Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1153  1154  1155  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35167694
FRANCKBLB
Posté le 01-08-2013 à 13:43:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cabri a écrit :

Il faut que tu descendes à 1000Kcal/jours alors, essaye ça et si dans 2 jours t'as pas perdu, descends à 800, etc.

800 c'est pas assez.

Deux jours sans bouffer et ça va repartir  [:cytrouille]

mood
Publicité
Posté le 01-08-2013 à 13:43:25  profilanswer

n°35167715
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-08-2013 à 13:44:35  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Oui mais ça veux tout et rien dire.

Perso je suis pas un sur homme, mais avant d'être faible (enfin c'est subjectif) et d'avoir la tête qui tourne ou plus d'énergie je peux rester quasi une journée sans manger.
On vois (ici même ) des gens tourner a un repas ou deux par jour et 500 Kcal/jour.

Un bon exemple c'est Koh Lanta, les mecs bouffent "rien" et la plupart tiennent le choc, d'un point de vue vital ce qu'ils mangent suffit mais c'est pas hyper raisonnable et surtout pas tenable.

Donc en suivant ton raisonnement 80% du temps on mange par habitude et non par besoin "réel"...

C'est là que tout deviens compliqué : savoir lorsque l'on a vraiment faim ou si c'est de la gourmandise (et donc résister) et inversement ne pas jouer le warrior en se disant qu'on tiens debout et que par conséquent c'est une faim "psychologique" au risque d'être en sous alimentation.

Ben non, ça veut dire simplement ce que j'ai écrit. Pas plus ni moins :D

500 kcal/jour, c'est exagéré. Personne ne tourne ainsi bien longtemps (1 jour ? 2 ?)

Pourquoi 80 % du temps ? Si tu as une activité sportive et une consommation supérieure à ce que tu manges, ta faim ne sera jamais psychologique. Elle sera toujours par besoin réel.

Là tu touches surtout à quelque chose d'important : Apprendre à connaitre son corps et ce que tu manges. Quand tu sais ne pas être en carence, manger équilibré et de manière à satisfaire tes dépenses physiques, tu sais quand une fringale est psycho ou non ;)

Au passage, tu as zappé le fait que j'ai dit que je ne cautionnais pas de sauter des repas, faim ou pas. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 01-08-2013 à 13:46:08

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°35167746
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2013 à 13:46:39  answer

FRANCKBLB a écrit :

Ok et depuis quand ton poids est stable?

Un palier c'est en général deux semaines doncs si t'as commencé y'a deux jours ça veux rien dire, ça viendra.

Après a rien bouffer pendant 3 semaines, ton corps te le fait surement payé  [:cosmoschtroumpf]

bah  j'ai repris le petit dejeuner depuis le dernier clash là, une semaine je pense.

n°35167760
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 01-08-2013 à 13:47:26  profilanswer

T'as essayé de te faire vomir après le repas sinon ?
Courage !

n°35167770
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2013 à 13:47:56  answer

Cabri a écrit :

T'as essayé de te faire vomir après le repas sinon ?
Courage !

je voulais vomir mais je t'ai pas trouvé.

n°35167827
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2013 à 13:51:07  answer

mardi par exemple
lipides: 53.32
glucides: 165.67
Protides: 95.91

n°35167835
cochon_fou
Posté le 01-08-2013 à 13:51:37  profilanswer

http://iseeahappyface.com/upload/why-are-you-so-fat-its-genetics188.jpg

n°35167842
FRANCKBLB
Posté le 01-08-2013 à 13:51:52  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben non, ça veut dire simplement ce que j'ai écrit. Pas plus ni moins :D

500 kcal/jour, c'est exagéré. Personne ne tourne ainsi bien longtemps (1 jours ? 2 ?)

Renard1984  nous a dit avoir tenu 3 semaines a plus ou moins ce rythme par exemple, on a vu ici même ou ailleurs des gens dans le cadre d'un régime descendre très bas en Kcal  

Wendigo a écrit :

Pourquoi 80 % du temps ? Si tu as une activité sportive et une consommation supérieure à ce que tu manges, ta faim ne sera jamais psychologique. Elle sera toujours par besoin réel.

Oui, mais à la base je te parle de la sensation de faim avec le ventre qui gigote et tu me dit que c'est pas un bon indicateur, derrière tu me dit que tant qu'on tiens debout (je synthétise hein) c'est qu'on a pas faim.

Si t'attend d'être faible pour allé manger, tu sais très bien que c'est dangereux...

Wendigo a écrit :

Là tu touches surtout à quelque chose d'important : Apprendre à connaitre son corps et ce que tu manges. Quand tu sais ne pas être en carence, manger équilibré et de manière à satisfaire tes dépenses physiques, tu sais quand une fringale est psycho ou non ;)

On est d'accord

Wendigo a écrit :

Au passage, tu as zappé le fait que j'ai dit que je ne cautionnais pas de sauter des repas, faim ou pas. :o

Oui en relisant, je me suis mal exprimé, et la flemme de tout reprendre  :o

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 01-08-2013 à 13:53:04
n°35167847
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2013 à 13:52:09  answer

Voilà
Et en prenant soin de bien rester dans la zone de brûlage des graisses

n°35167849
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 01-08-2013 à 13:52:33  profilanswer

Je crois qu'on peut supprimer la FP et mettre ce post à la place  [:implosion du tibia]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le 01-08-2013 à 13:52:33  profilanswer

n°35167862
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2013 à 13:53:35  answer

5jours de cardio, faudrait que je mange beaucoup plus de feculents pour equilibrer ça, et donner assez d'energie

Message édité par Profil supprimé le 01-08-2013 à 13:54:00
n°35167868
tadcon
Posté le 01-08-2013 à 13:53:53  profilanswer

Alors va pour de l'extension debout haltère ! http://www.all-musculation.com/exe [...] teres.html
Cimer.

n°35167873
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-08-2013 à 13:54:28  profilanswer

Je comprends pas toute ces indications de calories, sans donner ta taille/poids, savoir si tu cherches à maigrir ou prendre du poids, si tu fais du sport ou pas, ça a quel sens ?

C'est un peu la question que je me pose actuellement, j'ai lu la première page et je vois pas de façon de calculer théoriquement la quantité d'énergie dont j'ai besoin si je fais pas de sport, la quantité dont j'ai besoin avec sport etc... Ya moyen de faire ça ou c'est trop dépendant de chaque personne ?

n°35167876
FRANCKBLB
Posté le 01-08-2013 à 13:54:37  profilanswer

Pour le sport et le cardio pas d'accord.

Comme ça a longtemps été dit en FP : perdre c'est 80% de diet.

Tu peux rester le cul dans ton canapé et maigrir  [:cosmoschtroumpf]  

Je dit pas de pas faire de sport hein  [:-sam-]

n°35167887
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 01-08-2013 à 13:56:01  profilanswer

Voilà. 35 minutes mini, à jeun de preference.

Et surtout, pas de gros repas le soir !

Et un bon petit dej, n'hésite pas sur les calories (les bonnes) à ce moment là !

http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/34097381.jpg

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°35167890
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-08-2013 à 13:56:23  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Je crois qu'on peut supprimer la FP et mettre ce post à la place  [:implosion du tibia]

Marrant moi je le trouve pas clair du tout ce post. Voir au dessus. Et faut expliquer ce qu'on entend par "Tu peux tenfiler 2000 - 2500 kcal et ne pas prendre de poids, ou meme en perdre  ;)" , 2000-2500kcal c'est beaucoup, pour ça que c'est pris en exemple ? Beaucoup pour qui ? Comment on peut perdre du poids en mangeant beaucoup, le type de calorie, il parle de lipides/glucides/protéines ?

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 01-08-2013 à 13:57:14
n°35167898
FRANCKBLB
Posté le 01-08-2013 à 13:56:49  profilanswer

Il a été prouvé que si...

Une étude (posté ici peut être) montrais qu'en bouffant de la junk food en quantité restreinte permettais de perdre du poids.  :jap:

n°35167909
Schoumy_
Posté le 01-08-2013 à 13:57:35  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Bon j'ai un soucis: quand je fais bosser les pectoraux j'ai pas l'impression de les travailler... Si j'arrive pas à terminer une série j'ai pas l'impression que mecs pecs sont le facteur limitant.

Je fais:
 - développé couché à la machine
 - développé incliné à la machine
 - butterfly

Le lendemain j'ai des courbatures sur les pecs donc j'imagine qu'ils ont bossé [:basarab ier intemeie]

Donc c'est quoi les astuces pour bien isoler les pecs et les sentir quand on travaille ?

-> Topic muscu

Nan, tu peux perdre du poids en mangeant des kebabs frites, tant que t'es hypocalorique.

A partir du moment ou tu consommes moins de calories que t'en brules, le corps est obligé d'aller puiser dans les réserves.

Même en faisant moins de sport, si ton alimentation est dans les clous, c'est bon.

Puis le cardio c'est optionnel, j'en ai pas fais depuis 2 ans, je suis loin d'être un gros lard.

Bof, si t'es un nerveux tu vas cramer un peu plus de calories, même ça va pas jouer beaucoup. (hors vrais problèmes de santé bien sûr).

n°35167915
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 01-08-2013 à 13:57:59  profilanswer

tamino a écrit :

Marrant moi je le trouve pas clair du tout ce post. Voir au dessus. Et faut expliquer ce qu'on entend par "Tu peux tenfiler 2000 - 2500 kcal et ne pas prendre de poids, ou meme en perdre  ;)" , 2000-2500kcal c'est beaucoup, pour que c'est pris en exemple ? Beaucoup pour qui ? Comment on peut perdre du poids en mangeant beaucoup, le type de calorie, il parle de lipides/glucides/protéines ?

J'ai sans doute oublié un smiley ... genre :  

[:cver1]

---------------
n°35167930
Poney92
Posté le 01-08-2013 à 13:59:11  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Bof, si t'es un nerveux tu vas cramer un peu plus de calories, même ça va pas jouer beaucoup. (hors vrais problèmes de santé bien sûr).

Oui enfin y a des médicaments que tu prends, ça fait grossir par exemple. Notamment des trucs hormonaux. Donc si t'as des problèmes naturel là dessus, bah y a une différence de prédisposition à grossir ou pas.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35167959
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 01-08-2013 à 14:00:36  profilanswer

Comment peux-tu sérieusement penser qu'en s'enquillant 2500kcal de tes "bonnes" calories, le mec va perdre du poids par rapport à 2500kcal de "mauvaises" calories ? Sérieusement ...

---------------
n°35167977
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 01-08-2013 à 14:01:27  profilanswer

Ce smiley  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°35168001
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 01-08-2013 à 14:02:44  profilanswer

Comme tu es méchant :(

n°35168003
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-08-2013 à 14:02:47  profilanswer

DannyElfman a écrit :

J'ai sans doute oublié un smiley ... genre :  

[:cver1]

Ah désolé, je suis un peu perdu dans tout ça donc pas évident de déméler le vrai du faux :o.

Sinon je répète ma question : ya un moyen théorique de calculer les calories dont on a besoin au total ? Sur la FP ya un calcul simple pour lipides et protéines, ça dit de moduler les glucides selon l'effet souhaité, mais ça ne dit pas comment calculer le total nécessaire en fonction de son activité. Faut tâtonner pour trouver ?

n°35168004
FRANCKBLB
Posté le 01-08-2013 à 14:02:51  profilanswer

tamino a écrit :

Marrant moi je le trouve pas clair du tout ce post. Voir au dessus. Et faut expliquer ce qu'on entend par "Tu peux tenfiler 2000 - 2500 kcal et ne pas prendre de poids, ou meme en perdre  ;)" , 2000-2500kcal c'est beaucoup, pour ça que c'est pris en exemple ? Beaucoup pour qui ? Comment on peut perdre du poids en mangeant beaucoup, le type de calorie, il parle de lipides/glucides/protéines ?

Si t'es sportif et que t'as un  gros gabarit 2500Kcal c'est pas énorme et tu peux perdre...

A 2000kcal, je perd du poids  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 01-08-2013 à 14:03:31
n°35168026
Schoumy_
Posté le 01-08-2013 à 14:04:02  profilanswer

Poney92 a écrit :

Oui enfin y a des médicaments que tu prends, ça fait grossir par exemple. Notamment des trucs hormonaux. Donc si t'as des problèmes naturel là dessus, bah y a une différence de prédisposition à grossir ou pas.

Vous allez pas me sortir pleins d'exceptions  [:clooney6]  

En temps NORMAL la génétique va pas jouer.

Si t'es gros c'est parce que tu bouffes trop, si tu restes maigre c'est que tu manges pas assez.

Hors exception/drogue/modification génétique/pouvoir de X-Men/vers solitaires/Siamois maléfique

Je suis d'accord avec toi

n°35168035
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-08-2013 à 14:04:27  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Si t'es sportif et que t'as un  gros gabarit 2500Kcal c'est pas énorme et tu peux perdre...

A 2000kcal, je perd du poids  [:cosmoschtroumpf]

Oui c'est ce que je dis plus haut : faut savoir de quoi on parle, connaitre le gabarit de la personne, son activité. Sans ça parler calories n'a aucun sens (?).

Message édité par tamino le 01-08-2013 à 14:05:00
n°35168051
cochon_fou
Posté le 01-08-2013 à 14:05:30  profilanswer

tamino a écrit :

Ah désolé, je suis un peu perdu dans tout ça donc pas évident de déméler le vrai du faux :o.

Sinon je répète ma question : ya un moyen théorique de calculer les calories dont on a besoin au total ? Sur la FP ya un calcul simple pour lipides et protéines, ça dit de moduler les glucides selon l'effet souhaité, mais ça ne dit pas comment calculer le total nécessaire en fonction de son activité. Faut tâtonner pour trouver ?

En quelques sorte, il y'a des formules ultra généralistes qui existent (je te laisse googler) mais ca reste pas forcément très précis et peu personnalisé.

Je pense qu'une des méthodes peut consister à partir d'une de ces formules et de s'y tenir durant 2 semaines et de voir l'évolution pour adapter ta conso en calories par la suite.

[:doc petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par cochon_fou le 01-08-2013 à 14:06:02
n°35168055
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-08-2013 à 14:05:40  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Si t'es gros c'est parce que tu bouffes trop, si tu restes maigre c'est que tu manges pas assez.

Oui mais à mode de vie égal les seuils de trop/pas assez dépendent des gens [:moundir]  
Non ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35168085
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2013 à 14:07:30  answer

tamino a écrit :

L'idéal serait de calculer ta consommation habituelle avec ton alimentation "normale" sur 2-3 jours (un jour de semaine ET un jour de weekend, souvent très différents) histoire de voir où tu en es.

/ [:hpl-nyarlathotep]

n°35168087
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-08-2013 à 14:07:35  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui mais à mode de vie égal les seuils de trop/pas assez dépendent des gens [:moundir]  
Non ?

Je pense que c'est ce que veut dire schoumy :jap: . Il parait que les taux d'assimilation des aliments sont différents en fonction des gens (moi j'ai toujours compris ça par : ya des gens qui font caca plein de calories), légende urbaine ?

n°35168096
Schoumy_
Posté le 01-08-2013 à 14:08:03  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Non ?

Tu veux dire qu'il y'a des gens qui seront gras mais qui s'en fouteront et des gens tout maigre que ça généra pas ?

Ben ouais, y'en a  [:spamafote]

n°35168122
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-08-2013 à 14:09:42  profilanswer

cochon_fou a écrit :

En quelques sorte, il y'a des formules ultra généralistes qui existent (je te laisse googler) mais ca reste pas forcément très précis et peu personnalisé.

Je pense qu'une des méthodes peut consister à partir d'une de ces formules et de s'y tenir durant 2 semaines et de voir l'évolution pour adapter ta conso en calories par la suite.
 [:doc petrus]

Ok merci je vais partir à  la recherche de ces formules.

Oui je comprends bien, mais c'est un problème : mon alimentation normale jusqu'à aujourd'hui c'était n'importe quoi, variable selon mes envies, rien le matin ou un pain au chocolat, des biscuits jusqu'à midi, resto ou sandwich, biscuits dans l'aprem voir une patisserie (le dessert du midi que j'ai gardé), le soir chips/coca ou plat tout prêt ou rien si j'ai pas faim, des biscuits avec un thé... Enfin tu vois le genre. Qu'est que tu veux que je calcul :D.

Alors que maintenant c'est rien le matin, plat de boulangerie le midi (genre ce midi riz et volaille en sauce + champignons, + dessert fromage blanc nature avec fraises) et le soir une petite salade, 150gr de poulet et 200gr de légumes, éventuellement fromage blanc avec miel. Mais j'ai l'impression de prendre du gras, tout en ayant pas mal faim entre les repas :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 01-08-2013 à 14:11:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1153  1154  1155  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)