Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1154  1155  1156  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35168122
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-08-2013 à 14:09:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

cochon_fou a écrit :

En quelques sorte, il y'a des formules ultra généralistes qui existent (je te laisse googler) mais ca reste pas forcément très précis et peu personnalisé.

Je pense qu'une des méthodes peut consister à partir d'une de ces formules et de s'y tenir durant 2 semaines et de voir l'évolution pour adapter ta conso en calories par la suite.
 [:doc petrus]

Ok merci je vais partir à  la recherche de ces formules.

Oui je comprends bien, mais c'est un problème : mon alimentation normale jusqu'à aujourd'hui c'était n'importe quoi, variable selon mes envies, rien le matin ou un pain au chocolat, des biscuits jusqu'à midi, resto ou sandwich, biscuits dans l'aprem voir une patisserie (le dessert du midi que j'ai gardé), le soir chips/coca ou plat tout prêt ou rien si j'ai pas faim, des biscuits avec un thé... Enfin tu vois le genre. Qu'est que tu veux que je calcul :D.

Alors que maintenant c'est rien le matin, plat de boulangerie le midi (genre ce midi riz et volaille en sauce + champignons, + dessert fromage blanc nature avec fraises) et le soir une petite salade, 150gr de poulet et 200gr de légumes, éventuellement fromage blanc avec miel. Mais j'ai l'impression de prendre du gras, tout en ayant pas mal faim entre les repas :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 01-08-2013 à 14:11:13
mood
Publicité
Posté le 01-08-2013 à 14:09:42  profilanswer

n°35168125
Schoumy_
Posté le 01-08-2013 à 14:09:48  profilanswer

tamino a écrit :

Je pense que c'est ce que veut dire schoumy :jap: . Il parait que les taux d'assimilation des aliments sont différents en fonction des gens (moi j'ai toujours compris ça par : ya des gens qui font caca plein de calories), légende urbaine ?

On a besoin d'un expert, il nous faut totoz [:transparency]

n°35168133
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-08-2013 à 14:10:29  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Renard1984  nous a dit avoir tenu 3 semaines a plus ou moins ce rythme par exemple, on a vu ici même ou ailleurs des gens dans le cadre d'un régime descendre très bas en Kcal  

Je voterai : "plus" :D (il a du oublié pas mal de kcal). Descendre très bas et vivre avec 500 kcal, il y a un monde.

Surtout que ce n'est pas malin de faire ça :o

FRANCKBLB a écrit :

Oui, mais à la base je te parle de la sensation de faim avec le ventre qui gigote et tu me dit que c'est pas un bon indicateur, derrière tu me dit que tant qu'on tiens debout (je synthétise hein) c'est qu'on a pas faim.

Si t'attend d'être faible pour allé manger, tu sais très bien que c'est dangereux...

Oui, le ventre qui gigote + sensation de faim n'est pas forcément un bon indicateur de faim (elle peut être psycho). Je disais que si t'es pas dans une situation où t'as la tête qui tourne, etc... C'est que tu peux parfaitement sauter un repas.  

Ton cerveau peut déclencher des tas de symptomes de faim uniquement parce qu'il pense que tu vas te nourrir bientôt.  
Amuse-toi à dire à quelqu'un qu'il est malade. Chez certaines personnes, ils vont commencer à avoir mal au ventre, des suées etc... Uniquement parce qu'il se sont convaincu d'être malade :p

Je reviens au moment où j'ai bien préciser que pour moi, il ne faut jamais attendre d'avoir faim (réel) pour manger :o
Ha je viens de voir que tu t'es aperçu de ça en fin de post ;)

FRANCKBLB a écrit :

On est d'accord

FRANCKBLB a écrit :

Oui en relisant, je me suis mal exprimé, et la flemme de tout reprendre  :o

:jap:

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°35168161
FRANCKBLB
Posté le 01-08-2013 à 14:12:12  profilanswer

tamino a écrit :

Ah désolé, je suis un peu perdu dans tout ça donc pas évident de déméler le vrai du faux :o.

Sinon je répète ma question : ya un moyen théorique de calculer les calories dont on a besoin au total ? Sur la FP ya un calcul simple pour lipides et protéines, ça dit de moduler les glucides selon l'effet souhaité, mais ça ne dit pas comment calculer le total nécessaire en fonction de son activité. Faut tâtonner pour trouver ?

Oui comme tout, t'as des règles, des bases qui te serviront au départ mais que tu devras adapter selon tes gôuts, tes envies etc...

Pour les Kcal c'est pareil tu peux aller sur des sites calculer mais ensuite tu verras si tu grossi, maigris, reste stable etc... et tu te feras une idée.

n°35168177
FRANCKBLB
Posté le 01-08-2013 à 14:13:27  profilanswer

tamino a écrit :

Alors que maintenant c'est rien le matin, plat de boulangerie le midi (genre ce midi riz et volaille en sauce + champignons, + dessert fromage blanc nature avec fraises) et le soir une petite salade, 150gr de poulet et 200gr de légumes, éventuellement fromage blanc avec miel. Mais j'ai l'impression de prendre du gras, tout en ayant pas mal faim entre les repas :o.

Tu bouffes n'importe comment aussi  :o

n°35168196
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-08-2013 à 14:14:36  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Oui comme tout, t'as des règles, des bases qui te serviront au départ mais que tu devras adapter selon tes gôuts, tes envies etc...

Pour les Kcal c'est pareil tu peux aller sur des sites calculer mais ensuite tu verras si tu grossi, maigris, reste stable etc... et tu te feras une idée.

:jap:  

FRANCKBLB a écrit :

Tu bouffes n'importe comment aussi  :o

:(

Arrêtez avec vos :o , c'est sérieux bordel, on parle de mon gras merde !! :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 01-08-2013 à 14:14:49
n°35168199
Schoumy_
Posté le 01-08-2013 à 14:14:53  profilanswer

M'enfin, Renard1984 fait plus de 100kg, il a pas besoin de descendre sous 1500kcal/jour en faisant 2h de cardio pour perdre du poids  [:fegafobobos:2]

n°35168234
cochon_fou
Posté le 01-08-2013 à 14:16:48  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

M'enfin, Renard1984 fait plus de 100kg, il a pas besoin de descendre sous 1500kcal/jour en faisant 2h de cardio pour perdre du poids  [:fegafobobos:2]

Si.

En mangeant des chocapic en plus.

n°35168261
FRANCKBLB
Posté le 01-08-2013 à 14:18:51  profilanswer

tamino a écrit :

:(

Arrêtez avec vos :o , c'est sérieux bordel, on parle de mon gras merde !! :fou:

Je suis sérieux, tu posts depuis envrion 3 semaines, et un post sur deux c'est pour parler de tes écarts  [:tzotzo:1]  

Là ta journée type elle pue du cul.

Arrête la boulangerie et ses plats plein G/L servit bien souvent en quantité restreinte (pour déculpabiliser toutes les greluches qui surveillent leur ligne  :o  ) qui te donneront faim.

Le soir t'as pas besoin de miel dans ton FB.

Si t'as faim entre les repas, bah fait en plus, deux repas/jour c'est pas énorme...

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 01-08-2013 à 14:20:16
n°35168322
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-08-2013 à 14:22:34  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Je suis sérieux, tu posts depuis envrion 3 semaines, et un post sur deux c'est pour parler de tes écarts  [:tzotzo:1]  

Là ta journée type elle pue du cul.

Arrête la boulangerie et ses plats plein G/L servit bien souvent en quantité restreinte (pour déculpabiliser toutes les greluches qui surveillent leur ligne  :o  ) qui te donneront faim.

Le soir t'as pas besoin de miel dans ton FB.

Mes écarts ? Genre 2 michoko ?  Oué c'est vraiment un post sur deux que j'ai du parler d'écarts [:hahaguy] .

De plus là encore je suis pas sur de la pertinence du truc, tu as pris en compte mon gabarit et mes activités pour dire que je dois supprimer le miel ou que sais-je ? Pas sur de comprendre ce que tu dis sur le plat de boulangerie, de toute façon pour l'instant je veux pas me préparer ma bouffe du midi, donc je cherche à faire au mieux entre plat de boulangerie/sandwich de boulangerie toujours/resto. Me semblait que riz + viande + FB, c'est assez raisonnable. Et le soir le FB j'y mets assez peu de miel, mais hors de question de manger ça nature, c'est dégueulasse :o.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 01-08-2013 à 14:24:19
mood
Publicité
Posté le 01-08-2013 à 14:22:34  profilanswer

n°35168361
typhoon006
Posté le 01-08-2013 à 14:24:58  profilanswer

tamino a écrit :

Mes écarts ? Genre 2 michoko ?  Oué c'est vraiment un post sur deux que j'ai du parler d'écarts [:hahaguy] .

De plus là encore je suis pas sur de la pertinence du truc, tu as pris en compte mon gabarit et mes activités pour dire que je dois supprimer le miel ou que sais-je ? Pas sur de comprendre ce que tu dis sur le plat de boulangerie, de toute façon pour l'instant je veux pas me préparer ma bouffe du midi, donc je cherche à faire au mieux entre plat de boulangerie/sandwich de boulangerie toujours/resto. Me semblait que riz + viande + FB, c'est assez raisonnable.

lol....soit tu te démerdes, soit tu vas voir un diététicien si t'es pas content.  
Le nom du topic c'est pas "Tamino, prendre du poids et du muscles"  
:o  

n°35168405
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-08-2013 à 14:26:54  profilanswer

typhoon006 a écrit :

lol....soit tu te démerdes, soit tu vas voir un diététicien si t'es pas content.  
Le nom du topic c'est pas "Tamino, prendre du poids et du muscles"  
:o  

lol non mais moi je t'emmerde aussi si t'es pas content hein. Je peux encore dire que je me demande si une réponse est pertinente quand elle semble pas prendre en compte aucun paramètre personnel et quand même conseiller de bouffer ou pas quelque chose hein.

n°35168435
FRANCKBLB
Posté le 01-08-2013 à 14:28:50  profilanswer

tamino a écrit :

De plus là encore je suis pas sur de la pertinence du truc, tu as pris en compte mon gabarit et mes activités pour dire que je dois supprimer le miel ou que sais-je ? Pas sur de comprendre ce que tu dis sur le plat de boulangerie, de toute façon pour l'instant je veux pas me préparer ma bouffe du midi, donc je cherche à faire au mieux entre plat de boulangerie/sandwich de boulangerie toujours/resto. Me semblait que riz + viande + FB, c'est assez raisonnable. Et le soir le FB j'y mets assez peu de miel, mais hors de question de manger ça nature, c'est dégueulasse :o.

Yep, j'avais pas vu que tu voulais grossir   autant pour moi [:cosmoschtroumpf]  

Pour la partie en gras, bah je dit que els plats de boulangerie tout prêt c'est pas le top, et que c'est souvent "mal" servit d'ou peut être tes fringales.

Après t'es comme beaucoup, tu veux pas te faire chier (préparer tes repas pour le boulot) donc faut pas pleurer, on a rien sans rien.

n°35168482
typhoon006
Posté le 01-08-2013 à 14:31:43  profilanswer

tamino a écrit :

lol non mais moi je t'emmerde aussi si t'es pas content hein. Je peux encore dire que je me demande si une réponse est pertinente quand elle semble pas prendre en compte aucun paramètre personnel et quand même conseiller de bouffer ou pas quelque chose hein.

moi je t'ai pas emmerdé, je t'ai dis de te démerder  :o

n°35168604
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-08-2013 à 14:41:27  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Yep, j'avais pas vu que tu voulais grossir   autant pour moi [:cosmoschtroumpf]  

Pas de souci, de toute façon même si je veux prendre du poids je veux en prendre du bon en muscle, pas du gras, donc faut quand même que je trouve la bonne quantité en fonction de mon gabarit et de mes activités :/.

FRANCKBLB a écrit :

Pour la partie en gras, bah je dit que els plats de boulangerie tout prêt c'est pas le top, et que c'est souvent "mal" servit d'ou peut être tes fringales.

Ah ok, ben ce midi j'avais l'impression qu'il était trop copieux, donc j'ai pas fini le riz une fois que j'ai senti que j'avais plus faim. Mais effectivement, d'autres fois je reste un peu sur ma faim :jap: .

FRANCKBLB a écrit :

Après t'es comme beaucoup, tu veux pas te faire chier (préparer tes repas pour le boulot) donc faut pas pleurer, on a rien sans rien.

Bah je suis bien conscient que si je prépare pas ce que je mange je vais pas pouvoir calculer précisément ma consommation calorique journalière. Mais je veux y aller progressivement aussi pour continuer l'effort sur la durée, déjà j'ai quasi stoppé la junk food, je me fais à manger le soir. A trop en faire je risque de me lasser, puis le midi c'est aussi bouffe avec les collègues quoi.

Mais bon je voudrais pas saouler trop de monde, ya déjà typhoon qui en a marre. Je vais chercher ces formules secretes de calcul thorique de calories dont j'ai besoin et adapter grosso merdo tout ça :o.

n°35168627
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 01-08-2013 à 14:43:20  profilanswer

Ton postulat de base est : Si tu manges X bonnes calories, tu va maigrir. Si tu manges X mauvaises calories, tu ne va pas maigrir.
Tu mélanges beaucoup trop de choses. La quantité et la qualité par exemple. La qualité des apports nutritionnels joue sur la physiologie, c'est évident.
Mais on reste quand même sur le principe du fonctionnement proche d'une machine thermique. Et là, tes bonnes cal ou mauvaises cal ...  [:afrojojo]  

Mais ne te dérange pas, je me passerais des explications, on ne va pas réécrire le topic  :jap:

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°35168630
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2013 à 14:43:28  answer

sempt a écrit :

Hum, j'arrive pas à DL ta vidéo.
J'ai regardé ma vidéo, je me balances autant qu'un métronome :o

T'as un message d'erreur ? Il se passe quoi quand tu veux DL ?
Elle est pour toi cette vidéo  [:plugin]  
Pour le phénomène de balancement, faut quand même bien gainer les abdos.

n°35168687
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 01-08-2013 à 14:47:08  profilanswer

Et voilà, d'abord Schoumy_ qui nous dit quel physique de mec il aime d'amout et maintenant toi qui fait des avances en public

Tout ca va très mal se terminer  [:vinceboulet:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 01-08-2013 à 14:47:25
n°35168703
Poney92
Posté le 01-08-2013 à 14:48:18  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Vous allez pas me sortir pleins d'exceptions  [:clooney6]  

En temps NORMAL la génétique va pas jouer.

Si t'es gros c'est parce que tu bouffes trop, si tu restes maigre c'est que tu manges pas assez.

Hors exception/drogue/modification génétique/pouvoir de X-Men/vers solitaires/Siamois maléfique

Tout ce que je dis c'est que par exemple quand t'as 19 ans ou quand t'en a 29 a même alimentation tu vas avoir tendance à plus grossir à 29 ans... Du coup c'est pas juste "tu manges X tu fais X activité => t'es gros ou pas".

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35168772
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 01-08-2013 à 14:52:54  profilanswer

On est d'accord :) (sur ça en tout cas :o )

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°35168819
make insta​ll
Posté le 01-08-2013 à 14:56:10  profilanswer

Surtout le "OU" du midi qui n'est pas équivalant, il y a aucun lipide dans le premier et dans l'autre une cuillère à soupe d'huile  :lol:

n°35168874
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 01-08-2013 à 14:58:45  profilanswer

[:cerveau drapal]

---------------
Aussie tôt ci !
n°35168902
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-08-2013 à 15:00:19  profilanswer

Bon déjà je te remercie, ça peut me donner des idées.  

Mais, désolé hein, j'insiste sur ce qui me semble louche dans pas mal de conseils donnés ici : tu indiques pas les quantités en fonction du gabarit/activités. Alors à moins que ce soit simplement un exemple d'aliments sains et quantités a adapter soi même, c'est trop abstrait. Pour le détail j'ai pas envie de manger de blancs d'oeuf :D et je note galette de riz + fruit pour le goûté :jap: . Sur le repas du midi/soir ça ressemble beaucoup à ce que je fais déjà.

Sinon pour rappel, je fais 1m78 61kg et le but pour l'instant c'est d'atteindre 65, en perdant le gras léger que j'ai (oué au début je pensais que j'en avais pas mais j'en ai plein en fait :o) et en prenant du muscle. Je veux pas faire 35 minutes de cardio 5j/7. Ce que je fais c'est 3 séances de muscu @home d'1h30-2h + 2 séance de 40mn à 1h de piscine. Je sais qu'il faudrait que je passe à la salle de muscu, ce sera pour septembre.

n°35168916
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 01-08-2013 à 15:01:12  profilanswer

Il ne l'est pas "au régime" justement... :pt1cable:

n°35168929
Poney92
Posté le 01-08-2013 à 15:01:44  profilanswer

C'est pas un peu court comme séance de cardio ? tu nages quelles distances ( en quelle nage) en 40 minutes ?

---------------
n°35168997
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-08-2013 à 15:05:08  profilanswer

Au fait a propos de régime sain à mon arrivée ici, goodvibe13 avait posté un super truc :  

goodvibe13 a écrit :

Salut les galériens !
J'ai écris un mail à ma soeur, qui me demandait conseil car ses analyses ont montré pour la 1ère fois les signes d'une alimentation désequilibrée, avec carences en fer et trop de cholésterol.
Je me suis dit que copier/coller mon message ici pourrait peut être donner un coup de pouce aux nouveaux du topic.
Rien de sensationnel, c'est simplifié à l'extreme, mais bon, ça peut toujours en interesser certains  :jap:  

...

n°35169017
Schoumy_
Posté le 01-08-2013 à 15:06:25  profilanswer

Poney92 a écrit :

Tout ce que je dis c'est que par exemple quand t'as 19 ans ou quand t'en a 29 a même alimentation tu vas avoir tendance à plus grossir à 29 ans... Du coup c'est pas juste "tu manges X tu fais X activité => t'es gros ou pas".

