Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1148  1149  1150  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35156048
Zoreil
Posté le 31-07-2013 à 14:10:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'es d'une lourdeur qu'aucun régime ne pourrait résoudre.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 14:10:27  profilanswer

n°35156053
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 14:10:39  answer

ours02 a écrit :

et sinon vous êtes à combien de séances de sport par semaine? et quel sports?

6 séances de muscu  
7 séances de stretching
nombre très variable de séances de cardio (entre 0 et 6)

n°35156055
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 31-07-2013 à 14:10:49  profilanswer

Poney92 a écrit :

Vi encore plus motivant ça serait d'avoir des gens du topic pour se foutre de ma gueule quand je prends du poids [:-sam-]

On doit pouvoir te trouver ça :o

[:el canardo loco:4]

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°35156091
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-07-2013 à 14:12:45  profilanswer

Macnigore a écrit :

Grumms dans un monde idéal faudrait manger soit riche en glucide soit riche en lipides. Perso j'en ai rab et je mange ce qui me plait mais bon, ce que tu pourrais faire para exemple c'est supprimer une partie des lipides et remplacer par des glucides.  

Donc par exemple virer l'avocat et à la place pain/légume/fruit/féculent mais enfin vu ce que tu as décrit comme menu ça m'étonnerait énormément que tu sois à 48% de lipides, à mon avis c'est l'avocat qui vient tout chambouler.

Si ton fromage blanc n'est pas 0% tu peux basculer vers ça aussi. Le FB normal ayant pas mal de lipides. Le 0% c'est un peu de glucides et des proteines.

Il y a 10ml d'huile d'olive que je n'ai pas mentionné. Le FB est à 3% car il n'y a pas de 0% dans la Superette où je fais les courses.

Si je prends ma journée pour le moment :
Petit Dej :
FB 3% + Muesli
Jus d'orange (en bouteille)
=> 400kcal, avec sûrement pas mal de sucre

Déj :
Poivrons/concombre + FB 3% (j'en ai fait pour la semaine)  
Thon
Riz Pilaf (donc avec un peu d'huile d'olive)
1/2 avocat
1/4 de melon

J'arrive à 32% de glucides, 50% de lipides et 18% de protéines. Faudrait que je mange + de féculent ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35156092
Lucas21
Posté le 31-07-2013 à 14:12:49  profilanswer

ours02 a écrit :

4 séances de muscu de 45mn et 3 running de 25mn

Message édité par Lucas21 le 31-07-2013 à 14:14:23
n°35156108
skum
you'll never walk alone
Posté le 31-07-2013 à 14:14:04  profilanswer

Question à 2 sous:

Vous conseillez de manger/boire quoi avant et après le sport?

Je sais jamais si c'est mieux de prendre un truc avant pour avoir de l'énergie, ou après pour la récupération.

Un jus d'orange et une banane c'est la bonne recette ou pas du tout?
Qu'en est-il des boissons énergisantes style powerade?

[:clooney3]

Message cité 3 fois
Message édité par skum le 31-07-2013 à 14:14:28

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°35156137
Jinq
Posté le 31-07-2013 à 14:15:38  profilanswer

ours02 a écrit :

3-4 séance de force/musculation

2-3 séance de cardios (course, natation)  

reprise des entrainements de hockey d'ici une semaine par contre

Message édité par Jinq le 31-07-2013 à 14:16:32
n°35156159
Wendigo
Posté le 31-07-2013 à 14:17:11  profilanswer

ours02 a écrit :

5 séances de muscu par semaine.
7 séances de gym/arts martiaux.
Vélo.
CAP ou natation (1 fois par semaine).
Basket ou autres sports co de manière très amateur avec des amis.
Airsoft quelques fois dans l'année.

---------------
n°35156160
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-07-2013 à 14:17:14  profilanswer

skum a écrit :

Question à 2 sous:

Je sais jamais si c'est mieux de prendre un truc avant pour avoir de l'énergie, ou après pour la récupération.

L'eau ça semble être universellement reconnu comme la boisson qu'il faut boire en tout circonstance. Un ami qui passait son brevet d'état niveau 2 m'avait dit qu'une bière après un gros effort n'était pas néfaste et que ça aider à éliminer les toxine à cause de l'effet diurétique.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35156172
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-07-2013 à 14:18:07  profilanswer

ours02 a écrit :

Pas beaucoup en ce moment, 1 séance par semaine. Soit une grosse balade en vélo, soit un match de tennis contre un pote le WE. Mais quand je suis en période de tournoi, c'est 3 ou 4 matchs par semaine.

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 14:18:07  profilanswer

n°35156176
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 31-07-2013 à 14:18:30  profilanswer

Wendigo a écrit :

Vélo.

[:zzozo]  

Putain mais je pensais être dans la norme moi avec mes 3 séances de muscu par semaine....

n°35156177
Wendigo
Posté le 31-07-2013 à 14:18:49  profilanswer

Grumms a écrit :

L'eau ça semble être universellement reconnu comme la boisson qu'il faut boire en tout circonstance. Un ami qui passait son brevet d'état niveau 2 m'avait dit qu'une bière après un gros effort n'était pas néfaste et que ça aider à éliminer les toxine à cause de l'effet diurétique.

Parfaitement !  [:depardieu:3]

Kilougalou a écrit :

[:zzozo]

Putain mais je pensais être dans la norme moi avec mes 3 séances de muscu par semaine....

Ben tu l'es :p

Message édité par Wendigo le 31-07-2013 à 14:19:49

---------------
n°35156225
Jinq
Posté le 31-07-2013 à 14:21:36  profilanswer

Wendigo a écrit :

Vélo.

Comment ça se passe niveau récupération?

Pendant la saison (hockey), j'ai extrémement du mal à placer mes séances de forces/musculation :/

n°35156227
Hur
Posté le 31-07-2013 à 14:21:43  profilanswer

Comment vous faites pour pas être complétement mort physiquement avec un tel rythme?  :sweat:  
Je fais juste de la muscu 4*1h par semaine et j'ai parfois besoin de faire un break car je sens une énorme fatigue physique  :sweat:

n°35156240
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 14:22:27  answer

Zoreil a écrit :

T'es d'une lourdeur qu'aucun régime ne pourrait résoudre.

C'est pour moi  [:transparency] ?

n°35156314
Zoreil
Posté le 31-07-2013 à 14:26:29  profilanswer

nope, pour le relou qui peut pas s'empêcher de faire des allusions à sa vie à chacun de ses posts

n°35156368
skum
you'll never walk alone
Posté le 31-07-2013 à 14:30:22  profilanswer

Grumms a écrit :

J'aime pas la bière  :kaola:  

Donc Jus d'orange ou powerade ==> pas bon?  [:clooney48]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°35156390
Wendigo
Posté le 31-07-2013 à 14:31:32  profilanswer

Jinq a écrit :

Comment ça se passe niveau récupération?

Pendant la saison (hockey), j'ai extrémement du mal à placer mes séances de forces/musculation :/

Ben plutôt pas mal. Les séances les plus lourdes sont celles de muscu, donc le samedi-dimanche je récupère. De plus je fais du split. Les mêmes muscles ne sont pas sur-entrainés 2 jours de suite ;)

Hur a écrit :

Comment vous faites pour pas être complétement mort physiquement avec un tel rythme?  :sweat:  
Je fais juste de la muscu 4*1h par semaine et j'ai parfois besoin de faire un break car je sens une énorme fatigue physique  :sweat:

L'habitude. Ca fait quelques années maintenant que j'ai le rythme.

Pourtant je manque énormément de sommeil (quand je dois être au taff à 4h, je ne dors que 2h30-3h maxi pendant 4-5 jours  alors qu'il m'en faudrait 8 minimum).

---------------
n°35156422
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-07-2013 à 14:33:04  profilanswer

skum a écrit :

J'aime pas la bière  :kaola:  

Donc Jus d'orange ou powerade ==> pas bon?  

Le jus d'orange ça peut filer mal au bide non ?

---------------
n°35156459
skum
you'll never walk alone
Posté le 31-07-2013 à 14:34:47  profilanswer

Grumms a écrit :

Le jus d'orange ça peut filer mal au bide non ?

Ben je me fait pas un litre de jus... je bois juste un verre pour me désaltérer après le sport.

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 31-07-2013 à 14:35:16

---------------
n°35156470
Macnigore
Posté le 31-07-2013 à 14:35:22  profilanswer

Grumms a écrit :

Il y a 10ml d'huile d'olive que je n'ai pas mentionné. Le FB est à 3% car il n'y a pas de 0% dans la Superette où je fais les courses.

Si je prends ma journée pour le moment :
Petit Dej :
FB 3% + Muesli
Jus d'orange (en bouteille)
=> 400kcal, avec sûrement pas mal de sucre

Déj :
Poivrons/concombre + FB 3% (j'en ai fait pour la semaine)
Thon
Riz Pilaf (donc avec un peu d'huile d'olive)
1/2 avocat
1/4 de melon

J'arrive à 32% de glucides, 50% de lipides et 18% de protéines. Faudrait que je mange + de féculent ?

Tu te prends trop la tête j'ai l'impression.

Si tu n'es pas encore familier des aliments/catégories riches en lipides/glucides, mon conseil est d'aller faire un tour sur ce genre de tableaux: http://www.tuxboard.com/les-mythes [...] s-lipides/

J'en ai pris un au hasard mais y'en a un peu sur tous les sites d'alimentation. Tu apprends à la grosse louche quels aliments sont plutot riches en lipides/glucides/protéines et combien de calories ça représente (EN GROS hein, genre: un blanc de poulet en gros c'est pas mal de prots et entre 100 et 150 calories, une demi assiette de riz cuit c'est 200 calories et essentiellement des glucides, une pomme c'est 50 calories et essentiellement des glucides) et tu te fais des menus à la grosse louche en ayant une limite journalière de calories à plus ou moins pas trop dépasser.

- Si tu veux une alimentation équilibrée, quand tu fais certains repas avec beaucoup de lipides, équilibre sur le repas suivant avec beaucoup de glucides.
- Si tu veux une alimentation à prédominante glucides/lipides/protéines tu repères des aliments avec une composante très forte: genre si tu veux manger proteiné: le FB 0%, la volaille/jambon dégraissé etc. glucides: les légumes/fruits/féculents, etc.

Genre déjeuner avec trop de lipides selon ton goût (avocat en entrée, frites, viande rouge) le soir tu peux faire un repas léger légumes vapeur/cuits avec une viande blanche et des fruits au dessert, etc etc.

Ca permet de faire ça sur la durée, sans psychoter, laisse tomber les tableurs et autres trucs à remplir tu vas jamais tenir sur la durée.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 31-07-2013 à 14:38:37
n°35156478
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-07-2013 à 14:35:45  profilanswer

skum a écrit :

Ben je me fait pas un litre de jus... je bois juste un ver pour me désaltérer après le sport.

1 verre ça te rend pas tout ce que tu as perdu comme eau. Après le sport, je bois presque 1 litre dans le 1/4 d'heure qui suit.

---------------
n°35156505
Poney92
Posté le 31-07-2013 à 14:37:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

nope, pour le relou qui peut pas s'empêcher de faire des allusions à sa vie à chacun de ses posts

Faut pas rager, peut être clostri elle viendra à ton boulot aussi ! :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35156509
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-07-2013 à 14:37:22  profilanswer

Macnigore a écrit :

Tu te prends trop la tête j'ai l'impression.  

Si tu n'es pas encore familier des aliments/catégories riches en lipides/glucides, mon conseil est d'aller faire un tour sur ce genre de tableaux: http://www.tuxboard.com/les-mythes [...] s-lipides/

J'en ai pris un au hasard mais y'en a un peu sur tous les sites d'alimentation. Tu apprends à la grosse louche quels aliments sont plutot riches en lipides/glucides/protéines et tu te fais des menus à la grosse louche en ayant une limite journalière de calories à plus ou moins pas trop dépasser. Si tu veux une alimentation équilibrée si tu fais certains repas avec beaucoup de lipides, équilibre sur le repas suivant avec beaucoup de glucides.  

Genre déjeuner avec trop de lipides selon ton goût (avocat en entrée, frites, viande rouge) le soir tu peux faire un repas léger légumes vapeur/cuits avec une viande blanche et des fruits au dessert, etc etc.

Ca permet de faire ça sur la durée, sans psychoter, laisse tomber les tableurs et autres trucs à remplir tu vas jamais tenir sur la durée.

En effet, le tableur ça va être chiant à la longue. Mais justement, je le fais bien les 1ères semaines histoire de bien m'ancrer les valeurs nutritionnelles et voir le résultat de tel ou tel repas. Après, je ferai ça de tête.

---------------
n°35157066
H00d
Posté le 31-07-2013 à 15:07:20  profilanswer

ours02 a écrit :

En ce moment, 3 sorties de CAP de 10 km par semaine.

skum a écrit :

Question à 2 sous:

Fais une recherche sur le Powerade, j'avais déjà posé la question.

n°35157296
Schoumy_
Posté le 31-07-2013 à 15:20:48  profilanswer

jayjay69 a écrit :

spa grave, je suis sur que tu vas te reprendre en mains[:andromaque]

Spoiler :

non en fait, t'as aucune volonté et tu resteras toute ta vie gras et informe  [:fredmoul:1]

http://i.lide.li/uploads/images/63f9.gif

Poney92 a écrit :

Vi encore plus motivant ça serait d'avoir des gens du topic pour se foutre de ma gueule quand je prends du poids [:-sam-]

Compte sur moi  [:fredmoul:1]  

T'es encore loin de ressembler à Nacho Vidal

skum a écrit :

Question à 2 sous:

J'ai essayé pas mal de chose et le top c'est le Malodextrose PENDANT la séance (si c'est orienté force).

n°35157495
Poney92
Posté le 31-07-2013 à 15:36:09  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Compte sur moi  [:fredmoul:1]  

T'es encore loin de ressembler à Nacho Vidal

Pas envie, les muscles comme lui, ça fait prolo. Et sur quelqu'un de ma taille ça fait mec qui sur-compense.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35157584
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 15:43:16  answer

J'viens de relire la FP, c'est marrant comment tout le monde se focalise sur le rebond alors que ce n'est que petit paragraphe et que les conditions d'application sont bien indiquées  [:jsuistropcon]. C'est dommage, mais faudrait pas l'enlever pour éviter la compilation de cheat meal ?

Impressionnant également le nombre de gens qui ont posté leurs objectifs et dont on n'entend plus parler...

n°35157630
skum
you'll never walk alone
Posté le 31-07-2013 à 15:46:24  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

J'ai essayé pas mal de chose et le top c'est le Malodextrose PENDANT la séance (si c'est orienté force).

Euh pas vraiment, se serait plutôt des sports co, ou de la Boxe...

---------------
n°35157692
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 15:50:43  answer

T'inquiète pas, ils vont revenir pour quelques jours au 1er janvier pour les bonnes résolutions, puis s'évaporer jusqu'à avril/mai pour l'été et hop, plus rien jusqu'à janvier l'année d'après :D

n°35157714
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 15:52:19  answer

J'suis pas inquiet, c'est juste que la FP perd grandement de son intérêt  :(

n°35157719
Schoumy_
Posté le 31-07-2013 à 15:52:44  profilanswer

skum a écrit :

Euh pas vraiment, se serait plutôt des sports co, ou de la Boxe...

Ah oui, c'est pas des sports extrêmes genre le golf.

Je pense que ça vaudrait le coup d'en mettre dans une bouteille et d'en boire progressivement durant l'entrainement.

Message édité par Schoumy_ le 31-07-2013 à 15:53:56
n°35157728
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-07-2013 à 15:53:21  profilanswer

On peut aussi trouver impressionnant le nombre de personnes qui parlent de compléments alimentaires alors qu'on est pas sur le topic musculation -redface-

---------------
n°35157791
demon-king​44
Posté le 31-07-2013 à 15:56:55  profilanswer

les compléments alimentaires ne servent pas qu'en muscu :o

---------------
D3
n°35157834
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-07-2013 à 15:59:55  profilanswer

Grumms a écrit :

On peut aussi trouver impressionnant le nombre de personnes qui parlent de compléments alimentaires alors qu'on est pas sur le topic musculation -redface-

Et moi ça m'épate de voir autant de gens mesurer leurs apports au gramme près sur un topic "remise en forme". Certes c'est dans le sujet, mais ça me parait une pratique un peu "extrême" de la remise en forme [:tinostar].

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35157863
Wendigo
Posté le 31-07-2013 à 16:01:57  profilanswer

Ben faut dire que les bilans ne sont plus à jour ;)

---------------
n°35157886
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 31-07-2013 à 16:03:23  profilanswer

Non mais généralement on s'arrête à lire "A la fin de la troisième semaine, consacrez un jour où vous allez pouvoir consommer une quantité bien plus importante" et c'est fini  :o

n°35157897
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 16:04:00  answer

Moi ce qui m'impressionne, c'est le temps passé par certains à observer et critiquer ce que font les autres. Si toute cette énergie était mise dans le sport et la préparation de repas équilibrés, on aurait plus de photos en FP.

n°35157936
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-07-2013 à 16:06:26  profilanswer

demon-king44 a écrit :

les compléments alimentaires ne servent pas qu'en muscu :o

Oui enfin le sport sur représenté sur ce topic, c'est la musculation. Ca pose pas vraiment de problème, mais conseiller la Malodextr-chaispakoi pour boire pendant un match de basket, c'est un biais assez intriguant.

Chou Andy a écrit :

Et moi ça m'épate de voir autant de gens mesurer leurs apports au gramme près sur un topic "remise en forme". Certes c'est dans le sujet, mais ça me parait une pratique un peu "extrême" de la remise en forme .

Si ça s'adresse à moi, je pèse pas au gramme près (y a les quantités sur les boîtes, big news), et j'ai expliqué plus haut pourquoi j'étais assez minutieux pour le moment sur les quantités/qualités.

---------------
n°35157958
thelyrical​ambiancer
Posté le 31-07-2013 à 16:08:01  profilanswer

Sinon, dans la question de chéplusqui, il me semble qu'il y avait l'aspect "qu'est ce que vous prenez AVANT le sport".

C'est une question que je me posais ajd....J'essaie de faire attention à ce que je mange. Depuis qq semaines, j'ai réduit les doses, ca fonctionne bien mais le soir en rentrant vers 19h, j'ai faim et j'essaie de manger assez tôt du coup.

En septembre je reprends le krav, avec les entrainements à 20h.
J'ai envie d'essayer d'aller courir un peu avant d'y aller mais ca pour l'instant c'est qu'un projet......bref, du coup je me demande ce que je peux manger, sur les coups de 19h, histoire de patienter et de pas m'effondrer pendant la séance.....sachant qu'en général ca dure 1h30 donc je suis pas rentré avant mini 22h...

merci d'avance :hello:

n°35158004
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 16:11:43  answer

Ben en fait, la plupart des gens viennent plus "confesser" leurs écarts et tenter de les justifier qu'autre chose, sur ce topic  [:tiutoo2:3]  
Alors qu'une émulation saine entre les participants nous permettrait de nous élever, tous, vers l'excellence  [:tiutoo:5]  
Donc pour résumer:
1 - Allez lire la putain de FP qui est surement la meilleure de tout le forum  [:tiutoo2:2]  
2 - Relisez cette putain de FP  [:tiutoo2:2]  
et enfin 5- Y'a pas de 5  [:tiutoo2:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1148  1149  1150  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)