| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 23:14:28 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin g deja essayé ce genre de merde, aucun gout en dehors du sel, "viande" gelatineuse etc --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Petites questions coté muscu : J'aimerai me trouve une barre de traction pour l'intérieur comme celle qu'utilises trotamundos, si vous n'avez pas vu sa vidéo, c'est une barre que l'on place uniquement quand on s'en sert et qui tient par contre-poids de son propre poids. Autre petite question, je voudrais aussi me prendre quelques poids/haltères, qu'est-ce que vous conseillez pour commencer, de pas trop encombrants, et qui permettent de faire travailler le haut du corps sans avoir de banc ou autres ? Message cité 3 fois Message édité par Dji_AC le 05-08-2013 à 10:31:07 --------------- Mes Ventes :) |
Zoreil | revolufit |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
outlaw_ | Même le révolufit demande d'installer 2 crochets. Surtout pour un débutant qui aurait tendance à beaucoup balancer/ donner des à-coups lors des tractions. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Zoreil |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Merci pour l'info J'ai trouvé un modèle équivalent en occaz' pas loin, de chez Iron Gym +
Message édité par Dji_AC le 05-08-2013 à 09:32:39 --------------- Mes Ventes :) |
Grumms Aimé de tous | J'ai tenté la séance d'abdos de 8 minutes postées il n'y a pas longtemps, level 1. Bah putain, comme pour les pompes, je suis pas allé au bout. Je me pensais pas si faible. Qu'est-ce qu'on peut perdre en 3 mois d'arrêt. Mais la bonne chose, c'est que le processus est lancé et que je vais recommencer ce soir. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 09:31:35 ![]() ![]() |
cochon_fou |
L'épaisseur du cadre de la porte joue beaucoup, même sans trop se balancer. |
tamino master proxy 2 gates | Perso j'ai une barre de traction télescopique en quelque sorte, elle s'agrandit et a du caoutchouc au bout. Au final avec la presion ça tient, j'ai eu aucun souci jusque là. Par contre doit falloir un encadrement de porte costaud pour pas qu'il se déforme Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-08-2013 à 10:05:05 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
tiegodelavega |
Après tu pourras les enchaîner tous les matins, couplé à une alimentation topic compliant, à toi le 6pack Message cité 1 fois Message édité par tiegodelavega le 05-08-2013 à 10:13:01 |
tiegodelavega |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 10:18:58 ![]()
|
Poney92 |
Zoreil |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Merci
Par contre, pour ce qui est des plats cuisinés soi-même (genre je me suis fais une poelée de légumes géante hier), comment ça se passe ? On rentre un nouvel aliment ? Message édité par Dji_AC le 05-08-2013 à 10:41:24 --------------- Mes Ventes :) |
sempt Eternel Apprenti |
Regarde sur le bon coin pour les haltères et de la fonte. Tu peux faire des affaires. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tiegodelavega |
|
Grumms Aimé de tous |
rosco | Il est + rentable de prendre 2 haltères de 10 kg que le kit de 20 kg, déjà que les tarifs ont encore augmenté car les haltères étaient à 15 €, maintenant c'est 17 €... Mais rien ne vaut leboncoin pour de la vulgaire fonte. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 05-08-2013 à 11:02:12 |
GenyaB Shit fucking game. |
Lucas21 |
|
sempt Eternel Apprenti |
Tu fais du curl ou des EL à 20kg ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Grumms Aimé de tous |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Je viens de me lancer sur fatsecret, super bien pour commencer et se faire une idée de ce qu'on mange !
--------------- Mes Ventes :) |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 05-08-2013 à 11:42:01 |
tadcon |
|
GenyaB Shit fucking game. |
demon-king44 | le serrage par "écrous" est pourri, quand tu fais du curl le disque tourne et déserre le truc. Même serré comme un bourrin à la longue ça marche même plus. --------------- D3 |
GenyaB Shit fucking game. | Si vous ne voulez pas abimer votre appart, allez en salle.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |