Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1272  1273  1274  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35511163
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 04-09-2013 à 20:02:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poney92 a écrit :

Ou alors il faudrait peut être juste que les gens au sein même de ce topic comprenne que tout le monde a pas les même priorités qu'eux.

Ici la priorité c'est la remise en forme. Si c'est pas suffisant, on va sur muscu. Si on n'est pas prêt a faire des efforts, on va se plaindre ailleurs.
C'est pas compliqué.  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 20:02:30  profilanswer

n°35511189
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-09-2013 à 20:04:11  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ou alors il faudrait peut être juste que les gens au sein même de ce topic comprenne que tout le monde a pas les même priorités qu'eux.

Dans le concept "remise en forme", t'as:
Tonus musculaire
Perte de gras
Alimentation saine
Et peut-être pour les plus acharnés musculation, mais à un degré moindre que les têtes brûlées du topic d'à côté.

Aucun des trois ne se fait sans efforts où que ce soit, et encore moins de façon durable. Globalement non, c'est pas Top Santé ici :D
Si ton but c'est juste de perdre 2kg de façon conjoncturelle, je pense en effet que le topic ne sera ni d'une grande aide, ni d'une grande indulgence.

Le truc qui donne cette impression de brut de décoffrage, et c'est la même chose partout, c'est que personne n'aime remettre en cause des croyances ou sortir de sa zone de confort. Mais la vie commence hors de cette zone de confort. Tu débarques sur le topic lampes-torches... Merde, mauvais exemple. Tu débarques sur le topic écoles de commerce pour balancer que passer un examen bidon d'une école postbac pourrie franchement ça revient au même, t'étonnes pas de te faire flamer.

No free lunch.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35511193
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 04-09-2013 à 20:04:36  profilanswer

Cabri a écrit :

C'est un club très exigeant, beaucoup ont échoué.

C'est vrai. Surtout quand on voit que Sister y poste. :o

n°35511360
Poney92
Posté le 04-09-2013 à 20:19:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Tonus musculaire
Perte de gras
Alimentation saine
Et peut-être pour les plus acharnés musculation, mais à un degré moindre que les têtes brûlées du topic d'à côté.

Aucun des trois ne se fait sans efforts où que ce soit, et encore moins de façon durable. Globalement non, c'est pas Top Santé ici :D
Si ton but c'est juste de perdre 2kg de façon conjoncturelle, je pense en effet que le topic ne sera ni d'une grande aide, ni d'une grande indulgence.

Le truc qui donne cette impression de brut de décoffrage, et c'est la même chose partout, c'est que personne n'aime remettre en cause des croyances ou sortir de sa zone de confort. Mais la vie commence hors de cette zone de confort. Tu débarques sur le topic lampes-torches... Merde, mauvais exemple. Tu débarques sur le topic écoles de commerce pour balancer que passer un examen bidon d'une école postbac pourrie franchement ça revient au même, t'étonnes pas de te faire flamer.

No free lunch.

Bah je suis désolé, si le topic m'a été d'une grande aide quand j'ai voulu perdre manière conjoncturelle 6kg l'an dernier, et que cette année j'en ai perdu 4.

mais le problème c'est que quand j'ai posté :

Poney92 a écrit :

7 jours plus tard, je suis à 60kg. C'est l'autoroute vers la maigrance !

je me suis fait flammé ( par certains !) parce que mon objectif n'était pas de devenir musclé mais d'être plus fin. Je sais ce qu'il faut que je fasse comme effort alimentaire pour peser 60kg qui est le poids auquel je me sens bien, auquel je rentre dans du 36. Je viens ici demander des questions de temps en temps genre "est ce que les moules c'est compliant", ou "j'ai fait les efforts habituels mais j'ai un coup de barre, ça viens d'où" et je corrige en fonction (j'ai rajouté des amendes comme prescrit).

Je respecte les gens qui ont un physique très travaillé, mais j'ai juste pas la même analyse coût/bénéfice qu'eux. Pour moi ça vaut tout simplement pas le coup de faire les efforts qu'ils font pour avoir le physique qu'ils ont. Je trouve pas ça SI bien comme physique pour investir les efforts qu'ils investissent.

Et ça, ça a parfois du mal à passé... Qu'on aie envie de faire certains sacrifices seulement.

L'été dernier quand j'ai cherché à perdre, on m'a dit clairement "si t'es pas prêt à te trimballer 3 repas en tupperware sur toi et à régler ta vie de manière à manger à heure fixe abandonne et rester gras t'as aucune volonté".

J'ai quand même perdu le gras que je voulais perdre. Je suis pas ripped mais je m'en fous.

Je suis sur que pour ceux qui veulent être absolument parfait ces conseils sont judicieux, mais j'ai aucune envie de ça. J'avais juste envie de m'améliorer un peu.  

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 04-09-2013 à 20:21:40

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35511361
nastynas17​7
Posté le 04-09-2013 à 20:19:41  profilanswer

skyh_ead a écrit :

Je trouve justement que l'effort de ce topic est abordable au commun des gens avec un tout petit peu envie. L'investissement demandé est faible en terme de temps (rechauffer des legumes ne coute pas + que faire cuire des pates), d'argent (les legumes surgeles ou en conserves ne sont pas bannis), apres faut avoir envie, si c'est pas le cas pas la peine de baver sur les autres  :p

Pour élaborer sur l'aspect financier, d'après mon vécu actuel de clodo d'étudiant, ça coûte vraiment moins cher de préparer sa bouffe et c'est largement meilleur que le prêt-à-bouffer malgré mon compétences merdiques en cuisine. Et si vous avez pas de problème à ce niveau là, il y a largement de quoi faire avec des ingrédients plus nobles...

n°35511548
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-09-2013 à 20:37:51  profilanswer

Poney92 a écrit :

je me suis fait flammé ( par certains !) parce que mon objectif n'était pas de devenir musclé mais d'être plus fin. Je sais ce qu'il faut que je fasse comme effort alimentaire pour peser 60kg qui est le poids auquel je me sens bien, auquel je rentre dans du 36. Je viens ici demander des questions de temps en temps genre "est ce que les moules c'est compliant", ou "j'ai fait les efforts habituels mais j'ai un coup de barre, ça viens d'où" et je corrige en fonction (j'ai rajouté des amendes comme prescrit).  

Je respecte les gens qui ont un physique très travaillé, mais j'ai juste pas la même analyse coût/bénéfice qu'eux. Pour moi ça vaut tout simplement pas le coup de faire les efforts qu'ils font pour avoir le physique qu'ils ont. Je trouve pas ça SI bien comme physique pour investir les efforts qu'ils investissent.  

Et ça, ça a parfois du mal à passé... Qu'on aie envie de faire certains sacrifices seulement.  

L'été dernier quand j'ai cherché à perdre, on m'a dit clairement "si t'es pas prêt à te trimballer 3 repas en tupperware sur toi et à régler ta vie de manière à manger à heure fixe abandonne et rester gras t'as aucune volonté".  

J'ai quand même perdu le gras que je voulais perdre. Je suis pas ripped mais je m'en fous.  

Je suis sur que pour ceux qui veulent être absolument parfait ces conseils sont judicieux, mais j'ai aucune envie de ça. J'avais juste envie de m'améliorer un peu.  

Perso, ton intention est louable, puis c'est ptêt pour ton job :D, mais c'est pas spécialement de la remise en forme si le seul but est de perdre du gras sans se tonifier, je trouve.
Amha.

Après jt'ai pas attaqué, mais disons que l'esprit du topic est entre autres de démonter les idées reçues, quand bien même elles ne font pas intégralement partie de ton set pour atteindre des objectifs. Parce que la plupart des gens ont des idées curieuses sur la nutrition :o

Si tu fais certains sacrifices, t'obtiens certains bénéfices, mais aps spécialement de remise en forme :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35511703
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 04-09-2013 à 20:52:39  profilanswer

Quand on voit le nombres de personnes qui viennent poster leur merde sans même essayer de lire et comprendre le FP, ça donne pas vraiment envie de le compléter.

n°35511745
Le bon viv​ant
Posté le 04-09-2013 à 20:55:16  profilanswer

Hello !

Voilà, ça fait depuis Fin Juin (20 juin précisément) que j'ai commencé la remise à forme et les résultats sont là.
Me concernant : Homme-22ans-1m71

-10kg à ce jour. Je passe donc de 72kg à 62kg.

Ma méthode :

-Ne pas se dire que l'on fait un régime
-Manger de tout en petite quantité
-Ne pas finir son assiette si l'on a plus faim
-Ne pas se peser tous les jours (perso c'est 1 fois par semaine)
-Excès 1 à 2 fois/semaine (Pizza, gateaux apéro, alcool, soda)
-Pompe & abdos 1 fois tous les 2 jours
(Les pompes c'est bras serrés contre le corps, je ne fais pas de série, juste 100 d'affilé le matin, et 100 autres le soir. Pour les abdos, c'est jusqu'à ce que ça me fasse mal)

http://img30.imageshack.us/img30/1827/a6r.png

Objectif --> 57kg, soit encore 5kg à perdre, je dirai en 2-3 mois (les derniers doivent être durs à perdre je suppose...)

PS : Cette année c'est la reprise de la Boxe Thai pour moi à hauteur de deux entrainements par semaine avec au milieu une séance de piscine pour reposer un peu les muscles. De ce fait, j'arrêterai les pompe & abdos chez moi...

Truc qui me fait marrer : Mes veines sont réapparues sur mes épaules, biceps, avant bras, bas du ventre et mollets... C'était bien la graisse qui cachait tout ça :p , moi qui croyais qu'elles avaient disparues :/ (Bon on voit rien sur la photo là mais en vrai on voit bien).

Message cité 5 fois
Message édité par Le bon vivant le 05-09-2013 à 00:04:44
n°35511789
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-09-2013 à 20:58:22  profilanswer

Au lieu de ne pas finir ton assiette si tu n'as plus faim : Fais des assiettes moins conséquentes (j'ai du mal avec le gaspi de nourriture, sauf si tu la réchauffes pour le prochain repas :jap: )

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 04-09-2013 à 20:58:36

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°35511825
Le bon viv​ant
Posté le 04-09-2013 à 21:01:13  profilanswer

Wendigo a écrit :

Au lieu de ne pas finir ton assiette si tu n'as plus faim : Fais des assiettes moins conséquentes (j'ai du mal avec le gaspi de nourriture, sauf si tu la réchauffes pour le prochain repas :jap: )

Pas de gaspillage, tout est avalé au repas suivant   :jap:
Puis pour l'histoire de faire des assiettes moins conséquentes, je fais déjà, mais parfois, tu sens quand même que t'es bien rassasié alors qu'il t'en reste 1/4, ce dernier, peut servir de grignotage si je sens que j'ai vraiment faim par la suite.

Message édité par Le bon vivant le 04-09-2013 à 21:10:52
mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 21:01:13  profilanswer

n°35512240
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 21:32:48  answer

Sacré merdredi [:gouge away:4]  

Pour y aller de mon petit commentaire, faut pas se sentir obligé de faire 5 séance en split à la semaine pour poster sur ce topic. On est assez grand pour faire cohabiter celui qui veut rééquilibrer son alimentation en commençant par zapper la mal-bouffe, celle qui veut ajouter une séance de cardio par semaine, le débutant en musculation ou les chevronnés particulièrement attentifs à leurs apports.

Le truc c'est de ne pas arriver pour dire que son petit-déjeuner est composé de Chocapics, le déjeuner d'un hamburger et d'un petit fondant au chocolat...
Et que du coup on peut se lâcher sur un MacDo le soir [:salade man:4] !

Bref, séance pecs pour moi ce soir :
DCH : 16@16 14@18 10@20 11@18 9@18 15@16
DIH : 16@12 11@14 11@14 10@14 9@14
Ecartés : 20@8 20@8 (douleur entre l'épaule et le biceps déjà ressentie la semaine dernière, j'ai préféré en rester là)
Extensions 2 mains 1H : 14@18 12@18 11@18 9@18 9@18

Repas :
60gr de spaghettis complets
400gr de choux de Bruxelles
2 petites hampes de cheval (première fois que je vais goûter)
300gr de fromage blanc + myrtilles et confiture de marron

[:zoreil:1]

n°35512258
Schoumy_
Posté le 04-09-2013 à 21:34:51  profilanswer

Pour tes écartés, est ce que tu as les bras perpendiculaires au corps ?

n°35512343
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 21:42:04  answer

Schoumy_ a écrit :

Pour tes écartés, est ce que tu as les bras perpendiculaires au corps ?

Oui, mais c'est la position normale, non ? Ca me saoulage de réduire l'angle mais j'ai préféré arrêté plutôt que de faire n'importe quoi.

HS : Clostrii t'as vraiment dédrap ?

Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 21:42:19
n°35512387
Schoumy_
Posté le 04-09-2013 à 21:47:07  profilanswer

Essai de diriger tes coudes un peu plus vers le bas de tes pecs et dis moi si ça te le fait toujours.

Puis post tes logs sur le topic muscu  :fou:

n°35512407
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 04-09-2013 à 21:48:44  profilanswer

GenyaB a écrit :

Quand on voit le nombres de personnes qui viennent poster leur merde sans même essayer de lire et comprendre le FP, ça donne pas vraiment envie de le compléter.

C'est dommage pour ceux qui sont motivés et (relativement :o) sérieux.

[:hpfan]  

Il va plus rester que shoumy_ a être assez vénal patient pour répondre à tous. [:bouliyaanisqatsi]  

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°35512509
iskor
Posté le 04-09-2013 à 21:57:30  profilanswer

Les gens, je suis douleur.. La reprise, c'est pas bien :D

n°35512533
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 22:00:45  answer

Schoumy_ a écrit :

Essai de diriger tes coudes un peu plus vers le bas de tes pecs et dis moi si ça te le fait toujours.

Réduire l'angle dans le plan horizontal donc ? Ça me soulageait en effet. Logique ?

Schoumy_ a écrit :

Puis post tes logs sur le topic muscu  :fou:

Je l'ai fait plusieurs fois, et les réponses que j'ai sont les tiennes et celles de Sempt :o

n°35512546
true-wiwi
Posté le 04-09-2013 à 22:01:31  profilanswer

La FP quoiqu'est ce ?

Perso je suis en train de faire attention, je réduis mes doses et j'essaie de manger équilibré et ça a l'air de marcher pour l'instant.

Je fais 1m80 et 91kg actuellement (sachant que mon poids de forme est aux alentours de 81-82kg, plutôt costaud à la base grâce à 12 années de hand)

Je préfèrerais perdre mon gras avant de faire de la muscu tiens :o

@le bon vivant : joli résultat, j'aimerais bien avoir la même. Même si vu mon morphotype j'en doute ;)

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°35512566
Poney92
Posté le 04-09-2013 à 22:02:22  profilanswer

Bah je suis pas certains, entre radioactif qui débarque avec son interprétation littéraliste du titre ( comme si le titre avait pas changé y a 6 mois hein, et qu'il était pas avant "perdre du poids, etc..." ) pour expliquer qu'on a pas sa place si on souhaite jute perdre du poids, entre les pilliers de BB qui nous explique qu'on a pas notre place si on lift pas, entre les extrémistes de la bouffe qui lynche face au gaspacho, je voulais juste dire que y a des excès dans les deux sens. ok ça vous fait chier les renards & co qui veulent faire aucun effort, mais c'est pas pour autant qu'il faut assimiler toutes les personnes qui veulent pas être 100% compliant à des gens qui veulent faire aucun effort

---------------
n°35512583
true-wiwi
Posté le 04-09-2013 à 22:03:54  profilanswer

Certes.

Mais bon Poney, tu vois ce que ça donne dans le topiku donc c'est pas si choquant que y'ait des types comme ça :o

---------------
n°35512593
Poney92
Posté le 04-09-2013 à 22:04:53  profilanswer

Ouais ben si je balançais un "do you even fuck" ? je me ferai lyncher

---------------
n°35512613
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-09-2013 à 22:06:30  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bah je suis pas certains, entre radioactif qui débarque avec son interprétation littéraliste du titre ( comme si le titre avait pas changé y a 6 mois hein, et qu'il était pas avant "perdre du poids, etc..." ) pour expliquer qu'on a pas sa place si on souhaite jute perdre du poids, entre les pilliers de BB qui nous explique qu'on a pas notre place si on lift pas, entre les extrémistes de la bouffe qui lynche face au gaspacho, je voulais juste dire que y a des excès dans les deux sens. ok ça vous fait chier les renards & co qui veulent faire aucun effort, mais c'est pas pour autant qu'il faut assimiler toutes les personnes qui veulent pas être 100% compliant à des gens qui veulent faire aucun effort

Ah si, perso tu as ta place, mais je trouve pas absurde qu'on te questionne sur le fait d'en faire un peu plus, pour ce que ça apporte au moins sur la stabilité. Que des conseils soient donnés même s'ils collent pas 100% à ton objectif, au cas où t'as un regain de foi(e).

---------------
n°35512626
true-wiwi
Posté le 04-09-2013 à 22:07:21  profilanswer

Dans ce cas tu rajoutes le script de blacklist via greasymonkey et basta.

Je l'ai fait avec Totoz, ça m'a changé la vie de plus voir sa merde partout.

Mais ce topic a l'air moins protéine nazi que le topik muscu au moins.

---------------
n°35512653
Schoumy_
Posté le 04-09-2013 à 22:09:40  profilanswer

Oui, ça étire moins les pecs et les biceps. C'est ohcto qui m'a expliqué.

Au moins tu t'es pas fais lyncher :D

true-wiwi a écrit :

La FP quoiqu'est ce ?

Perso je suis en train de faire attention, je réduis mes doses et j'essaie de manger équilibré et ça a l'air de marcher pour l'instant.

Je fais 1m80 et 91kg actuellement (sachant que mon poids de forme est aux alentours de 81-82kg, plutôt costaud à la base grâce à 12 années de hand)

Je préfèrerais perdre mon gras avant de faire de la muscu tiens :o

Bonne idée. Par contre je doute qu'a 82kg t'es le 6 packs et plus de poignées d'amour ...  

n°35512680
true-wiwi
Posté le 04-09-2013 à 22:11:39  profilanswer

A 82kg je suis proche de la photo du bon vivant.

J'ai de bonnes cuisses dues au hand.

Je posterai une photo un de ces quatre.

Message cité 1 fois
Message édité par true-wiwi le 04-09-2013 à 22:13:07

---------------
n°35512698
Schoumy_
Posté le 04-09-2013 à 22:13:15  profilanswer

true-wiwi a écrit :

A 82kg je suis proche de la photo du bon vivant.

quoted  :o

n°35512704
true-wiwi
Posté le 04-09-2013 à 22:13:40  profilanswer

On en reparle dans 9 kg de moins :o

---------------
n°35512820
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 04-09-2013 à 22:20:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Tonus musculaire
Perte de gras
Alimentation saine

No free lunch.

Tonus musculaire, perte de gras, alimentation saine. Donc aucune nécessité de faire de la muscu right ?

Jvoulais juste vous ouvrir un peu les horizons. Mais vous avez raison, restez entre vous, je me contenterai de lire  [:cend]  

n°35512835
typhoon006
Posté le 04-09-2013 à 22:21:21  profilanswer

Le bon vivant a écrit :

Hello !

Voilà, ça fait depuis Fin Juin que j'ai commencé la remise à forme et les résultats sont là.
Me concernant : Homme-22ans-1m71

-10kg à ce jour. Je passe donc de 72kg à 62kg.

Ma méthode :

-Ne pas se dire que l'on fait un régime
-Manger de tout en petite quantité
-Ne pas finir son assiette si l'on a plus faim
-Excès 1 à 2 fois/semaine (Pizza, gateaux apéro, alcool, soda)
-Pompe & abdos 1 fois tous les 2 jours
(Les pompes c'est bras serrés contre le corps, je ne fais pas de série, juste 100 d'affilé le matin, et 100 autres le soir. Pour les abdos, c'est jusqu'à ce que ça me fasse mal)

http://img30.imageshack.us/img30/1827/a6r.png

Objectif --> 57kg, soit encore 5kg à perdre...

PS : Cette année c'est la reprise de la Boxe Thai pour moi à hauteur de deux entrainements par semaine avec au milieu une séance de piscine pour reposer un peu les muscles. De ce fait, j'arrêterai les pompe & abdos chez moi...

Truc qui me fait marrer : Mes veines sont réapparues sur mes épaules, biceps, avant bras, bas du ventre et mollets... C'était bien la graisse qui cachait tout ça :p , moi qui croyais qu'elles avaient disparues :/ (Bon on voit rien sur la photo là mais en vrai on voit bien).

-10Kg en 2 mois  :sweat:  
Je fais 1m73 pour 68Kg  
même avec 6Kg de moins j'aurais pas ton physique  [:alarmclock118]

n°35512852
true-wiwi
Posté le 04-09-2013 à 22:22:17  profilanswer

Malheureusement je suis pas dentiste mais physiquement je correspond (même à un autre niveau évoqué ailleurs :o )

---------------
n°35512884
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-09-2013 à 22:24:30  profilanswer

vitalesper a écrit :

Tonus musculaire, perte de gras, alimentation saine. Donc aucune nécessité de faire de la muscu right ?

Jvoulais juste vous ouvrir un peu les horizons. Mais vous avez raison, restez entre vous, je me contenterai de lire  [:cend]  

Tonus musculaire, c'est plus sport en général que muscu en particulier.

---------------
n°35512912
true-wiwi
Posté le 04-09-2013 à 22:26:42  profilanswer

Oui sinon go topik muscu...

Sinon vous en pensez quoi de fondre avant de se muscler ? Ou alors vaut mieux envisager les deux en même temps ?

Des conseils ? Retours ?

---------------
n°35512930
Schoumy_
Posté le 04-09-2013 à 22:27:31  profilanswer

vitalesper a écrit :

Mais non, reste ici.

true-wiwi a écrit :

Malheureusement je suis pas dentiste mais physiquement je correspond (même à un autre niveau évoqué ailleurs :o )

Wiwi il va pécho  [:clooney8]  

n°35512965
true-wiwi
Posté le 04-09-2013 à 22:29:59  profilanswer

Une fois redevenu svelte peut être ouais :o

Enfin je m'occuperai bien de ma moitié d'abord :o

---------------
n°35513001
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-09-2013 à 22:31:32  profilanswer

Perso il y a une raison pratique pour laquelle je sècherais avant (si on parle de sport en général) : moins de poids = moins d'effort dans les articulations. Ça fait la différence chez moi, je sens quand j'ai pris du poids.

---------------
n°35513004
macbeth
personne n est parfait
Posté le 04-09-2013 à 22:31:50  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Wiwi il va pécho  [:clooney8]  

D'ailleurs c'est lourd tout ces mecs qui debarquent pour chauffer ezueihcal17  [:manust]

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°35513007
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 22:31:58  answer

true-wiwi a écrit :

La FP quoiqu'est ce ?

First page.

Poney92 a écrit :

Bah je suis pas certains

Faut aussi comprendre que les habitués répétent 17 fois les mêmes choses par jour et que ces dernières sont écrites en première page du topic.
C'est normal que certains soient un peu directs, c'est le jeu pour les uns et les autres.
Pour ma part j'maintiens le fait qu'on peut tous avoir des objectifs différents, avec ou sans muscu, avec ou sans sport.
Comme dit plus haut, c'est aussi normal de se faire tirer vers le haut par ceux qui en font plus que toi, et j'pense que c'est plutôt un bien tant qu'on s'y retrouve rapport investissements/évolution (chacun ayant une position du curseur différente).

Schoumy_ a écrit :

Oui, ça étire moins les pecs et les biceps. C'est ohcto qui m'a expliqué.

Ok :jap:. Et ça travaille pareil ?

Schoumy_ a écrit :

Au moins tu t'es pas fais lyncher :D

Certes :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1272  1273  1274  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)