| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
tiegodelavega | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 15:04:31 ![]() ![]() |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
DVDAI |
|
tiegodelavega |
Je pense que pour un bon programme @home à base d'abdo/squats comme tu dis, une fois tous les deux jours est suffisant. Si tu t'y tiens et que tu fais (vraiment!) attention à ton alimentation en parallèle alors il n'y aura pas de problème pour voir un début de résultat dans un mois. Message cité 2 fois Message édité par tiegodelavega le 05-08-2013 à 15:13:06 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
tiegodelavega |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 15:36:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 15:37:51 ![]() Sinon, ca fait un mois que je ne fais que du cardio, et j'ai vraiment hâte de retourner à la salle de muscu |
demon-king44 |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 15:38:31 ![]() ![]() |
tiegodelavega |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tiegodelavega |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 15:50:47 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Grumms Aimé de tous |
tiegodelavega |
|
Grumms Aimé de tous |
thelyricalambiancer | Madame pépito l'est encore plus |
thelyricalambiancer |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Grumms Aimé de tous | Le squat @home avec des haltères, c'est faisable ou faut obligatoirement que la charge repose sur le dos (pour une histoire de position ou autre) ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 05-08-2013 à 16:45:37 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
GenyaB Shit fucking game. | Ca marche, mais t'es limité niveau poids quoi. Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 05-08-2013 à 16:46:19 |
DVDAI |
Grumms Aimé de tous |
GenyaB Shit fucking game. |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Grumms Aimé de tous | Ok. Parfait. Bon ouais, avec 10kg dans chaque main, ça fera léger, mais pour commencer ou compléter les séances à la salle, ça sera déjà ça. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Edit : Burned ! Message édité par Kilougalou le 05-08-2013 à 16:50:39 |
tamino master proxy 2 gates | Pour l'instant j'y arrive très bien avec mes haltères de 4kg, j'suis pas encore limité |
Schoumy_ | Prochaine étape, les packs de lait, puis les packs d'eau et enfin les packs de Kro 40 canettes |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |