| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
polionamen Hop | Reprise du message précédent :
Moi je fonds avec du vélo (mais spinning) et 2200kcal! Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 08-08-2013 à 14:49:03 |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 14:48:49 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
cochon_fou | Ce touchage sur les consos en kcal sur ces dernières pages Message cité 1 fois Message édité par cochon_fou le 08-08-2013 à 14:53:11 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
|
FRANCKBLB |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 15:06:17 ![]()
|
cochon_fou |
|
outlaw_ |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 15:08:23 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | On est nouveau et enthousiaste, du coup on joue le jeu à fond ! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 15:11:57 ![]()
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
FRANCKBLB |
|
typhoon006 |
Heu...0 glucides tu dois être une loque non ? Edit : J'avais pas lu la 2éme partie de ton post sorry Message édité par typhoon006 le 08-08-2013 à 15:14:54 |
mouzone Membre |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 08-08-2013 à 15:17:58 |
flocycle |
|
Schoumy_ |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 08-08-2013 à 15:30:31 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Poney92 | Juste en bouffant des amandes ça va rééquilibrer ? Non parce que j'adore ça je peux m'en faire péter le bide... --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Schoumy_ |
|
thelyricalambiancer |
|
Schoumy_ |
|
thelyricalambiancer |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 15:49:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2013 à 15:53:17 |
Poney92 | Ouais alors c'est quoi l'intérêt des amandes, face à mettons ... des rillettes pur porc ? Rappel : Rillettes : Amendes : A part que les amendes c'est petit, donc facile à doser, autant bouffer des rilettes en même quantité non ? (mention spéciale à "j'en mange pas mal = 12 amandes". Moi c'était plutôt genre un demi paquet de 125g .... Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 08-08-2013 à 16:20:16 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Lucas21 | La qualité des lipides ? Message édité par Lucas21 le 08-08-2013 à 16:18:57 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Aucun intérêt les amendes --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Zaldarf |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Plus sérieusement : http://www.passeportsante.net/fr/A [...] satures_do Edit : En fait, cet article est assez pourri, ne détaille rien et des déclarations de ce type, ça me fait fuir :
... Message édité par DannyElfman le 08-08-2013 à 16:21:23 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Grumms Aimé de tous | Les amendes c'est plus cher que les amandes. Edit : grillé Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 08-08-2013 à 16:22:59 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Meilleure source d'info : http://www.superphysique.org/articles/248 Attention Poney92, ceci est un lien vers un site de musculation/bodybuilding Message cité 3 fois Message édité par DannyElfman le 08-08-2013 à 16:25:09 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |