| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Thrax Non | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 14:32:02 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle Omega | ça dépend de la quantité de riz --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
jenrokefort |
Schoumy_ |
jenrokefort |
Parce que c'est grosso modo mon régime de prise de masse d'il y a 2 ans (à la place du 2eme steack je prenais un bol de fromage blanc, et pates à la place du riz) et en 3 mois j'ai pris 15 kg. Avec 9h de muscu par semaine (3x3). Message cité 3 fois Message édité par jenrokefort le 12-08-2013 à 14:43:31 |
Schoumy_ | |
mouzone Membre |
|
jenrokefort |
Je fais 75 kg pour 1m80. |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 14:46:28 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Cabri jaron.gouv.org |
|
thelyricalambiancer |
jayjay69 Chrüterchraft ! |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 12-08-2013 à 15:07:46 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
jenrokefort |
C'était y'a 2 ans donc je sais plus trop. Je suis à l'étranger là mais à la maison j'ai encore mes 3 mois de carnets avec l'évolution des perfs. En DC je suis passé de 30 à 60. En presse à cuisses de 60 à 130.
Message cité 2 fois Message édité par jenrokefort le 12-08-2013 à 15:15:01 |
Schoumy_ | Passé de skinny à skinny fat en 3 mois en fait. |
Grumms Aimé de tous | T'étais au chômage pour pouvoir passer autant de temps à la salle ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jenrokefort |
Etudiant et pas besoin de bosser... 18h-21h, 19h-22h. Le plus dur étant d'arriver à dormir 8 heures... Quand tu rentres, que tu bouffes et qu'il est déjà l'heure théorique d'aller dormir alors que t'as à peine eu le temps de te poser devant l'ordi, bouquin ou autre, tu finis par dormir 6h par nuit...
Message édité par jenrokefort le 12-08-2013 à 15:20:39 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
jenrokefort |
J'ai jamais dit avoir pris 15kg de muscles... Pour perdre les 3-5 kg de gras tu fais une sèche... |
GenyaB Shit fucking game. |
Donc tu as pris 10/12kg de muscle selon toi ? Message édité par GenyaB le 12-08-2013 à 15:25:10 |
Chou Andy Would you know my nem | 12 kg de muscles en 3 mois c'est déjà pas mal --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jayjay69 Chrüterchraft ! | logique implacable hein les jaloux ?
--------------- Because normal sucks |
GenyaB Shit fucking game. |
mouzone Membre |
Cabri jaron.gouv.org |
|
make install |
|
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 12-08-2013 à 15:31:25 |
jayjay69 Chrüterchraft ! | split routine, vrais savent --------------- Because normal sucks |
demon-king44 | D'ailleurs y'a une étude qui permet de savoir combien on peut faire au maximum de muscles en un temps donné au naturel ?
--------------- D3 |
mouzone Membre |
|
jenrokefort | Déjà en passant de 60 à 130 kg à la presse à cuisse, vous faîtes un bon en masse musculaire hein. Vous pouvez mettre tous vos jeans à la poubelle.
Message cité 3 fois Message édité par jenrokefort le 12-08-2013 à 15:39:10 |
Schoumy_ |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Because normal sucks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |