| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 22:31:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 22:31:58 ![]() ![]() |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Le bon vivant |
Message cité 2 fois Message édité par Le bon vivant le 04-09-2013 à 23:01:45 |
Thrax Non |
|
SashaG |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 22:57:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 23:00:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 23:15:43 ![]() Pas mal comme journée type ! T'as un peu de marge sur les lipides, surtout que t'as pas mal de protéines par rapport à ton activité |
Thrax Non |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Ces 3 dernières pages de hainance Et on est que mercredi... La fin de semaine va être formidable ! |
skyh_ead | Pour ceux qui sont sur myfitnesspal et que ca dérange pas, j'aimerais bien voir vos logs (votre pseudo par MP --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Mr p0mme |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Dolores | Je sais pas ce qu'il y a dedans mais putain, c'que c'est bon Edit : ingrédients ici : http://www.ovomaltine.ch/fr/produi [...] chy-cream/ Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 05-09-2013 à 00:46:58 |
Mr p0mme |
du sucre et du gras, avec des parfums synthétiques et naturels. je filerait même pas ça à mon chien Message édité par Mr p0mme le 05-09-2013 à 00:49:57 |
manitario |
Cabri jaron.gouv.org |
|
ohcto YBLWB |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 01:35:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2013 à 01:37:06 |
misologue 2 |
|
sister Oh hai Marc. | Tiens, manquait que plus que le troll d'a côté. --------------- Pia ! |
Poney92 |
je serai plus heureux d'avoir ce physique que ceux des "exemples" du topic bodybuilding. Etant donné que je suis pas hétéro, et que c'est un mec je vais essayer de dire ça de la manière la moins gay possible, mais en l'état je trouve ce corps franchement plus beau que ceux des pratiquants de la muscu. Ou en tout cas c'est le genre de beauté que j'ai envie d'atteindre moi. ( même si quand on a plus 22 ans c'est bien plus compliqué) Y a des tas des gens qui trouvent ça beau, et si vous pouviez arrêté de faire chier les gens avec votre obsession de la masse ça serait vraiment bien. Vous avez un topic pour vous, personne viens vous faire chier à vous dire "mais c'est horrible d'être gonflé comme ça !" venez pas emmerder les gens ici qui veulent pas votre hypertrophie. Chacun ses goûts. Message cité 3 fois Message édité par Poney92 le 05-09-2013 à 04:07:33 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
popinouse |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
La prise de masse c'est juste parce que quand on veut prendre du muscle, il est inévitable de prendre aussi du gras (sauf dopage, leangains bien maitrisé etc). D'où l'inévitable succession de phases de sèche/prise de masse pour les pratiquants de muscu. Pour un sportif "normal" une simple perte de poids (gras) suffira.
Les physiques BB ou même de pratiquants réguliers de muscu font pas particulièrement rêver tout le monde. Sinon je ne fais pas de muscu et je bouffe pas particulièrement proteiné et il ne me semble pas m'être fait lyncher ici. Message édité par Macnigore le 05-09-2013 à 07:37:32 |
Zoreil | Non mais ne lisez pas les posts de misologue sur ce topic, on ne peut pas être objectif quand on crame un smic par mois en produits dopants illégaux. |
misologue 2 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
FYP. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
ET pour le dire une fois pour toute : Chacun ses objectifs. Point. Une fois définie, il faut s'y tenir.
Justement, tu es tellement conditionné par ta vision d'un bon physique que tu ne te rends même pas compte que ta mentalité est également forgée par les magasines, vidéos, le showbiz etc... Prends du recul. Encore une fois, un bon physique dépend de chacun. Pour certains, c'est un physique tonique (sans blessures), pour d'autre il est massif, pour d'autres encore il est fin, ou un peu gras... Bref cela dépend ce que tu vas en faire Go to topic muscu pour toi Message édité par Wendigo le 05-09-2013 à 08:04:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |