Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1273  1274  1275  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35513007
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 22:31:58  answer

Reprise du message précédent :

true-wiwi a écrit :

La FP quoiqu'est ce ?

First page.

Poney92 a écrit :

Bah je suis pas certains

Faut aussi comprendre que les habitués répétent 17 fois les mêmes choses par jour et que ces dernières sont écrites en première page du topic.
C'est normal que certains soient un peu directs, c'est le jeu pour les uns et les autres.
Pour ma part j'maintiens le fait qu'on peut tous avoir des objectifs différents, avec ou sans muscu, avec ou sans sport.
Comme dit plus haut, c'est aussi normal de se faire tirer vers le haut par ceux qui en font plus que toi, et j'pense que c'est plutôt un bien tant qu'on s'y retrouve rapport investissements/évolution (chacun ayant une position du curseur différente).

Schoumy_ a écrit :

Oui, ça étire moins les pecs et les biceps. C'est ohcto qui m'a expliqué.

Ok :jap:. Et ça travaille pareil ?

Schoumy_ a écrit :

Au moins tu t'es pas fais lyncher :D

Certes :o

mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 22:31:58  profilanswer

n°35513117
Poney92
Posté le 04-09-2013 à 22:37:54  profilanswer

macbeth a écrit :

D'ailleurs c'est lourd tout ces mecs qui debarquent pour chauffer ezueihcal17  [:manust]

Roh, soyez pas méchant comme ça, moi je me suis carrément inscrit sur HFR pour ça, et ça se voit pas trop je pense ! :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35513143
Schoumy_
Posté le 04-09-2013 à 22:39:29  profilanswer

Une "prise de masse" c'est une alimentation abondante pour soutenir des entrainements intenses et dire au corps "vas y on a ce qui faut, fait de la viande".

C'est une technique très répandu chez les dopés qui ont d'énormes besoins en calories et qui ne stockent pas spécialement grâce aux produits.

Chez un amateur, c'est surtout un bon moyen de gagner 5kg de gras pour 1kg de muscles  [:tachyon:1]  

Par contre un gros qui s'entraine en faisant un régime ne gagnera pas spécialement plus facilement du muscle :/

Dans l'absolu ça travaille forcement un peu moins bien, mais vu que ça défonce moi, tu pourras continuer à t'entrainer dans 6 mois.

n°35513189
true-wiwi
Posté le 04-09-2013 à 22:42:40  profilanswer

Intéressante la FP, pas mal faite d'ailleurs.

Si je suis motivé, je vais voir pour essayer de faire un petit apport biochimie/métabolisme.

Histoire de lutter contre certaines idées reçues et d'aller dans le bon sens de la FP.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°35513244
Le bon viv​ant
Posté le 04-09-2013 à 22:45:56  profilanswer

typhoon006 a écrit :

-10Kg en 2 mois  :sweat:  
Je fais 1m73 pour 68Kg  
même avec 6Kg de moins j'aurais pas ton physique  [:alarmclock118]

Je tiens à préciser que mon organisme réagit au quart de tour (je suis quelqu'un de très nerveux, ça doit jouer je pense sur la perte de poids).
Et morphologiquement, j'ai une ossature hyper fine ; donc à poids égal par rapport à une autre personne, j'ai plus de muscles (ou plus de graisse  :p  ).

PS : J'ai mesuré mon tour de poignet, ça fait du 15,5cm... (je dis ça par rapport à mon ossature).

Message cité 2 fois
Message édité par Le bon vivant le 04-09-2013 à 23:01:45
n°35513273
Thrax
Non
Posté le 04-09-2013 à 22:47:35  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Sinon vous en pensez quoi de fondre avant de se muscler ? Ou alors vaut mieux envisager les deux en même temps ?

Des conseils ? Retours ?

Vaut mieux commencer par maigrir et partir sur une bonne base que vouloir sécher et progresser en même temps. J'avais commencé en étant une crevette j'ai pas eu de mal à rester sec, là j'ai repris avec des kilos en trop et perso c'est plus dur de se restreindre niveau bouffe quand on a tendance à se fixer des objectifs de perf plutôt que d’esthétique/mensurations, au long terme le résultat est sûrement le même mais à refaire je me concentrerais plus sur la diet que l'entrainement au début.

n°35513306
true-wiwi
Posté le 04-09-2013 à 22:50:27  profilanswer

Ok

Va falloir que je surveille alors puisque je dois pas être loin de la période de stabilité décrite en FP.

En gros j'ai diminué les quantités et j'ai commencé à manger varié en arrêtant le mac dal (mauvaises habitudes prises avec le boulot) et là ça fait un petit moment que mon poids n'a pas bougé.

---------------
n°35513357
SashaG
Posté le 04-09-2013 à 22:54:28  profilanswer

Ca peut se négocier

n°35513420
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 22:57:46  answer

true-wiwi a écrit :

Va falloir que je surveille alors puisque je dois pas être loin de la période de stabilité décrite en FP.

Avant d'être en besoin de rebond, faut vraiment ne pas faire d'écart et être assez bas en glucides.
Le critère de la stabilisation de poids est à mon avis loin d'être suffisante.

n°35513462
true-wiwi
Posté le 04-09-2013 à 23:00:16  profilanswer

Aha.

J'ai tendance à faire gaffe à ça en ce moment, je mange pas mal de jambon blanc/poisson/carottes rapées, surtout le midi.

Je verrai bien ce que ça donne en terme de poids d'ici deux semaines.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 23:00:16  profilanswer

n°35513579
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 23:07:16  answer

Je n'ai pas dis que tu n'étais pas assez sérieux pour faire des "rebonds glucidiques", c'est juste qu'en général on est loin de l'être autant qu'il le faudrait et que ça nous fait surtout perdre du temps dans la perte de gras. C'est juste mon avis :jap:

n°35513711
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 23:15:43  answer

Pas mal comme journée type ! T'as un peu de marge sur les lipides, surtout que t'as pas mal de protéines par rapport à ton activité :jap:

n°35513762
Thrax
Non
Posté le 04-09-2013 à 23:20:27  profilanswer

n°35513786
true-wiwi
Posté le 04-09-2013 à 23:22:55  profilanswer

Ne t'en fais pas, je n'ai pas pris ça mal du tout.

Je vais voir si je peux virer le sucre au maxi pendant ce mois ci voir les résultats que ça peut donner.

---------------
n°35513874
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-09-2013 à 23:32:51  profilanswer

Un kiwi supplémentaire et t'as ton apport en vitamine C pour la journée ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°35513917
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 04-09-2013 à 23:37:41  profilanswer

Ces 3 dernières pages de hainance  [:elwe calafalas]

Et on est que mercredi... La fin de semaine va être formidable !

n°35514006
skyh_ead
Posté le 04-09-2013 à 23:52:02  profilanswer

Pour ceux qui sont sur myfitnesspal et que ca dérange pas, j'aimerais bien voir vos logs (votre pseudo par MP  [:fight] ) pour me donner des idées de réequilibrage au quotidien

---------------
Blog pour les amateurs d'aquathlon
n°35514129
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 05-09-2013 à 00:19:07  profilanswer

Le bon vivant a écrit :

Hello !

Voilà, ça fait depuis Fin Juin (20 juin précisément) que j'ai commencé la remise à forme et les résultats sont là.
Me concernant : Homme-22ans-1m71

-10kg à ce jour. Je passe donc de 72kg à 62kg.

10kg en 2 mois, grosse motivation  [:implosion du tibia]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°35514142
Mr p0mme
Posté le 05-09-2013 à 00:23:30  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ne t'en fais pas, je n'ai pas pris ça mal du tout.

Je vais voir si je peux virer le sucre au maxi pendant ce mois ci voir les résultats que ça peut donner.

le sucre c'est le mal  :D  

Il y a des amateur de body pump ici ? j’aurais voulu avoir des avis, moi je trouve ça très bien.

n°35514171
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-09-2013 à 00:32:24  profilanswer

Mr p0mme a écrit :

Il y a des amateur de body pump ici ? j’aurais voulu avoir des avis, moi je trouve ça très bien.

J'aime bien aussi, j'essayais d'en faire 2 ou 3 cours par semaine à mon ancienne salle, y en a pas là où je suis en ce moment mais je refais de temps en temps des séances que j'ai enregistrées  [:bauer_attitude:5]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°35514197
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 05-09-2013 à 00:43:33  profilanswer

Quelqu'un prend de la pâte à tartiner Ovomaltine ?
C'est bon, y'a quoi dedans, c'est moins "gras" que le Nutella ?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°35514208
Dolores
Posté le 05-09-2013 à 00:46:18  profilanswer

Je sais pas ce qu'il y a dedans mais putain, c'que c'est bon :love:

Edit : ingrédients ici : http://www.ovomaltine.ch/fr/produi [...] chy-cream/

Message cité 2 fois
Message édité par Dolores le 05-09-2013 à 00:46:58
n°35514212
Mr p0mme
Posté le 05-09-2013 à 00:48:36  profilanswer

Dolores a écrit :

du sucre et du gras, avec des parfums synthétiques et naturels. je filerait même pas ça à mon chien  :sarcastic:

Message édité par Mr p0mme le 05-09-2013 à 00:49:57
n°35514231
manitario
Posté le 05-09-2013 à 00:55:54  profilanswer

n°35514248
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 05-09-2013 à 01:04:21  profilanswer

Le bon vivant a écrit :

Je tiens à préciser que mon organisme réagit au quart de tour (je suis quelqu'un de très nerveux, ça doit jouer je pense sur la perte de poids).
Et morphologiquement, j'ai une ossature hyper fine ; donc à poids égal par rapport à une autre personne, j'ai plus de muscles (ou plus de graisse  :p  ).

PS : J'ai mesuré mon tour de poignet, ça fait du 15,5cm... (je dis ça par rapport à mon ossature).

15.5 la vache, je pensais pas que quelqu'un pouvait avoir des poignets plus fin que les miens. 16.5 ici. Ossature fine aussi, même taille.
T'as a peu près le même physique que moi quand j'ai commencé la muscu.

n°35514276
ohcto
YBLWB
Posté le 05-09-2013 à 01:20:10  profilanswer

Le bon vivant a écrit :

Hello !

Voilà, ça fait depuis Fin Juin (20 juin précisément) que j'ai commencé la remise à forme et les résultats sont là.

Ma méthode :

-Ne pas se dire que l'on fait un régime
-Manger de tout en petite quantité
-Ne pas finir son assiette si l'on a plus faim
-Ne pas se peser tous les jours (perso c'est 1 fois par semaine)
-Excès 1 à 2 fois/semaine (Pizza, gateaux apéro, alcool, soda)
-Pompe & abdos 1 fois tous les 2 jours
(Les pompes c'est bras serrés contre le corps, je ne fais pas de série, juste 100 d'affilé le matin, et 100 autres le soir. Pour les abdos, c'est jusqu'à ce que ça me fasse mal)

http://img30.imageshack.us/img30/1827/a6r.png

Objectif --> 57kg, soit encore 5kg à perdre, je dirai en 2-3 mois (les derniers doivent être durs à perdre je suppose...)

PS : Cette année c'est la reprise de la Boxe Thai pour moi à hauteur de deux entrainements par semaine avec au milieu une séance de piscine pour reposer un peu les muscles. De ce fait, j'arrêterai les pompe & abdos chez moi...

Truc qui me fait marrer : Mes veines sont réapparues sur mes épaules, biceps, avant bras, bas du ventre et mollets... C'était bien la graisse qui cachait tout ça :p , moi qui croyais qu'elles avaient disparues :/ (Bon on voit rien sur la photo là mais en vrai on voit bien).

enfin une photo d exerk

n°35514297
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2013 à 01:35:42  answer

Le bon vivant a écrit :

Cabri a écrit :

15.5 la vache, je pensais pas que quelqu'un pouvait avoir des poignets plus fin que les miens. 16.5 ici. Ossature fine aussi, même taille.  
T'as a peu près le même physique que moi quand j'ai commencé la muscu.

Entre 16 et 17cm ici, 1m72 et 63kg (64+ depuis 2 mois). Coupiiing [:scribe_royal]  
Me reste plus qu'à prendre 10kg sec pour être comme toi donc. Nickel.

Spoiler :

:o

Edit : pour l'ossature j'en sais rien, on voit ça comment ?

Message édité par Profil supprimé le 05-09-2013 à 01:37:06
n°35514392
misologue ​2
Posté le 05-09-2013 à 03:38:29  profilanswer

Le bon vivant a écrit :

Hello !

Ma méthode :

-Ne pas se dire que l'on fait un régime
-Manger de tout en petite quantité
-Ne pas finir son assiette si l'on a plus faim
-Ne pas se peser tous les jours (perso c'est 1 fois par semaine)
-Excès 1 à 2 fois/semaine (Pizza, gateaux apéro, alcool, soda)
-Pompe & abdos 1 fois tous les 2 jours
(Les pompes c'est bras serrés contre le corps, je ne fais pas de série, juste 100 d'affilé le matin, et 100 autres le soir. Pour les abdos, c'est jusqu'à ce que ça me fasse mal)

http://img30.imageshack.us/img30/1827/a6r.png

Objectif --> 57kg, soit encore 5kg à perdre, je dirai en 2-3 mois (les derniers doivent être durs à perdre je suppose...)

PS : Cette année c'est la reprise de la Boxe Thai pour moi à hauteur de deux entrainements par semaine avec au milieu une séance de piscine pour reposer un peu les muscles. De ce fait, j'arrêterai les pompe & abdos chez moi...

Truc qui me fait marrer : Mes veines sont réapparues sur mes épaules, biceps, avant bras, bas du ventre et mollets... C'était bien la graisse qui cachait tout ça :p , moi qui croyais qu'elles avaient disparues :/ (Bon on voit rien sur la photo là mais en vrai on voit bien).

Ouch !!! Avec ton physique de "brindille", je te conseille vivement de te mettre très sérieusement à la muscu et donc de te remettre à bien manger, en qualité et en quantité ! Mais qu'est-ce que vous avez les jeunes à vouloir ressembler à des cure-dents juste pour pouvoir frimer avec vos abdos ?

n°35514395
sister
Oh hai Marc.
Posté le 05-09-2013 à 03:49:21  profilanswer

Tiens, manquait que plus que le troll d'a côté.

---------------
Pia !
n°35514408
Poney92
Posté le 05-09-2013 à 04:06:52  profilanswer

misologue 2 a écrit :

Ouch !!! Avec ton physique de "brindille", je te conseille vivement de te mettre très sérieusement à la muscu et donc de te remettre à bien manger, en qualité et en quantité ! Mais qu'est-ce que vous avez les jeunes à vouloir ressembler à des cure-dents juste pour pouvoir frimer avec vos abdos ?

je serai plus heureux d'avoir ce physique que ceux des "exemples" du topic bodybuilding. Etant donné que je suis pas hétéro, et que c'est un mec je vais essayer de dire ça de la manière la moins gay possible, mais en l'état je trouve ce corps franchement plus beau que ceux des pratiquants de la muscu. Ou en tout cas c'est le genre de beauté que j'ai envie d'atteindre moi. ( même si quand on a plus 22 ans c'est bien plus compliqué)

Y a des tas des gens qui trouvent ça beau, et si vous pouviez arrêté de faire chier les gens avec votre obsession de la masse ça serait vraiment bien. Vous avez un topic pour vous, personne viens vous faire chier à vous dire "mais c'est horrible d'être gonflé comme ça !" venez pas emmerder les gens ici qui veulent pas votre hypertrophie. Chacun ses goûts.  

Message cité 3 fois
Message édité par Poney92 le 05-09-2013 à 04:07:33

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35514495
popinouse
Posté le 05-09-2013 à 06:44:09  profilanswer

n°35514538
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-09-2013 à 07:26:44  profilanswer

Wendigo a écrit :

Un kiwi supplémentaire et t'as ton apport en vitamine C pour la journée ;)

Ça se pisse très vite la vitamine C.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35514552
Macnigore
Posté le 05-09-2013 à 07:36:32  profilanswer

Schoumy a bien expliqué. L'idéal est de perdre du poids puis masse.

La prise de masse c'est juste parce que quand on veut prendre du muscle, il est inévitable de prendre aussi du gras (sauf dopage, leangains bien maitrisé etc). D'où l'inévitable succession de phases de sèche/prise de masse pour les pratiquants de muscu.

Pour un sportif "normal" une simple perte de poids (gras) suffira.

Poney92 a écrit :

je serai plus heureux d'avoir ce physique que ceux des "exemples" du topic bodybuilding. Etant donné que je suis pas hétéro, et que c'est un mec je vais essayer de dire ça de la manière la moins gay possible, mais en l'état je trouve ce corps franchement plus beau que ceux des pratiquants de la muscu. Ou en tout cas c'est le genre de beauté que j'ai envie d'atteindre moi. ( même si quand on a plus 22 ans c'est bien plus compliqué)

Y a des tas des gens qui trouvent ça beau, et si vous pouviez arrêté de faire chier les gens avec votre obsession de la masse ça serait vraiment bien. Vous avez un topic pour vous, personne viens vous faire chier à vous dire "mais c'est horrible d'être gonflé comme ça !" venez pas emmerder les gens ici qui veulent pas votre hypertrophie. Chacun ses goûts.

+1000, sans être gay d'ailleurs :p

Les physiques BB ou même de pratiquants réguliers de muscu font pas particulièrement rêver tout le monde.

Sinon je ne fais pas de muscu et je bouffe pas particulièrement proteiné et il ne me semble pas m'être fait lyncher ici.

Message édité par Macnigore le 05-09-2013 à 07:37:32
n°35514557
Zoreil
Posté le 05-09-2013 à 07:39:00  profilanswer

Non mais ne lisez pas les posts de misologue sur ce topic, on ne peut pas être objectif quand on crame un smic par mois en produits dopants illégaux.

n°35514571
misologue ​2
Posté le 05-09-2013 à 07:46:58  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est un problème de culture et donc d'éducation : vous ne faites que répéter des modèles de comportement présents dans la société sans être capable de les remettre en question afin de vous ouvrir à la compréhension de ce qui fait l'harmonie d'un corps... Comme toujours il faut du temps pour modifier les mentalités conditionnées par la pub, la mode et le showbiz...

n°35514578
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 05-09-2013 à 07:49:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non mais ne lisez pas les posts de misologue sur ce topic, on ne peut pas être objectif quand on est prof de philo.

FYP.

n°35514586
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-09-2013 à 07:57:45  profilanswer

Poney92 a écrit :

Tu peux le tutoyer :o

ET pour le dire une fois pour toute : Chacun ses objectifs. Point. Une fois définie, il faut s'y tenir.

misologue 2 a écrit :

C'est un problème de culture et donc d'éducation : vous ne faites que répéter des modèles de comportement présents dans la société sans être capable de les remettre en question afin de vous ouvrir à la compréhension de ce qui fait l'harmonie d'un corps... Comme toujours il faut du temps pour modifier les mentalités conditionnées par la pub, la mode et le showbiz...

Justement, tu es tellement conditionné par ta vision d'un bon physique que tu ne te rends même pas compte que ta mentalité est également forgée par les magasines, vidéos, le showbiz etc...

Prends du recul. Encore une fois, un bon physique dépend de chacun. Pour certains, c'est un physique tonique (sans blessures), pour d'autre il est massif, pour d'autres encore il est fin, ou un peu gras... Bref cela dépend ce que tu vas en faire :o

Go to topic muscu pour toi :o

Message édité par Wendigo le 05-09-2013 à 08:04:28

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°35514593
sister
Oh hai Marc.
Posté le 05-09-2013 à 08:00:15  profilanswer

misologue 2 a écrit :

Petite parenthèse, mais tout ce que tu racontes, on peut le répéter pour toi et tes goûts. :D

---------------
Pia !
n°35514603
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 05-09-2013 à 08:05:49  profilanswer

Dolores a écrit :

Tu veux mourir ? Essayes ca : http://www.ovomaltine.ch/fr/produi [...] l-biscuit/

:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1273  1274  1275  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)