| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Thrax Non | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 20:18:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 21:11:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 21:13:28 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Disons que si il tourne entre 700 et 1000 kcal et qu il vise 1800kcal en moyenne ça en fait pas mal du poulet Mais j suis completement d'accord avec toi surtout les apports en proteines |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 22:57:11 ![]()
Aucun rapport entre le fait ne plus pouvoir courir et la prise de poids ? Tu prends une même personne, qui mange la même chose et qui Et bien figure toi que le deuxième va grossir plus vite, si c'est pas dingue ça Après je sais très bien que la première chose à revoir c'est la façon dont je mange en ce moment, la course est juste l'élément qui ne m'aide pas à limiter les dégâts ... C'est pas parce que certains disent à juste titre que le sport est l'élément secondaire qu'il faut devenir extrémiste et sortir qu'il n'a aucune incidence sur la prise de poids ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2013 à 23:04:24 |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai récupéré presque 4 kg de haricot du jardin des parents.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Je viens de commencer à utiliser Cron-O-Meter, depuis l'interface web qui est bien pratique.
--------------- Mes Ventes :) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 23:17:22 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 23:24:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2013 à 23:25:54 |
sempt Eternel Apprenti | Tu peux faire ta vidéo en mode anonymous grâce à la retouche direct sur YouTube. Quand j'avais pris mes vidéos de tractions j'avais mis l'appareil photo sur le côté, comme ça on voit bien si le dos est rond ou pas, et l'amplitude. Message cité 1 fois Message édité par sempt le 25-07-2013 à 23:39:29 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
tamino master proxy 2 gates |
|
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 25-07-2013 à 23:52:02 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 00:11:23 ![]() a vrai dire ces retouches sur mon alimentation me mets des doutes sur mon metabolisme, je mangeais des pates ok je mangeais aussi des frites ok mais ca fait longtemps que je ne dejeunais plus et le soir quand je reviens du sport, je n'ai jamais trop mangé, je me demande comment j'ai pu grossir jusque 110 kg en faites, car mon alimentation quotidienne ne devait pas etre si excessive que ça avec les depenses calorique... L'hiver je craquais une fois par semaine sur des kinder buenos, twix et cie mais de là à me faire grossir a ce point je sais pas... Peut etre que je suis si sédentaire qu'il me faut rien à manger, je fais 6h de sport par semaine mais a coté je suis quasiment toute la journée assis. C'est difficile de trouver une bonne explication à tout ça, je suis certain que je ne mangeais pas plus de 300gr de pates par jour. Et les frites une fois par semaine que j'en mangeais. Ca veut dire que quand je mangeais mes pates bolo ca faisait du 1100/1200 kcal, 1400 avec le fromage et le fruit en etant large Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2013 à 00:14:40 |
Grumms Aimé de tous |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu ne mangeais pas que des pâtes, et le sport ne fait pas tout. 70 % de la chose, c'est la cuisine, le reste c'est le sport --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 00:21:52 ![]() enfin je dois aussi sous estimé le role des chocolateries et des bonbons vosgiens ( bonbons a l'eucalyptus sucré ) j'en prenais deux par jours minimum, 10 dans les mauvais jours. Et un kinder bueno c'est 500kcal (erratum: 123kcal apparemment), je me suis fait souvent des journées à manger 3 kinder buenos, un snickers, le paquet de maltesers et le paquet de mm's une fois par semaine Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2013 à 00:24:43 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin c autant de cacalories les kinder sodo ?! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 00:24:16 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
tiegodelavega | Pecs/épaules hier soir :
|
flopshot Never up, never in |
T'as des problèmes de lecture en fait Et à mon petit niveau de merde (tant en ppg qu'en golf), commencer la première me permet déjà de voir des bénéfices dans le second. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 09:32:20 ![]() bah avant je mangeais pas de legumes ni de FB et je ne mangeais pas autant de blanc de poulet... Je fais mon possible pour ne pas craquer surtout |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 26-07-2013 à 09:48:42 |
cochon_fou |
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 10:21:25 ![]()
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
cochon_fou |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 10:39:49 ![]()
|
FRANCKBLB |
Message cité 2 fois Message édité par FRANCKBLB le 26-07-2013 à 11:03:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |