| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 15:30:17 ![]() ![]() |
grumlx |
Message édité par grumlx le 27-09-2013 à 15:39:02 |
jeffk | Pas de boulot, pas de problèmes --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
( moi aussi mais les gens m'insultent... parce que c'est pas bien les ondes... les mêmes gens qui trainent toute la journée avec leur téléphone portable à côté de leurs couilles ) Message édité par Kilougalou le 27-09-2013 à 15:49:51 |
Zoreil | c'est vrai que les molécules d'eau qui s'agitent, c'est dangereux, ouhlala |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Schoumy_ | A 200€ la casserole ... non. |
grumlx |
|
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 16:19:40 ![]() ![]() |
fafarex | |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
jeffk | Photos du bide, pour me comparer --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
Macnigore |
Mieux: un gros tupperware avec une salade préparée le matin même: crudités + viande/poisson (thon) + féculents (type haricots rouge ou autre) + éventuellement des noix/amandes : une espèce de méga salade tout en un qui fait un repas. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 27-09-2013 à 18:31:23 |
iskor |
|
make install |
|
Schoumy_ |
|
aster Chaotic Neutral | k |
Schoumy_ | Et une cage à squat. |
aster Chaotic Neutral | Je ferai des squats haltères. |
Schoumy_ | T'en aurais fait une fois dans ta vie tu saurais que c'est de la merde |
Schoumy_ | 0 energie , j'ai transformé ma séance bras en full body et rebond a l'avoine ac du miel |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Macnigore | Idem 0 énergie. Message édité par Macnigore le 27-09-2013 à 22:24:40 |
outlaw_ |
|
make install |
|
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 28-09-2013 à 10:34:17 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 28-09-2013 à 10:22:50 --------------- et voilà |
Grumms Aimé de tous | Hier j'ai croisé un pote que j'ai pas vu deuis MArs. Il a trouvé que j'avais fondu. Or, la fois où je l'ai vu, je faisais entre 82 et 85kg (je sais plus, je variait bcp dans ces eaux là). Là je suis à 82kg, donc autant dire que j'ai pas perdu beaucoup de poids depuis. Mais ma morphologie a du se modifier. Tant mieux. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le poids n'est pas un bon repère --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
robot_boy | 100km de course à pied sur ce mois!! Entre ça et le Lafay ça devient bon!! J'ai jamais été aussi en forme!! |
Schoumy_ |
|
misologue 2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |