| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 18:06:14 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
Grumms Aimé de tous | C'est quoi l'IF ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kreiss_ |
Message cité 1 fois Message édité par kreiss_ le 27-08-2013 à 20:16:41 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Nouvel objectif : Faire du gras --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 20:59:19 ![]() Merci tout le monde, c'est apprécié!
|
kreiss_ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 21:31:11 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
doul59 | J'ai gouté les flocons d'avoines pour changer mon petit dej ... |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 27-08-2013 à 23:23:12 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
doul59 |
|
doul59 |
make install |
|
flopshot Never up, never in |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
doul59 | je laisse tremper au frigo ?
|
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 27-08-2013 à 23:59:44 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben sur la boite c'est indiqué que tu peux les faire réchauffer au micro onde, les mettre dans du lait froid (le must pour l'IG) ou la recette du topic qui consiste à les mettre au cro-onde et laisser dans le frigo --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
doul59 |
|
make install |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Effectivement, bon à préciser. Je préfère la version avec le lait à froid le matin, mais j'avais testé celui au frigo et c'est bon aussi Message édité par Wendigo le 28-08-2013 à 00:06:11 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 08:03:49 ![]()
|
Shaqseb In tartiflette we trust | Tu manges çà en collation ou dessert? (Car pas de ptit dej non?) --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
com21 real men don't click | Hier soir : 30 minutes de rameur devant la télé en rentrant du taff
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 08:24:45 ![]()
|
Macnigore |
Il ne faut pas faire de rameur avec une duree mais avec un objectif de distance ou de temps moyen par split de 500m. Perso le rameur cest objectif < 21 minutes pour 5k et < 43 minutes pour 10k. Ou sur duree courte des split < 2 minutes Message édité par Macnigore le 28-08-2013 à 08:41:25 |
com21 real men don't click | J'ai un rameur sans compteur, donc je n'ai que la durée comme valeur pertinente.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Je vais essayer ça.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. |
--------------- Je rêve d'un monde où les soldats seraient troubadours |
mat_h_ieu | 2° jour d'IF entamé. Un mec a amené des pains au chocolat au boulot, heureusement que je suis motivé. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Dans quels circonstances c'est recommandable l'IF ?
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |