| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 21:30:57 ![]() ![]() |
piloob | à la page d'avant ils ont dit que Picard c bon |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
jonas c'est mon identité |
Au pire si un jour tu veux vraiment un coca, prends le au sucre et écoeure toi, mais fuck le faux sucre fuck le faux gras, fuck le faux --------------- et voilà |
Schoumy_ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cabri jaron.gouv.org |
Et le bar les Pas Sage juste en face Message cité 2 fois Message édité par Cabri le 02-10-2013 à 22:23:41 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Hact | Je suis allée dans un magasin Lindt et un magasin Haribo, vers 16h30. J'ai rien goûté, rien acheté |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 22:31:02 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Poly |
Tu as perdu un pari pour te faire ainsi du mal ? |
Cabri jaron.gouv.org |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Hact |
Je suis allée aux magasins d'usine avec une amie (donc en plus, énormissime réducs sur les boites de 1kg de bonbons, même ambiance sur le chocolat
Message édité par Hact le 02-10-2013 à 22:58:52 |
fafarex |
|
Gogole Masque Gros mort |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 08:21:32 ![]()
Bordel tu viens de me faire déprimer ! Montréal me manque |
dakutenshi |
|
Zoreil |
|
djoule44 Mâle Omega |
Mouais. Le lien entre aspartame et obésité est certainement celui de se dire que je peux bouffer un bic mac vu que je prend un coca zéro Edit : Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 03-10-2013 à 10:06:44 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Grumms Aimé de tous | Moi ce qui me dérange (en fait le terme est pas bon, ça me fait bizarre, c'est tout), ce sont ceux qui boivent des sodas lors des repas. Je trouve que c'est une très mauvaise habitude et qu'en plus ça dénature tout ce qu'on mange autour. Et puis bel exemple pour les enfants après, qui boiront du Coca à table dès leurs 4 ans. Et ne boiront plus que ça toute la journée. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dakutenshi |
|
Zoreil |
|
dakutenshi | Sinon vous mangez du beurre d'arachides ? Vous le mangez quand (à un moment précis ?) et comment (quelle quantité et avec quoi ?) ? |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
make install |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 03-10-2013 à 10:19:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Grumms Aimé de tous |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Zoreil |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-10-2013 à 10:26:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 10:28:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |