| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 11:05:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 11:05:28 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
mat_h_ieu |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
mat_h_ieu |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
"-Mais non, tu m'as pas touché, malgré le fait que tu sois à 20 mètres de moi et que t'as vidé ton chargeur Message édité par Wendigo le 30-08-2013 à 11:43:25 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ohcto YBLWB |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 12:19:43 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | C'est hors sujet de demander ici quels exos faire avant le paintball pour s'échauffer (idem pour les étirements après)? Ça fait parti de mes objectifs que d'être plus léger pour pratiquer ce sport/loisir plus agréablement... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
mat_h_ieu |
|
flopshot Never up, never in |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 14:04:24 ![]() |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Macnigore |
Après un mois de vacs je m'en sors honorablement, passé à 76 pour 1m77, objectif abdos visibles et plus de poignées d'amour, c'est clairement pas du tout le cas actuellement mais j'ai bien perdu en tour de taille/poignées d'amour et c'est ce que je voulais. Le sixpack sera imho plutôt autour de 71/72, on verra, dans tous les cas je continue la perte de poids. J'ai jamais été sous les 75 depuis que j'ai 13/14 ans, donc dans un kilo c'est la grande découverte pour moi IF depuis un an où j'étais à 84/85, pas de petit dej et repas à 13H et 20h. Je compte seulement (un peu) les calories à la louche et je m'autorise pas mal d'écarts, je m'en tape de "perdre" 10j parce que j'ai fait 3j de nawak niveau bouffe, j'ai le temps. Je ne regarde pas mon split G/L/P non plus même si j'essaye d'éviter trop de glucides et d'avoir un minimum de prots chaque jour. Je me permets de faire ça car je connais bien les cals et split de la plupart des aliments que je consomme (des années à lire les étiquettes). Beaucoup de rameur/elliptique/vélo en salle quand j'ai le temps (3 fois par semaines), quelques pompes de ci de là mais pas de muscu. Voilou, plutôt content de mon été vu que j'étais remonté un peu au dessus de 80 en mai/juin après une année assez stable autour de 80, année qui m'a confirmé que l'IF était fait pour moi car me permet de stabiliser mon poids entre des périodes plus intenses de "perte" /inb4 "pas de bras" proof Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 30-08-2013 à 14:33:15 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 14:29:01 ![]()
|
Après la course (le temps que tu le sens, on devait courir 20min je pense), étirements de tout : jambes (les cuisses très important), épaules (très important aussi), dos. Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 30-08-2013 à 14:32:24 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 14:32:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2013 à 14:33:06 |
Macnigore |
J'ai une vie plutôt très remplie, mon deuxième fils vient de naitre en aout, j'ai des semaines de 60h au boulot, une vie sociale plutôt remplie, pas mal de restos/WE bien remplis où on voit nos potes en picnic et autres. Du coup j'aime bien l'IF car ça me permet de faire un resto/repas d'anniversaire/gouter d'enfants etc et bouffer un peu "hors norme" tout en tenant relativement bien mes objectifs de cal pour la journée et sans psychoter/faire chier le monde. Par ailleurs après avoir essayé, le sentiment de faim le matin ne me gêne pas et ne m'empêche pas de bien bosser au boulot. Pour moi le petit dej étant le repas le moins social (avant c'était sur le pouce et plus une contrainte qu'autre chose) j'ai bien aimé pouvoir le zapper entièrement et aujourd'hui ça ne me manque pas du tout. Je préfère 2 gros/bons repas que 3 où je dois me contrôler et faire ultra gaffe. Et un "petit" petit dej me frustrait plus qu'autre chose. Mais j'ai de la chance, ma copine mange très bien et cuisine beaucoup de salades/légumes/viandes blanches donc peu de tentation quand on est à la maison. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 30-08-2013 à 14:41:10 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 14:40:13 ![]()
|
ohcto YBLWB |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Macnigore |
_Makaveli_ |
Schoumy_ | Je suis en train de faire un Google Doc avec les features de mon appli.
Message cité 4 fois Message édité par Schoumy_ le 30-08-2013 à 15:04:22 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 15:03:15 ![]()
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | bon moi je suis mal partie pour perdre du poids, j'ai déjà craqué (chocolat blanc)
--------------- Aussie tôt ci ! |
Schoumy_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 15:08:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 15:09:49 ![]()
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message édité par mylise le 30-08-2013 à 15:15:42 --------------- Aussie tôt ci ! |
|
Schoumy_ |
|
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
polionamen Hop | Bonjour, |
Styx0 Aware, abware ! | Ptit drapal, avait pas trop vu ce topic Pratique de fitness depuis 12 mois maintenant objectif 2012/2013...ben je savais pas trop, me changer les idées, m'amuser, sculpter un peu le corps j'ai pris 3 kgs depuis, pas de régime particulier, je bouffe et je bois ce que je veux. J'ai globalement une alimentation saine : pas de grignotage, bcp de fruit, légumes et féculent...un peu trop de bière peut être. objectif 2013/2014 : vu les résultats pas trop mal (abdos dessinés sans contracter sans que ce soit mega tablette non plus, prise de pectoraux - qui restent encore modeste, quadriceps se sont eux fortement développés...) par rapport au temps passé (en moyenne 2h30 / 3 h par semaine) et surtout continuer à prendre du plaisir à faire cette activité Je vais continuer en travaillant maintenant plus la force que l'endurance, mais toujours via des cours fitness (Les Mills addicted ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ) + ptit supp' en salle en fin de séance (pas plus de 45 minutes par semaine) + Footing dès que le doc' m'autorise à nouveau de courir (genoux de mer**) Message édité par Styx0 le 30-08-2013 à 15:25:18 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |