine pour eviter la catabolie. continue le vélo pour le cardio et met toi a une activité anaerobie ou presque (muscu serait parfait , 3/4 fois par semaine 1H) pour preserver ce qu'il te reste de muscle.)
-la plus longue mais que je te conseillerais: stabilise toi sur 1/2mois (ou plus si ça fait longtemps que tu fais ton regime) en reintroduisant progressivement des sucres plus "lents" (indice glycemique bas) puis lance toi dans une prise de masse: 2g de prot/kg de poid de corps/jour, sucre lent et rapide legerement au dessus de ta normale et programme de muscu relativement lourd, puis quand ta masse musculaire te plairas (voir un peu plus ) lance toi dans le programme de seche hardcore que je t'ai dit plus haut sur 3/5mois en fonction de ce que t'as pris comme gras puis stabilise toi lentement (alimentation variée mais pas trop riche)

Si quelqu'un a quelque chose a rajouter :o

n°12244709
CCyril2
Posté le 28-07-2007 à 15:01:43  profilanswer

Merci Woulf.
En fait,le "gros" du régime est terminé depuis à peu près décembre (passage de 82 a 70Kg),et depuis,j'ai juste fais attention a ce que je mangeais,avec des petits passage de diet après des excès,qui m'ont peu a peu ammené a 67/66Kg. Niveau musculaire,j'ai fais beaucoup de sport pendant le régime "dur",(foot,vélo),est ce que ca compense la perte de muscle? Mais la,c'est le fait de stagner qui me "dérange". Je me permets de te demander encore un ou deux trucs (désolé  :( ). Quand tu dis de prendre tous les sucres le matin,ok,mais coment fait on pour déterminer la dose de sucre journalière nécessaire? Je dois de préférence la prendre sous quelle forme (chocolat chaud,morceau de sucre,etc...)? Je suis vraiment mauvais en nutrition.  
Quand à la muscu,je ne peux pas m'inscrire à une salle de sport,pompes+abdos suffiront,ou d'autres exercices sont meilleurs?
Merci encore :) .

n°12244805
woulf
Lurker intensif
Posté le 28-07-2007 à 15:24:54  profilanswer

Citation :

Merci Woulf.

De Rien ^^

Citation :

Niveau musculaire,j'ai fais beaucoup de sport pendant le régime "dur",(foot,vélo),est ce que ca compense la perte de muscle?

C'est deja tres bien le probleme c'est que ce sont des sports deja tres incomplets (tu n'as quasi pas bosser le haut du corps) et plutot axés endurance (a moins que tu n'ai fait des sprint en monté pour le vélo ;)).
[quotemsg=12244709,5541,451718] Mais la,c'est le fait de stagner qui me "dérange". [/quote]
c'est une phase normale, il faut toujours choquer le corps pour qu'il reagisse, d'ou la montée progressive dans les seches et les jours de rebond.

Citation :

Je me permets de te demander encore un ou deux trucs (désolé  :( ).

n'hésite pas.

Citation :

Quand tu dis de prendre tous les sucres le matin,ok,mais coment fait on pour déterminer la dose de sucre journalière nécessaire?

il faut faire un calculs en fonction de ta masse seche actuelle et de tes efforts sur la journée, je ne saurais que te conseiller d'aller voir un nutrioniste pour determiner ton metabolisme basal, et sous quelle barre ne pas descendre.

Citation :

Je dois de préférence la prendre sous quelle forme (chocolat chaud,morceau de sucre,etc...)?

Produit a partir de farine complete, flocon d'avoine.

Citation :

Quand à la muscu,je ne peux pas m'inscrire à une salle de sport,pompes+abdos suffiront,ou d'autres exercices sont meilleurs?

A moins que tu ne puisse pas faire plus de 10pompes en une serie non: tractions, dips, sprint pour les jambes, et acheter une paire d'halteres a 10euros pour les deltoides. mais ce serat quand meme peu adapté, et je ne vois aucun exercice en poid de corps pour travailler les pecs efficacement donc pompes oui.

n°12244902
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2007 à 15:48:59  answer

CCyril2 a écrit :

Je suis vraiment mauvais en nutrition.

Je dirais plutôt que la nutrition est quelque chose de très complexe, avec non seulement la compréhension du métabolisme (stockage, rôle des hormones, de l'insuline, rétrocontrôles et compagnie), mais en plus la nécessité de comprendre comment ça s'adapte à chacun.

Perso, je n'y comprends rien. J'essaie de manger pas mal de protéines (quitte à me faire un shaker pour accompagner un repas de légumes), quelques sucres lents, pas de gras et pas de sucre rapide, et de faire des sports d'endurance (1h à 1h15 de course tous les deux jours, du vélo pour me déplacer et de temps en temps une longue balade, un peu de nage, de la balade en montagne, quelques poids et haltères). Ca a l'air de marcher, mais ça pourrait très bien ne pas convenir. D'autres personnes, il leur faudra des régimes très spécifiques (genre un régime cétogène). On ne stocke pas tous les graisses au même endroit dans le même ordre, etc...

n°12245351
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-07-2007 à 17:20:20  profilanswer

zackary a écrit :

Alors, si c'est possible... ESSAYER l'elliptique.

Je fais de la muscu et du cardio en salle, et y'a deux modèles. Un modèle qui me va, et un autre qui a une cinématique "bizarre", les mouvements sont pas naturels...
Apparemment, c'est pas un goût personnel, puisque ces elliptiques sont tout le temps vides, personne ne veut monter dessus...

Un elliptique, c'est pas un vélo avec des pédales qui tournent toujours en rond... Il faut donc l'essayer, sinon tu risques de l'essayer 5/6 fois avant de le ranger au placard. :jap:

n°12245850
yk42b
Posté le 28-07-2007 à 18:33:01  profilanswer

woulf a écrit :

A moins que tu ne puisse pas faire plus de 10pompes en une serie non: tractions, dips, sprint pour les jambes, et acheter une paire d'halteres a 10euros pour les deltoides. mais ce serat quand meme peu adapté, et je ne vois aucun exercice en poid de corps pour travailler les pecs efficacement donc pompes oui.

tiens au fait si on arrive pas a faire 10 pompes de suite, si on s'écroule apres 2 min de course, qu'on a des courbature pendant 2 semaine apres quelques abdo on peut commencer par quoi ?

... ( spa pour moi, je demande pour un pote qu'a pas internet  [:petrus75]  )

n°12245881
olivier ch​iabodo
Posté le 28-07-2007 à 18:37:58  profilanswer

yk42b a écrit :

tiens au fait si on arrive pas a faire 10 pompes de suite, si on s'écroule apres 2 min de course, qu'on a des courbature pendant 2 semaine apres quelques abdo on peut commencer par quoi ?

Bah si avec 3 pompes il est cramé c'est tet suffisant pr que ca fasse travailler les muscles  [:tinostar]

n°12245930
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-07-2007 à 18:47:19  profilanswer

yk42b a écrit :

La marche active... Une bonne promenade de 3h en forêt... :o

n°12246148
zackary
Posté le 28-07-2007 à 19:27:15  profilanswer

LardonCru a écrit :

Alors, si c'est possible... ESSAYER l'elliptique.

Je fais de la muscu et du cardio en salle, et y'a deux modèles. Un modèle qui me va, et un autre qui a une cinématique "bizarre", les mouvements sont pas naturels...
Apparemment, c'est pas un goût personnel, puisque ces elliptiques sont tout le temps vides, personne ne veut monter dessus...

Un elliptique, c'est pas un vélo avec des pédales qui tournent toujours en rond... Il faut donc l'essayer, sinon tu risques de l'essayer 5/6 fois avant de le ranger au placard. :jap:

enfin jme suis pas encore decidé
à la base je cherche un truc pour remplacer le footing et surtout le saut à la corde(because appartement voisins toussa)
donc j hesitais entre un rameur ,un velo d appart classique et un velo elliptique (reputé plus fatiguant)
mais bon le rameur j ai eliminé parce que j ai le dos qui se nique facilement
donc vu mon budget , jme demande si je vais pas me rabattre sur un velo d appart classique du coup (pour le meme prix j aurais une meilleure qualite par rapport a un elliptique je pense)
mais je me demande si je peux retrouver les meme benefices avec la pratique du velo d appart qu'avec le saut à la corde

n°12249873
woulf
Lurker intensif
Posté le 29-07-2007 à 11:56:56  profilanswer

yk42b a écrit :

Tu sais quand recommencer le sport (inactivité totale pendant 2ans a cause d'une blessure au genoux au foot americain) je n'arrivais plus a faire 5pompes, et je parle pas des tractions ou de la course...ben j'ai continuer, je fesais mes 5 pompes, j'attendais 5min et je les refesait...puis peu a peu c'est monter et j'ai pu passer a la muscu.
Par contre si c'est bien deux semaine de courbature...c'est peu etre pas des courbatures mais une tendinite (personellement meme les moment les plus hardcore ou je suivais des masses a la muscu quand je commencais a peine ça depassait pas la semaine): faudrais peu etre voir si il fait pas mal les mouvements.

zackary a écrit :

enfin jme suis pas encore decidé
à la base je cherche un truc pour remplacer le footing et surtout le saut à la corde(because appartement voisins toussa)
donc j hesitais entre un rameur ,un velo d appart classique et un velo elliptique (reputé plus fatiguant)
mais bon le rameur j ai eliminé parce que j ai le dos qui se nique facilement
donc vu mon budget , jme demande si je vais pas me rabattre sur un velo d appart classique du coup (pour le meme prix j aurais une meilleure qualite par rapport a un elliptique je pense)
mais je me demande si je peux retrouver les meme benefices avec la pratique du velo d appart qu'avec le saut à la corde

le saut a la corde et legerement plus complet mais beaucoup plus intensif= ce n'es pas le meme travaille, tu pourrais plutot comparer le rameur au saut a la corde

Message édité par woulf le 29-07-2007 à 11:59:25
n°12260346
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 30-07-2007 à 18:53:45  profilanswer

woulf a écrit :

Citation :

Merci Woulf.

De Rien ^^

Citation :

Niveau musculaire,j'ai fais beaucoup de sport pendant le régime "dur",(foot,vélo),est ce que ca compense la perte de muscle?

C'est deja tres bien le probleme c'est que ce sont des sports deja tres incomplets (tu n'as quasi pas bosser le haut du corps) et plutot axés endurance (a moins que tu n'ai fait des sprint en monté pour le vélo ;)).
[quotemsg=12244709,5541,451718] Mais la,c'est le fait de stagner qui me "dérange". [/quote]
c'est une phase normale, il faut toujours choquer le corps pour qu'il reagisse, d'ou la montée progressive dans les seches et les jours de rebond.

Citation :

Je me permets de te demander encore un ou deux trucs (désolé  :( ).

n'hésite pas.

Citation :

Quand tu dis de prendre tous les sucres le matin,ok,mais coment fait on pour déterminer la dose de sucre journalière nécessaire?

il faut faire un calculs en fonction de ta masse seche actuelle et de tes efforts sur la journée, je ne saurais que te conseiller d'aller voir un nutrioniste pour determiner ton metabolisme basal, et sous quelle barre ne pas descendre.

Citation :

Je dois de préférence la prendre sous quelle forme (chocolat chaud,morceau de sucre,etc...)?

Produit a partir de farine complete, flocon d'avoine.

Citation :

Mets toi dans la tête qu'il y a sucres et sucres. En réalité, on doit te conseiller des glucides (dont font parti les sucres). Seule une petite partie de sucre est nécessaire. Si tu regardes tes boites de corn flakes type Kellogs, tu y verras une quantité faramineuse de sucres (en gros, le même que celui que tu trouves chez Haribo). Regarde ensuite l'avoine, environ 1gr de sucre au 100gr.  
La grande majorité des produits transformés suintent le sucre, ce sucre qui n'est pas nécessaire dans de telles proportions.
Donc, glucides n'est pas sucres.

n°12271617
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 31-07-2007 à 22:57:14  profilanswer

regardez ce qu'il est écrit sur musculaction:

A partir de combien de temps perd t'on du gras?

30 à 40 minutes est trop souvent le temps annoncé pour commencer à "taper dans le gras". Résultat sans doute d'une série de vulgarisations, ce chiffre est heureusement ou malheureusement une aberration. Pour comprendre cela, procédons à un bref récapitulatif.  

Le corps utilise l'ATP pour transformer l'énergie chimique (glucides et compagnie) en énergie mécanique (les contractions musculaires). Il a en réserve pour 2 à 3 secondes d'ATP et 7 à 8 secondes de Créatine Phosphate qui sera transformée en ATP. Ces substrats sont utilisés par la filière anaérobie alactique, qui bien que démarrant en même temps que les deux autres (anaérobie lactique et aérobie) est la filière privilégiée en tout début d'effort, lorsque le muscle n'est pas encore oxygéné.

La filière anaérobie lactique quant à elle atteint son efficacité optimale entre la première et la deuxième minutes d'effort et la filière aérobie en moins de 4 minutes (chez le sédentaire, moins chez le sportif).
La simplissime conclusion est donc qu'après 5 minutes d'effort on consomme déjà du gras en quantité relativement importante, mais aussi qu'au bout de 10 minutes le corps consomme un maximum de gras (plus qu'après une demi-heure).

Puis je courir à jeun?

Encore une idée qui a pour origine l'abomination selon laquelle perdre du gras n'est possible qu'au bout de trois quarts d'heure d'effort.  

Non, courir à jeun ne sert pas à taper plus vite dans le gras, il sert juste à brûler moins de graisses et à favoriser la néoglucogenèse, c'est à dire à piocher dans les réserves musculaires (protéines du muscle).

Il faut donc éviter de courir à jeun, surtout qu'au départ vous ne vous sentiriez même pas fatigué mais le coup de barre serait foudroyant

mais qui croire!!

Message édité par Mabbot_mabbot le 31-07-2007 à 22:58:50
n°12271773
weed
Posté le 31-07-2007 à 23:08:44  profilanswer

Il y a alors 2 écoles. Sur des site spécialisé dans la courses à pieds, j'ai toujours entendu que courrir à jeu etait une solution efficace par contre il fallait faire tres attention. Courrir tres tres doucement et pas plus d'une heure....

De plus j'ai toujours vu qu'il vallait mieux courir plus longtemps 1h15-45 plutot que tous les jours si l'on veut perdre du poids. Je crois plus au fait que dans les premières minutes, on consommes ce que le corps a sa disposition immédiatemment. Une fois toutes l'energie qu'il a sa porté, il va pioché dans les lipides entre autre si l'on courre sufisamment lentement.  

Toujours est il, que tu es raison ou non que des les premieres minutes on consomme. Si je cours 1h15-1h30, je serais assuré de puiser un petit peu alors que 45min, on ne sait pas réellement. Qui peut le plus, peut le moins.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  9079  9080  9081  9082  9083  9084

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)