| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 11:11:02 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 28-09-2013 à 11:20:23 --------------- et voilà |
tamino master proxy 2 gates |
|
misologue 2 |
|
--------------- et voilà |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oukellépassé la belge --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 11:45:08 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en gros c'est a cause de l'invasion de josiane@bite ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 13:36:17 ![]() Existe-t-il du beurre de cacahuète sans huile de palme ? -6,5kg depuis fin juillet \o/ Je suis assez contente de mon alimentation actuelle. J'essaye de manger des produits frais et bio, si possible. Franchement je m'auto-GG chaque jour Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2013 à 13:36:51 |
chimm |
|
edit: bio = sodo Message cité 1 fois Message édité par totoz le 28-09-2013 à 13:41:28 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 13:58:10 ![]()
|
Hact |
|
Hact |
Pour le petit dej, je peux prendre des infusions aussi au fait Message cité 2 fois Message édité par Hact le 28-09-2013 à 14:35:30 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en infusion ya les fleurs d'hibiscus, c rouge, c legerement acidulé, c très bon chaud ou froid --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
|
Hact |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 14:46:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 15:06:25 ![]()
|
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |