Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1369  1370  1371  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35803635
Lothiek
Posté le 04-10-2013 à 16:00:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Modération a écrit :

Certains n'apprennent jamais.

3 mois de ban image  [:cerveau fitterashes]

Par contre un mec qui se pique le cul, no problem

Modération à 50 vitesses :o

mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 16:00:19  profilanswer

n°35803719
FreDMouL
Teamless
Posté le 04-10-2013 à 16:07:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°35803777
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-10-2013 à 16:12:36  profilanswer

c bon l'eau minerale rozana, c riche en magnésium :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°35803856
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 04-10-2013 à 16:18:43  profilanswer

[:rofl]

n°35804034
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 04-10-2013 à 16:33:50  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je viens de croiser la collègue qui s'est fait posé un anneau gastrique.

Elle allait s'acheter une "douceur" au distributeur ... un Mars "ça faisait longtemps" [:clooney16]

Une collègue c'est aussi fait poser un anneau, et en fait elle continue a bouffer de la merde. Ca me désole, elle va te bouffer 3 chouquettes sur les coups de 16h, normal quoi. Après "grace" à l'anneau effectivement elle peut pas en bouffer 10.

n°35804055
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 04-10-2013 à 16:35:36  profilanswer

Les gens sont pitoyables. Et la pose de cet anneau, c'est la sécu qui paye n'est ce pas ? (donc nous par extension)

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°35804067
iskor
Posté le 04-10-2013 à 16:36:40  profilanswer

Putain, je viens je revoir les photos de cet été, comment j'étais beau  [:cerveau zytrasnif]  
Maintenant, je suis remonté à 87, mais d'un autre côté j'envoie beaucoup plus sur les poids... l'un ne va pas sans l'autre. Et surtout, ça fait bien 2 mois que je mange absolument n'importe quoi, et en grosses quantités :D

n°35804081
totoz
Posté le 04-10-2013 à 16:37:32  profilanswer

'tin 1.80€ le pain complet a ma boulangerie banette -__- se font pas chier ces batards :fou:

1.29€/k farine T150 bio en supermarché (cora) :o

---------------
n°35804094
totoz
Posté le 04-10-2013 à 16:38:30  profilanswer

petoulachi a écrit :

Une collègue c'est aussi fait poser un anneau, et en fait elle continue a bouffer de la merde. Ca me désole, elle va te bouffer 3 chouquettes sur les coups de 16h, normal quoi. Après "grace" à l'anneau effectivement elle peut pas en bouffer 10.

alors que le sachet de quartiers de pomme nature fini par pourrir dans le distributeur :o

---------------
n°35804125
dakutenshi
Posté le 04-10-2013 à 16:40:35  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je viens de croiser la collègue qui s'est fait posé un anneau gastrique.

Elle allait s'acheter une "douceur" au distributeur ... un Mars "ça faisait longtemps" [:clooney16]

Le problème c'est surtout que les gens qui ont subit cette opération doivent suivre un régime strict sous risque de mourir :o.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 16:40:35  profilanswer

n°35804173
totoz
Posté le 04-10-2013 à 16:43:49  profilanswer

dakutenshi a écrit :

Le problème c'est surtout que les gens qui ont subit cette opération doivent suivre un régime strict sous risque de mourir :o.

oui mais des chouquettes  [:ham_mer:1]

---------------
n°35804180
Schoumy_
Posté le 04-10-2013 à 16:44:36  profilanswer

iskor a écrit :

Putain, je viens je revoir les photos de cet été, comment j'étais beau  [:cerveau zytrasnif]  
Maintenant, je suis remonté à 87, mais d'un autre côté j'envoie beaucoup plus sur les poids... l'un ne va pas sans l'autre. Et surtout, ça fait bien 2 mois que je mange absolument n'importe quoi, et en grosses quantités :D

C'est tout ou rien avec toi  :sweat:  

totoz a écrit :

alors que le sachet de quartiers de pomme nature fini par pourrir dans le distributeur :o

Y'en a pas. Je suis au Luxembourg (et elle est Belge :D )

n°35804206
totoz
Posté le 04-10-2013 à 16:46:17  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Y'en a pas. Je suis au Luxembourg (et elle est Belge :D )

[:totoz] bon il est vrai qu'en france on en trouve que très difficilement :o

mais c quand meme une très bonne et saine alternative au kinder sodo et autres merde des distributeurs de diabète :o

---------------
n°35804223
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-10-2013 à 16:47:59  profilanswer

petoulachi a écrit :

DannyElfman a écrit :

Les gens sont pitoyables. Et la pose de cet anneau, c'est la sécu qui paye n'est ce pas ? (donc nous par extension)

J'imagine que les gens qui en arrivent à ces solutions très invasives quand même, opération, anneau, etc... ont des gros problèmes avec la nourriture, des soucis psychologiques quoi. Ce genre de remarques je les trouve vraiment merdiques.

Ici c'est le topic remise en forme hein, pas le topic je me fous de la gueule de tous ceux "qui ont pas de volonté", qui sont gros, qui bouffent alors que c'est nous qu'on a payé leur anneau...

A la limite si c'est désolant, c'est désolant pour eux, dommage qu'ils s'en sortent pas. Mais je sens pas trop de compassion dans vos messages :o.

Message cité 4 fois
Message édité par tamino le 04-10-2013 à 16:51:29
n°35804275
Schoumy_
Posté le 04-10-2013 à 16:51:03  profilanswer

Citation :

- Jesus tu peux venir soigner ma lèpre ?

- Non désolé j'ai pas le temps, je dois soigner une obèse de toute urgence, elle en est à son 3e paquet d'Oreos

Message édité par Schoumy_ le 04-10-2013 à 16:51:43
n°35804298
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-10-2013 à 16:53:08  profilanswer

C'est super drole.  

Toute façon tu fais bien ce que tu veux hein, tu peux considérer qui tu veux comme des sous hommes, classer les comportements, les maladies les malheurs et te foutre de la gueule des gens que tu estimes indignes de ta compassion. Mais ouvre un topic pour ça hein.

Message édité par tamino le 04-10-2013 à 16:55:53
n°35804309
totoz
Posté le 04-10-2013 à 16:54:09  profilanswer

tamino a écrit :

A la limite si c'est désolant, c'est désolant pour eux, dommage qu'ils s'en sortent pas. Mais je sens pas trop de compassion dans vos messages :o.

et pourquoi on en aurait ? trop de personnes pensent que c'est une opération magique  kirézoutouléproblème [:airforceone]  

docti style :o

---------------
n°35804323
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-10-2013 à 16:55:23  profilanswer

Ben on pourrait sans doute dire plein de choses sur le sujet hein, des choses plus ou moins sérieuses et avec plus ou moins de second degré, mais d'une c'est pas le sujet, de deux je vois plutôt régulièrement ici du foutage de gueule de gros, mais pas drôle.

n°35804333
Schoumy_
Posté le 04-10-2013 à 16:56:12  profilanswer

J'essaierais d'être plus drôle la prochaine fois :jap:

n°35804338
totoz
Posté le 04-10-2013 à 16:56:35  profilanswer

tamino a écrit :

Ben on pourrait sans doute dire plein de choses sur le sujet hein, des choses plus ou moins sérieuses et avec plus ou moins de second degré, mais d'une c'est pas le sujet, de deux je vois plutôt régulièrement ici du foutage de gueule de gros, mais pas drôle.

de comportement plutôt  :o

---------------
n°35804343
Lothiek
Posté le 04-10-2013 à 16:56:54  profilanswer

tamino a écrit :

si ce sont des gros qui s'en foutent de leur santé, je vois pas pourquoi on prend des gants avec eux

n°35804400
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-10-2013 à 17:00:45  profilanswer

Lothiek a écrit :

si ce sont des gros qui s'en foutent de leur santé, je vois pas pourquoi on prend des gants avec eux

Ils foutent sans doute leur santé en l'air mais pour certains c'est plus compliqué qu'une histoire de volonté ou de gourmandise. En tout cas c'est ce que je pense. Je me doute bien que c'est pas ton avis ni celui des autres que j'ai quoté, mais en tout état de cause ce topic porte pas le titre "remise en forme et foutage de gueule des gros". Moi ça me fait chier vos sorties de merde à ce sujet.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 04-10-2013 à 17:01:01
n°35804411
Schoumy_
Posté le 04-10-2013 à 17:01:18  profilanswer

Pour parler plus sérieusement, la junk food a un pouvoir d'addiction qui m'impressionne vraiment.

Des gens préfèrent se faire charcuter et porter des corps étranger parce qu'ils arrivent pas à s'empêcher de manger  :ouch:

n°35804419
totoz
Posté le 04-10-2013 à 17:01:55  profilanswer

tamino a écrit :

Ils foutent sans doute leur santé en l'air mais pour certains c'est plus compliqué qu'une histoire de volonté ou de gourmandise. En tout cas c'est ce que je pense. Je me doute bien que c'est pas ton avis ni celui des autres que j'ai quoté, mais en tout état de cause ce topic porte pas le titre "remise en forme et foutage de gueule des gros". Moi ça me fait chier vos sorties de merde à ce sujet.

ceux la sont la minorité, et on ne se fout pas de leur gueules :o

---------------
n°35804429
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-10-2013 à 17:03:05  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai de la compassion pour les petiots qui sautent sur des mines en Afrique ou pour des familles endeuillées suite à un accident de la route... Pas pour un gros tas de Saindoux infoutus de gérer ses problèmes avec la bouffe  [:rouliano34]  

Enfin tant qu'ils ne s'épanchent pas sur leur malheur ça me va  

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 04-10-2013 à 17:04:01
n°35804432
totoz
Posté le 04-10-2013 à 17:03:14  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Pour parler plus sérieusement, la junk food a un pouvoir d'addiction qui m'impressionne vraiment.

Des gens préfèrent se faire charcuter et porter des corps étranger parce qu'ils arrivent pas à s'empêcher de manger  :ouch:

bah le trio sucre/sel/gras est aussi addictif que la coke, ça fait disjoncter la cervelle  [:willow_00]

---------------
n°35804438
totoz
Posté le 04-10-2013 à 17:03:44  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Enfin tant qu'il ne s'épanche pas sur leur malheur ça me va  

docti est la pour ça  [:petoulachi]

---------------
n°35804501
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 04-10-2013 à 17:08:51  profilanswer

tamino a écrit :

J'imagine que les gens qui en arrivent à ces solutions très invasives quand même, opération, anneau, etc... ont des gros problèmes avec la nourriture, des soucis psychologiques quoi. Ce genre de remarques je les trouve vraiment merdiques.

Ici c'est le topic remise en forme hein, pas le topic je me fous de la gueule de tous ceux "qui ont pas de volonté", qui sont gros, qui bouffent alors que c'est nous qu'on a payé leur anneau...

Discute avec un médecin (un vrai, pas un médecin de famille hein). Tu verra que 90% des gens en surpoids le sont simplement par mauvaise hygiène de vie, pas à cause de la classique excuse c'est hormonale/de famille/génétique/glandulaire, etc.

Donc non, aucune compassion pour eux. J'ai pas de pitié pour les attardés qui se lobotomisent devant le juste prix, je n'en ai pas non plus les accrocs des chocapics.

Pour les autres si.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°35804511
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-10-2013 à 17:09:45  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Discute avec un médecin (un vrai, pas un médecin de famille hein). Tu verra que 90% des gens en surpoids le sont simplement par mauvaise hygiène de vie, pas à cause de la classique excuse c'est hormonale/de famille/génétique/glandulaire, etc.

Donc non, aucune compassion pour eux. J'ai pas de pitié pour les attardés qui se lobotomisent devant le juste prix, je n'en ai pas non plus les accrocs des chocapics.

Pour les autres si.

Voilà, pas mieux.

n°35804530
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-10-2013 à 17:10:40  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Pour les autres si.

Sauf que quand tu balances ta vacheries sur les anneaux et la sécu, tu fais aucune distinction.

Ensuite je le répète, moi les gens pour qui tu as de la pitié ou non, j'en ai absolument rien à battre, je vais pas te faire changer d'avis. Par contre j'ai pas envie de lire ton vomis sur les gens que t'aimes pas ici. Ouvre un blog et balance tant que tu veux sur les gros.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 04-10-2013 à 17:11:14
n°35804532
totoz
Posté le 04-10-2013 à 17:10:45  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Donc non, aucune compassion pour eux. J'ai pas de pitié pour les attardés qui se lobotomisent devant le juste prix, je n'en ai pas non plus les accrocs des chocacapics.

Pour les autres si.

clair, concis, j'aime  [:totoz:1]

---------------
n°35804535
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 04-10-2013 à 17:11:24  profilanswer

tamino, aurais-tu un anneau gastrique ?
cordialement.

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°35804544
dakutenshi
Posté le 04-10-2013 à 17:11:45  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Pour les autres si.

Voilà, pas mieux.

[:implosion du tibia] beaucoup de hfr master race ce soir

n°35804558
totoz
Posté le 04-10-2013 à 17:12:42  profilanswer

dakutenshi a écrit :

nan mais c'est pas de la condescendance mais a partir d'un moment faut arrêter les conneries et se sortir les doiduku  [:airforceone]

---------------
n°35804581
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-10-2013 à 17:14:04  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

tamino, aurais-tu un anneau gastrique ?
cordialement.

Est-ce que ça changerait quoi que ce soit à la validité de mon discours ?

n°35804590
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-10-2013 à 17:14:55  profilanswer

dakutenshi a écrit :

Rien à voir. C'est juste que j'aime pas ce dédouanage systèmatique à l'égard des gros. Si ils le sont c'est quasi sytèmatiquement lié à une sale hygiène de vie. Je connais quelques personnes (dont certains amis) qui étaient en surpoids +/- prononcé et qui ont pourtant réussis à perdre beaucoup de poids juste en se motivant.

Bref, fin du /HS.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 04-10-2013 à 17:15:44
n°35804606
totoz
Posté le 04-10-2013 à 17:16:04  profilanswer

Rien à voir. C'est juste que j'aime pas ce dédouanage systèmatique à l'égard des gros. Si ils le sont c'est quasi sytèmatiquement lié à une sale hygiène de vie. Je connais quelques personnes (dont certains amis) qui étaient en surpoids +/- prononcé et qui ont pourtant réussis à perdre beaucoup de poids juste en se motivant.

Bref, fin du /HS.

spa du HS, on est en plein dans le coeur du topic :o

---------------
n°35804608
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 04-10-2013 à 17:16:21  profilanswer

tamino a écrit :

Sauf que quand tu balances ta vacheries sur les anneaux et la sécu, tu fais aucune distinction.

Ensuite je le répète, moi les gens pour qui tu as de la pitié ou non, j'en ai absolument rien à battre, je vais pas te faire changer d'avis. Par contre j'ai pas envie de lire ton vomis sur les gens que t'aimes pas ici.

Sauf que si tu lis, la madame elle va se gaver de barres chocolatées juste après la pose de son anneau donc elle rentre bien dans la dite catégorie  [:razorbak83]  

Ce n'est même pas pour dire "Ouais, pas de volonté, looser, gnien gnien gnien". Ça, je m'en fous, chacun fait ce qu'il veut. Mais pleurer sur son sort, se faire poser un anneau et derrière continuer à se pourrir la santé ...  c'est effrayant de voir à quel point les gens ne prennent pas conscience de ce qu'il font.

---------------
n°35804613
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-10-2013 à 17:16:45  profilanswer

totoz a écrit :

spa du HS, on est en plein dans le coeur du topic :o

On peut continuer alors :D

n°35804620
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 04-10-2013 à 17:17:17  profilanswer

tamino a écrit :

Non. Pas pour moi en tout cas. On peut défendre une idée, un point de vue, sans être partie prenante. Heureusement :D

---------------
n°35804633
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 04-10-2013 à 17:18:30  profilanswer

tamino a écrit :

Je ne sais pas, seul toi peut me le dire. Ce n'était pas ma question.

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1369  1370  1371  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)