A 19 ans ton métabolisme brule un peu plus de calories ( les hormones, toussa).

Mais je pense même pas que ce soit si significatif. Le mec qui a de la bedaine a 29ans, il l'a fait en plusieurs années a causes de ses mauvaise habitudes, il l'a accumulé et s'il continue il en accumulera de plus en plus.

n°35169038
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-08-2013 à 15:08:10  profilanswer

make install a écrit :

Surtout le "OU" du midi qui n'est pas équivalant, il y a aucun lipide dans le premier et dans l'autre une cuillère à soupe d'huile  :lol:

Tiens d'ailleurs je pense que mon alimentation manque un peu de lipides aussi, du coup le soir souvent je fais une salade avec de l'avocat  [:cerveau delight] .

Poney92 a écrit :

C'est pas un peu court comme séance de cardio ? tu nages quelles distances ( en quelle nage) en 40 minutes ?

Je nage que de la brasse et je dois faire max de chez max 1km . Je reconnais que c'est plus souvent des séances détentes que sportives, puis souvent je nage vite, je m'essouffle, pause, je reprends. J'aime pas l'endurance ::o.

n°35169075
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2013 à 15:10:18  answer

Kilougalou a écrit :

Et voilà, d'abord Schoumy_ qui nous dit quel physique de mec il aime d'amout et maintenant toi qui fait des avances en public

Tout ca va très mal se terminer  [:vinceboulet:3]

[:double deuce:5]

n°35169112
Poney92
Posté le 01-08-2013 à 15:12:39  profilanswer

tamino a écrit :

Je nage que de la brasse et je dois faire max de chez max 1km . Je reconnais que c'est plus souvent des séances détentes que sportives, puis souvent je nage vite, je m'essouffle, pause, je reprends. J'aime pas l'endurance ::o.

Améliore ta technique de nage, ce que tu fais ne sert à rien.

Ton souffle te limite, pas tes muscles, tu perds ton temps, apprends à nager la brasse un peu mieux ( genre capable de faire 1km sans t'arrêter en grand bassin par exemple).

Je suis pas un bon nageur ( autodidacte, que de la brasse, jamais fait de natation en club etc..) mais mon record en grand bassin c'est 2.3km en 1h en brasse. Au début j'étais comme toi, incapable d'enchaîner les longueurs, je nageais tête hors de l'eau, etc... ça a jamais eu d'effet sur mon physique (malgré des séances longues genre 2h au moins)

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 01-08-2013 à 15:16:17

---------------
n°35169162
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 01-08-2013 à 15:16:53  profilanswer

je viens de voir la première page, clostri :love:

c'est quoi ton alimentation ? (désolée si tu l'as déjà dit sur le topic  [:arn0]  )
et ton activité sportive ?

---------------
Aussie tôt ci !
n°35169186
Poney92
Posté le 01-08-2013 à 15:18:56  profilanswer

Oui mais pas en faisant de la brasse tête hors de l'eau, avec une respiration qui t'empêche de nager 100m sans t'arrêter

---------------
n°35169193
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 01-08-2013 à 15:19:48  profilanswer

Rien ne se passe quand je cliques sur Télécharger.

Le métronome : https://www.youtube.com/watch?v=m1iB60oK4Pw
C'était la 6ème série j'en fais 5 d'habitude, mais j'avais oublié de filmer la 5ème [:grosratpoilu:4]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°35169266
Macnigore
Posté le 01-08-2013 à 15:26:05  profilanswer

moins de 77 avant le dej

Spoiler :

très peu mangé hier soir, pas de petit dej, 10 km au rameur à jeun  [:di_canio] , 45 minutes  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]

Vrai objectif 77 dans 10 jours :p

Message édité par Macnigore le 01-08-2013 à 15:26:37
n°35169268
demon-king​44
Posté le 01-08-2013 à 15:26:11  profilanswer

t'es encore sur le mythe qu'on ne brûle que des graisses qu'au bout de 45 min d'effort (35 ici )?

on peut maigrir aussi sans faire de cardio

Le topic a replonger.

20 min de protocole tabata par jour ça doit déjà bien le faire si l'alimentation suit.

---------------
D3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1154  1155  1156  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)