| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
el_marco om mani padme hum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 10:24:06 ![]() ![]() |
Zyente "Jamais dans la tendance..." | Bah je ne sais pas exactement... --------------- "...mais toujours dans la bonne direction" - FeedBack |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
jofission | Bon moi je laisse tout tomber. Vive le nutella et les frites !!!! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jc convenant Profil: ta soeur! | un qui craque! |
jofission |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mes pulsions de gourmandise me reprennent.... j'ai repris les 5kgs que j'avais perdu y'a 8-9 mois Message édité par Iryngael le 12-05-2007 à 15:39:01 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
jercec |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 17:00:44 ![]() ![]() |
jofission |
Atropos Peace Love Death Metal | Non.
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
el_marco om mani padme hum | la privation, les restrcitions contraignantes .. c'est le meilleur moyen de foirer un régime et de reprendre plus que ce qu'on a perdu. |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 18-05-2007 à 11:49:53 |
woulf Lurker intensif |
|
|
el_marco om mani padme hum |
|
|
Atropos Peace Love Death Metal |
edit : et bois beaucoup d'eau Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 18-05-2007 à 11:59:34 |
|
|
el_marco om mani padme hum | essaye de voir sur le topic muscu, il y a eu pas mal de sujet sur la seche. |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | je vends un rameur qui me sert pas a grand chose. Il peut te servir :
--------------- on a rien sans rien |
jofission | Bon on va aller courir. Pas trop chaud, une petite bruine, temps idéal. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission | Ah ben de bruine, ça s'est transformé en averse soutenue. Y'avait que les Braves à courir. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bp68k Profil : Manager | c'est jamais trop tard pour s'y remettre --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
olivier chiabodo |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Faites l'amour régulièrement, y parait que ça consomme beaucoup de calories |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 22:07:41 ![]() Globalement, ca à l'air correct mais il faut plus d'infos : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |