| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 22:24:53 ![]() ![]() |
jc convenant Profil: ta soeur! | ah ben merci je vais prospecter, cool je vais pouvoir me gaver utile |
jc convenant Profil: ta soeur! |
Message édité par jc convenant le 09-02-2007 à 22:42:42 |
jofission | Moi je bouffe des biscuits "hyperprotéinés" de marque "Gerlinéa" que j'achète à Inter.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Li-Tchi |
|
|
now1 |
|
bp68k Profil : Manager | puis en cours, tu sors ta bouteille d'eau, t'y verses un peu de poudre de prot dedans, puis tu bois tout ça --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
ouais mais comme j'ai dit plus haut jsui une grande gueule Message édité par jc convenant le 10-02-2007 à 20:01:18 |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 20:00:29 ![]() ![]() |
bp68k Profil : Manager | y a aussi des fromages hyperproteines a faible taux de matière grasse. --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
jc convenant Profil: ta soeur! | merci |
gee Bon ben hon | ce type de fromage m'intéresse moi, si tu connais (et encore plus si on en trouve en amérique |
jc convenant Profil: ta soeur! | oeuf, fromage blanc, viandes (blanches -> moins de graisses) |
bp68k Profil : Manager | déjà, ça ne sert à rien de bosser tous les jours, 3 fois par semaine c'est déjà très bien, il faut laisser au minimum 48h à un muscle afin qu'il se repose.
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
jc convenant Profil: ta soeur! | beurk |
bp68k Profil : Manager | tu prends du thon naturel en boite, tu rajoutes une ou deux petites cuilleres d'huile d'olive, tu mets un peu de tomate piquante --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
gee Bon ben hon | tu n'es pas particulièrement lourd par rapport à ta taille en tout cas. Après faire du sport juste après manger je ne suis pas pour ... |
jc convenant Profil: ta soeur! | ouais mais dès le réveil c'est impossible de faire quoi que ce soit à mon avis c'est pour ca, s'il met 15/30 minutes à déjeuner/se laver ca le fait déjà un peu plus |
bp68k Profil : Manager | il peut très bien etre ecto, avec l'ensemble de la graisse qui se concentre au niveau du bide. --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | non non, je ne fait pas ça au saut du lit... mais plutot 20-30 minutes apres, c a d juste apres le ptit déjeuner... |
bp68k Profil : Manager | t'as regardé la quantité de prots pr 100g? --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
versus666 Nemo me impune lacessit | gee : Si t'es au US t'a à ta déjà accès à un très grand choix de produits, souvent peu chers (veinard ! |
bp68k Profil : Manager | 5g pr 21g, franchement ça va s'il y a pas bcp de matière grasse.
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
iirs | Quelqu'un peut expliquer comment faire efficacement des crunch :s
Message édité par iirs le 11-02-2007 à 20:31:49 |
jofission | Ouais gaffe au niveau des abdos ; moi perso j'effectuais des "crunchs" avec une "galette" sur la tête, ben ça m'a bien foutu la mewde au cou. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
woulf Lurker intensif |
|
bp68k Profil : Manager | crunch efficacement ?
bp68k Profil : Manager |
jc convenant Profil: ta soeur! | oui oui c'est ca |
bp68k Profil : Manager | j'ai commencé à le faire, je tiens 50 sec pr l'instant --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
jc convenant Profil: ta soeur! | moi les crunchs me font une sensation bizarre et désagréable, j'essaie quand même de temps en temps mais j'aime pas |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 20:57:17 ![]() |
|
crotteDeLapin ©¬® | Vous avez pas un truc pour faire passer le temps dans ces moments la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |