| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 22:07:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 22:07:41 ![]() ![]() |
mitch-clx Force, Honneur et Robustesse.. |
|
jc convenant Profil: ta soeur! | non pas grave |
mitch-clx Force, Honneur et Robustesse.. | ok, merci pour linfo... |
jc convenant Profil: ta soeur! | de nada |
weed |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 23:46:25 ![]() |
jofission | Bon ayait c'est bon jarrète, vive le gras et la bouffe !!! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
FullFace | |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 03:35:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 08:35:13 ![]()
|
woulf Lurker intensif |
|
jc convenant Profil: ta soeur! | ouais enfin ca c'est au début parce que tu foutais rien avant, mais si tu continues tu vas reprendre t'inquiètes, profites-en pour prendre de bonnes habitudes justement Message cité 1 fois Message édité par jc convenant le 01-07-2007 à 11:56:51 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 16:48:31 ![]() Allez, c'est le 01 Juillet, pour les gens qui partent en vacances en Aout, il vous reste un mois (autant dire que c'est mort !) |
kirua_sama Learn sciences with senses | 1 mois c'est pas mort ... en 1 mois tout peu changer ... --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
roy_r How you doin' ? :D |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 18:22:04 ![]()
J'étais a l'armée pendant 5 ans, t'inquiete le sport et l'effort physique je connais. Je n'ai jamais arrêté de faire du sport ce qui, à l'époque, ne m'a pas empeché de prendre dramatiquement du poid malgré de bonnes habitudes alimentaires. Je peux pas me permettre de faire 3 repas par jour, c'est comme ça, je m'y suis fait. Message édité par Profil supprimé le 02-07-2007 à 18:23:31 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 18:30:51 ![]()
Pas a un rythme aussi intensif. Avant je faisais 2 h de sport le matin un jour sur deux et 1h de muscu tout ls midis. Je compte pas les WE running de 1/2h et km de vélo et longueur de piscine. J'ai jamais été inactif ... au contraire, je suis quelqu'un de plutot sportif. De toute façon j'ai pas le choix, si je ne bouge pas, je grossis de façon catastrophique (ca peut aller a 2/3kg en une semaine avec une alimentation NORMALE de 2500 kkal/j.) Je suis endomorphe, que veux tu ... Message édité par Profil supprimé le 02-07-2007 à 18:31:24 |
jofission | Moi je bois de la bière et j'ai pas de bides, seulement une légère couche de graisse accumulée en 15 ans et que j'ai maltraité depuis 3 ans. Si tu bois tous les jours de la beer, c'est sur, c'est moins bon. Mais plusieurs fois par semaine si tu te dépense, ya no problemo. Message édité par jofission le 04-07-2007 à 16:45:30 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
olivier chiabodo |
|
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 04-07-2007 à 17:20:27 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 04-07-2007 à 17:32:17 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
woulf Lurker intensif |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
benjaminch44 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gee Bon ben hon | et du muscle (vu que le muscle c'est pas mal d'eau --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast |
cpio771 Android :p |
D'ailleurs pour tapper dans la graisse, il vaut mieux courrir quand il fait froid (comme nager à la piscine dans une eau pas trop chaude)...le mieux ca serait de courrir en calecon quand il caille Message édité par cpio771 le 05-07-2007 à 12:12:54 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
jc convenant Profil: ta soeur! | oui mais au judo c'était pour perdre les 200g que tu avais en trop |
woulf Lurker intensif |
|
jc convenant Profil: ta soeur! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |