| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 11:02:42 ![]() ![]() |
cochon_fou |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
tamino master proxy 2 gates |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Schoumy_ |
|
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 09-08-2013 à 11:19:59 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 11:19:40 ![]() ![]() |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
cochon_fou |
|
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
polionamen Hop |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 09-08-2013 à 11:30:39 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cochon_fou |
Message cité 1 fois Message édité par cochon_fou le 09-08-2013 à 11:34:35 |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 11:34:51 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca dépend surtout où c'est dit. Ici je dois avoir un physique un peu plus haut que la normale.
Message édité par Wendigo le 09-08-2013 à 11:36:37 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Grumms Aimé de tous |
koskoz They see me trollin they hatin | Ce serait intéressant de voir vos repas type, parce que je m'alimente vraiment comme une merde : trop petites quantités, beaucoup trop de glucides, pas assez de lipides, pas de légumes, etc.
--------------- |
Grumms Aimé de tous |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | VACANCES §§§ Et pas d'salle Du coup je me prévois un petit programme renforcement / cardio à coups de burpees / squat / jumping jacks / corde à sauter ( j'devrais trouver ca sur place ) et autres pompes journalier et de randos ! Le plus dur ca va être de combattre la raclette... J'imagine que prendre mes lipides pour l'année en une seule fois c'est pas possible ? Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 09-08-2013 à 11:48:23 |
Grumms Aimé de tous |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- |
Schoumy_ |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Grumms Aimé de tous |
cochon_fou |
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 12:14:33 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |