Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1151  1152  1153  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35164609
Schoumy_
Posté le 01-08-2013 à 10:01:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vu l'impulsion qu'il donne avec ses jambes sur la dernière rep, sa série est fini :/

Oui, horizontalement :D

Plus la série avance et plus tu t'éloignes de la barre en montant et tu te rapproches en haut.

Faudrait que je fasse une vidéo avec cet angle.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2013 à 10:01:26  profilanswer

n°35164814
demon-king​44
Posté le 01-08-2013 à 10:18:45  profilanswer

Dynamiser  [:doc_prodigy] attention à trop en faire tu finis par tomber dans le crossfit  [:shlavos]

---------------
D3
n°35164866
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 01-08-2013 à 10:21:57  profilanswer

Pec/Triceps et abdos

n°35165374
demon-king​44
Posté le 01-08-2013 à 10:56:01  profilanswer

hier fullbody

auj abdos/breakdance/stretching je pense  et après barbeuk boum cote de boeuf!

---------------
D3
n°35165456
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-08-2013 à 11:02:01  profilanswer

Un peu de vélo ce soir si j'ai du courage.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35165585
make insta​ll
Posté le 01-08-2013 à 11:11:46  profilanswer

Dites, y a quoi comme aliment qui cale bien tout en étant pas trop riche en glucides ?
Le fromage blanc je suppose, donc sans céréales mais plutôt des fruits genre banane / pêche ?

Mon soucis c'est que les légumes ça ne tient pas au corps :/
Quand je rentre du boulot j'ai la grosse dalle et donc je me fais un bon repas viande et légumes verts, en mettant la dose sur les légumes.

Hier soir par exemple :
Entrée : salade de betterave + cœurs d'artichauts + maïs + un peu d'huile & vinaigre
Plat : Faux-filet de bœuf + poêlée oignons + courgettes + champignons
Dessert : yaourt aux fruits de base  

Bon là pour le yaourt, je me suis un peu relâché :o Et généralement je consomme de la viande blanche.

Sur le moment ça me cale bien, sauf que comme j'ai faim, je mange tôt, genre 19h30. Et du coup, vers minuit j'ai de nouveau faim :/ Donc il me faut un truc pour me re-caler avant d'aller me coucher...

Bon ce n'est pas tous les soirs que j'ai cette fringalle, heureusement. Mais dans ces cas donc, c'est quoi le meilleur aliment pas trop calorique qui va bien ? Après une petite recherche, j'ai l'impression que le phénomène de satiété dépend aussi de l'IG des aliments mais comme j'essaye de réduire mes apports en glucides  [:basarab ier intemeie] ... Il y a d'autres composantes je suppose...

Voilà... des conseils ? :)

n°35165684
iskor
Posté le 01-08-2013 à 11:17:42  profilanswer

POurquoi te re-caler? Tu ne peux pas aller au pieu en ayant une petit fringalle?
Si tu y tiens VRAIMENT, enfile toi un peu de FB 0% dans rien, et au pieu.
Personnellement, pour éviter de craquer après le repas, je me lave les dents direct, et je mâchouille un chewing gum de temps en temps :)

Message cité 2 fois
Message édité par iskor le 01-08-2013 à 11:18:44
n°35165734
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2013 à 11:21:00  answer

Tu ne peux pas manger ton entrée/plat, attendre 1-2h et prendre ton dessert avant d'aller dormir ?

n°35165747
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-08-2013 à 11:21:58  profilanswer

Comment on peut avoir faim 4 après avoir mangé aussi bien ?
Je crois que de ma vie, je n'ai jamais réellement eu faim.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35165761
Poney92
Posté le 01-08-2013 à 11:23:09  profilanswer

J'ai envie de bouffer des petits déjeuné salé, j'ai aucune idée de la quantité. ( pas aujourd'hui hein ! en général )

Un oeuf au plat sur une tranche de jambon de dinde avec mon café ça passe ou c'est trop copieux ? Et si je rajoute une tranche de pain complet ?

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 01-08-2013 à 11:23:22

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 01-08-2013 à 11:23:09  profilanswer

n°35165820
Schoumy_
Posté le 01-08-2013 à 11:26:54  profilanswer

make install a écrit :

Dites, y a quoi comme aliment qui cale bien tout en étant pas trop riche en glucides ?
Le fromage blanc je suppose, donc sans céréales mais plutôt des fruits genre banane / pêche ?

Le FB est une bonne idée :jap:

Poney92 a écrit :

J'ai envie de bouffer des petits déjeuné salé, j'ai aucune idée de la quantité. ( pas aujourd'hui hein ! en général )

Un oeuf au plat sur une tranche de jambon de dinde avec mon café ça passe ou c'est trop copieux ? Et si je rajoute une tranche de pain complet ?

Ca me parait bien, avec ou sans pain.

n°35165828
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 01-08-2013 à 11:27:33  profilanswer

make install a écrit :

C'est que t'en manges peut-être pas assez.

Sinon, un shaker de caseine ?

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°35165870
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-08-2013 à 11:30:27  profilanswer

Moi aussi j'ai les crocs quand arrive l'heure de manger. Mais c'est juste psychologique, on est conditionné depuis l'enfance pour manger à telle heure. La dose va arriver, la tête trépigne d'impatience. Comme à l'approche de Noel.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35165940
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 01-08-2013 à 11:34:13  profilanswer

Poney92 a écrit :

Tu peux y aller, ca bourre pas des masses ( enfin je trouve ) ;)

n°35165950
FRANCKBLB
Posté le 01-08-2013 à 11:34:25  profilanswer

make install a écrit :

Quand je rentre du boulot j'ai la grosse dalle et donc je me fais un bon repas viande et légumes verts, en mettant la dose sur les légumes.

Hier soir par exemple :
Entrée : salade de betterave + cœurs d'artichauts + maïs + un peu d'huile & vinaigre
Plat : Faux-filet de bœuf + poêlée oignons + courgettes + champignons
Dessert : yaourt aux fruits de base  

Bon là pour le yaourt, je me suis un peu relâché :o Et généralement je consomme de la viande blanche.

Sur le moment ça me cale bien, sauf que comme j'ai faim, je mange tôt, genre 19h30. Et du coup, vers minuit j'ai de nouveau faim :/ Donc il me faut un truc pour me re-caler avant d'aller me coucher...

Bon ce n'est pas tous les soirs que j'ai cette fringalle, heureusement. Mais dans ces cas donc, c'est quoi le meilleur aliment pas trop calorique qui va bien ? Après une petite recherche, j'ai l'impression que le phénomène de satiété dépend aussi de l'IG des aliments mais comme j'essaye de réduire mes apports en glucides  [:basarab ier intemeie] ... Il y a d'autres composantes je suppose...

Je suis un peu pareil que toi.

Ce que je fait c'est que plutôt que de manger mon bol de FB au dessert je le manger vers 22/23 h quand j'ai un creux.

Si t'as souvent faim comme ça, faut pas hésiter a faire plein de petits repas, parce qu'attendre 7/8 h entre deux repas pour certains c'est long.

Tu devrais essayer de manger vers 16H ça t'éviterais d'arrivé chez toi affamé.

n°35165969
FRANCKBLB
Posté le 01-08-2013 à 11:35:39  profilanswer

iskor a écrit :

POurquoi te re-caler? Tu ne peux pas aller au pieu en ayant une petit fringalle?
Si tu y tiens VRAIMENT, enfile toi un peu de FB 0% dans rien, et au pieu.
Personnellement, pour éviter de craquer après le repas, je me lave les dents direct, et je mâchouille un chewing gum de temps en temps :)

C'est pas "naturel" d'avoir faim.

Lutter contre la faim, c'est des  techniques de magazine féminin, tu va résister X temps avant de craquer, si t'as faim faut manger!

n°35165984
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-08-2013 à 11:36:53  profilanswer

Pfff hier contre performance, j'ai fait que 6*15 pompes et 3*20 abdos (ça me fait toujours mal au dos) et j'ai pas fait les bras. Marrant des fois on les sent pas les exos, on est ramolli, pas tonique, on sent que ça va être la galère. En plus je suis claqué alors que je suis passé à un jour sur deux en alternance avec piscine, j'sais pas si je mange pas bien, je dors pas assez ptetre aussi. Et le topic muscu avec tous ces produits que les gens prennent et tous les exos que je sais même pas de quoi ça parle, + les charges de 5000kg me déprime.

Voilà voilà  [:tim_coucou].

n°35165992
Schoumy_
Posté le 01-08-2013 à 11:37:21  profilanswer

Je manges à 12h et à 21h  [:spamafote]

n°35166007
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-08-2013 à 11:38:32  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je manges à 12h et à 21h  [:spamafote]

Et t'as pas faim entre les repas, ou simplement tu n'y fais pas attention ?

Je fais 2 repas aussi, seulement du thé le matin, mais entre les 2 j'ai la dalle quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 01-08-2013 à 11:38:57
n°35166008
make insta​ll
Posté le 01-08-2013 à 11:38:34  profilanswer

C'est pas idiot ça :o  

Schoumy_ a écrit :

Le FB est une bonne idée :jap:

Je vais essayer de faire un mix des deux, la banane semble être un aliment avec une diffusion du glucose assez lente qui réduit l'apparition de la faim (je ne sais pas si dans ce cas on dit IG élevé ou bas... :o)
Et je ferai traîner un peu plus mon repas, quitte à même essayer de le décaler un peu dans le temps :D

n°35166021
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-08-2013 à 11:39:25  profilanswer

tamino a écrit :

Pfff hier contre performance, j'ai fait que 6*15 pompes et 3*20 abdos (ça me fait toujours mal au dos) et j'ai pas fait les bras. Marrant des fois on les sent pas les exos, on est ramolli, pas tonique, on sent que ça va être la galère. En plus je suis claqué alors que je suis passé à un jour sur deux en alternance avec piscine, j'sais pas si je mange pas bien, je dors pas assez ptetre aussi. Et le topic muscu avec tous ces produits que les gens prennent et tous les exos que je sais même pas de quoi ça parle, + les charges de 5000kg me déprime.

Voilà voilà  .

Ne commence pas par le topic Muscu, c'est pas du tout le même objectif et je crois pas que suivre les conseils de gens qui prônent la prise de produits interdits soit dans la bonne optique pour une vie saine.

---------------
n°35166033
Schoumy_
Posté le 01-08-2013 à 11:40:03  profilanswer

tamino a écrit :

Et t'as pas faim entre les repas, ou simplement tu n'y fais pas attention ?

Je fais 2 repas aussi, seulement du thé le matin, mais entre les 2 j'ai la dalle quand même.

Hier j'avoue qu'avec la réunion qui a fini a 13h15, j'ai sauté sur mon tupperware. Et le soir, je gargouilles à partir de 19h.  

M'enfin si je suis occupé, j'y pense pas plus que ça.

n°35166052
Kilougalou
Posté le 01-08-2013 à 11:41:14  profilanswer

tamino a écrit :

Pourquoi ? Tu veux être bodybuildé ? C'est un but dans ta vie de pouvoir porter 15 fois ton poids ?

Sérieux te prends pas la tête, va à ton rythme, fais les choses bien ( pour pas te niquer ) et ca ira, tu fais ca pour toi avant tout et tu as tout ton temps ;)

n°35166058
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-08-2013 à 11:41:30  profilanswer

Grumms a écrit :

Ne commence pas par le topic Muscu, c'est pas du tout le même objectif et je crois pas que suivre les conseils de gens qui prônent la prise de produits interdits soit dans la bonne optique pour une vie saine.

Non mais le topic muscu conseille pas des produits interdits... C'est simplement des compléments alimentaires, le problème c'est qu'entre ça, les exos dont ils parlent que je fais pas, les charges, ça me donne la sensation que ce que je fais sert à quedalle :o.

n°35166083
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-08-2013 à 11:42:55  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais le topic muscu conseille pas des produits interdits... C'est simplement des compléments alimentaires, le problème c'est qu'entre ça, les exos dont ils parlent que je fais pas, les charges, ça me donne la sensation que ce que je fais sert à quedalle :o.

Tu m'as l'air de sacrément mal vivre tout ça. Le but était d'être mieux dans ton corps j'imagine, alors que là on a l'impression que ton estime de toi régresse.

---------------
n°35166094
demon-king​44
Posté le 01-08-2013 à 11:43:23  profilanswer

??

---------------
D3
n°35166100
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-08-2013 à 11:44:05  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Hier j'avoue qu'avec la réunion qui a fini a 13h15, j'ai sauté sur mon tupperware. Et le soir, je gargouilles à partir de 19h.  

M'enfin si je suis occupé, j'y pense pas plus que ça.

Ah ok, donc tu as faim aussi, mais tu manges qu'aux heures de repas. Faut rester fort :jap: .

Kilougalou a écrit :

Pourquoi ? Tu veux être bodybuildé ? C'est un but dans ta vie de pouvoir porter 15 fois ton poids ?

Non l'objectif c'est plutôt ottermode, d'aprés les photos qui avaient été postées ici. Voir un peu plus. Enfin l'objectif premier c'est de prendre 3-4kg de muscle, et on avise.

Kilougalou a écrit :

Sérieux te prends pas la tête, va à ton rythme, fais les choses bien ( pour pas te niquer ) et ca ira, tu fais ca pour toi avant tout et tu as tout ton temps ;)

Oué je sais, ptit moral lié à l'entrainement d'hier sans doute :jap: .

n°35166101
DVDAI
Posté le 01-08-2013 à 11:44:08  profilanswer

tamino a écrit :

ça fait combien de temps que tu as commencé?

n°35166110
FRANCKBLB
Posté le 01-08-2013 à 11:44:30  profilanswer

make install a écrit :

Je vais essayer de faire un mix des deux, la banane semble être un aliment avec une diffusion du glucose assez lente qui réduit l'apparition de la faim (je ne sais pas si dans ce cas on dit IG élevé ou bas... :o)
Et je ferai traîner un peu plus mon repas, quitte à même essayer de le décaler un peu dans le temps :D

Tu dit dans ton post de base, que tu cherches un aliment pas trop riche en glucides et là tu parles de bananes  :pt1cable:

n°35166150
make insta​ll
Posté le 01-08-2013 à 11:46:26  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Je suis un peu pareil que toi.

Ce que je fait c'est que plutôt que de manger mon bol de FB au dessert je le manger vers 22/23 h quand j'ai un creux.

Si t'as souvent faim comme ça, faut pas hésiter a faire plein de petits repas, parce qu'attendre 7/8 h entre deux repas pour certains c'est long.

Tu devrais essayer de manger vers 16H ça t'éviterais d'arrivé chez toi affamé.

Le truc c'est que je rentre du boulot vers 19h justement, et je me vois mal manger à 16h au boulot :o

Après je mange tout de même tard aussi le midi, mais justement comme depuis quelques jours j'ai arrêté le riz/pain le midi, ça doit jouer sur ma faim arrivé 19h...

n°35166152
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-08-2013 à 11:46:27  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu m'as l'air de sacrément mal vivre tout ça. Le but était d'être mieux dans ton corps j'imagine, alors que là on a l'impression que ton estime de toi régresse.

T'es un peu space quand même toi non ? La faim c'est psychologique, le topic muscu conseille des produits interdits, et mon estime de moi baisse en te basant sur un message écrit quand j'ai pas un gros moral :D.

T'inquiète pas, je vais me reprendre, c'est lié à la fatigue je me connais [:nozdormu] . Faut que je dorme plus, j'peux pas faire du sport 5 jours par semaine et continuer de dormir que 6-7h.

n°35166187
Kilougalou
Posté le 01-08-2013 à 11:48:27  profilanswer

tamino a écrit :

Oué je sais, ptit moral lié à l'entrainement d'hier sans doute :jap: .

Ouè ca arrive... A un moment j'avais vraiment l'impression de stagner et de faire du khakha, pas le moral du coup puis séance d'après j'ai tout donné, bien morflé et ça a re-boosté la motiv' ;)

T'auras forcément des jours un peu moins bien mais les autres tu seras deux fois plus à fond  [:guilletit:4]

n°35166198
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-08-2013 à 11:49:05  profilanswer

DVDAI a écrit :

ça fait combien de temps que tu as commencé?

Pas longtemps, j'ai repris un entrainement par semaine ya genre 2 mois, puis j'ai repris la piscine 1 fois par semaine en même temps, et disons depuis 3 semaines plus sérieusement, exercices 1 jour sur 2 et piscine entre.

n°35166243
FRANCKBLB
Posté le 01-08-2013 à 11:51:21  profilanswer

make install a écrit :

Le truc c'est que je rentre du boulot vers 19h justement, et je me vois mal manger à 16h au boulot :o

Après je mange tout de même tard aussi le midi, mais justement comme depuis quelques jours j'ai arrêté le riz/pain le midi, ça doit jouer sur ma faim arrivé 19h...

Bah quand je dit manger à 16 h, c'est un gouter hein, pas sortir ta gamelle et te taper une salade.

Selon ta diet  ça peut être un fruit, un laitage, un bout de pain avec du beurre etc... ça se mange vite, c'est pratique à transporter et ça t'aidera à tenir jusqu'au soir.

Après si ta honte de manger devant les collègues j'y peux rien  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par FRANCKBLB le 01-08-2013 à 11:52:17
n°35166255
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 01-08-2013 à 11:51:48  profilanswer

tamino a écrit :

Bah, faut prendre ton temps :)

Et puis si tu as des questions et que tu as peur du topic, tu les poses ici :)

La muscu, c'est avant tout une affaire de motivation sur la durée. C'est pas en 3 mois que tu va pousser 2x ton poids au squat hein ;)

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°35166289
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2013 à 11:53:42  answer

Schoumy_ a écrit :

Vu l'impulsion qu'il donne avec ses jambes sur la dernière rep, sa série est fini :/

C'est ce que je pensais, c'est encore plus flagrant sur les séries suivantes.

Schoumy_ a écrit :

Oui, horizontalement :D

Plus la série avance et plus tu t'éloignes de la barre en montant et tu te rapproches en haut.

Ok, j'vais essayer d'avoir un mouvement plus propre. Me manque juste des muscles en fait :o

demon-king44 a écrit :

Dynamiser  [:doc_prodigy] attention à trop en faire tu finis par tomber dans le crossfit  [:shlavos]

Pas compris ton message  :o

n°35166398
make insta​ll
Posté le 01-08-2013 à 11:59:07  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Tu dit dans ton post de base, que tu cherches un aliment pas trop riche en glucides et là tu parles de bananes  :pt1cable:

Oui je sais mais j'ai l'impression qu'ils sont partout ceux-là :o
Toi tu me parles bien de pain :o

n°35166423
demon-king​44
Posté le 01-08-2013 à 11:59:58  profilanswer

s'aider des mouvements du bas du corps pour arracher quelques réps on appelle ça dynamiser.

Et si on dynamise trop on finit par faire du crossfit  :sol:  (si t'as déjà vu une vidéo de tractions en mode crossfit ..)

---------------
D3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1151  1152  1153  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)