| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 11:08:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 11:08:24 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 11:13:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 11:15:33 ![]()
|
H00d |
|
Schoumy_ | Jo' et Clostri, les deux qui ralent quand on fait du curl dans le rack squat
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 11:19:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 11:20:11 ![]()
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
tiegodelavega |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Sinon, je veux bien l'hôtel 4étoiles mais il va falloir augmenter le prix du billet. /HS --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
farangset |
|
farangset |
|
demon-king44 | pas mal fatsecret, j'ai pris l'appli sur le tél et créer un compte sur le site.
--------------- D3 |
Schoumy_ |
|
tiegodelavega |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 11:54:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 12:01:51 ![]() Hello,
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2013 à 12:11:47 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 12:05:57 ![]() la course à pied après une séance de muscu c'est plutôt une bonne idée de mon point de vue, pour un bodybuilder pur et dur ce n'est sans doute pas optimal. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 12:08:26 ![]() Ok, je ne suis pas bodybuilder pur et dur, donc si ça ne nuit pas trop, je vais ajouter ça. Message édité par Profil supprimé le 30-07-2013 à 12:08:42 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 12:13:34 ![]() sinon pour ta phase d'"anorexie", si contacter un nutritionniste peut te rassurer fais-le. |
FRANCKBLB | Vu ton cas je sais pas si faire du cardio en fin de séance soit conseillé, vu que tu cherches à reprendre du poids. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 12:19:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2013 à 12:19:32 |
FRANCKBLB | Au pire tu peux suspendre tes séances cardio le temps de regrossir un peu et reprendre ensuite.
|
flopshot Never up, never in |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 12:26:07 ![]() si tu cherches à prendre du poids prends en plus de tes protéines des glucides genre avoine en poudre, 50/50 en poids, tu peux prendre ça le matin au réveil, avant l'entrainement, après l'entrainement, le soir avant de te coucher
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 13:00:25 ![]() |
sempt Eternel Apprenti | Missclick sans doute --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nem | Les courbatures, ça veut dire quelque chose ? Est-ce qu'il faut laisser reposer (2 jours donc) ou on peut travailler dessus ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
GenyaB Shit fucking game. |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message édité par liano le 30-07-2013 à 13:26:36 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Poney92 | Y a des pièces de viande rouge topic compliant, beefsteack, rumsteack, filet, faux filet, etc... Les viandes où y a pas trop d'option c'est genre l'agneau et le mouton où t'as pas vraiment de morceau non gras.... http://www.alimentation-sante.info [...] 24249.html on m'avait linké ça l'an dernier pour choisir les viandes que je pouvais consommer, y a pas mal de choix quand même. Parce que faire des efforts pour être en forme c'est une chose, mais vivre dans l’ascétisme c'est autre chose.... Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 30-07-2013 à 14:06:07 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |