| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 15:25:54 ![]() ![]() |
Zoreil |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lucas21 | Ma séance @home dure 40mn et à la fin je suis une vraie loque. Ça me sert de séance de cardio en même temps, je ne prend pas de récup entre les exos (mais j'en prend pendant entre les reps). Si ça devait durer plus ça me ferait chier, me faut du temps pour geeker quand même Message cité 1 fois Message édité par Lucas21 le 12-09-2013 à 15:34:44 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 15:43:06 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 12-09-2013 à 15:47:39 --------------- et voilà |
Zoreil | ah bah crever à 50 ans vu ton hygiène de vie, c'est clair que c'est un risque |
Zoreil |
|
make install |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ok pour l'argument de la motivation --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mais je t'impose rien. Je réagissais à la base sur "j'ai faim" "j'ai rien mangé depuis hier soir". Je te donne des exemples qui fonctionnent bien pour moi, si ça ne te convient pas, ben tant pis, ce n'est pas grave (du moins pour moi Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 12-09-2013 à 15:58:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 12-09-2013 à 15:59:52 --------------- et voilà |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
pdbzombifiay |
jeffk | T'es en train de dire que la piscine sert à rien ? Ou moins efficace que la salle de muscu ? Ya que la muscu d’efficace ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-09-2013 à 16:03:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 16:03:43 ![]() Non bien évidemment. La piscine est un outil comme un autre pour créer le déficit calorique. Et les bienfaits sont multiples. |
jeffk | Oui, j'essaye de manger mieux, fin je mange mieux, jme disais que la piscine serait mieux que rien, vu que je peux presque pas faire d'autres sport. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-09-2013 à 16:04:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |