| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 14:00:09 ![]() ![]() |
robot_boy |
|
Nauhar Et hop TT | Le froid ok, mais là la chaleur déjà chez moi je fond en restant assis --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Toutes tes pièces ?
La chaleur empêche de courir justement. C'est dangereux de se déshydrater. Au mieux, il doit attendre la fin de journée AMHA Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 20-07-2013 à 14:21:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
wincent | J'avais chaud, ma volonté a fondu, j'ai mangé Message cité 2 fois Message édité par wincent le 20-07-2013 à 15:27:09 |
ohcto YBLWB | C'est ce qu'on appelle l'effet thermolactile de la bouffe. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu vas simplement dans un endroit frais : bibliothèque, cinéma, magasin, etc... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 16:17:57 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | d'ailleurs jvais aller en faire --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
wincent |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
+1 !
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 20-07-2013 à 19:22:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
robot_boy |
|
flopshot Never up, never in |
|
unknown_person |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
H00d |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le poids/taille ne veut rien dire --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la preuve en est des skinny fat qui traine ici |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | look le "batman begins" qui se cache le bas ventre --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gunbuster |
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 21-07-2013 à 01:43:44 |
Poly | Il faut une heure pour cuire du poulet, vous auriez des bons plans pour avoir un poulet rapidement (en 5 minutes) disponible chaud ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | couper le poulet (en filet) en très fine tranches (1mm) et le faire sauter au wok --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Wendigo Profil : Castor Funk | 5 min... T'es si pressé que ça ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
FRANCKBLB |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
cmbzh | Je fais un petit sondage sur ce qui vous énerve le plus en club de remise en forme. Pour ma part, c'est d'attendre 3 heures l'éducateur sportif avant qu'il viennent nous donner un conseil. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2013 à 09:50:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2013 à 09:51:39 |
Macnigore | Allez jvais drap. Il y'a bientôt 10 ans, j'ai perdu 20/25kg à 18 ans, ça m'avait pris 2 ans. Passé de 95/100kg --> 75 sans jamais vraiment passer en dessous. Depuis, j'oscille entre 76 et 83/85 suivant les saisons/années avec pas mal de variation. J'ai toujours fait du sport, beaucoup de cardio et un peu de muscu ces dernières années. L'objectif étant de pouvoir continuer à "bien bouffer" tout en n'étant pas une baleine. Depuis un an j'ai abandonné cette idée de continuer à bouffer en grosses quantités et j'ai décidé tout simplement de manger "moins" d'une manière générale et j'ai testé: longues périodes de "jeun" de 15/18h tous les jours en zappant le petit dej je m'y suis tenu strictement et ça m'a permis de perdre 4/5 kg l'été dernier et de maintenir ensuite. Du coup c'est la première année depuis quasi 10 ans où j'ai réussi à rester sous les 80kg la plus grande partie de l'année. D'une manière générale j'ai moins d'apétit et j'arrive à bien me contrôler donc je suis vraiment satisfait de cette année. J'aime bien zapper le petit dej car pour moi le repas le moins social, et ça me permet de faire de petits écarts au dej et diner. Là je pousse l'exercice depuis un mois et demi/deux mois en continuant à zapper le petit dej et en mangeant moins + sport (rameur assez intense/elliptique/vélo), je suis passé doucement de 82 à moins de 77. Objectif sous les 75 d'ici la rentrée (jamais été sous 75 quasi). Autre objectif passer sous les 21 minutes au 5k sur rameur....pas facile, pour l'instant 21.15 Sinon pas de fonte pour moi car je suis en costard 5j par semaine et racheter toute ma garde robe parce que j'ai pris des bras/épaules/dos/traps, bof. En plus j'ai remarqué que les périodes où je faisais de la muscu je transpirais plus (sûrement parce que je bouffais plus) et j'étais beaucoup plus sensible à la chaleur. Ha oui et ça m'avait provoqué pas mal de poussées d'acné dans le dos aussi...sympa ! Message cité 6 fois Message édité par Macnigore le 21-07-2013 à 10:35:16 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2013 à 10:36:45 ![]() Btbw, Magnicore... A quand Elfe |
Schoumy_ |
|
Macnigore | 1m77 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |