| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 10:55:41 ![]() ![]() |
SashaG |
|
Macnigore | Sinon remise en forme in progress je posterai ptetre une tof dans une semaine histoire de perdre encore une petite pellicule de gras et bronzer encore un peu |
jeffk | Bonjour, J'ai du poids à perdre, donc mon alimentation à revoir, mais aussi du sport à faire, le problème c'est que je ne peux pas faire grand chose d'autre que la piscine. (problème à la hanche détecté récemment, et pas résolu). Je me demandais si ce topic me convenais, sachant que je ne peux presque pas faire du sport, ou si il y avait d'autre topic pour la perte de poids, j'ai vu lowcarb, dukan, obésité etc... J'avoue être un peu perdu là dessus, sachant que j'ai "que" 8/10kg à perdre. Merci Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 25-08-2013 à 13:09:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
piloob | |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 14:04:29 ![]()
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | +1 il faut être motivé pour être ici. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 14:12:04 ![]() ![]() |
jeffk | Ok très bien Le sport j'aimerais bien en faire, pour gagner un peu de muscle et me sentir plus "gainé" car là je m’effondre de partout, mais je peu pas Message édité par jeffk le 25-08-2013 à 14:36:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
djoule44 Mâle Omega | Je me suis fait une piperade maison ce midi, putain ça valait le coup --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 15:38:36 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Si vous allez chez votre poissonnier toutes les semaines et que vous le connaissez bien et qu'il pense que vous être un PD2POV comme moi, demandez la même chose que moi.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | P'tain vous m'avez donné envie de poisson --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Chez moi le lieu jaune est largement en dessous de 20€ le kilo --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui le lieu noir c'est celui que je prends le plus souvent mais je partais du principe que tout le monde était au courant Message édité par Remigio le 25-08-2013 à 16:38:47 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 16:41:28 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, sinon je me suis fait un bon Mac Do après le foot ajd.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
puppet master | Vacances finies Message édité par puppet master le 25-08-2013 à 17:15:11 |
SashaG | J'ai le même problème. En plus je ne trouve pas les mêmes poissons que je mangeais chez moi (puis niveau traduction ce n'est pas évident) du coup à chaque fois j'abandonne dans le rayon poissonnerie. Si vous avez de bonnes idées je suis preneuse Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 25-08-2013 à 17:37:11 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 17:42:24 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le truc c'est que le poissonnier, c'est comme le garagiste, faut avoir confiance Des fois le miens me fait des non discrets de la tête quand je choisis un poisson Message édité par Remigio le 25-08-2013 à 17:52:41 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Wendigo Profil : Castor Funk | Niveau poisson, c'est la saison du black bass et de la truite.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
djoule44 Mâle Omega |
J'ai sorti un bar de 3.2 kg le week end dernier Pourtant c'est meilleur cuit sur l'arête quand même
20€ ?!!! J'avantage d'habiter en bord de mer c'est de manger du poisson à pas cher Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 25-08-2013 à 18:54:41 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben ouais, dos de cabillaud, c'est du 20€ le kilo à Paris --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 18:54:46 ![]()
|
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
djoule44 Mâle Omega |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
GenyaB Shit fucking game. |
Pourquoi fuir le Panga ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |