Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1308  1309  1310  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35593895
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-09-2013 à 15:25:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

mais tu branles quoi durant deux heures ?

j'alterne entre différents trucs :o (cardio sous plusieurs formes, deux ou trois exercices de muscu, deux ou trois exercices abdo, et quelques assouplissements)

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 15:25:54  profilanswer

n°35593907
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-09-2013 à 15:26:46  profilanswer

normalement je fais 1h30 et je trouve ça parfait :o mais aujourd'hui j'avais tellement pas l'habitude d'avoir une telle pêche qu'effectivement j'étais bien motivé :D

faudra que je retente le coup du boire moins et dormir correctement, ça a l'air hyper efficace :o

---------------
et voilà
n°35593917
Zoreil
Posté le 12-09-2013 à 15:27:31  profilanswer

du cardio avant la muscu [:jerome38:2]

n°35593967
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-09-2013 à 15:30:29  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

:sleep:  

non mais non quoi  
je prend le train a 06h00

...

Tu remarqueras qu'il y avait une deuxième phrase derrière t'indiquant une astuce.

Tu prends le train à 6h00. Moi, je dois parfois être au taff à 4h00 (et j'arrive à moins 20) tout en prenant un bon petit déj.

Donc oui, le temps, ça se trouve si on s'organise un peu. Ensuite, rien ne t'y oblige, mais te plains pas d'avoir faim. :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°35594024
Lucas21
Posté le 12-09-2013 à 15:34:15  profilanswer

Ma séance @home dure 40mn et à la fin je suis une vraie loque. Ça me sert de séance de cardio en même temps, je ne prend pas de récup entre les exos (mais j'en prend pendant entre les reps). Si ça devait durer plus ça me ferait chier, me faut du temps pour geeker quand même  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Lucas21 le 12-09-2013 à 15:34:44
n°35594046
RedMaxx
Posté le 12-09-2013 à 15:35:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

du cardio avant la muscu [:jerome38:2]

J'étais allé en salle a une epoque, c'est ce que les gars programment pour les gros qui débutent: cardio puis après tu fais le tour des machines (sans blaguer, toutes ou presque) histoire de te donner l'impression que t'es musclor et te faire revenir. Moi ça m'a gonflé, me suis cassé.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°35594098
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 15:39:34  answer

jonas au début il est habituel que quelqu'un soit super motivé, mais au bout d'un moment l'excitation relative à la découverte et aux toutes nouvelles bonnes résolutions s'estompe...ménage toi et tu tiendras sur la longueur. Prends ton temps, tu as toute une vie pour te reprendre.

Pour info y a largement moyen de faire une séance de muscu efficace sur 50 minutes, et le cardio n'est pas nécessaire à perdre du poids( si tu n'aimes pas particulièrement ça, pourquoi  perdre du temps à trotter une demie heure, une heure alors qu'il suffit tout simplement de moins manger pour assurer le même déficit calorique). Mais si tu dois absolument le faire, fais le après la muscu. Il faut que tu conserves le max de pêche pour cet aspect de ta séance.

tldr; mange bien et pousse lourd, tu auras déjà fait une bonne partie du chemin.

n°35594106
Poney92
Posté le 12-09-2013 à 15:40:05  profilanswer

d'ordinaire j'ai pas faim
et j'évite d'emmener de la bouffe d'avance au bureau sinon je tape dedans  

j'ai des pompotes au bureau  
bon j'ai géré jusqu'au midi ça va  

On m'avait dit ici qu'il faut éviter les longues durées sans manger, genre 22h <>13h ça fait 15h sans manger et c'est pas une bonne chose.  

Donc mange un petit truc le matin, en plus ça évite d'avoir faim à 11h.  

Le blanc de pintade c'est compliant ? L'oiseau est plus gras que le poulet/dinde, mais quand on fait une pintade pour plusieurs, je peux manger les blancs sans problème ?  

Il restait 250g de blanc ce midi que j'ai fait avec ça : http://www.picard.fr/produits/legu [...] lt,pd.html auquel j'ai rajouté 2 tomates et quelques champignons de paris.  

J'ai du en manger les 2/3

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35594113
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-09-2013 à 15:40:29  profilanswer

jonas a écrit :

normalement je fais 1h30 et je trouve ça parfait :o mais aujourd'hui j'avais tellement pas l'habitude d'avoir une telle pêche qu'effectivement j'étais bien motivé :D

faudra que je retente le coup du boire moins et dormir correctement, ça a l'air hyper efficace :o

bravo  

encore une victoire de la belgique  

dormir plus et boire moins et on est plus en forme

je note aussi

---------------
marilou repose sous la neige
n°35594156
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-09-2013 à 15:43:06  profilanswer

Poney92 a écrit :

On m'avait dit ici qu'il faut éviter les longues durées sans manger, genre 22h <>13h ça fait 15h sans manger et c'est pas une bonne chose.  

Le blanc de pintade c'est compliant ? L'oiseau est plus gras que le poulet/dinde, mais quand on fait une pintade pour plusieurs, je peux manger les blancs sans problème ?  

Il restait 250g de blanc ce midi que j'ai fait avec ça : http://www.picard.fr/produits/legu [...] lt,pd.html auquel j'ai rajouté 2 tomates et quelques champignons de paris.  

J'ai du en manger les 2/3

ça, ça dépend vraiment des gens...

j'ai mangé hier soir à 20h30 (entrecôte béarnaise croquettes  [:ash ray cure:3] )

puis plus rien jusque maintenant, ou je viens de m'enfiler une salade qui déchire et un petit wrap :love:

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 15:43:06  profilanswer

n°35594170
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-09-2013 à 15:43:39  profilanswer

Wendigo a écrit :

...

Tu remarqueras qu'il y avait une deuxième phrase derrière t'indiquant une astuce.

Tu prends le train à 6h00. Moi, je dois parfois être au taff à 4h00 (et j'arrive à moins 20) tout en prenant un bon petit déj.

Donc oui, le temps, ça se trouve si on s'organise un peu. Ensuite, rien ne t'y oblige, mais te plains pas d'avoir faim. :o

non mais wendi pas le y'a ka faut qu'on  

un bureau je peux (meme si je prefere pas) emmener de la bouffe  qui conserve ou qui se met au frais (frigo perso :sol:)  
le hic c'est que si je fais ça je vais taper dedans par réflexe (t'a pas faim tu t'ennuie©clostri)  
donc oui je prefere rester avec ma faim

cuire, preparer et trnasporter un oeuf dur c'est noway

et si j'avais ta discipline et ton mode de vie, je serais pas en train de quémander des conseils ici :/

---------------
n°35594179
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-09-2013 à 15:44:29  profilanswer

Poney92 a écrit :

ça passe pas :/
trop tot  
je dejeune un peu que le we ou les rtt

---------------
n°35594214
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-09-2013 à 15:46:25  profilanswer

non mais en vrai les muscles j'en ai rien à battre, je suis largement assez musclé à mon goût, j'ai pas du tout envie de ressembler à musclor. par contre je manque clairement d'endurance (et faire travailler son coeur, ça me parait quand même important pour pas crever à 50 ans), et j'ai surtout besoin (pour des raisons médicales à cause d'un accident) de maintenir toute ma vie une ceinture abdominale vachement musclée, pour pas finir dans une chaise roulante, ou en tout cas y finir le plus tard possible...

(on n'est pas sur le topic muscu ici, à ce que je sache)

Message cité 2 fois
Message édité par jonas le 12-09-2013 à 15:47:39

---------------
et voilà
n°35594225
Zoreil
Posté le 12-09-2013 à 15:47:43  profilanswer

ah bah crever à 50 ans vu ton hygiène de vie, c'est clair que c'est un risque :D

n°35594231
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 15:48:05  answer

On récolte ce qu'on sème. Si tu en es au point de pas vouloir t'organiser un minimum (la cuisson d'œufs, c'est dix minutes montre en main), laisse tomber tout-de-suite et contente toi de ce que tu as, tu perdras pas ton temps. Tu te contentes de ne pas boire tes calories, de ne pas manger entre les repas et de surveiller la consommation de féculents et tu auras des résultats, même si tu pourrais obtenir plus en y mettant plus.

n°35594240
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-09-2013 à 15:48:42  profilanswer

Ce ne serait pas plus simple de faire des séries d'abdos et de gainage @ home puis d'aller courir une heure dans la foulée, trois-quatre fois par semaine ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35594247
Zoreil
Posté le 12-09-2013 à 15:49:11  profilanswer

c'est déjà trop, le but du cardio avant la muscu c'est quelques minutes pour mettre le corps en température

n°35594251
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-09-2013 à 15:49:21  profilanswer

on quote avant de répondre :o perso je suis tout à fait prêt à cuire des oeufs s'il le faut  [:androids974]

---------------
et voilà
n°35594270
make insta​ll
Posté le 12-09-2013 à 15:50:38  profilanswer

jonas a écrit :

non mais en vrai les muscles j'en ai rien à battre, je suis largement assez musclé à mon goût

De quelle manière as-tu obtenu cette masse musculaire dont tu parles ?

n°35594274
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 15:50:49  answer

jonas de quoi parles tu? je fais de la muscu sérieusement depuis plusieurs années et je ressemble toujours à une crevette. Tes bras vont pas voir leur diamètre doubler en 6 mois, même si tu t'y mets à fond.

Mon expérience me dicte que manger sainement et pousser lourd sont deux actions à mettre en place pour atteindre tes objectifs. Libre à toi d'emprunter le chemin qui te plait bien évidemment.

Edith: si tu ne veux pas pousser lourd, c'est toutà-fait compréhensible, c'est complètement con ce "sport". Le plus important est de soigner l'alimentation, tu auras déjà fait une grosse partie du chemin :)

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2013 à 15:51:49
n°35594295
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-09-2013 à 15:52:04  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ce ne serait pas plus simple de faire des séries d'abdos et de gainage @ home puis d'aller courir une heure dans la foulée, trois-quatre fois par semaine ?

oué mais bon, à ce compte là autant acheter le bouquin de lafay et ça suffit aussi.

un des ingrédients de la salle, c'est quand même le cadre et la motivation que ça donne. une fois que je suis à la salle, je viens plus me toucher la bite à lire des couillonneries sur hfr ou sur facebook :o

---------------
et voilà
n°35594336
Zoreil
Posté le 12-09-2013 à 15:55:40  profilanswer

(et encore, les gros à ma salle zappent complètement cette étape et s'échauffent uniquement les zones qu'ils vont travailler avec des séries ultra légères)

vrai que l'argument de la motivation apportée par la salle joue pas mal
sauf le dimanche quand je vois le club des quinquas venir tailler le bout de gras en matant le cul de bobonne

n°35594345
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-09-2013 à 15:56:24  profilanswer

Ok pour l'argument de la motivation :jap:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35594356
Wendigo
Posté le 12-09-2013 à 15:57:11  profilanswer

non mais wendi pas le y'a ka faut qu'on

un bureau je peux (meme si je prefere pas) emmener de la bouffe  qui conserve ou qui se met au frais (frigo perso :sol:)
le hic c'est que si je fais ça je vais taper dedans par réflexe (t'a pas faim tu t'ennuie©clostri)
donc oui je prefere rester avec ma faim

cuire, preparer et trnasporter un oeuf dur c'est noway

et si j'avais ta discipline et ton mode de vie, je serais pas en train de quémander des conseils ici :/

Mais je t'impose rien. Je réagissais à la base sur "j'ai faim" "j'ai rien mangé depuis hier soir".

Je te donne des exemples qui fonctionnent bien pour moi, si ça ne te convient pas, ben tant pis, ce n'est pas grave (du moins pour moi :D). Par exemple, le petit dej, je le mange toujours avant de partir bosser, mais il est toujours préparé la veille. Le matin, j'erre tel un zombie, à 2h45 du mat :D. Mais le déjeuné ou le dîner, je peux le préparer avant de partir et le conserver dans un tupperware, et le manger au boulot quand j'ai un moment de libre ;)
edit :
Si ça t'inspire pas, ben tant pis. Mais je trouve, de façon général, dommage d'avoir faim quand ça ne vient pas d'un souci financier.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 12-09-2013 à 15:58:57

---------------
n°35594368
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-09-2013 à 15:58:25  profilanswer

Wendigo a écrit :

Mais je t'impose rien. Je réagissais à la base sur "j'ai faim" "j'ai rien mangé depuis hier soir".

Je te donne des exemples qui fonctionnent bien pour moi, si ça ne te convient pas, ben tant pis, ce n'est pas grave (du moins pour moi :D). Par exemple, le petit dej, je le mange toujours avant de partir bosser, mais il est toujours préparé la veille. Le matin, j'ère tel un zombie, à 2h45 du mat :D. Mais le déjeuné ou le dîner, je peux le préparer avant de partir et le conserver dans un tupperware, et le manger au boulot quand j'ai un moment de libre ;)
edit :  
Si ça t'inspire pas, ben tant pis. Mais je trouve, de façon général, dommage d'avoir faim quand ça ne vient pas d'un souci financier.

je pensais qu'avoir faim c'était un passage obligé quand on voulait maigrir

j'ai pas encore assez faim pour bouffer des trucs qui j'aime pas :D  

---------------
n°35594377
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-09-2013 à 15:59:04  profilanswer

make install a écrit :

De quelle manière as-tu obtenu cette masse musculaire dont tu parles ?

ben je sais pas, il doit y avoir une partie génétique déjà (mon père est maintenant assez gros, mais il a toujours été assez balèze), quand j'étais plus jeune j'étais assez sportif, j'ai toujours marché très vite et monté les escaliers deux par deux en courant, je suis un mec assez motivé en général et j'aime bien me prouver à moi même que je peux faire ci ou ça, si je peux monter les 8 sacs de courses en une fois je le fais, plein de petits détails comme ça qui font que je ne suis pas le dernier des tout mous :o

cela dit, quand je dis que je veux pas être plus musclé, ça veut pas dire que je suis une base, ça veut juste dire que moi je m'aime bien comme ça, et que j'emballe toutes les gonzesses que je veux comme ça aussi (sauf peut-être les bodybuildeuses, mais par chance elles ne sont pas mon genre :o)

mon objectif, c'est en gros perdre du bide et j'en ai pas mal (j'aime la bière), m'assouplir (et ça c'est horrible parce qu'en passant presque un an sans savoir marcher, je suis devenu raide comme un piquet, et la rééducation ça va quelques mois mais après basta...), muscler tout ce qui est ceinture abdominale parce que j'ai un spondylosysthésis exag et mes disques lombaires explosés (accident), et de faire travailler mon coeur, parce que je le vaux bien :o

Message cité 2 fois
Message édité par jonas le 12-09-2013 à 15:59:52

---------------
et voilà
n°35594382
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-09-2013 à 15:59:37  profilanswer

Mieux vaut inverser si tu tiens vraiment a faire du cardio dans la même séance.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°35594392
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-09-2013 à 16:00:17  profilanswer

jonas a écrit :

perso je suis tout à fait prêt à cuire des oeufs s'il le faut  [:androids974]

Le dingue. Un vrai déglingo.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°35594393
Wendigo
Posté le 12-09-2013 à 16:00:18  profilanswer

je pensais qu'avoir faim c'était un passage obligé quand on voulait maigrir

j'ai pas encore assez faim pour bouffer des trucs qui j'aime pas :D  

Détrompe-toi alors :D

Ben mange des trucs que tu aimes et qui sont topic compliant ;)

---------------
n°35594407
pdbzombifi​ay
Posté le 12-09-2013 à 16:00:57  profilanswer

jonas a écrit :

mes disques lombaires explosés

coupain!  [:cdtf:2]  

n°35594423
jeffk
Posté le 12-09-2013 à 16:02:17  profilanswer

T'es en train de dire que la piscine sert à rien ? Ou moins efficace que la salle de muscu ? Ya que la muscu d’efficace ? :o (pour perdre du poids)

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 12-09-2013 à 16:03:05

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°35594438
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 16:03:43  answer

Non bien évidemment. La piscine est un outil comme un autre pour créer le déficit calorique. Et les bienfaits sont multiples.

n°35594446
jeffk
Posté le 12-09-2013 à 16:04:12  profilanswer

Oui, j'essaye de manger mieux, fin je mange mieux, jme disais que la piscine serait mieux que rien, vu que je peux presque pas faire d'autres sport.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 12-09-2013 à 16:04:33

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1308  1309  1310  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)