| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 10:44:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 10:45:30 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
En gros quoi Pour rappel, le calcul grossier de ta freq max, c'est 220-ton age. Message cité 3 fois Message édité par Remigio le 06-09-2013 à 10:55:20 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Mxtrem | Rah putain, je ferai une photo tout à l'heure (je suis peut être totalement HS hein Message cité 1 fois Message édité par Mxtrem le 06-09-2013 à 11:02:36 |
irbaC |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Il y a surtout pas mal de monde qui veut se rincer l’œil. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Yun |
|
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 11:07:06 ![]() ![]() |
popinouse |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | (ce matin je suis pas encore allé faire du sport, juste bu deux cafés, et je suis à 66 \o/) --------------- et voilà |
Zoreil |
|
Yun | Mon probleme dans mon cas, c'est que j'ai un faible rythme cardiaque et du coup je n'atteint même pas la préco pour mon age avec les 65% |
Zoreil |
elephantiasis ?
fais ça alors : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3 [...] e_maximale Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 06-09-2013 à 11:25:55 |
Zoreil |
Zoreil | la dernière fois yavait un clown qui faisait de la CAS dans les allées de la salle, nickel pour circuler sans se faire refaire le nez |
Message édité par jonas le 06-09-2013 à 11:56:48 --------------- et voilà |
jayjay69 Chrüterchraft ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ce n'est qu'un indicateur, c'est très variable, vous aurez de meilleures réponses sur le topic cap. Pour connaitre vraiment ses capacités et adapter son entrainement, le mieux c'est de faire un test de VMA.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et puis la fréquence ça peut être trompeur. Au repos j'ai un rythme très bas (moins de 50) mais ce qui compte c'est la montée à l'effort et surtout la récupération qui est au final comme tout le monde pour moi. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
titounne |
Perso j'suis a 204 alors que avec le calcul c'est 193.... Et puis la plage d'entraînement peut zussi se calculer en tenant aussi compte de la FC de repos --------------- Des images |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
GenyaB Shit fucking game. |
Sur un même temps donné, ça m'étonnerait que j'ai brûlé plus de graisses en me traînant la bite à 125 plutôt qu'en me traînant un peu moins la bite à 160 --------------- et voilà |
titounne | Jonas je suis sur le tel alors je peux pas mettre facilement de liens mais fait une recherche sur le métabolisme des lipides et des glucides et tu auras un début de réponse Sinon recherche "A quelle FC courir pour perdre du gras" y a un article sur all musculation qui me semble pas mal --------------- Des images |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 13:59:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |