Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3328 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1183  1184  1185  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35226066
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-08-2013 à 14:42:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

La piscine que tu fais, c'est vraiment de la brasse la tête hors de l'eau ?

Si oui, ça ne te dirait pas d'apprendre à nager ? Quelques leçons individuelles, le tour de Youtube et des sites pour nageurs débutants, et zou.
Je dis ça parce que non seulement c'est satisfaisant, mais aussi parce qu'à l'heure actuelle je doute que ta piscine serve à quoi que ce soit niveau force et surtout niveau cardio.

C'est de la brasse coulée, brasse hors de l'eau seulement de temps en temps quand j'en ai marre de mes lunettes pourries qui font de la buée.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 14:42:25  profilanswer

n°35226069
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 14:42:32  answer

DVDAI a écrit :

sta dire?  :o

Tu tires avec le psoas iliaque et le pectiné, pas avec tes abdos

n°35226083
DVDAI
Posté le 07-08-2013 à 14:43:14  profilanswer

Je crois pas non :o

Edit : sinon ça me ferait pas mal au niveau des abdos justement.

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 07-08-2013 à 14:43:39
n°35226094
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 14:43:44  answer

DVDAI a écrit :

Je crois pas non :o

Fait une vidéo de tes 50 abdos

n°35226106
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 07-08-2013 à 14:44:14  profilanswer

DVDAI a écrit :

sta dire?  :o

C'est à dire que tu les fais mal. Si tu les fais vraiment correctement, tu peux en faire dans les 20 max. (Je parle de crunchs). C'est pas une règle absolue mais quand on débute, ça donne une bonne idée.

Tu fais ça comment ?

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°35226113
Schoumy_
Posté le 07-08-2013 à 14:44:39  profilanswer

Ca se trouve il a un putain de 6 packs

n°35226117
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-08-2013 à 14:44:45  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Les 10j que tu sacrifies, tu peux les regretter plusieurs années :/

:jap:  

De toute façon je me suis fait mal à une cheville en pratiquant un autre sport, je dois voirun kiné, je lui parlerai de mes tendinites en même temps.

Schoumy_ a écrit :

En plus t'as mal au dos :/

J'ai mal au dos en faisant les abdos :/. Mais j'ai l'impression que ça s'améliore, je me suis mis aussi à faire des exercices statiques pour muscler les lombaires.

n°35226156
DVDAI
Posté le 07-08-2013 à 14:46:47  profilanswer

DannyElfman a écrit :

C'est à dire que tu les fais mal. Si tu les fais vraiment correctement, tu peux en faire dans les 20 max. (Je parle de crunchs). C'est pas une règle absolue mais quand on débute, ça donne une bonne idée.

Tu fais ça comment ?

Position assise, pieds bloqués (système D bien sur, je suis pas équipé, je les bloque sous mon divan :D). Puis je descend et remonte 50 fois. ça te parait impossible?

Message cité 2 fois
Message édité par DVDAI le 07-08-2013 à 14:47:01
n°35226167
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 07-08-2013 à 14:47:26  profilanswer

DVDAI a écrit :

C'est bien joli oui mais en quoi je les ferais mal?

Si tu les fait bien tu dois pouvoir en faire 20/25 et pas forcément plus...

Si t'en fais 50 c'est tu ne les contractes pas assez donc tu les fais mal

n°35226176
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-08-2013 à 14:47:52  profilanswer

Ah ben je dois les faire mal aussi :o.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 14:47:52  profilanswer

n°35226183
Poney92
Posté le 07-08-2013 à 14:48:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

La piscine que tu fais, c'est vraiment de la brasse la tête hors de l'eau ?

Si oui, ça ne te dirait pas d'apprendre à nager ? Quelques leçons individuelles, le tour de Youtube et des sites pour nageurs débutants, et zou.
Je dis ça parce que non seulement c'est satisfaisant, mais aussi parce qu'à l'heure actuelle je doute que ta piscine serve à quoi que ce soit niveau force et surtout niveau cardio.

Bah il est en train d'améliorer sa technique hein, au début c'était des séances de 40 min par série de 200m parce qu'il arrivait pas à respirer...  

Maintenant il a l'air de nager mieux et d'enchaîner les longueurs puisqu'il fait son kilomètre de brasse sans s'arrêter. Bon 40 minutes c'est assez lent quand même, moi qui suis autodidacte et tout petit je faisais 2300m en une heure quand je nageais régulièrement, mais si il arrive à nager 40 minutes de brasse coulée sans s'arrêter parce qu' il saura plus respirer, c'est qu'il a améliorer par rapport au début.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35226197
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-08-2013 à 14:49:04  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Va en salle  [:rouliano34]

Faut trouver le temps, parce qu'en septembre je reprend l'escrime deux à trois fois par semaine et le footing vient s'ajouter à côté, et ça coûte.
J'ai sûrement une mauvaise vision du travail que je peux accomplir en salle car pour moi salle = gros muscles, chose que je ne recherche pas du tout. Je veux des muscles fin, dessinées, une bonne surface de pecs mais pas un gros volume, et le putain de six pack (le 4 pack se dessine progressivement).

Schoumy_ a écrit :

Pas de moyens, pas de résultats :/

J'hésite pas d'un point de vu financier, j'hésite parce que je ne sais pas si ça va m'être utile.

DVDAI a écrit :

J'ai commencé avec des petites séries au début puis augmenté progressivement. Je fais 3 x 30 pompes et 3 x 50 abdos maintenant.

:jap:

---------------
Twitter
n°35226207
Kilougalou
Posté le 07-08-2013 à 14:49:31  profilanswer

tamino a écrit :

Je juge pas hein, c'est ce qui se dit sur les abdos ;)

n°35226220
make insta​ll
Posté le 07-08-2013 à 14:50:21  profilanswer

DVDAI a écrit :

Position assise, pieds bloqués (système D bien sur, je suis pas équipé, je les bloque sous mon divan :D). Puis je descend et remonte 50 fois. ça te parait impossible?

Ne bloque pas tes pieds et visualise bien que c'est tes abdos qui initient le mouvement demontée. Et ne monte pas tout en haut.

n°35226221
DVDAI
Posté le 07-08-2013 à 14:50:22  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Si tu les fait bien tu dois pouvoir en faire 20/25 et pas forcément plus...

Si t'en fais 50 c'est tu ne les contractes pas assez donc tu les fais mal

Oui mais ça dépend ptet du type d'exercice aussi non?

n°35226224
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 07-08-2013 à 14:50:43  profilanswer

koskoz a écrit :

Faut trouver le temps, parce qu'en septembre je reprend l'escrime deux à trois fois par semaine et le footing vient s'ajouter à côté, et ça coûte.
J'ai sûrement une mauvaise vision du travail que je peux accomplir en salle car pour moi salle = gros muscles, chose que je ne recherche pas du tout. Je veux des muscles fin, dessinées, une bonne surface de pecs mais pas un gros volume, et le putain de six pack (le 4 pack se dessine progressivement).

http://acsbore.files.wordpress.com/2011/01/not-this-shit-again.gif

n°35226225
koskoz
Posté le 07-08-2013 à 14:50:47  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bah il est en train d'améliorer sa technique hein, au début c'était des séances de 40 min par série de 200m parce qu'il arrivait pas à respirer...  

Maintenant il a l'air de nager mieux et d'enchaîner les longueurs puisqu'il fait son kilomètre de brasse sans s'arrêter. Bon 40 minutes c'est assez lent quand même, moi qui suis autodidacte et tout petit je faisais 2300m en une heure quand je nageais régulièrement, mais si il arrive à nager 40 minutes de brasse coulée sans s'arrêter parce qu' il saura plus respirer, c'est qu'il a améliorer par rapport au début.

J'ai le même soucis avec la piscine, je m'étouffe complètement.

---------------
Twitter
n°35226237
koskoz
Posté le 07-08-2013 à 14:51:21  profilanswer

Chacun son mode de vie, perso j'ai pas envie de passer tous mes soirs à faire du sport [:spamafote]

---------------
Twitter
n°35226238
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 07-08-2013 à 14:51:21  profilanswer

tamino a écrit :

Demande à Trotamundos . Il en faisait dans les 65 , mais mal . Je sais pas combien il fait maintenant  :)

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°35226246
DVDAI
Posté le 07-08-2013 à 14:51:32  profilanswer

make install a écrit :

Ne bloque pas tes pieds et visualise bien que c'est tes abdos qui initient le mouvement demontée. Et ne monte pas tout en haut.

Pourquoi?

Je veux dire, à l'armée, on bloquait les pieds de notre binome pour faire ça justement. Pourquoi ça serait moins bien?

n°35226255
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-08-2013 à 14:51:47  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Je juge pas hein, c'est ce qui se dit sur les abdos ;)

Non mais je le prends pas mal du tout, je dois mal les faire :D.

n°35226263
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 14:52:08  answer

DVDAI a écrit :

[:rofl]

et après tu viens me dire que tu cibles les abdos et pas les hanches :D

n°35226283
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-08-2013 à 14:53:04  profilanswer

tamino a écrit :

C'est de la brasse coulée, brasse hors de l'eau seulement de temps en temps quand j'en ai marre de mes lunettes pourries qui font de la buée.

Poney92 a écrit :

Ok, c'est moins pire que ce que je pensais.
Et le crawl, tu as déjà essayé ? Pour les épaules et les pecs je trouve ça vraiment bien (le reste étant plutôt négligeable)
En plus, si tu as mal au dos, c'est pas la brasse qui va arranger les choses...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35226285
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 07-08-2013 à 14:53:09  profilanswer

koskoz a écrit :

Chacun son mode de vie, perso j'ai pas envie de passer tous mes soirs à faire du sport [:spamafote]

J'aurais pas du tout quoter. Je respecte ton choix. C'est juste qu'on a eu le débat "salle = gros muscles" il y a quelques pages de ça avec un certain Poney.  :o

n°35226318
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 07-08-2013 à 14:54:39  profilanswer

koskoz a écrit :

Faut arrêter avec ça bordel.  

Oui, gros muscles, après 10/12 ans, en y allant au moins 6 fois par semaine, en dormant 10 heures, en ayant une diète hyper stricte, un programme réfléchi, une volonté de fer, etc etc .. Et je ne parle pas des BB ...

En gros, ça ne t'arrivera jamais, rassure toi :)

---------------
n°35226342
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 07-08-2013 à 14:56:04  profilanswer

DVDAI a écrit :

Pourquoi?

Je veux dire, à l'armée, on bloquait les pieds de notre binome pour faire ça justement. Pourquoi ça serait moins bien?

J'ai mis en gras une info primordiale sur la véracité de la source d'information quant au mouvement à faire ...  :o

---------------
n°35226348
koskoz
Posté le 07-08-2013 à 14:56:25  profilanswer

GenyaB a écrit :

J'aurais pas du tout quoter. Je respecte ton choix. C'est juste qu'on a eu le débat "salle = gros muscles" il y a quelques pages de ça avec un certain Poney.  :o

DannyElfman a écrit :

Faut arrêter avec ça bordel.  

Oui, gros muscles, après 10/12 ans, en y allant au moins 6 fois par semaine, en dormant 10 heures, en ayant une diète hyper stricte, un programme réfléchi, une volonté de fer, etc etc .. Et je ne parle pas des BB ...

En gros, ça ne t'arrivera jamais, rassure toi :)

Citation :

J'ai sûrement une mauvaise vision du travail que je peux accomplir en salle

:o

---------------
Twitter
n°35226367
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-08-2013 à 14:57:36  profilanswer

Après, sans parler de gros muscles, on peut avoir envie de ne pas prendre trop de poids. Perso ça m'emmerderait de dépasser les 70 kilos (67-68 en ce moment), du coup si je me mettais à la muscu ce serait un truc que j'aurais constamment derrière la tête.

---------------
n°35226401
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 14:58:59  answer

Chou Andy a écrit :

Après, sans parler de gros muscles, on peut avoir envie de ne pas prendre trop de poids. Perso ça m'emmerderait de dépasser les 70 kilos (67-68 en ce moment), du coup si je me mettais à la muscu ce serait un truc que j'aurais constamment derrière la tête.

Mais vous pensez sérieusement que suffit de soulever 2x par semaine un peu de fonte pour prendre 10kg ou bien ?  [:swiss_knight:4]

n°35226403
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 07-08-2013 à 14:59:08  profilanswer

Chou Andy a écrit :

3kg de muscles, ça ne se prends pas en 2 mois hein.  [:transparency]

n°35226411
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-08-2013 à 14:59:24  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ok, c'est moins pire que ce que je pensais.
Et le crawl, tu as déjà essayé ? Pour les épaules et les pecs je trouve ça vraiment bien (le reste étant plutôt négligeable)
En plus, si tu as mal au dos, c'est pas la brasse qui va arranger les choses...

La brasse coulée parait que c'est pas trop mauvais pour le dos, tu cambres pas énormément. Mais on est d'accord faut que ce soit bien fait.

Le crawl j'ai pris 6 leçons ya un an ou deux, histoire de pas mourir bête. Rien à faire j'y arrivais pas, 25m et plus aucun souffle. Et j'en avais assez d'entendre le maitre nageur me répéter de me détendre, par ce que sinon on coule. Je suis un nerveux, je me détends pas, c'est comme ça :o.

n°35226425
Schoumy_
Posté le 07-08-2013 à 15:00:04  profilanswer

koskoz a écrit :

koskoz a écrit :

J'hésite pas d'un point de vu financier, j'hésite parce que je ne sais pas si ça va m'être utile.

Je parle évidemment pas de moyen financier (on est sur HFR), mais de moyen tout court.

La t'as aucuns moyens, tu fais tes séances sans rien.

Si t'avais du matos, t'aurais accés a de nouveaux exercices (et dans l'état actuel des choses, sans matos tu peux même pas bosser tous les muscles).

Si tu préfères la salle, je peux te rassurer, si t'y vas et que tu te défonces pas, ta silhouette bougera pas, si tu te défonces, t'auras ta "fine musculature dessin" au mieux.
Les gros muscles ça va demander 10 ans de boulot à raison de 5 séances par semaine, ça n'arrive pas sans faire exprès.

n°35226434
Kilougalou
Posté le 07-08-2013 à 15:00:27  profilanswer

DVDAI a écrit :

Pourquoi?

Bloquer les pieds ca va t'encourager à tirer dessus pour revenir. Déjà c'est pas forcément bon pour les lombaires et ensuite ca va pas faire travailler tes abdos correctement...

Pour des raisons similaires les "appareils" à abdos ( les trucs où tu as des poignets ) ne font pas bien travailler les abdos parce que par réflexe tu vas t'aider de tes bras...

Message cité 2 fois
Message édité par Kilougalou le 07-08-2013 à 15:02:00
n°35226455
koskoz
Posté le 07-08-2013 à 15:01:41  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je parle évidemment pas de moyen financier (on est sur HFR), mais de moyen tout court.

La t'as aucuns moyens, tu fais tes séances sans rien.

Si t'avais du matos, t'aurais accés a de nouveaux exercices (et dans l'état actuel des choses, sans matos tu peux même pas bosser tous les muscles).

Si tu préfères la salle, je peux te rassurer, si t'y vas et que tu te défonces pas, ta silhouette bougera pas, si tu te défonces, t'auras ta "fine musculature dessin" au mieux.
Les gros muscles ça va demander 10 ans de boulot à raison de 5 séances par semaine, ça n'arrive pas sans faire exprès.

Et je peux réussir à faire quelque chose chez moi avec un minimum d'équipement ou alors la salle est vraiment conseillée ?

---------------
Twitter
n°35226470
Zoreil
Posté le 07-08-2013 à 15:02:24  profilanswer

tamino a écrit :

marre de mes lunettes pourries qui font de la buée.

crache dedans !

n°35226474
DVDAI
Posté le 07-08-2013 à 15:02:31  profilanswer

Bin en attendant, je sens que ce sont les abdos qui me font mal quand j'enchaine 50 oui...

n°35226479
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-08-2013 à 15:03:00  profilanswer

GenyaB a écrit :

3kg de muscles, ça ne se prends pas en 2 mois hein.  [:transparency]

Certes, certes, j'en ai conscience [:cosmoschtroumpf]

Ce serait quoi l'ordre de grandeur, d'ailleurs, pour 3 kilos ? Au moins un an de travail sérieux ?

---------------
n°35226483
Schoumy_
Posté le 07-08-2013 à 15:03:09  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Bloquer les pieds ca va t'encourager à tirer dessus pour revenir. Déjà c'est pas forcément bon pour les lombaires et ensuite ca va pas faire travailler tes abdos correctement...

Pour des raisons similaires les "appareils" à abdos ( les trucs où tu as des poignets ) ne font pas bien travailler les abdos parce que par réflexe tu vas t'aider de tes bras...

Les abdos ça sert à enrouler ton buste (un peu comme si tu voulais te faire une auto fellation).

Le mouvement des pieds bloqués ton buste peut resté droit.

koskoz a écrit :

Et je peux réussir à faire quelque chose chez moi avec un minimum d'équipement ou alors la salle est vraiment conseillée ?

Je m'entraine à la maison depuis 2 ans, regarde mes photos en FP.

n°35226493
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-08-2013 à 15:03:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

crache dedans !

Même ça ça marche pas avec ces lunettes :/. Faut que j'en change mais entre la prise de décision et l'action peut s'ecouler quelques mois sur des trucs comme ça :whistle: .

n°35226513
Kilougalou
Posté le 07-08-2013 à 15:04:29  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Les abdos ça sert à enrouler ton buste (un peu comme si tu voulais te faire une auto fellation).

Combien essayerons ce soir pendant leur séance suite à ce post ?  [:le general:4]  

n°35226548
Zoreil
Posté le 07-08-2013 à 15:06:06  profilanswer

tamino a écrit :

Même ça ça marche pas avec ces lunettes :/. Faut que j'en change mais entre la prise de décision et l'action peut s'ecouler quelques mois sur des trucs comme ça :whistle: .

je comprends, il y a tellement d'enjeux qu'il faut bien réfléchir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1183  1184  1185  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)