| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 11:02:38 ![]() |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 11:02:38 ![]() ![]() |
FRANCKBLB |
Message cité 2 fois Message édité par FRANCKBLB le 31-07-2013 à 11:04:08 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 11:05:39 ![]()
|
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Lucas21 |
Message édité par Lucas21 le 31-07-2013 à 11:10:46 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
FRANCKBLB | Bouffer des légumes et des viandes saines c'est pas logique contrairement aux frittes/cordons bleus et autre mc do. |
Nauhar Et hop TT | De retour --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 11:14:28 ![]() ![]() |
Noble_Art |
Message édité par Noble_Art le 31-07-2013 à 11:15:29 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
demon-king44 | les galettes c'est pas topic compliant ? si on met jambon oeuf champignons salade, et si on mange un peu de légumes à coté --------------- D3 |
Schoumy_ | Mes parents sont bretons et quand ils font des galettes, ils prennent la motte de beurre dans la main pour ... beurrer la galettière. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 11:23:38 ![]() |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
jayjay69 Chrüterchraft ! |
--------------- Because normal sucks |
Pyrite |
|
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 11:59:45 ![]() Faudrait interdire ce genre de post pour la viabilité et la pertinence du topic. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 12:02:42 ![]() Le pire c'est qu'elle a raison.Va t'excuser.
Du whisky sur les gencives. Message édité par Profil supprimé le 31-07-2013 à 12:06:09 |
Macnigore |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Etant pseudo végé, je me fais parfois bacher sympathiquement. Mais comme les mecs ont de sacrés bides, je bach facilement derrière, donc ça va, c'est de bonne guerre
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 31-07-2013 à 13:35:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Poney92 | Moi a mon boulot, les gens me voient nu. Du coup j'ai plutôt des remarques encourageantes quand je perds du poids \o/ --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Grumms Aimé de tous | Mince, j'ai repris une alimentation qui me semblait équilibré, mais My Fitness Pal m'indique que je ne mange pas assez de Glucide. Mes proportions depuis le début de la semaine en Glu/Lip/Pro sont de 31/48/21 (objectif = 55/30/15), pourtant je mange plutôt sainement, hier par exemple :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
flopshot Never up, never in |
|
Macnigore | Grumms dans un monde idéal faudrait manger soit riche en glucide soit riche en lipides. Perso j'en ai rab et je mange ce qui me plait mais bon, ce que tu pourrais faire para exemple c'est supprimer une partie des lipides et remplacer par des glucides. Donc par exemple virer l'avocat et à la place pain/légume/fruit/féculent mais enfin vu ce que tu as décrit comme menu ça m'étonnerait énormément que tu sois à 48% de lipides, à mon avis c'est l'avocat qui vient tout chambouler. Si ton fromage blanc n'est pas 0% tu peux basculer vers ça aussi. Le FB normal ayant pas mal de lipides. Le 0% c'est un peu de glucides et des proteines. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 31-07-2013 à 13:52:40 |
ours02 | et sinon vous êtes à combien de séances de sport par semaine? et quel sports? --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
demon-king44 | y'a des semaines je fais 3 muscu + 3 breakdance, dimanche repos. Des fois je remplace la breakdance par la natation. Et plus tôt dans l'année je faisais de la boxe française deux fois par semaine avec 3 séances de muscu. --------------- D3 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il y en a qui ne s'embête pas avec les équipements de sécu ou les uniformes --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 13:59:00 ![]()
|
Poney92 | Vi encore plus motivant ça serait d'avoir des gens du topic pour se foutre de ma gueule quand je prends du poids Message cité 3 fois Message édité par Poney92 le 31-07-2013 à 14:03:24 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 14:09:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 14:09:42 ![]()
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |