Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3938 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1068  1069  1070  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°34976380
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2013 à 21:41:13  answer

Reprise du message précédent :
Bon courage pour la reprise en main

Quels sont tes plans (nutritionnel et sportif) ?

mood
Publicité
Posté le 14-07-2013 à 21:41:13  profilanswer

n°34976572
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 14-07-2013 à 22:03:29  profilanswer

outlaw_ a écrit :

J'hésite entre merci et 'foiré. Mais même la vue déconne, je porte des lunettes :O

Les deux mon colonel ;)

Tu as bien fais de faire des photos, ça motive sur la longueur et c'est bien mieux pour juger que ta balance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DannyElfman le 14-07-2013 à 22:03:59

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°34976594
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 14-07-2013 à 22:05:54  profilanswer

Dites, pour les amandes, les amandes éffilées ça marche aussi ou pas ?
(je vois pas pourquoi non mais MyFitnessPal me dit que c'est plein d'acides gras saturés  [:transparency] )

n°34976874
VIckado
Posté le 14-07-2013 à 22:47:37  profilanswer

si c'est que des amandes, peut importe leur forme...

MyfitnessPal il faut se rappeler que la base de donnée des aliments est remplie par les internautes, donc c'est pas à l'abri d'erreurs.

Et puis les amandes effilées en question que tu as trouvées sur Myfitnesspal c'est peut etre une version avec des additifs justement.

n°34977944
outlaw_
Posté le 15-07-2013 à 08:12:02  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Les deux mon colonel ;)

Tu as bien fais de faire des photos, ça motive sur la longueur et c'est bien mieux pour juger que ta balance :jap:

Les photos me permettent de changer de point de vue. Quand je me regarde dans le miroir ça ne rend pas tout à fait pareil :o

Mes plans: au mions 2 sorties de 30 à 45 minutes de course à pied. J'ai commencé à réduire fortement ma consommation de pain, j'ai banni les sodas (meme si je ne buvais que du light) sauf cas exceptionnels, moins de féculents, + de légumes.  
On est en période de bbq, je me limite aussi là dessus, pas plus de 2merguez/chipo et volaille en priorité.  
Je tente de réguler mes apports caloriques, et surtout avoir des apports intéressants. Plus de viennoiseries, fritures etc...
Lundi dernier je faisais 73kg pour 1.74m, mais je sortais d'un week end "copieux".

Mon objectif serait de peser 65kg pour la rentrée (edit:en fait je n'en sais rien et 8kg en un mois et demi c'est peut être un peu rapide) pour m'inscrire en salle à partir de septembre mais je n'ai pas vraiment vérifié si cela était atteignable. A voir la progression des prochaines semaines.

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 15-07-2013 à 08:20:49
n°34978026
VIckado
Posté le 15-07-2013 à 08:41:11  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Les photos me permettent de changer de point de vue. Quand je me regarde dans le miroir ça ne rend pas tout à fait pareil :o

Mes plans: au mions 2 sorties de 30 à 45 minutes de course à pied. J'ai commencé à réduire fortement ma consommation de pain, j'ai banni les sodas (meme si je ne buvais que du light) sauf cas exceptionnels, moins de féculents, + de légumes.
On est en période de bbq, je me limite aussi là dessus, pas plus de 2merguez/chipo et volaille en priorité.
Je tente de réguler mes apports caloriques, et surtout avoir des apports intéressants. Plus de viennoiseries, fritures etc...
Lundi dernier je faisais 73kg pour 1.74m, mais je sortais d'un week end "copieux".

Mon objectif serait de peser 65kg pour la rentrée (edit:en fait je n'en sais rien et 8kg en un mois et demi c'est peut être un peu rapide) pour m'inscrire en salle à partir de septembre mais je n'ai pas vraiment vérifié si cela était atteignable. A voir la progression des prochaines semaines.

les BBQ c'est pas très grave en soit, si tu evites de combiner les viandes/merguez/chipo avec des féculents, ou des sauces (ketchup/mayo).

Surtout les viandes grillées (agneau, boeuf, poulet), c'est le mieux encore.

Si tu fais uniquement barbaques + légumes y'a pas de soucis, inutile de culpabiliser.

Message cité 1 fois
Message édité par VIckado le 15-07-2013 à 08:41:46
n°34978033
outlaw_
Posté le 15-07-2013 à 08:43:25  profilanswer

VIckado a écrit :

les BBQ c'est pas très grave en soit, si tu evites de combiner les viandes/merguez/chipo avec des féculents, ou des sauces (ketchup/mayo).

Surtout les viandes grillées (agneau, boeuf, poulet), c'est le mieux encore.

Si tu fais uniquement barbaques + légumes y'a pas de soucis, inutile de culpabiliser.

C'est niveau quantité... j'avais plutôt tendance à manger 3-4 saucisses diverses, 1 truc + consistant, gateaux apéros etc...

Mais je retiens d'éviter les pommes de terre avec mes grillades. ça tombe bien je voulais tester les poivrons au bbq.

Message cité 2 fois
Message édité par outlaw_ le 15-07-2013 à 08:48:44
n°34978076
Lucas21
Posté le 15-07-2013 à 08:57:10  profilanswer

outlaw_ a écrit :

ça tombe bien je voulais tester les poivrons au bbq.

Poivrons, courgette (coupé dans la longueur) et aubergines (en tranches) au bbq c'est terrible.

Bon courage pour ta perte de poids  ;)  

Sinon moi je pars en vacs début août pour quasi 1 mois. Je vais devoir trouver une alternative pour mes séances d’entraînements (je vais avoir du temps, c'est pas le problème) et faire attention à ce que je mange (surtout zapper un max d'apéro).

n°34978077
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2013 à 08:57:11  answer

:jap:
Bonne chance alors

n°34978233
VIckado
Posté le 15-07-2013 à 09:27:19  profilanswer

les poivrons grillés  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 09:27:19  profilanswer

n°34978251
Schoumy_
Posté le 15-07-2013 à 09:29:55  profilanswer

Vendredi barbecue :
J'ai mangé que du poulet (au moins 500g :D) et de la salade.

Samedi rebond :
14h (après l'entrainement) 200g de spaghettis et de la sauce bolognaise
17h bol d'avoine
20h 30 makis

Dimanche rebarbec' :
Zappage d'apéro et nouveau génocide de poulet :D

n°34978343
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 15-07-2013 à 09:44:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34978356
Schoumy_
Posté le 15-07-2013 à 09:45:35  profilanswer

Tu peux aussi dire que se gaver le matin, bouffer normal à midi et rien le soir c'est une énorme connerie ?

Message édité par Schoumy_ le 15-07-2013 à 10:21:09
n°34978396
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 15-07-2013 à 09:50:57  profilanswer

n°34978415
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 15-07-2013 à 09:53:25  profilanswer

n°34978645
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2013 à 10:18:53  answer

Recette de brownie qui est délicieuse et moins sucrée / grasse que l'original: http://www.mypaleolife.com/paleo-d [...] brownies-2

J'ai mis que 50gr de miel et du pure via, c'est franchement super bon, fondant.

n°34978785
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 15-07-2013 à 10:33:40  profilanswer

outlaw_ a écrit :

C'est niveau quantité... j'avais plutôt tendance à manger 3-4 saucisses diverses, 1 truc + consistant, gateaux apéros etc...

Mais je retiens d'éviter les pommes de terre avec mes grillades. ça tombe bien je voulais tester les poivrons au bbq.

La quantité sur la viande, c'est pas forcement un problème. Tant que tu te tiens loin des sauces et de toute source de féculents  :)

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°34978846
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 15-07-2013 à 10:38:31  profilanswer

idem barbec ce week end.

Merguez, saucisses, poulet un vrai délice.

Tout ca accompagné de salade, tomate et rosé .... hum

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°34978866
Schoumy_
Posté le 15-07-2013 à 10:39:51  profilanswer

Les saucisses c'est quand même super gras (>25%).

D'ailleurs j'aime beaucoup moins qu'avant, le gras est presque devenu écoeurant.

n°34978922
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-07-2013 à 10:44:02  profilanswer

perso les chipo' au dela de 2 je sature :o

alors que les merguez c no limit :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°34978946
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 15-07-2013 à 10:46:14  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

D'ailleurs j'aime beaucoup moins qu'avant, le gras est presque devenu écoeurant.

Des bonnes merguez de chez le boucher, qui rendent très peu de gras et le tour est joué. Bon,, faut tester au moins 10 charcutiers avant d'en trouver un bon. Mais quand c'est le cas  [:sir_knumskull]

edit : les chipo, c'est juste pas possible. Le top : La saucisse de canard :love: :love:

Message édité par DannyElfman le 15-07-2013 à 10:46:57

---------------
n°34979097
kreiss_
Posté le 15-07-2013 à 10:59:01  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Depuis que je mange plus équilibré (enfin j'essaie) c'est la réflexion que je me fais  sur des "produits" que j'avais l'habitude de manger régulièrement genre gâteaux , fast food etc..C'est aussi valable sur le côté sucré des aliments industriels. C'était mon instant Jean Pierre Coffe !!

n°34979121
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 15-07-2013 à 11:01:30  profilanswer

J'ai le même sentiment sur le sucre. Combien de fois je me suis dit "argh, trop sucré ça" en goûtant un dessert/pâtisserie.
Alors qu'avant, je mettais double dose de sucre dans mes recettes ...

---------------
n°34979193
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 15-07-2013 à 11:06:49  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Me suis fait la même remarque.

Le week end prochain on va tenter un barbec 100% poulet

et surement aussi un 100% poissons  

Hate d'y etre.

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°34979243
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2013 à 11:11:44  answer

Un peu de mal à être sérieux en ce moment, moral en berne et fatigue qui s'accumule.
BBQ samedi soir : j'avais de bonne intentions en amenant du poulet, des tomates et des poivrons à griller. C'était sans compter sur les autres convives  :o  
Chinois à volonté hier soir : trop de nems.
Pas de musculation la semaine dernière avec les cours de tennis tous les soirs...

J'vais essayer de faire une grosse nuit ce soir puis de m'y remettre.

n°34979250
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 15-07-2013 à 11:12:13  profilanswer

Espadon grillé  [:sir_knumskull]

---------------
n°34979256
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 15-07-2013 à 11:13:22  profilanswer

Hier soir, 300grs de filet de lieu vapeur + 400 grs de courgettes/aubergines/carottes/poivrons vapeur.
300 gr de FB 0% + sucralose

[:911gt3]

---------------
n°34979267
Schoumy_
Posté le 15-07-2013 à 11:13:44  profilanswer

Tu me déçois beaucoup  [:meucha]

n°34979371
Halina
Posté le 15-07-2013 à 11:22:48  profilanswer

Week-end en famille
Apéro à gogo, féculents, sauces et compagnie
J'ai pas touché aux gâteaux apéros, pas pris de féculents, pas touché aux sauces et remplacé les desserts à base de glaces et gâteaux par des fruits  :sol:  
(par contre ils se sont bien foutu de ma gueule tout le week-end  [:tinostar] )

n°34979380
goodvibe13
Posté le 15-07-2013 à 11:23:09  profilanswer

Salut les galériens !

J'ai écris un mail à ma soeur, qui me demandait conseil car ses analyses ont montré pour la 1ère fois les signes d'une alimentation désequilibrée, avec carences en fer et trop de cholésterol.
Je me suis dit que copier/coller mon message ici pourrait peut être donner un coup de pouce aux nouveaux du topic.
Rien de sensationnel, c'est simplifié à l'extreme, mais bon, ça peut toujours en interesser certains  :jap:

En 1er,
Comprendre ce que veut dire "repas équilibré". C'est à chaque repas :
1 Source de Protéines   (toutes les formes de viandes, poissons, oeufs, fruits de mer)
1 source de Glucides  (les céréales, donc pates, riz, pain, blé)
1 source de Lipides  (déja présent dans les viandes rouges/poissons gras, oeufs... en cas d'absence alors intégrer huile d'olive/de noix/ de colza, avocat, noix ...)
+  source de vitamines/minéraux/anti-radicaux (l'accompagnement / entrée, donc légumes verts, rouges, fruits)

Ce devrait être ton alimentation de base au quotidien, tout ça au sein du même repas.
Cela n'empeche pas les écarts, mais ce devrait être le socle de ton alimentation.
En fonction des priorités du moment, en cas de processus de perte/maintien de poids, essayer de varier les quantités en fonction des objectifs, surtout celles des glucides (un peu moins de pates, pain par exemple)
Ne pas trop diminuer les sources de lipides/gras, les protéines, et ne pas diminuer du tout les légumes/fruits.

Ensuite, par rapport aux carences nutritives:
Tu n'auras pas de carences en suivant le repas type donné plus haut.
Mais dans ton cas précis, il faut que tu prennes l'habitude d'intégrer chaque semaine, à la maison, 1 viande rouge (idéalement entrecote/faux filet, un steak haché peut faire l'affaire même si moins bien) + 1 poisson gras (saumon, le plus gouteux et accessible)
Integrer fruits / legumes rouge et verts à chaque repas (les champignons seuls ca ne suffit pas)
En légumes , tomates, concombre, poivrons, laitue, haricots sont les plus accessibles et faciles
En fruits, pomme, poire, banane sont aussi des fruits faciles et accessibles
Les legumes avant les fruits en terme de priorité, car plus facile à intégrer dans un repas en accompagnement (alors que les fruits c'est en dehors du repas, donc besoin de plus de volonté si tu n'aimes pas trop ça)
Tu peux te permettre une sauce en accompagnement, tant que le volume est raisonnable. Pour les salades, un filet d'huile d'olive est ce qu'il y a de mieux et de plus simple.

Par rapport à la hausse du cholésterol:
Cela indique une consommation excessive en calories, et en "mauvais gras".
Par exemple, les excès de fromage, de plats industriels déjà préparés, et bien sûr tout ce qui est biscuits, gateaux, chips, fritures.
Bien comprendre qu'il ne faut pas éliminer complètement les apports en gras/lipides, mais uniquement bannir les sources de mauvais gras, et intégrer au quotidien les sources de bons gras.
Exemples de bons gras: poisson gras, avocat, jaune d'oeuf, noix, huile d'olive, olives..
Bien comprendre qu'en terme de quantité, il y a beaucoup moins de gras dans ces derniers exemples, que dans les mauvaises sources de gras.
Exemple :  100 gr de saumon fumé, c'est  12gr de gras
                100 gr de chips, c'est 40gr de gras
                100 gr de gruyère, c'est 30gr de gras
Tout ca pour dire que les sources de "bons gras" ne te feront jamais grossir, sauf abus.
Malgré tout, par rapport au cholésterol, evite pendant quelques semaines les "bons aliments" un peu trop chargés en cholésterol et sel, comme le saumon fumé, les fruits de mer..

Une fois que tu as compris tout cela, tu adaptes selon l'envie du moment et selon ce que tu vas préparer.

Exemple concret: tu veux faire une salade, légère et pas trop grasse.
Glucides : riz ou pates, mais en petite quantité, 50gr
Protéines : thon, poulet
Lipides : tu ajoutes huile d'olive, ou/et noix/avocat
Et des légumes pour raffraichir le plat, tomates, concombre, laitue, poivrons.
Si par exemple dans ta salade tu décides de mettre du saumon fumé plutôt que du thon/poulet, à ce moment là tu n'as pas besoin de charger en huile d'olive ou noix, car le saumon en contient déjà. Donc inutile d'additionner 2 sources de gras.

De la même façon, si c'est quitte à faire un écart avec du fromage en fin de repas, autant le faire à la suite d'un repas pauvre en gras (c'est à dire viande blanche, boite de thon, poisson maigre)
Idem, privilégier le pain uniquement en cas de repas léger en pates/riz.
Ou encore, si le repas du midi au resto manque de crudités, genre escalope-riz, penser à intégrer des crudités au repas du soir.

Tu peux faire des écarts de temps en temps, pour tenir le régime dans la durée. Tant que les écarts sont mesurés, et espacés de plusieurs jours.
Evite de tomber dans le piège des produits allégés, quitte à faire un écart autant qu'il soit savoureux, et que tu te rappelles que c'est bel et bien un écart.
Evite enfin absolument les aliments qui n'apportent rien que du mauvais gras et du sucre, et donc des calories inutiles (viennoiseries, patisseries, biscuits, chips..)
Tant que les écarts sont mesurés, et espacés de plusieurs jours, en sachant que tous les écarts ne se valent pas. Il vaut mieux par exemple privilégier du fromage à de la charcuterie, ou un sorbet à une patisserie.

Voilà, tout est question de bon sens et d'association complémentaire.
Si pas de sport, essayer au moins de marcher 30mn tous les jours, et d'inclure une activité de danse, avec un minimum d'intensité pendant le cours (que tu transpires, que tu sentes ton coeur battre un peu plus vite)
Avec tout ça tu devrais avoir des résultats positifs d'ici quelques semaines.

Message cité 1 fois
Message édité par goodvibe13 le 15-07-2013 à 11:34:59
n°34979389
kreiss_
Posté le 15-07-2013 à 11:24:06  profilanswer

qu'est ce qui t'arrive Trotamundos ?  [:vinceboulet:3]
sympa ton message goodvibe13 c'est toujours bon à rappeler  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kreiss_ le 15-07-2013 à 11:26:28
n°34979434
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 15-07-2013 à 11:26:54  profilanswer

Halina a écrit :

Week-end en famille
Apéro à gogo, féculents, sauces et compagnie
J'ai pas touché aux gâteaux apéros, pas pris de féculents, pas touché aux sauces et remplacé les desserts à base de glaces et gâteaux par des fruits  :sol:  
(par contre ils se sont bien foutu de ma gueule tout le week-end  [:tinostar] )

Parce que tu faisais attention à ce que tu mangeais ?

n°34979510
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2013 à 11:32:40  answer

Schoumy_ a écrit :

Tu me déçois beaucoup  [:meucha]

kreiss_ a écrit :

qu'est ce qui t'arrive Trotamundos ?  [:vinceboulet:3]

Ce n'est que ponctuel, ça ne représente que deux repas moisis. Deux de trop certes, mais deux seulement.
J'ai vraiment du mal à être motivé et de bonne humeur quand je suis fatigué à cause du manque de sommeil.
Bref, idéalement séance ce soir puis une bonne nuit et ça ira mieux.

n°34979529
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-07-2013 à 11:33:44  profilanswer

Yo,

Bon j'ai pas encore lu la première page, je vais m'y atteler mais ça fait peur :o. J'suis un maigrichon qui a envie de prendre du poids, 1m78, 61/62kg et j'aimerai atteindre 65 (ce serait la première fois de ma vie que je dépasse les 61/62). Du coup j'ai repris le sport avec un coach du coin, à base d'1h30 d'entrainement par semaine avec lui, un mélange de plusieurs exercices mais c'est pas tant de la muscu que de la remise en forme. En plus de ça j'essaye de faire pompes/abdos/traction/poids quasi tous les soirs depuis une semaine, mais ça doit pas représenter plus de 30-40 minutes de sport. Pour l'instant je veux pas m'inscrire dans une salle de muscu, trop cher, pas motivé par faire que ça. Mais à la rentrée je m'inscris dans un club de sport de combat, ya une petite salle de muscu. En attendant vous pensez que ce genre d'exercices peut faire prendre du poids ?

A côté de ça on me dit qu'il va falloir que j'adapte mon régime alimentaire si je veux prendre du poids. Et ça ça m'a l'air compliqué. Pour l'instant je bouffe n'importe quoi : rien le matin, resto le midi, le soir plat tout préparé, chips, viennoiseries, bref n'importe quoi étant donné que j'ai jamais grossi... Le seul truc que je fais naturellement, c'est de pas picoler, je raffole pas de ça. Du coup je vais lire la première page mais ça a l'air compliqué d'appliquer tous les conseils d'un coup. Mon coach me dit de démarrer par simplement arrêter les sodas, les trucs sucrés. Mais est-ce que je dois me mettre à manger le matin, si oui quoi ? Au resto faut éviter quoi ? Le soir manger quoi ? En version simplifié, genre le truc easy de débutant :o.

Si tout est dans la first page, pas de souci, j'y vais. Je vous ferai part de mes progrés, gramme par gramme :D.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 15-07-2013 à 11:39:31
n°34979564
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2013 à 11:36:16  answer

tamino a écrit :

Yo,

Bon j'ai pas encore lu la première page,

si oui quoi ? Au resto faut éviter quoi ? Le soir manger quoi ? En version simplifié, genre le truc easy de débutant :o.

Si tout est dans la first page, pas de souci, j'y vais. Je vous ferai part de mes progrés, gramme par gramme :D.

[:brains]  

Fait gaffe ou schumi va de nouveau tuer un poussin :o

n°34979572
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-07-2013 à 11:36:47  profilanswer

Non mais c'est à dire que j'ai voulu. Et là j'ai eu peur que ça ruine toute ma motivation  [:arn0] .

n°34979576
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2013 à 11:36:55  answer

Puis un post résumé a été posté il y a 30 minutes...

n°34979579
Schoumy_
Posté le 15-07-2013 à 11:37:02  profilanswer

tamino a écrit :

Mais est-ce que je dois me mettre à manger le matin, si oui quoi ?

Pas obligatoire.

tamino a écrit :

Au resto faut éviter quoi ? Le soir manger quoi ? En version simplifié, genre le truc easy de débutant :o.

C'est dans la FP, et le post de goodvibe13 juste au dessus est très bon aussi.

n°34979608
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-07-2013 à 11:38:40  profilanswer

Yep je viens de voir le post de goodvibe13, si c'est ce dont tu parles :jap: . Il a fait ça pendant que je rédigeais le mien.

n°34979649
Halina
Posté le 15-07-2013 à 11:41:25  profilanswer

Cabri a écrit :

Parce que tu faisais attention à ce que tu mangeais ?

Bah ils ont passé le week-end à me dire que je suis grasse, du coup, et que je fais bien de me surveiller. Morts de rire évidemment.
C'est pas forcément faux (même si je suis pas obèse non plus  :o et de loin pas la plus grosse du tas) mais c'est quand même pas super agréable.

n°34979659
Lucas21
Posté le 15-07-2013 à 11:42:08  profilanswer

Halina a écrit :

Bah ils ont passé le week-end à me dire que je suis grasse, du coup, et que je fais bien de me surveiller. Morts de rire évidemment.
C'est pas forcément faux (même si je suis pas obèse non plus  :o et de loin pas la plus grosse du tas) mais c'est quand même pas super agréable.

Sympa la famille  :ouch:

Sers toi en de motivation [:nozdormu]

Message cité 1 fois
Message édité par Lucas21 le 15-07-2013 à 11:43:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1068  1069  1070  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)