Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1258  1259  1260  ..  8991  8992  8993  8994  8995  8996
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35457335
Styx0
Aware, abware !
Posté le 30-08-2013 à 15:23:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ptit drapal, avait pas trop vu ce topic

Pratique de fitness depuis 12 mois maintenant

objectif 2012/2013...ben je savais pas trop, me changer les idées, m'amuser, sculpter un peu le corps

j'ai pris 3 kgs depuis, pas de régime particulier, je bouffe et je bois ce que je veux. J'ai globalement une alimentation saine : pas de grignotage, bcp de fruit, légumes et féculent...un peu trop de bière peut être.
Jcrois que j'ai plus un gramme de graisse - la bouée commençait à s'installer avant que j débute. A la base je faisais 1.7 / 59 kgs (pas très épais le garçon)... maintenant j'oscille entre 62 et 63 Kgs

objectif 2013/2014 : vu les résultats  pas trop mal  (abdos dessinés sans contracter sans que ce soit mega tablette non plus, prise de pectoraux - qui restent encore modeste, quadriceps se sont eux fortement développés...) par rapport au temps passé (en moyenne 2h30 / 3 h par semaine) et surtout continuer à prendre du plaisir à faire cette activité

Je vais continuer en travaillant maintenant plus la force que l'endurance, mais toujours via des cours fitness (Les Mills addicted ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ) + ptit supp' en salle en fin de séance (pas plus de 45 minutes par semaine) + Footing dès que le doc' m'autorise à nouveau de courir (genoux de mer**)

Message édité par Styx0 le 30-08-2013 à 15:25:18

---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 15:23:16  profilanswer

n°35457355
Schoumy_
Posté le 30-08-2013 à 15:25:04  profilanswer

petoulachi a écrit :

J'ai pas suivi, c'est quoi le projet ?

Je fais une étude pour voir si je peux lancer mon app qui rendera les gens botounu

mylise a écrit :

ben pas trop
je prefere le chocolat au lait ou blanc (plus sucré quoi ^^)
Mais c'est FINI, j'en achèterai plus (y avait une promo, j'en ai pris, je suis faible  :sweat: ), comme ça pas de tentation, pas de craquage!

Essai mais si t'es du genre a craquer facilement, prend du chocolat noir bien fort. En général tu peux pas en manger beaucoup, ça contient moins de sucres et la graisse n'est pas dégueux

n°35457356
make insta​ll
Posté le 30-08-2013 à 15:25:10  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je suis en train de faire un Google Doc avec les features de mon appli.

J'ai pris les remarques du topic :
- Pouvoir préciser si on est végétarien/végétalien/allérgique (Wendi)
- Proposer des repas et des collations pour rester dans les limites qu'on s'est imposé (de lachieuze)
- Mettre des pubs pour des sites de ventes de nourritures pour devenir riche (Jo)

Le plus dur c'est la base de données des aliments.
Car pour la bootstrapper il faut une communauté, et pour acquérir une communauté il faut une base remplie...
Doit y a voir moyen d'exploiter la base myfitnesspal, ou autre. Gitan style.  

Spoiler :

Go go wireshark :D

Sinon, tu pars sur une appli mobile native ?
IMO tu devrais cibler un site web adaptatif.

Bon courage en tout cas :hello:

n°35457368
make insta​ll
Posté le 30-08-2013 à 15:25:54  profilanswer

mylise a écrit :

bon moi je suis mal partie pour perdre du poids, j'ai déjà craqué (chocolat blanc)

je n'ai aucune volonté :o

Chocolat blanc en plus, le truc plein de sucres  :fou:  

n°35457440
Thrax
Non
Posté le 30-08-2013 à 15:30:51  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je suis en train de faire un Google Doc avec les features de mon appli.

J'ai pris les remarques du topic :
- Pouvoir préciser si on est végétarien/végétalien/allérgique (Wendi)
- Proposer des repas et des collations pour rester dans les limites qu'on s'est imposé (de lachieuze)
- Mettre des pubs pour des sites de ventes de nourritures pour devenir riche (Jo)

En cas de fringale un panic button avec une vidéo de Clostri te disant que tu n'as pas faim tu te fais chier et un lien sponsorisé vers le dernier jeu chronophage à la mode.

n°35457466
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 30-08-2013 à 15:32:25  profilanswer

Poly a écrit :

Ça marche bien les poignets de force pour les gens qui ont les poignets fragiles ?

Mon kiné me fait faire des pompes sur le mur vu que mes poignets me font mal si je les fais au sol. [:biiij]

Te casse pas, achète plutôt ça : http://www.amazon.fr/push-stand-ba [...] B005KAROLI

Ca t'évitera de te casser les poignets ;)

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°35457468
Schoumy_
Posté le 30-08-2013 à 15:32:27  profilanswer

make install a écrit :

Le plus dur c'est la base de données des aliments.
Car pour la bootstrapper il faut une communauté, et pour acquérir une communauté il faut une base remplie...
Doit y a voir moyen d'exploiter la base myfitnesspal, ou autre. Gitan style.  

Spoiler :

Go go wireshark :D

Sinon, tu pars sur une appli mobile native ?
IMO tu devrais cibler un site web adaptatif.

Bon courage en tout cas :hello:

La DB ça ira, c'est la communauté ... le marché est déjà bien rempli ...
Je vais devoir me démarquer par une méthode bien foutu et par un suivi globale (un peu comme ce que je fais sur ce topic)

Je pars sur une appli mobile native Android pour l'instant.

n°35457487
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 30-08-2013 à 15:34:04  profilanswer

mylise a écrit :

Bah comme dit plus haut, j'ai besoin de beaucoup manger, d'abord parce que mon corps le réclame et ensuite parce que j'ai peur de la fatigue ...

OK, purement psychologique alors. Faut passer le cap, tu te t'en sentiras que mieux ;)

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°35457495
_Makaveli_
Posté le 30-08-2013 à 15:34:22  profilanswer

Thrax a écrit :

En cas de fringale un panic button avec une vidéo de Clostri te disant que tu n'as pas faim tu te fais chier et un lien sponsorisé vers le dernier jeu chronophage à la mode. nue qui te supplie de pas craquer.

FYP  [:fredmoul:1]  

---------------
Humanity is overrated
n°35457505
Schoumy_
Posté le 30-08-2013 à 15:34:52  profilanswer

Thrax a écrit :

En cas de fringale un panic button avec une vidéo de Clostri te disant que tu n'as pas faim tu te fais chier et un lien sponsorisé vers le dernier jeu chronophage à la mode.

J'aime :love:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 15:34:52  profilanswer

n°35457550
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 30-08-2013 à 15:37:45  profilanswer

Ca ne marche pas. Clostri ne supplie pas. C'est toi qui supplie Clostri  [:lucy-fair]

---------------
n°35457565
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 15:38:40  answer

mylise a écrit :

ben pas trop
je prefere le chocolat au lait ou blanc (plus sucré quoi ^^)
Mais c'est FINI, j'en achèterai plus (y avait une promo, j'en ai pris, je suis faible :sweat: ), comme ça pas de tentation, pas de craquage!

Comme le disent certains : ce n'est même pas du chocolat mais du sucre ce genre d'aliment.

n°35457589
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 30-08-2013 à 15:40:18  profilanswer

oui  :cry:  
et du gras aussi  [:zedlefou:1]

---------------
Aussie tôt ci !
n°35457657
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 30-08-2013 à 15:44:24  profilanswer

ohcto a écrit :

1Kg de poils

TeamPoil  [:djall:2]  

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°35458230
Brauk
Do you feel in charge ?
Posté le 30-08-2013 à 16:24:46  profilanswer

Hey ! Je lurke ce topic depuis un moment. La FP est trés bien faite, vraiment super, j'ai appris pas mal de choses et ça m'a permis d'améliorer mon alimentation. J'ai une question sur le petit déj -
Je mange :  
- 1 kiwi
- du FB
- des flocons d'avoine
- café
Cela vous semble t-il correct ?

n°35458250
Schoumy_
Posté le 30-08-2013 à 16:26:39  profilanswer

Ca dépend.

n°35458268
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 30-08-2013 à 16:28:05  profilanswer

Je tombe sur ce topic, et je me dis quelle bonne idée, je suis justement en train de perdre volontairement du poid.  :D  

Donc mon profil :
1,78 cm 32 ans. 79-80 kg il y a encore un mois.

J'ai du changer pas mal de chose pour arriver à perdre du poids. Comme pour beaucoup de personnes, je pensais que faire 30 minutes de natation tous les jours ouvrés me permettrait de m'affiner (régulier depuis plusieurs années). Malheureusement à part gagner des épaules et en souffle, je gardais toujours de légères poignées d'amour. Pas que ce soit un soucis en soit, mais je n'aimais pas le décalage entre mon ventre et le haut de mon torse plutot sec.

L'occasion m'ayant été donné de me mettre au skate, je profite donc des beaux jours pour ajouter environ 1 heure de ballade tous les jours ce qui me permet de renforcer un peu les jambes et de travailler un peu plus le souffle.

Dans le même temps, j'ai fait évoluer mon alimentation. Je ne mange que rarement le matin et le midi/soir je me tourne généralement sur un Taboulet peu calorique qui me permet de me caller l'estomac. Je prends aussi une dose de sucre sous la forme d'un coca normal, car j'ai remarqué que cela permettait à mon organisme de ne pas réclamer (contrairement au coca zéro) autre chose entre les repas.

Là je suis situé entre 73 et 74 kg. J'ai par contre décidé de prendre des compléments vitaminé parce que j'avais l'impression d'avoir quelques carrences et que je n'ais pas le courage de me préparer des plats parfaitement équilibrés.

Prochaine étape : continuer ce programme et m'inscrire peut-etre à une salle de sport. L'avantage c'est que je me suis habitué à des volumes maitrisés de nourriture, que je suis moins tenté, et que je commence à prendre goût à ce défit personnel.

Objectif :

J'imagine qu'il me faudra perdre 2-3 kilos encore pour abandonner mon petit ventre. Après je n'en fait pas un objectif absolu car ayant augmenté mon activité physique dans le même temps, je sais que je risque de prendre aussi un peu de muscle.

Message cité 2 fois
Message édité par Infi888 le 30-08-2013 à 16:28:22
n°35458272
macbeth
personne n est parfait
Posté le 30-08-2013 à 16:28:16  profilanswer

Ca dépasse.

Message édité par macbeth le 30-08-2013 à 16:28:34

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°35458309
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 16:30:50  answer

Brauk a écrit :

Cela vous semble t-il correct ?

Ça dépend de ce que tu manges le reste de la journée  [:fredmoul:1]  
Il n'y a notamment pas de lipides (et le kiwi va sans doute te donner faim en fin de matinée).
Mais ne soyons pas alimentation-nazi, ton petit-déjeuner est bon  :o  

Edit : burned par Schoumy.

Infi888 a écrit :

Je prends aussi une dose de sucre sous la forme d'un coca normal, car j'ai remarqué que cela permettait à mon organisme de ne pas réclamer (contrairement au coca zéro) autre chose entre les repas.

[:gnub]

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2013 à 16:32:44
n°35458364
make insta​ll
Posté le 30-08-2013 à 16:35:09  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

La DB ça ira, c'est la communauté ... le marché est déjà bien rempli ...

Si tu veux dire créer TA base communautaire, je pense que le marché est trop rempli, ça ne prendra pas.
Si il y a des bases communautaires ouvertes et sans besoin de les gitaniser c'est parfait.

Schoumy_ a écrit :

Je pars sur une appli mobile native Android pour l'instant.

Risqué je trouve.
Car si ça marche tu vas devoir porter sous iOS, et donc quaisment réécriture complète.
Ensuite si après tous ces efforts ça marche encore mais que le produit à la mode c'est FIrefox OS, tu vas devoir tout reprendre en HTML/js.
Partir directement sur de l'HTML5/js est à mon sens bien plus future proof.

Après c'est toi le patron :o

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 30-08-2013 à 16:36:00
n°35458419
Schoumy_
Posté le 30-08-2013 à 16:38:31  profilanswer

Infi888 a écrit :

je me tourne généralement sur un Taboulet peu calorique

Tu manges que du taboulet pendant le repas ?

Infi888 a écrit :

Je prends aussi une dose de sucre sous la forme d'un coca normal, car j'ai remarqué que cela permettait à mon organisme de ne pas réclamer (contrairement au coca zéro) autre chose entre les repas.

Soyons d'accord, c'est pas ton organisme qui réclame quelque chose mais c'est toi :D

Puis dire que tes efforts ont abouti a boire du Coca sur un topic régime c'est trollesque, tu en conviendras

Infi888 a écrit :

je n'ais pas le courage de me préparer des plats parfaitement équilibrés.

Dommage

Infi888 a écrit :

J'imagine qu'il me faudra perdre 2-3 kilos encore pour abandonner mon petit ventre. Après je n'en fait pas un objectif absolu car ayant augmenté mon activité physique dans le même temps, je sais que je risque de prendre aussi un peu de muscle.

C'est tellement mignon de lire ça à chaque fois  :D  

n°35458483
Schoumy_
Posté le 30-08-2013 à 16:44:16  profilanswer

make install a écrit :

Si tu veux dire créer TA base communautaire, je pense que le marché est trop rempli, ça ne prendra pas.
Si il y a des bases communautaires ouvertes et sans besoin de les gitaniser c'est parfait.

make install a écrit :

Risqué je trouve.
Car si ça marche tu vas devoir porter sous iOS, et donc quaisment réécriture complète.
Ensuite si après tous ces efforts ça marche encore mais que le produit à la mode c'est FIrefox OS, tu vas devoir tout reprendre en HTML/js.
Partir directement sur de l'HTML5/js est à mon sens bien plus future proof.

Après c'est toi le patron :o

Interessant  [:transparency]

n°35458510
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 30-08-2013 à 16:46:08  profilanswer

Pas de doute, nous sommes bien Vendredi :D (ça marche sur tous les topics ce constat, c'est fou :eek: )

---------------
n°35459060
Darya
E * L
Posté le 30-08-2013 à 17:37:01  profilanswer

Bienvenue tous les nouveaux.
Mais attention a pas généraliser le vendredi aux autres jours, hein. Ça pourrait être fatigant.

---------------
I've got my mind set on you
n°35459118
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 30-08-2013 à 17:43:47  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Tu manges que du taboulet pendant le repas ?

Schoumy_ a écrit :

Soyons d'accord, c'est pas ton organisme qui réclame quelque chose mais c'est toi :D

Puis dire que tes efforts ont abouti a boire du Coca sur un topic régime c'est trollesque, tu en conviendras

Schoumy_ a écrit :

C'est tellement mignon de lire ça à chaque fois  :D

Oui un taboulet de grande surface (300 gr).

Pour le coca, j'imagine bien que c'est un peu trollesque pourtant j'ai lu que quelques études confirment que la consommation de boissons avec édulcorant ne faisait pas perdre de poids au contraire. Parce que si le cerveau enregistre le goût sucré, le corps non :

http://www.e-sante.fr/edulcorants- [...] ualite/480

Je préfère prendre une dose de sucre (coca ou autre) et que mon corps n'en réclame pas plus, plutot que d'habituer mon cerveau au gout sucré en abusant des boissons avec édulcorant.
Après si j'étais fort, j'éviterais complètement mais bon [:cupra]

Message cité 3 fois
Message édité par Infi888 le 30-08-2013 à 17:44:34
n°35459151
Darya
E * L
Posté le 30-08-2013 à 17:47:01  profilanswer

Oui voilà, l'eau c'est bien aussi :o

---------------
I've got my mind set on you
n°35459153
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 17:47:26  answer

Infi888 a écrit :

Pour le coca, j'imagine bien que c'est un peu trollesque pourtant j'ai lu que quelques études confirment que la consommation de boissons avec édulcorant ne faisait pas perdre de poids au contraire. Parce que si le cerveau enregistre le goût sucré, le corps non :

Je préfère prendre une dose de sucre (coca ou autre) et que mon corps n'en réclame pas plus, plutot que d'habituer mon cerveau au gout sucré en abusant des boissons avec édulcorant.

Je pense que c'est un peu de la merde ces études, ça m'étonnerait que ton cerveau transforme 3 canettes édulcorées en 20g de sucre ou génère les mêmes effets ou conséquences :/

n°35459173
Schoumy_
Posté le 30-08-2013 à 17:49:21  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je dirais 2 choses :
_ Un taboulet c'est pas un repas complet, tu peux/devrais l'agrémenter de légumes et d'une source de protéine  
_ 300g de taboulet, il y'a moyen que ce soit assez calorique  

Infi888 a écrit :

Donc pour pas que ton cerveau s'habitude au gout sucré, tu lui donnes du vrai sucré au lieu du faux sucré  [:sombrero67]  

Je comprends pas le raisonnement, mais je peux te dire que ton corps ne réclame pas du sucré, tu peux très bien vivre sans. Prend ça plutôt comme un écart de ta part  [:fredmoul:1]

n°35459201
Schoumy_
Posté le 30-08-2013 à 17:52:26  profilanswer

Cette étude c'est 200% de la merde.

Ils expliquent pas que les édulcorants font grossir, ils expliquent que les gens qui en consomment grossissent.

La conclusion est foireuse.

On pourrait aussi très bien dire qu'étant donné que 99% des gens qui se marient ont pris du poids à long termes, le mariage fait grossir  [:timoonn:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Schoumy_ le 30-08-2013 à 17:54:28
n°35459211
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 30-08-2013 à 17:53:53  profilanswer

Darya a écrit :

Oui voilà, l'eau c'est bien aussi :o

Non mais je suis d'accord. Maintenant si l'obésité touche principalement les classes sociales les plus basses, c'est aussi parce que manger équilibré ET bon, c'est un vrai investissement de temps et d'argent. Personnellement manger les fruits/légume du supermarché près de chez moi c'est le meilleur moyen de me dégouter de la "verdure". La version marché c'est une facture 2x plus salée. Si on rajoute un surface de cuisine faible et une bonne dose de paresse  :o ça n'aide pas

J'ai honte... :sweat:

n°35459244
Schoumy_
Posté le 30-08-2013 à 17:57:36  profilanswer

Infi888 a écrit :

Non mais je suis d'accord. Maintenant si l'obésité touche principalement les classes sociales les plus basses, c'est aussi parce que manger équilibré ET bon, c'est un vrai investissement de temps et d'argent. Personnellement manger les fruits/légume du supermarché près de chez moi c'est le meilleur moyen de me dégouter de la "verdure". La version marché c'est une facture 2x plus salée. Si on rajoute un surface de cuisine faible et une bonne dose de paresse  :o ça n'aide pas

J'ai honte... :sweat:

A toi de voir.

Sois tu te dis que l'effort est trop dur pour toi et tu essais de te convaincre que tes poignées d'amour font parti de ton charme.

Sois tu te dis que tu pourrais très bien faire ces efforts et dans quelques mois tu te baladeras a la piscine avec des abdos dessinés.

C'est toi qui décide.

n°35459267
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 30-08-2013 à 17:59:35  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je dirais 2 choses :
_ Un taboulet c'est pas un repas complet, tu peux/devrais l'agrémenter de légumes et d'une source de protéine  
_ 300g de taboulet, il y'a moyen que ce soit assez calorique  

Schoumy_ a écrit :

Donc pour pas que ton cerveau s'habitude au gout sucré, tu lui donnes du vrai sucré au lieu du faux sucré  [:sombrero67]  

Je comprends pas le raisonnement, mais je peux te dire que ton corps ne réclame pas du sucré, tu peux très bien vivre sans. Prend ça plutôt comme un écart de ta part  [:fredmoul:1]

Je ne comprends pas pour le taboulet. C'est pas que de la semoule, il y a aussi des légumes dedans, il faudrait que j'en rajoute plus ?

http://www.bonduelle.fr/nos-bons-p [...] le-d-olive

C'est pas une bonne idée ?

n°35459269
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 17:59:50  answer

Schoumy_ a écrit :

Cette étude c'est 200% de la merde.

Ils expliquent pas que les édulcorants font grossir, ils expliquent que les gens qui consomment grossissen.

La conclusion est foireuse.  

Je plussoie pour cette étude, mais on l'entend souvent en ce moment dans les médias ce truc de dire que le cerveau interprète l'edulcorant comme du sucre une fois habitué, je pense que ça peut se tenir sur certains aspects (goût > sensation d'énergie > conséquence X) mais pas pour des trucs physiques ou moléculaires équivalents (c'est même plus de 30g de sucre le litre de Coca). Comme transformer un litre de merde en un litre d'eau, ça me semble difficile. [:doc petrus]  

n°35459309
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 30-08-2013 à 18:03:41  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

A toi de voir.

Sois tu te dis que l'effort est trop dur pour toi et tu essais de te convaincre que tes poignées d'amour font parti de ton charme.

Sois tu te dis que tu pourrais très bien faire ces efforts et dans quelques mois tu te baladeras a la piscine avec des abdos dessinés.

C'est toi qui décide.

J'ai déjà perdu 6 kilos environ en 8 semaines ça parait correct non ? Perso je ne met pas d'objectif trop stricte dans le temps. Je préfère perdre progressivement. Changer quelques mauvaises habitudes de grignotage. Et je n'ai absolument pas envie de parader à la piscine c'est exclusivement pour moi. :o

n°35459321
_Makaveli_
Posté le 30-08-2013 à 18:04:39  profilanswer

Le taboulé indistriel est surtout ultra gras...

---------------
Humanity is overrated
n°35459349
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 30-08-2013 à 18:07:40  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Interessant  [:transparency]

Non mais il raconte de la merde en barre.

n°35459370
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 30-08-2013 à 18:09:49  profilanswer

C'est pas l'étude qui est pourrie c'est la façon de l'interpréter qui est sujet à caution. Il n'est absolument pas dit que le cerveau remplace le sucre par l'édulcorant. Elle exprime juste le fait que cela fait prendre de mauvaises habitudes.
En clair décomplexé par le petit symbole 0 calories sur la bouteille les gens ont tendance à en abuser à toute heure. Ils s'abituent au gout sucré, et ont donc tendance à consommer plus de sucres par envie/habitude du gout sur d'autres produits.

Message cité 1 fois
Message édité par Infi888 le 30-08-2013 à 18:11:48
n°35459385
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 30-08-2013 à 18:11:20  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Le taboulé indistriel est surtout ultra gras...

Valeurs nutritionnelles  

Pour 100g (donc à multiplier par 3)

Energie (kcal / kJ)125 / 525
Protéines (g)4,5
Glucides (g)16,0
Dont sucres (g)3,0
Fibres (g)3,5
Lipides (g)4,0
Dont acides gras saturés (g)0,4
Sodium (g)0,24
Teneur en sel (g)0,6

Vous trouvez ça trop gras et calorique ?  :??:

n°35459415
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 18:15:49  answer

Infi888 a écrit :

C'est pas l'étude qui est pourrie c'est la façon de l'interpréter qui est sujet à caution. Il n'est absolument pas dit que le cerveau remplace le sucre par l'édulcorant. Elle exprime juste le fait que cela fait prendre de mauvaises habitudes.
En clair décomplexé par le petit symbole 0 calories sur la bouteille les gens ont tendance à en abuser à toute heure. Ils s'abituent au gout sucré, et ont donc tendance à consommer plus de sucres par envie/habitude du gout sur d'autres produits.

Je crois que ça va parfois plus loin en parlant d'action sur la cétose / insuline / glycogène / trucs liés, mais l'idée qui ressort c'est que l'édulcorant c'est plus mauvais que le sucre j'ai l'impression. M'enfin je bois pas de soda, je m'en fous  [:aulas]

n°35459466
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 18:22:22  answer

Infi888 a écrit :

Je trouve ça dégueulasse :/ Pas moyen d'en faire un maison et de le compléter avec une source de protéines ?

Infi888 a écrit :

Perso, je n'ai pas dit adieu au sucre (même si j'ai réduit). Par contre, quand je veux me faire plaisir, ce ne sera pas avec une canette de coca qui contient énormément de produits chimiques :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2013 à 18:22:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1258  1259  1260  ..  8991  8992  8993  8994  8995  8996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)