| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
Ici la priorité c'est la remise en forme. Si c'est pas suffisant, on va sur muscu. Si on n'est pas prêt a faire des efforts, on va se plaindre ailleurs. |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 20:02:30 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Aucun des trois ne se fait sans efforts où que ce soit, et encore moins de façon durable. Globalement non, c'est pas Top Santé ici Le truc qui donne cette impression de brut de décoffrage, et c'est la même chose partout, c'est que personne n'aime remettre en cause des croyances ou sortir de sa zone de confort. Mais la vie commence hors de cette zone de confort. Tu débarques sur le topic lampes-torches... Merde, mauvais exemple. Tu débarques sur le topic écoles de commerce pour balancer que passer un examen bidon d'une école postbac pourrie franchement ça revient au même, t'étonnes pas de te faire flamer. No free lunch. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
GenyaB Shit fucking game. |
C'est vrai. Surtout quand on voit que Sister y poste. |
Poney92 |
Bah je suis désolé, si le topic m'a été d'une grande aide quand j'ai voulu perdre manière conjoncturelle 6kg l'an dernier, et que cette année j'en ai perdu 4. mais le problème c'est que quand j'ai posté :
je me suis fait flammé ( par certains !) parce que mon objectif n'était pas de devenir musclé mais d'être plus fin. Je sais ce qu'il faut que je fasse comme effort alimentaire pour peser 60kg qui est le poids auquel je me sens bien, auquel je rentre dans du 36. Je viens ici demander des questions de temps en temps genre "est ce que les moules c'est compliant", ou "j'ai fait les efforts habituels mais j'ai un coup de barre, ça viens d'où" et je corrige en fonction (j'ai rajouté des amendes comme prescrit). Je respecte les gens qui ont un physique très travaillé, mais j'ai juste pas la même analyse coût/bénéfice qu'eux. Pour moi ça vaut tout simplement pas le coup de faire les efforts qu'ils font pour avoir le physique qu'ils ont. Je trouve pas ça SI bien comme physique pour investir les efforts qu'ils investissent. Et ça, ça a parfois du mal à passé... Qu'on aie envie de faire certains sacrifices seulement. L'été dernier quand j'ai cherché à perdre, on m'a dit clairement "si t'es pas prêt à te trimballer 3 repas en tupperware sur toi et à régler ta vie de manière à manger à heure fixe abandonne et rester gras t'as aucune volonté". J'ai quand même perdu le gras que je voulais perdre. Je suis pas ripped mais je m'en fous. Je suis sur que pour ceux qui veulent être absolument parfait ces conseils sont judicieux, mais j'ai aucune envie de ça. J'avais juste envie de m'améliorer un peu. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 04-09-2013 à 20:21:40 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
nastynas177 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
GenyaB Shit fucking game. | Quand on voit le nombres de personnes qui viennent poster leur merde sans même essayer de lire et comprendre le FP, ça donne pas vraiment envie de le compléter. |
Le bon vivant | Hello !
Message cité 5 fois Message édité par Le bon vivant le 05-09-2013 à 00:04:44 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Au lieu de ne pas finir ton assiette si tu n'as plus faim : Fais des assiettes moins conséquentes (j'ai du mal avec le gaspi de nourriture, sauf si tu la réchauffes pour le prochain repas Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 04-09-2013 à 20:58:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Le bon vivant |
Message édité par Le bon vivant le 04-09-2013 à 21:10:52 |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 21:01:13 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 21:42:04 ![]()
HS : Clostrii t'as vraiment dédrap ? Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 21:42:19 |
Schoumy_ | Essai de diriger tes coudes un peu plus vers le bas de tes pecs et dis moi si ça te le fait toujours.
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
iskor | Les gens, je suis douleur.. La reprise, c'est pas bien |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 22:00:45 ![]()
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Poney92 | Ouais ben si je balançais un "do you even fuck" ? je me ferai lyncher --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ |
|
true-wiwi | A 82kg je suis proche de la photo du bon vivant.
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 04-09-2013 à 22:13:07 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Schoumy_ |
true-wiwi | On en reparle dans 9 kg de moins --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
typhoon006 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Schoumy_ |
|
true-wiwi | Une fois redevenu svelte peut être ouais --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 22:31:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |