| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 23:49:55 ![]() ![]() |
Dolores |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya aussi les cuiseurs de riz sous pression --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dolores |
Un cuiseur à riz, tu fous ton riz, de l'eau, et ça cuit tout seul et ça s'arrête quand c'est cuit. C'est un couvercle normal, ya pas d'histoire de haute pression ou quoi. Message édité par Dolores le 27-09-2013 à 00:06:46 |
Grumms Aimé de tous | Avant j'avais pas de rizeuse, je faisais le riz à la cocotte minute. C'était d'un chiant. Et à nettoyer, l'enfer. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le riz thaï au rice cooker --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Thrax Non |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 08:28:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 08:28:52 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
Grumms Aimé de tous | Lachieuze aime bien le moelleux. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
outlaw_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
jonas c'est mon identité | Tain, le matin dans le miroir je me trouve tout maigre, qu'est ce que ça va être dans -5 kilos ? Si j'y arrive, mais bon y'a pas de raison --------------- et voilà |
Grumms Aimé de tous | 81,9kg ce matin (et après le petit déj) --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
iskor |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Totoz cacake au chocolat
Message cité 2 fois Message édité par totoz le 27-09-2013 à 12:03:20 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dakutenshi |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour le Barry, il peut être white ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Zoreil |
edit: quoique le blanc zéphir a l'air pas mal
Message édité par totoz le 27-09-2013 à 10:53:54 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Schoumy_ |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les pistoles d'equateur sont plus legere que les std --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Dolores | Même pas de micro-ondes ?
|
grumlx | c'est ce que je pensais, surtout que j'ai ma voiture, et je pensais à une glacière.
|
Grumms Aimé de tous | Y a des sacs isothermes pas trop moches pour amener au travail. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Schoumy_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |