| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 20:00:36 ![]() ![]() |
Schoumy_ | |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jcay |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 20:46:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 21:12:50 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya un max de recettes pas mal sur ce site --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 21:33:59 ![]() ![]() |
Zoreil | faut mettre des estimations de pourcentages de réussite aussi, pour que ça fasse vraiment COGIP |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | GG trota ! |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 21:39:32 ![]() http://www.guide-proteines.org/ali [...] eux-4.html
|
Thrax Non |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 21:50:11 ![]()
|
Zoreil | ça ne m'intéresse pas de faire un bilan aussi détaillé que le tien |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 21:53:47 ![]()
|
Zoreil | c'est vrai qu'il faut tout baliser sur HFR, sinon... |
true-wiwi | Y'a jamais le ton de la voix donc bon c'est pas évident de discerner la boutade quoi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
make install |
|
true-wiwi | En même temps si t'es sur hfr, comment tu peux être pauvre --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
make install |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Ça fonctionne que si tu te loggues avec un compte Facebook platinium |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
make install |
|
puppet master | @Trotamundos |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Grumms Aimé de tous | Je tartines des biscottes aux 6 céréales Heudebert ou des cracotte froment/blé complet. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 03:22:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2013 à 03:25:30 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pain maison 100% a base de T150 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sempt Eternel Apprenti | Ah ok, quand j'avais regardé j'étais tombé sur ça Et je me disais ça à l'air pas mal. J'ai pas envie de m'embêter a faire du pain, en décongeler etc. Message édité par sempt le 01-10-2013 à 11:49:46 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ | Moi je demande du Pain Complet à la boulangerie et basta. |
Cabri jaron.gouv.org |
dakutenshi |
|
Grumms Aimé de tous | Dont je me sers comment ? J'ai du mal à visualiser. J'attache à la barre de traction et où ensuite ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kreiss_ | Tu mets tes pieds sur la partie qui n'est pas attachée à la barre. Fait attention au retour. |
Grumms Aimé de tous | Houlà, faut faire gaffe alors. Je voulais en acheter des bandes élastiques, pour certains exos qui font travailler les rotations du tronc (a priori utile pour le tennis d'après le bouquin de Delavier). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tamino master proxy 2 gates | Les tractions quand j'ai commencé j'y arrivais pas non plus et ça me faisait mal au dos. Sur les conseils d'un ami j'ai cessé de vouloir en faire des complètes dés le début, je faisais disons des quarts de tractions, en partant complètement en extension. Au début 2 puis une pause. Puis 5, puis des demies tractions etc... C'est venu assez vite, en deux semaines je faisais des tractions complètes. |
kreiss_ | Oui les élastiques c'est très bien pour travailler le haut du corps ou le reste d'ailleurs. J'ai vu des vidéos de joueurs de tennis qui s'en servent soit pour s'échauffer ou s'exercer sur certaines techniques comme le service par exemple. La marque que daku tenshi t'a montré sci-sport est pas mal du tout. |
make install | AH oui ça peut surement servir pour "renforcer" des pompes non ?
Message cité 1 fois Message édité par make install le 01-10-2013 à 12:54:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |