| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
Message édité par Grumms le 02-10-2013 à 15:08:46 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 15:08:37 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Je me souviens plus s'il avait dit précisément ce qu'il faisait. Il est toujours resté mystérieux. |
Grumms Aimé de tous | Je trouve ça trop facile d'utiliser tout ce jargon médical sans aucune source ou référence. Avec les mêmes termes, on peut faire exactement le discours inverse.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tadcon |
|
Schoumy_ | Il ne tient qu'a toi de vérifier ses dires si ça t'intéresse. |
tadcon | à priori la résistance à l'insuline se développe plutôt chez les personnes avec une mauvaise alimentation (mauvais gras/glucides, desequilibrée, trop riche)
Message édité par tadcon le 02-10-2013 à 15:30:43 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ce topic. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Jcay | Bon j'ai squatté à mort hier, j'espère qu'ajd on va travailler le haut pcq j'en peux plus |
kurtosis R.oi des Euros | Quelle est la différence entre "Steel Cut", "Rolled Oats" et "Regular Oats" ?
|
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 16:31:31 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Macnigore |
[Edit] En gros steel cut = l'avoine brut découpé (doit nécessairement être cuit) // Rolled oats = ramollis à la vapeur + écrasés en forme de flocons (peut être mangé tel quel ou cuit pour faire du oatmeal) : "Because they go through some extra processing steps, you might assume that rolled oats would be less nutritious than steel-cut oats, but it turns out that the differences are quite minor. Steel cut, stone-ground, old-fashioned, and quick-cooking rolled oats are all made from whole grains and they all have approximately the same amount of fiber, protein, calories, and other nutrients. " Message édité par Macnigore le 02-10-2013 à 16:41:20 |
make install |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Grumms Aimé de tous | Bah fait du squash, en masse. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dakutenshi |
|
dakutenshi |
|
make install |
|
Grumms Aimé de tous |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
crazy_c0vv Oui. |
Grumms Aimé de tous |
dakutenshi |
|
crazy_c0vv Oui. | Y a de l'activité sur ce topic
dakutenshi |
Grumms Aimé de tous |
crazy_c0vv Oui. | Ouais donc si j'arrête d'en boire c'est bien.
Grumms Aimé de tous | Ha merde, j'ai raté une négation dans ta phrase. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 17:37:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 17:37:51 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
make install |
|
crazy_c0vv Oui. | Hm. J'ai dis "le soir, quand je suis à la maison" or, je sors pas mal en semaine, et tous les weekends. Donc quand je suis dehors, je mange aussi du fast. Enfin quand je dis fast ça ne se limite pas aux hamburgers et hot-dog hein, c'est tous les snacks et merdouilles en général, y en a qui proposent des salades en accompagnement, d'autre des patates (non frites, donc). Pis les frites j'en mange quand même temps en temps. Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 02-10-2013 à 18:47:04 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 19:02:49 ![]()
|
crazy_c0vv Oui. | En quoi ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 19:09:38 ![]()
|
make install |
|
djoule44 Mâle Omega | Mais il mange pas de frites et ne bois pas coca donc ça va --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
robot_boy |
|
piloob | Je viens de tester les haricots verts à l'auto cuiseur, c'est cool mais toujours ignoble |
true-wiwi | C'est que t'as acheté des mauvais --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |