| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 13:56:07 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Cabri jaron.gouv.org |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
jeffk |
Mais bon on est pas sur le topic BB donc bon Je parlais du "Impact Diet Whey", j'ai été faire un tour sur MyProtein pour voir, c'est vachement impressionnant tout ce qu'il y a Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-09-2013 à 14:03:00 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jonas c'est mon identité |
Bon ici -3 kilos, malgré la masse musculaire prise, et malgré une alimentation bof En fait avec les muscles que je me fais, je vais sans doute essayer de descendre un peu moins bas que prévu, m'enfin pour l'instant ça marche bien et je m'éclate. J'ose même pas imaginer comment je fondrais si j'arrêtais les 1500 calories de bière quotidiennes Message cité 2 fois Message édité par jonas le 11-09-2013 à 14:03:13 --------------- et voilà |
Zoreil |
|
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 14:03:00 ![]() ![]() |
jeffk |
Je sais pas si il existe 30 sortes de Whey, mais je parlais du "Impact Diet Whey" le truc au thé vert etc... C'est dans les trucs qu'on trouve à droite ( http://fr.myprotein.com/your-goals [...] -loss.list ) Sinon ya rien de bon à en tirer de mes haltères de mayrde ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-09-2013 à 14:05:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iskor |
Schoumy_ |
|
jeffk |
Ok Et les CLA/Thero machin c'est du Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 11-09-2013 à 14:19:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 14:18:24 ![]()
thermo machin bois du maté et/ou du thé vert, ou ecnore du café, c'est pareil
|
jeffk |
Schoumy_ |
|
tamino master proxy 2 gates |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour le clostricake, quelle Whey conviendrait sur myprot ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 14:24:43 ![]()
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 14:31:47 ![]() |
Jcay |
|
Schoumy_ |
|
kreiss_ | Il me semble que la prise de masse musculaire sèche est de 500g par mois au max. |
|
Chou Andy Would you know my nem | Voilà, un topic à la croisée des chemins !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lucas21 |
|
--------------- et voilà |
Grumms Aimé de tous | Avec 2kg, y a bien que les élévations latérales qui te serviront à qq chose (et encore, la 1ère semaine, ensuite ça va faire trop léger). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RedMaxx |
EDIT: 2 kg tu les fixe sur tes mollets avec une bande élastique et tu les trimballes toute la soirée, à part ça... Message édité par RedMaxx le 11-09-2013 à 14:46:40 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Zoreil |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- et voilà |
|
kreiss_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Schoumy_ |
|