| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 16:54:34 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Au squat tu vas rapidement te retrouver avec une haltère de 25kg dans chaque main. Ca va vite limiter tes choix ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tamino master proxy 2 gates |
|
thelyricalambiancer |
|
Grumms Aimé de tous | Ca me rappelle que depuis 20 ans que je vais chez le médecin faire des certificats médicaux pour le sport, il me fait faire 30 squats pour mesurer mes battements et mon temps de récupération. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Schoumy_ |
|
thelyricalambiancer |
|
thelyricalambiancer |
|
Zaldarf |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 17:05:23 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Grumms Aimé de tous | C'est quoi au fait pdc ? Parfois j'ai l'impression que c'est le poids hors graisse, mais Douwie ne l'utilise pas comme ça j'ai l'impression. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Message édité par Kilougalou le 05-08-2013 à 17:08:29 |
GenyaB Shit fucking game. | |
Grumms Aimé de tous | Ha ok. Oui alors je vois le pourquoi de la présence dans la phrase de Douwie. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
thelyricalambiancer |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
FRANCKBLB |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 17:20:03 ![]()
|
kreiss_ |
|
typhoon006 |
|
Grumms Aimé de tous | Bien vu l'aveugle --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Grumms Aimé de tous | laule. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
typhoon006 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 18:16:18 ![]()
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 18:40:19 ![]()
|
gandalfthewhite |
|
farangset |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |