| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
tiegodelavega |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 23:05:57 ![]() ![]() |
rosco | Les intersections tendineuses sont déterminées par la génétique, aucun moyen de changer ça si elles sont asymétriques. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 23:12:48 ![]()
|
SashaG |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Schoumy_ |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Par contre, j'ai un sévère déséquilibre entre le bras droit et le gauche. A gauche, je suis vraiment bcp plus faible. Vous aviez une grosse différence en commençant la muscu ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 23:31:03 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Grumms Aimé de tous | Ha, la vidéo marche. Faire les mêmes mais jambes tendues, ça fait pas plus travailler les abdos ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
make install |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut, Ça me paraît logique de prendre le poids actuel mais du coup, quand on est dans l'objectif d'une perte de poids comme moi, on diminue au fur et à mesure de sa perte de poids les apports en lipides et protéine, non? Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 09-08-2013 à 07:37:55 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
tiegodelavega |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 07:59:04 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour le calcul des apports, c'est par rapport à la masse maigre. D'où le fait de connaitre environ le % de gras que vous possédez pour mieux le retirer dans vos calculs.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Grumms Aimé de tous | Putain comme j'ai mal aux coudes aujourd'hui !!! Je suis idiot, j'ai oublié de m'étirer... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 08:30:41 ![]()
|
misologue 2 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | S'étirer, ça ne mange pas de pain et s'échauffer est obligatoire avant les exo --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
misologue 2 |
|
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 08:40:34 ![]()
|
misologue 2 | Grilled ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 08:45:38 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
misologue 2 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 09:01:03 ![]() |
Zoreil |
|
Schoumy_ |
Message cité 3 fois Message édité par Schoumy_ le 09-08-2013 à 10:07:58 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Zoreil | attention avec cet exo niveau lombaires/bas du dos |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 09:25:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |