| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
skyh_ead | Reprise du message précédent : --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 22:36:14 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
hadjime |
|
tryoman C'est trivial ! |
D'un autre coté si tu te fais poser un anneau c'est que tu n'arrives pas à contrôler ce que tu manges, donc forcément quand la meuf se fait poser un anneau elle va pas devenir d'un coup pleine de volonté et de responsabilité. Y'a un temps pour arriver a ça. Sinon si elle avait cette volonté elle aurait tout simplement pas besoin d'un anneau. Ca aide a réduire les quantités de bouffe ingurgité et surement aussi la vitesse. Ca empêche pas de bouffer de la merde. C'est pas de la compassion que de comprendre que le problème relève plus d'un comportement global, d'un problème plutôt psychlogique (stress, ennui, depression, mal être) que d'un simple manque de volonté pur et dur. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai malbouffé comme un porc, ce soir. Je me sens sale. J'ai l'impression que ma peau transpire de la graisse. Je me suis déjà passé au savon de Marseille. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-10-2013 à 00:08:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zizoulechat |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Macnigore |
|
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 08:39:46 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je continue à faire baisser mon poids mais, ayant un problème au genou, je ne peux plus faire de vélo, de course à pied ou de randonnée. (Pas le temps pour le moment d'aller en salle... et j'ai pas perdu assez pour m'y pointer) Rappel: 1m77/92kg, en perte de poids depuis juillet, objectif 75/77kg (à voir quand je m'en approcherai si ça me convient ou si je continue). --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Schoumy_ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 09:49:40 ![]() 1m78 88kg, encore 10 kg et je rentre dans la tranche ou je suis satisfait. Objectif idéal: 70/72kg. Perte de poids depuis début juillet: 20kg. j'ai perdu que 2kilos sur le dernier mois, l'hiver va être un tres grand test ça a toujours été la saison de tous les exces pour moi avec achat de sucreries chocolateries dès le moindre coup de mou. Vivement le printemps Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2013 à 09:53:15 |
Schoumy_ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour ceux qui sont interdit de cacafeine et de thés: en plus de la chicorée leroux vous pouvez boire du rooibos (45€/k), c délicieux (gout de cacaramel), sans théine/cacaféine --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
robot_boy | Ou cherchez du thé rouge qui est l'autre nom du rooibos si je ne me trompe pas |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | idiotisme tout comme le "lait" de soja/amande/riz etc --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
robot_boy | jus de soja c'est moins vendeur Message cité 1 fois Message édité par robot_boy le 05-10-2013 à 10:26:42 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 10:30:17 ![]() Poissons gras : élevage / sauvage - On lit tout et son contraire sur le sujet :
|
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 11:55:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 12:08:36 ![]()
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
99luftballons | En parlant d'elliptique, à quoi sert le stride? |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 13:17:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 13:33:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 13:57:59 ![]() en effet |
Schoumy_ | Je pense qu'il faut trouver une "harmonie".
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 05-10-2013 à 14:11:04 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 14:34:41 ![]() Renard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |