| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 22:55:52 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca bosse pas beaucoup là --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Schoumy_ | Tu bosses le tien en isolation ou en gainage ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je ne sais plus qui en a parlé (mais merci à lui/elle Pour ceux qui suivent mes posts, l'idée du second sac accroché par un mousqueton à mon sac de boulot fonctionne très bien. Côté exercice physique, j'ai tenté de faire des pointes de vitesse (50 à 100m à fond) à la piscine. Bordel, ça m'explose. Pour ce qui est de la muscu, j'en ai papoté avec un mec inscrit au club de mon boulot et il m'a conseillé de continuer mes sports d'endurance/cardio (natation et vélo principalement, un peu de course à pied) et de perdre ma masse graisseuse avant de vouloir faire autre chose. Car ça risque d'entraîner une prise de masse musculaire qui sera invisible sous la graisse mais qu'il faudra quand même que je trimballe, en plus du gras. Pour rappel, je suis aujourd'hui à 105kg pour 1m77. Ça a bien baissé mais il y a encore beaucoup de boulot... Et merci à madame schoumy de ne pas poster ses photos en disant qu'elle est grasse Message cité 5 fois Message édité par john_tgv le 30-07-2013 à 08:00:16 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
FRANCKBLB |
|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 08:14:07 ![]() ![]() |
farangset |
|
Macnigore | Concentrez vous sur les calories si vous n'y connaissez rien et dans un premier temps. C'est simple et le reste viendra naturellement si vous êtes sérieux. Pour moi y'a plusieurs étapes: 1/ calories uniquement Avec 1, déjà on peut perdre du poids efficacement. Le "guide" dans ce cas là ça doit être la faim, il faut apprendre à gérer sa faim et à manger "moins", sans que ça soit insupportable pour ne pas avoir de rebond. 2/ permet de manger plus avec les mêmes résultats, mais il faut bien faire attention à ne pas utiliser le sport comme excuse pour "trop" manger et du coup ne pas perdre de poids. 3/ vient assez naturellement au bout d'un moment on s'intéresse à ce qu'on mange, et on essaye d'avoir un minimum de prots par jour en phase de perte de poids. 4/ Franchement à part si on est chômeur ou job cool je vois pas comment c'est gérable à LT mais bon, certains y arrivent, respect Tout ça pour dire qu'avec juste 1 on peut perdre du poids efficacement, mais il faut juste pas faire la connerie d'être impatient et se faire des régimes super trash @ 1000 calories par jour, crever de faim et faire un rebond de +5 kilos au bout de 2 semaines. Je fais 2/ depuis 8 semaines et j'ai bien perdu et je me sens chaud pour continuer encore 4-8 semaines. Mais je connais bien mes besoins/habitudes alimentaires, je sais quand et comment "craquer" sans avoir un rebond énorme de poids etc, et ça m'a pris plusieurs années. Pour avoir pratiqué 3/ pendant un temps je ne trouve pas ça tenable et ça donne une approche mécaniste de la bouffe que je n'aime pas trop, au bout d'un moment de toute façon on le fait de manière quasi instinctive une fois qu'on a intégré une centaine d'étiquettes de bouffe. En ce moment je m'assure juste d'avoir un minimum de prots et pas trop de glucides mais je ne mesure rien. Dans tous les cas à mon sens perte de poids = faim et apprendre à gérer cette faim, j'ai cherché longtemps un espèce de régime où on n'a pas faim à un moment de la journée (genre la nuit etc) mais pas trouvé personnellement. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 30-07-2013 à 08:27:10 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 08:40:12 ![]()
|
Schoumy_ |
|
Noble_Art |
|
tiegodelavega |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 09:25:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2013 à 09:26:30 |
Schoumy_ |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Lucas21 |
|
Pyrite |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 11:01:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 11:03:29 ![]()
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 30-07-2013 à 11:08:28 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Zoreil |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 11:06:40 ![]()
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flopshot Never up, never in |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 11:07:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 11:08:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |