Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1370  1371  1372  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35804633
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 04-10-2013 à 17:18:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Est-ce que ça changerait quoi que ce soit à la validité de mon discours ?

Je ne sais pas, seul toi peut me le dire. Ce n'était pas ma question.

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 17:18:30  profilanswer

n°35804653
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-10-2013 à 17:20:35  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Sauf que si tu lis, la madame elle va se gaver de barres chocolatées juste après la pose de son anneau donc elle rentre bien dans la dite catégorie  [:razorbak83]  

Ce n'est même pas pour dire "Ouais, pas de volonté, looser, gnien gnien gnien". Ça, je m'en fous, chacun fait ce qu'il veut. Mais pleurer sur son sort, se faire poser un anneau et derrière continuer à se pourrir la santé ...  c'est effrayant de voir à quel point les gens ne prennent pas conscience de ce qu'il font.

Non, tu ne sais pas si la madame elle a pas des problèmes psy avec la bouffe, des compulsions. Tu connais pas son histoire, tu sais pas si elle souffre pas réellement de tout ça et qu'elle arrive pas à changer de comportement. Bref tu sais rien.

Pour le reste sur ce topic ya pas vraiment de gens gros/obèses avec des problèmes important et sur le point de se faire poser un anneau qui viennent pleurer sur leur sort. Donc vos sorties à ce sujet sont tout le temps gratuites. Je sais pas, la remise en forme c'est pour vous, ou en plus faut que vous vous mettiez en valeur en écrasant les autres ?

Je trouve, encore une fois, qu'ici c'est pas le sujet (et sans doute qu'il n'y a pas de sujet où aller pour se foutre de la gueule des gens hein). C'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 04-10-2013 à 17:22:50
n°35804683
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 04-10-2013 à 17:22:36  profilanswer

Molette ou alerte dans ce cas.....comme ca on saura l'avis des modos et on verra si le juge estime que ca a sa place ici.

:o

---------------
n°35804687
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-10-2013 à 17:22:57  profilanswer

tamino a écrit :

Non, tu ne sais pas si la madame elle a pas des problèmes psy avec la bouffe, des compulsions. Tu connais pas son histoire, tu sais pas si elle souffre pas réellement de tout ça et qu'elle arrive pas à changer de comportement. Bref tu sais rien.

Pour le reste sur ce topic ya pas vraiment de gens gros/obèses avec des problèmes important et sur le point de se faire poser un anneau qui viennent pleurer sur leur sort. Donc vos sorties à ce sujet sont tout le temps gratuites. Je sais pas, la remise en forme c'est pour vous, ou en plus faut que vous vous mettiez en valeur en écrasant les autres ?

Je trouve, encore une fois, qu'ici c'est pas le sujet. C'est tout.

Sauf que tu demandes que les gens qui se bougent le cul aient de la compassion pour ceux qui ne font rien.

Pour moi c'est pas possible en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 04-10-2013 à 17:23:18
n°35804692
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-10-2013 à 17:23:15  profilanswer

tamino a écrit :

Je trouve, encore une fois, qu'ici c'est pas le sujet. C'est tout.

c'est de la simple constatation :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°35804701
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-10-2013 à 17:24:33  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Sauf que tu demandes que les gens qui se bougent le cul aient de la compassion pour ceux qui ne font rien.

Pour moi c'est pas possible en tout cas.

Non je demande que les gens qui se bougent le cul se taisent tout simplement. Et que si encore y avait une once de compassion dans certains discours, à la limite ça passerait peut être.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 04-10-2013 à 17:26:07
n°35804709
dakutenshi
Posté le 04-10-2013 à 17:25:18  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Sauf que si tu lis, la madame elle va se gaver de barres chocolatées juste après la pose de son anneau donc elle rentre bien dans la dite catégorie  [:razorbak83]

Nan mais elle c'est une conne, y'a des gens à qui l'anneau gastrique est une opération qui les aide beaucoup à manger correctement.

n°35804722
Schoumy_
Posté le 04-10-2013 à 17:26:33  profilanswer

Je propose qu'on s'arrête là. On ne se moque plus des gros qui font des trucs bizarres et on parle de la prise de muscles de tamino.

n°35804728
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-10-2013 à 17:27:01  profilanswer

tamino a écrit :

Non je demande que les gens qui se bougent le cul se taisent tout simplement. Et que si encore y avait une once de compassion dans certains discours, à la limite ça passerait peut être.

Mais les loques obèses ont le droit de geindre à tout va et sont intouchables par contre ?
Beau nivellement par le bas [:implosion du tibia]

n°35804729
totoz
Posté le 04-10-2013 à 17:27:05  profilanswer

tamino a écrit :

tu veux qu'on se la joue a la Anne Franck ?  [:totozzz]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 17:27:05  profilanswer

n°35804736
totoz
Posté le 04-10-2013 à 17:27:43  profilanswer

Mais les loques obèses ont le droit de geindre à tout va et sont intouchables par contre ?

sur docti ils sont intouchables  [:adagio_for_strings:2]

---------------
n°35804743
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-10-2013 à 17:28:13  profilanswer

Qui exactement est venu geindre ici déjà ? Ensuite tu peux pas discuter de tout ça sans être méprisant et insultant ? C'est bien ça que je pointe hein.

n°35804753
totoz
Posté le 04-10-2013 à 17:29:01  profilanswer

tamino a écrit :

Qui exactement est venu geindre ici déjà ? Ensuite tu peux pas discuter de tout ça sans être méprisant et insultant ? C'est bien ça que je pointe hein.

de nos jours toute contestations, discutions etc est considéré comme du mépris, du racisme etc  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 04-10-2013 à 17:29:27

---------------
n°35804759
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-10-2013 à 17:29:54  profilanswer

totoz a écrit :

de nos jours toute contestations, discutions etc est considéré comme du mépris, du racisme etc  [:airforceone]

Non mais tu te fous de ma gueule là  [:hahaguy] .

Quelle contestation ? T'as va la tronche des messages que j'ai quoté ?

n°35804764
Modération
Posté le 04-10-2013 à 17:30:12  answer

Schoumy_ a écrit :

Je propose qu'on s'arrête là. On ne se moque plus des gros

Proposition validée.

n°35804770
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 04-10-2013 à 17:30:50  profilanswer

Dis, au passage, c'est pas toi qui serait un petit peu hs là ? :whistle:

Message édité par Le_Sudar le 04-10-2013 à 17:31:03

---------------
n°35804792
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-10-2013 à 17:32:23  profilanswer

tamino a écrit :

C'est pas la même ambiance que sur Muscu ici. On peut même pas appeller un

Spoiler :

gros

un

Spoiler :

gros

. Faudrait limite que je m'excuse de constater que beaucoup sont faibles dans leur rapport à la bouffe [:aulas]  

n°35804794
Schoumy_
Posté le 04-10-2013 à 17:32:30  profilanswer

Merci la modération :jap:

Alors Tamino, ottermode achevé ?

n°35804843
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-10-2013 à 17:36:44  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Merci la modération :jap:

Alors Tamino, ottermode achevé ?

Je pense pas :o. ça s'est dessiné mais je suis sur de pas avoir pris un kilo. Et en même temps j'ai arrêté la muscu depuis mes tendinites qui sont jamais très loin, je sais pas trop comment reprendre, ça fait plus d'un mois maintenant.  

Mais niveau sport 2 seances de krav par semaine + roller + une séance de course à pieds (m'enfin je progresse pas vite, j'ai couru max 45min). Faudrait que j'arrive à remettre une séance par semaine de muscu, mais tout ça commence à prendre pas mal de temps :o.

Message édité par tamino le 04-10-2013 à 17:37:05
n°35804859
Schoumy_
Posté le 04-10-2013 à 17:38:04  profilanswer

Si t'as encore des tendinites c'est que c'est sérieux et qu'il faut s'en occuper en priorité oui :/

Ca te gêne pas pour tes autres activités sportives ?

n°35804886
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-10-2013 à 17:40:33  profilanswer

Bah c'est une sensation très bizarre, ça va nettement mieux hein, mais par exemple aprés une séance de krav ben je peux avoir un peu mal aux coudes/épaules. De toute façon ya rien à faire pour ces saloperies à part le repos :/. Du coup je me dis que reprendre la muscu avec ses exercices répétitifs c'est pas forcément une bonne idée.

En gros ça me gêne pas pendant le sport, mais je suis pas bien aprés, sans que ça soit au niveau d'il y a un mois et demi, on en est loin, mais ya une gêne.

n°35804965
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 04-10-2013 à 17:48:21  profilanswer

DannyElfman a écrit :

C'est pas la même ambiance que sur Muscu ici. On peut même pas appeller un

Spoiler :

gros

un

Spoiler :

gros

. Faudrait limite que je m'excuse de constater que beaucoup sont faibles dans leur rapport à la bouffe [:aulas]  

Je relève que ce post mais je réponds à tous ceux qui sont sur cette ligne relativement simpliste de les considérer comme des gens faibles, sans volonté et pour lesquels ils ne faut pas avoir de compassion.

Même si c'est vrai, en admettant que ce sont bel et bien des gens sans volonté c'est quoi le fond de votre raisonnement en fait ? Pas de pitié pour les faibles et on se fout de leur gueule ? Vous êtes si sûr que ça de faire partie des "forts" ?

Une grosse qui n'a aucune volonté le vit pas forcément bien quand elle en est au point de se charcuter le bide pour se faire poser un anneau. Je sais pas trop ce qui pousse les gens à tenir des propos gratuits et violents comme ça. Du sadisme ? Un besoin de s'affirmer en temps que "fort" ?

n°35805061
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 04-10-2013 à 17:59:42  profilanswer

yassel a écrit :

Je relève que ce post mais je réponds à tous ceux qui sont sur cette ligne relativement simpliste de les considérer comme des gens faibles, sans volonté et pour lesquels ils ne faut pas avoir de compassion.

Même si c'est vrai, en admettant que ce sont bel et bien des gens sans volonté c'est quoi le fond de votre raisonnement en fait ? Pas de pitié pour les faibles et on se fout de leur gueule ? Vous êtes si sûr que ça de faire partie des "forts" ?

Une grosse qui n'a aucune volonté le vit pas forcément bien quand elle en est au point de se charcuter le bide pour se faire poser un anneau. Je sais pas trop ce qui pousse les gens à tenir des propos gratuits et violents comme ça. Du sadisme ? Un besoin de s'affirmer en temps que "fort" ?

HS.
OSEF.
cordialement.

---------------
n°35805085
macbeth
personne n est parfait
Posté le 04-10-2013 à 18:03:00  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Discute avec un médecin (un vrai, pas un médecin de famille hein). Tu verra que 90% des gens en surpoids le sont simplement par mauvaise hygiène de vie, pas à cause de la classique excuse c'est hormonale/de famille/génétique/glandulaire, etc.

Tu as oublié Tchernobyl  [:fredmoul:1]

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°35805091
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-10-2013 à 18:03:39  profilanswer

yassel a écrit :

Roooooh, c'est rien qu'un peu de rigolade@topic muscu  :ange:  

Plus sérieusement je me permets d'abonder dans le sens de tamino. Autant remettre un forumeur à sa place car il y a inadéquation entre ses efforts et ses objectifs, ça peut avoir un intérêt (si c'est fait intelligemment), autant trashtalker des catégories de population entières qui n'ont rien demandé à personne, non seulement c'est HS mais aussi ça pose des questions sur la mentalité de certains...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35805143
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 04-10-2013 à 18:11:01  profilanswer

tamino a écrit :

Ils foutent sans doute leur santé en l'air mais pour certains c'est plus compliqué qu'une histoire de volonté ou de gourmandise. En tout cas c'est ce que je pense. Je me doute bien que c'est pas ton avis ni celui des autres que j'ai quoté, mais en tout état de cause ce topic porte pas le titre "remise en forme et foutage de gueule des gros". Moi ça me fait chier vos sorties de merde à ce sujet.

Bon je suis complètement d'accord avec toi en fait, après j'ai un peu craqué sur mon message parce que réellement ça me désespère de la voir faire n'importe quoi comme ça. J'ai envie de lui mettre des gifles pour la réveiller mais bon évidemment ça n'est pas non plus la solution, ça serait "trop facile" sinon. Le seul truc qui me gêne vraiment au fond, c'est qu'en bouffant ce genre de truc "inutile" elle n'a pas l'air d'avoir le moindre remord, c'est pas simplement un problème de volonté et tout ce qui va avec là.  

Mais ta remarque est quand même vraiment fondée, désolé  :jap:

n°35805250
mouzone
Membre
Posté le 04-10-2013 à 18:28:02  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Discute avec un médecin (un vrai, pas un médecin de famille hein). Tu verra que 90% des gens en surpoids le sont simplement par mauvaise hygiène de vie, pas à cause de la classique excuse c'est hormonale/de famille/génétique/glandulaire, etc.

C'est un peu plus complexe que cela.
N'oublions pas que certains se gavent pour remplir un certain vide affectif (cela touche surtout les femmes je pense).

n°35805257
Modération
Posté le 04-10-2013 à 18:28:56  answer

Mouzone TT

n°35805817
klemo
Kirkenstock
Posté le 04-10-2013 à 19:44:15  profilanswer

J'ai une question technique à propos de mon vélo elliptique, c'est le bon topik?

---------------
I usually only break the G-string
n°35805840
Zoreil
Posté le 04-10-2013 à 19:46:14  profilanswer

klemo TT

n°35805925
klemo
Kirkenstock
Posté le 04-10-2013 à 19:57:16  profilanswer

je vais la poser sur le topik muscu :o

---------------
n°35805929
iskor
Posté le 04-10-2013 à 19:58:19  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

C'est tout ou rien avec toi  :sweat:  

C'est mon gros problème, mais le truc c'est que j'ai 2 tendinites qui me font grave chier depuis plus d'un an, et ça me gonfle. Du coup, j'ai arrêté la diète (surtout la restriction glucides), et ça va un peu mieux :p

n°35806016
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 04-10-2013 à 20:10:00  profilanswer

dakutenshi a écrit :

Le jaune c'est plein de cholestérol (t'en as besoin pour vivre), et des graisses saturées qui bouchent les artères, mais qui sont nécessaires pour produire beaucoup d'hormones, dont la testostérone.

Donc tu peux en manger, mais pas en abuser.

les glucides, tout comme les lipides, peuvent augmenter le cholesterol. Ou pas, car tout dépend du contexte.

pour rappel, le cholesterol est utile au corps, mais aussi il n'est pas indispensable dans l'alimentation car le corps peut fabriquer ce dont il a besoin, tous les jours. Le cholesterol est fabriqué à partir de l'Acetyl-CoA, et l'alimentation peut promouvoir ou réduire ce chemin métabolique.
l'Acetyl-CoA est une pierre angulaire de la distribution de l'énergie et permet de créer aussi plein d'autres molécules. l'Acetyl-CoA peut être généré à partir de glucides, lipides ou proteines, bref à partir de tout  :D  

Il y a 2 axes selon laquelle l'alimentation peut affecter le cholesterol : la quantité de cholesterol (à un instant t dans le sang) et la qualité (car il ya du "bon" et du "mauvais", et on veut un max de cholesterol propre et pas la version chaussette sale)
La qualité du cholesterol va être déterminé essentiellement par le facteur inflammatoire de l'alimentation, en particulier une surdose d'omega 6 par rapport aux omegas 3 et/ou une carence en vitamine E, l'antioxydant des lipides, va promouvoir le mauvais cholesterol. Spéculation: je pense aussi que tout ce qui touche à l'inflammation doit impacter le taux de mauvais cholesterol : tabac, infection à un virus, blessure, reaction allergique, ca fait des ressources perdues pendant que le corps lutte contre ca...  
Ce qui fait qu'une personne maigre peut avoir des problèmes de cholestérol.

La quantité du cholesterol :  
un pic de glucose sanguin va booster le chemin de la production de cholesterol, au même moment que le système de création des lipides pour pouvoir stocker le gras.
En revanche, une baisse de glucose sanguin (ou une diète cétogène) va réduire ce chemin, et activer la "destruction" de lipides pour faire de l'énergie.
donc en règle générale (hors cas particulier de la diète cétogène), l'hypercalorisme sur une longue période va augmenter la quantité de cholesterol présente dans le corps à un instant t, car le corps ne passe plus en mode élimination des lipides...
Ce qui fait aussi qu'une personne obèse mais stabilisé depuis un moment, n'a pas forcement un mauvais taux de cholesterol.

en ce qui concerne les graisses saturées, je ne pense pas qu'elles soient un problème en soi, si on explose pas les calories. Il ne faut pas oublier que dans le cas d'un excès de calories, le corps, pour stocker ses lipides, commencer par créer des graisses saturées et meme que c'est de l'acide gras de palme (aka palmitate = c16:0)  [:clooney41]  http://www.intechopen.com/source/h [...] image3.png

ensuite dans les fruits secs comme les cacahouètes, on trouve des phytosterols, qui ressemblent au cholestérol. Dans les intestins, ils vont réduire la réassimilation du cholestérol, et grace à eux, on va excréter plus de cholestérol dans le caca (alliance schoumy-totoz, c'est beau  [:lergo:3]  )

les graisses trans, je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut les éliminer  :jap:  

example de mauvais aliment pour le cholesterol : patisserie, croissant et autres muffins  
bombe calorique  [:yann39]  
glucides rapides : de quoi booster la production  [:yann39]  
matière grasse cheap chargés en omega 6 [:yann39]  
on retrouve tous les facteurs  :jap:  c'est de la merde  :jap:  

en résumé, pour ne pas avoir de problèmes de cholesterol :
- prendre des sources d'omegas 3 : graines de lin, poissons gras  et ne pas surconsommer les huiles végetales blindés d'omegas6, préferer l'huile d'olive.  
- les graisses des viandes et oeufs ont eu mauvaise presse car l'élevage industriel fait que ces produits contienent beaucoup d'omega 6.  Des animaux élevés  traditionnellement auront un meilleur profil de lipides, ou si on achètes de la viande d'élevage industriel, on corrige le tir avec des graines de lin. *attention, ca ne fait pas de la viande et oeufs, des aliments parfaits pour autant*
- éviter les glucides rapides ou sans fibres (sucres/soda/farines blanche)
- respecter son quota calorique

Spoiler :

c'est mon avis personel sur le sujet, et qui a du sens pour moi... Après on peut trouver des études médicales qui disent tout et son contraire, dailleurs j'aimerais monter une étude pour guérir des obèses en remplaceant leur bouffe par du terreau de déchetterie et ensuite leur revendre à prix d'or   [:biswas]
Après, si j'ai dis une connerie, vous pouvez corriger  :bounce:  

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°35806141
Schoumy_
Posté le 04-10-2013 à 20:30:09  profilanswer

Non non, ton post était très intéressant (et il dépasse largement mes compétences pour que j'y trouve quoi que ce soit à corriger)

J'ai beaucoup aimé le passage sur mon alliance avec totoz  [:renesis:1]

n°35806142
klemo
Kirkenstock
Posté le 04-10-2013 à 20:30:10  profilanswer

:hello:

Je suis à des années lumières d'être baraqué mais je m'entretiens avec un vélo elliptique.

j'ai un petit soucis avec ce dernier, il grince énormément et c'est super chiant. Est-ce qu'il y'en a parmi vous qui ont déja eu ce genre de soucis? Je l'ai démonté, j'ai tout bien serré comme il faut, j'ai rehuilé certains endroits mais ca change rien. Est-ce qu'un coup de WD-40 ferait l'affaire? Que je regraisse intégralement le truc? Il est posé sur du carton pour protéger le parquet de mon appart, est ce que ca peut venir ca?

Merci  

me dites pas d'aller voir le topik muscu, j'en viens :o

---------------
n°35806148
Schoumy_
Posté le 04-10-2013 à 20:30:41  profilanswer

Inscris toi au Liberty Club à Maxeville. Dis que tu viens de la part de Schoumy :D

n°35806647
totoz
Posté le 04-10-2013 à 21:25:03  profilanswer

il va se faire tabasser a l'evocacation de ton nom ? :o

---------------
n°35807218
robot_boy
Posté le 04-10-2013 à 22:13:10  profilanswer

Pour ceux qui courent il y a de bon prix sur http://www.21run.fr/?gclid=CJ6_w97-_bkCFZMQtAodLmwA0w j'ai eut mes nimbus 15 pour une centaine d euro...   :)

Message édité par robot_boy le 04-10-2013 à 22:19:27
n°35807455
piloob
Posté le 04-10-2013 à 22:33:47  profilanswer

Mange de plus grosses doses :o

n°35807483
skyh_ead
Posté le 04-10-2013 à 22:36:14  profilanswer

Ouais c'est pas incompatible, dans les 2 cas vous devez manger sainement, mais dans des quantités differentes.
Apres de ton coté tu peux rajouter une collation, quand elle est pas là pour pas la tenter (genre au boulot ou si vous avez des horaires décalés)

---------------
Blog pour les amateurs d'aquathlon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1370  1371  1372  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)