| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 23:26:11 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
ohcto YBLWB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Première séance montagnarde donc... Je m'en tiens donc au renforcement musculaire sur mon circuit de trial, j'ai deja un partenaire pour les séances : http://db.tt/zfU9WlCt Prochaine séance fin de mâtinée : slalom entre les restos à raclette / fondue sans s'arrêter Tips : j ai découvert les rillettes de thon bordel c'est trop bon ! |
kreiss_ | Je rêverai de courir en montagne. Magnifique ton partenaire d'entrainement. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 07:55:32 ![]()
Tu cours habituellement ? La montagne c'est sur que c'est le top mais selon les chemins t'a un bon dénivelé et limite faut pas courir |
outlaw_ | Ce matin 68kg (73 il y a 5 semaines)! Je suis plutôt content de moi, mais aujourd'hui commencent 3 semaines de vacances. Surtout ne pas trop se relâcher! |
outlaw_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Je cours un peu mais en ville et sans vraiment de dénivelé ^^ Tout s'est bien passé sur la descente mais la remontée je faisais limite du sur-place |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 08:40:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 08:43:21 ![]()
Ah c'est pas le même terrain de jeu c'est sur |
djoule44 Mâle Omega |
C'est un peu comme faire décrocher un héroïnomane, ça peut devenir violent Message édité par djoule44 le 12-08-2013 à 09:46:50 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
tamino master proxy 2 gates | De mon côté pause de sport depuis deux jours, après avoir arrêté les exercices du haut pour reposer mes coudes j'ai forcé sur les squats et j'ai donc mal aux genoux maintenant. Le medecin m'a conseillé 5 jours de pause et m'a filé des anti inflammatoire. Voilà voilà Message cité 4 fois Message édité par tamino le 12-08-2013 à 10:32:18 |
cochon_fou |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Grumms Aimé de tous | Si avant t'avais pas l'habitude de solliciter tout ça, il aurait fallut commencer plus doucement.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cochon_fou | C'est vrai que 8 kg en tout ca fait pas lourd.
|
tiegodelavega |
Faut le temps que les articulations, tendons et muscles se réhabituent à l'activité sportive régulière. Vas y doucement, prends le repos nécessaire et bientôt il n'y aura plus aucun problème pour enchaîner les séances Et s'il le faut, glucosamine pour les cartilages, peptan pour les tendons (ou gélatine du FB 0%, c'est selon Message édité par tiegodelavega le 12-08-2013 à 10:41:53 |
DVDAI |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
make install |
|
tamino master proxy 2 gates | Oué je dois être sensible
Message édité par tamino le 12-08-2013 à 11:08:18 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
tamino master proxy 2 gates | J'ai pu m'abimer à cause du surentrainement, pas forcément à cause du poids aussi. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
quadricolor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 12:11:44 ![]() Vacances. Petite séance RH pour ne pas perdre le main. |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
cochon_fou |
|
nivalg | En fait le gras est plus "mou" plus élastique. La peau reste normal. |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
jenrokefort |
Séance de 2h ?