Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1141  1142  1143  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35137651
Macnigore
Posté le 29-07-2013 à 22:55:52  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 22:55:52  profilanswer

n°35137684
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-07-2013 à 22:57:34  profilanswer

roh putain dégueulasse les "enter points"  [:clooney24]

n°35137816
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-07-2013 à 23:03:45  profilanswer

rosco a écrit :

Ne va pas montrer ça et dire que t'es grasse dans le topic greluches, tu vas engendrer une vague de suicides sans précédent :o

clair, et vu ce qu'elles s'envoient comme bouffe dans leurs greluch'box c'est pas près de changer  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°35137818
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-07-2013 à 23:03:48  profilanswer

Ca bosse pas beaucoup là :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°35137838
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-07-2013 à 23:04:43  profilanswer

mon abo à la salle c'est terminé, je me suis retrouvé comme un con dimanche à pas pouvoir rentrer :( en passant ma carte frénétiquement devant le lecteur :D

la salle ferme 15 jours a partir du 1er, ré ouverture le 15 mais y'a personne jusqu'au 26.

conclusion : faut je refasse rapido mon abo, ou pas de salle pdt un moment :o

Message édité par btbw03 le 29-07-2013 à 23:05:03
n°35138021
Poney92
Posté le 29-07-2013 à 23:16:08  profilanswer

Une vidéo pour nous rappeler que les sphincters sont des muscles eux aussi.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35138067
Schoumy_
Posté le 29-07-2013 à 23:21:01  profilanswer

Tu bosses le tien en isolation ou en gainage ?

n°35138087
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 29-07-2013 à 23:22:22  profilanswer

en explosif ?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°35139073
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 30-07-2013 à 07:57:45  profilanswer

Je ne sais plus qui en a parlé (mais merci à lui/elle [:dd_005] ), je viens te tester myfitnesspal.
Je trouve ça mieux que CRON-O-METER, principalement pour deux raisons: appli gratuite pour smartphone bien foutue et base de données comprenant des aliments français. [:biboo_]

Pour ceux qui suivent mes posts, l'idée du second sac accroché par un mousqueton à mon sac de boulot fonctionne très bien. :jap:
Du coup, je peux embarquer jusqu'à trois repas bien équilibrés pour les longs débouchés. :)
Par contre, j'ai un soucis pour le petit dej: il y a un hôtel où l'on dort qui fournit un plateau contenant croissant, petit pain blanc, confiture, beurre, jus de fruit (je soupçonne du nectar bien sucré :/) et boisson au choix (je prends du thé).
Déjà, c'est dur de résister au croissant qui tend son beurre luisant à 4h du mat'. (Mes neurones renard se réveillent plus tôt que mes neurones schoumy :/ :o)
Et je me demande si je vire pas un peu terroriste en imaginant embarquer de quoi aussi me préparer un petit dej plus sain (avoine/ lait écrémé/ pincée de cannelle/ càc van houten quand je suis @home). :D

Côté exercice physique, j'ai tenté de faire des pointes de vitesse (50 à 100m à fond) à la piscine. Bordel, ça m'explose. :/
Jusque là, je faisais plutôt 2h sans m'arrêter (à bon rythme quand même mais clairement en mode endurance et pas Sprint). C'est hallucinant ce que j'ai perdu en tonicité après mes 14 mois d'inactivité forcée. [:vizera]

Pour ce qui est de la muscu, j'en ai papoté avec un mec inscrit au club de mon boulot et il m'a conseillé de continuer mes sports d'endurance/cardio (natation et vélo principalement, un peu de course à pied) et de perdre ma masse graisseuse avant de vouloir faire autre chose. Car ça risque d'entraîner une prise de masse musculaire qui sera invisible sous la graisse mais qu'il faudra quand même que je trimballe, en plus du gras.
Vous en pensez quoi?

Pour rappel, je suis aujourd'hui à 105kg pour 1m77. Ça a bien baissé mais il y a encore beaucoup de boulot...

Et merci à madame schoumy de ne pas poster ses photos en disant qu'elle est grasse :o, ça va décourager mon épouse qui lit parfois par dessus mon épaule et qui profite de ma motivation pour elle aussi manger plus sainement. [:yiipaa:4]

Message cité 5 fois
Message édité par john_tgv le 30-07-2013 à 08:00:16

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°35139106
FRANCKBLB
Posté le 30-07-2013 à 08:14:07  profilanswer

john_tgv a écrit :

Je  
Par contre, j'ai un soucis pour le petit dej: il y a un hôtel où l'on dort qui fournit un plateau contenant croissant, petit pain blanc, confiture, beurre, jus de fruit (je soupçonne du nectar bien sucré :/) et boisson au choix (je prends du thé).
 [:vizera]  

Tu peux manger le petit dej de l'hotel, en virant, le croissant et la confiture.

Ca te fera pain (à voir la taille du morceau) + beurre + jus de fruit (un verre pas plus)+ thé ça reste honnête  et équilibré.

Si le reste de ta journée est équilibré ça posera pas de soucis

mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 08:14:07  profilanswer

n°35139110
farangset
Posté le 30-07-2013 à 08:15:14  profilanswer

john_tgv a écrit :

Je ne sais plus qui en a parlé (mais merci à lui/elle [:dd_005] ), je viens te tester myfitnesspal.  
Je trouve ça mieux que CRON-O-METER, principalement pour deux raisons: appli gratuite pour smartphone bien foutue et base de données comprenant des aliments français. [:biboo_]  

Pour ceux qui suivent mes posts, l'idée du second sac accroché par un mousqueton à mon sac de boulot fonctionne très bien. :jap:  
Du coup, je peux embarquer jusqu'à trois repas bien équilibrés pour les longs débouchés. :)
Déjà, c'est dur de résister au croissant qui tend son beurre luisant à 4h du mat'. (Mes neurones renard se réveillent plus tôt que mes neurones schoumy :/ :o)
Et je me demande si je vire pas un peu terroriste en imaginant embarquer de quoi aussi me préparer un petit dej plus sain (avoine/ lait écrémé/ pincée de cannelle/ càc van houten quand je suis @home). :D

Côté exercice physique, j'ai tenté de faire des pointes de vitesse (50 à 100m à fond) à la piscine. Bordel, ça m'explose. :/
Jusque là, je faisais plutôt 2h sans m'arrêter (à bon rythme quand même mais clairement en mode endurance et pas Sprint). C'est hallucinant ce que j'ai perdu en tonicité après mes 14 mois d'inactivité forcée. [:vizera]  

Pour ce qui est de la muscu, j'en ai papoté avec un mec inscrit au club de mon boulot et il m'a conseillé de continuer mes sports d'endurance/cardio (natation et vélo principalement, un peu de course à pied) et de perdre ma masse graisseuse avant de vouloir faire autre chose. Car ça risque d'entraîner une prise de masse musculaire qui sera invisible sous la graisse mais qu'il faudra quand même que je trimballe, en plus du gras.
Vous en pensez quoi?

Pour rappel, je suis aujourd'hui à 105kg pour 1m77. Ça a bien baissé mais il y a encore beaucoup de boulot...

Et merci à madame schoumy de ne pas poster ses photos en disant qu'elle est grasse :o, ça va décourager mon épouse qui lit parfois par dessus mon épaule et qui profite de ma motivation pour elle aussi manger plus sainement. [:yiipaa:4]

Salut,

aves mes 95 kgs pour 1m72 je suis un peu dans la même situation que toi

J'en suis aussi venu à la conclusion de continuer le cardio(footing et vélo ) et de laisser de côté la muscu en attendant de perdre mes kilos. Et seulement ensuite de me mettre à la muscu. Je n'ai aucune compétence scientifique, juste un ressenti

Sinon, je me force à compter ce que je mange, pour hier:

1700 calories, 97 proteines, 140 glucides et 84 lipides.

vous pensez que j'ai pris trop de lipides? mes sources sont huile d'olive, noix, amandes, un peu de fromage et du tofu(je suis végétarien). normalement je mange plus de glucides les jours d'entrainement(principalement céréales complètes et légumineuses)

il me semble avoir vu schoumy dire qu'en période de sèche il ne consomme que 1500 calories. Mais n'est ce pas en dessous du métabolisme de base?

Déjà, suivant la formule de black je suis à 1911 calories pour mon métabolisme mais vu les kilos de gras que je me trimballe, j'ai l'impression que le muscle et le gras n'ont pas les mêmes besoins. Est ce que je me trompe?

Ma hantise étant de passer mon corps en économie d'énergie... Je ne veux pas faire comme avant en descendant trop bas en calories pour tout reprendre au premier écart.  
D'ailleurs devrais je manger plus les jours de sport(comme aujourd'hui) ou juste augmenter les glucides avant ou apres l'entraînement et baisser les lipides?

Merci

n°35139125
Macnigore
Posté le 30-07-2013 à 08:21:03  profilanswer

Concentrez vous sur les calories si vous n'y connaissez rien et dans un premier temps. C'est simple et le reste viendra naturellement si vous êtes sérieux.

Pour moi y'a plusieurs étapes:

1/ calories uniquement
2/ calories + sport
3/ maitriser son split lipides/glucides/prot + sport
4/ maitriser son split lipides/glucides/prot + programme de muscu détaillé

Avec 1, déjà on peut perdre du poids efficacement. Le "guide" dans ce cas là ça doit être la faim, il faut apprendre à gérer sa faim et à manger "moins", sans que ça soit insupportable pour ne pas avoir de rebond.

2/ permet de manger plus avec les mêmes résultats, mais il faut bien faire attention à ne pas utiliser le sport comme excuse pour "trop" manger et du coup ne pas perdre de poids.

3/ vient assez naturellement au bout d'un moment on s'intéresse à ce qu'on mange, et on essaye d'avoir un minimum de prots par jour en phase de perte de poids.

4/ Franchement à part si on est chômeur ou job cool je vois pas comment c'est gérable à LT mais bon, certains y arrivent, respect  :jap:

Tout ça pour dire qu'avec juste 1 on peut perdre du poids efficacement, mais il faut juste pas faire la connerie d'être impatient et se faire des régimes super trash @ 1000 calories par jour, crever de faim et faire un rebond de +5 kilos au bout de 2 semaines.

Je fais 2/ depuis 8 semaines et j'ai bien perdu et je me sens chaud pour continuer encore 4-8 semaines. Mais je connais bien mes besoins/habitudes alimentaires, je sais quand et comment "craquer" sans avoir un rebond énorme de poids etc, et ça m'a pris plusieurs années. Pour avoir pratiqué 3/ pendant un temps je ne trouve pas ça tenable et ça donne une approche mécaniste de la bouffe que je n'aime pas trop, au bout d'un moment de toute façon on le fait de manière quasi instinctive une fois qu'on a intégré une centaine d'étiquettes de bouffe. En ce moment je m'assure juste d'avoir un minimum de prots et pas trop de glucides mais je ne mesure rien.

Dans tous les cas à mon sens perte de poids = faim et apprendre à gérer cette faim, j'ai cherché longtemps un espèce de régime où on n'a pas faim à un moment de la journée (genre la nuit etc) mais pas trouvé personnellement.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 30-07-2013 à 08:27:10
n°35139201
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2013 à 08:40:12  answer

farangset a écrit :

vous pensez que j'ai pris trop de lipides? mes sources sont huile d'olive, noix, amandes, un peu de fromage et du tofu(je suis végétarien). normalement je mange plus de glucides les jours d'entrainement(principalement céréales complètes et légumineuses)

Plutôt pas mal ; tu peux même réduire encore un peu les glucides pour plus de lipides.

farangset a écrit :

il me semble avoir vu schoumy dire qu'en période de sèche il ne consomme que 1500 calories. Mais n'est ce pas en dessous du métabolisme de base?

Vous ne faites pas du tout le même poids et vous n'avez pas les mêmes besoins.

farangset a écrit :

Ma hantise étant de passer mon corps en économie d'énergie... Je ne veux pas faire comme avant en descendant trop bas en calories pour tout reprendre au premier écart.

Vous inquiétez pas trop sur ça, à mon avis on prend trop vite peur de passer en mode "famine" mais ce n'est pas justifié. On a de la marge...

Je ne vois pas trop la différence entre compter ses calories et compter ses apports en P/G/L.
Pour ma part je conseille de compter au moins au début pour se rendre compte qu'on ingère trop de G et pas assez de L.
Par la suite on affine son alimentation et on peut vérifier de temps en temps que nos apports collent toujours avec nos besoins.

n°35139206
Schoumy_
Posté le 30-07-2013 à 08:41:07  profilanswer

farangset a écrit :

Déjà, suivant la formule de black je suis à 1911 calories pour mon métabolisme mais vu les kilos de gras que je me trimballe, j'ai l'impression que le muscle et le gras n'ont pas les mêmes besoins. Est ce que je me trompe?

1700 calories, 97 proteines, 140 glucides et 84 lipides, ça me semble correct. Surtout que tes lipides seront très sains.

Je descends à 1500kcal, seulement les jours de repos (ou donc j'ai vraiment aucune activité de la journée) et que je suis déjà assez sec. Je reste jamais 2 jours de suite comme ça, le lendemain je fais du sport et je monte a 1800kal.

Quand tu calcules ton métabolisme, tu dois supprimes avant le gras que tu transportes et qui ne brule quasiment pas de calories.

n°35139346
Noble_Art
Posté le 30-07-2013 à 09:04:27  profilanswer

k-nar a écrit :

Drapal...

Bon je me suis inscrit à une salle, objectif prise de masse. Je fais 1.79m pour 65kg et j'ai (beaucoup) de mal à prendre du poids (ecto inside :o ).

Il faut que j'augmente à la fois mon activité physique et mon alimentation, ça va être difficile de trouver le bon équilibre.

Je me suis fait un excel pour essayer de me tenir à quelque chose, mon principal problème aujourd'hui c'est que je ne mange pas grand chose le matin et pas d'encas à 10h (je mange tôt à 11h30 et pas le choix...) ni à 15-16h.

Si vous pouviez me donner votre avis, dire que tout ça ne fait que 2000 kcal [:tinostar]

http://s14.postimg.org/569oq0me9/Untitled.png

edit: pour les repas je vais pas manger ça tous les jours hein :o

A mon avis si tu veux prendre du muscle et grossir tu ne mange pas assez. Tu vas rajouter 1h30 de muscu tout les 2jours? augmente chaque semaine de 500cal pour arriver à 3000kcal. Augmente aussi tes lipides à 1g/pdc (huile d olive, amandes etc...) mange avant et après la muscu et à 10h fait toi des barres de prot, beurre de kkwet, avoine.  

Bien grossir c'est pas facile tu verras et surtout POUSSE SOUFFLE  :D

n°35139473
tiegodelav​ega
Posté le 30-07-2013 à 09:24:49  profilanswer

john_tgv a écrit :

C'est quoi cette histoire de plateau ? C'est parce que tu arrives ou tu te lèves vers 4h du mat' qu'ils ne fournissent que ça ?
Pas de buffet de petit déj ? :/

Déplacement à Dax cette semaine pour ma part, ce matin petit déj : 2 oeufs cuits dur, 1 grande tranche de jambon de bayonne, 1 thé vert, 1 petit verre de jus d'orange ( :o ) ET RULEZ

n°35139479
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2013 à 09:25:37  answer

Noble_Art a écrit :

pour arriver à 3000kcal

Ça me parait énorme, non ? J'suis plutôt à 2500kcal pour un poids équivalent, j'fais en plus du tennis et du foot 2 à 3 fois par semaine (en plus de 3 séances de musculation de 1h) et j'commence déjà à prendre du poids.

tiegodelavega a écrit :

Déplacement à Dax cette semaine pour ma part

J'vais sans doute déménager là-bas dans les mois à venir, c'est comment ?
T'as vu une salle :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2013 à 09:26:30
n°35139519
tiegodelav​ega
Posté le 30-07-2013 à 09:30:16  profilanswer

Il fait plus beau que dans le Nord déjà, genre il y a de l'air et c'est pas étouffant. C'est génial déjà :love: , j'aimerais bien avoir ça tout le temps... Et puis les Landes, c'est beau !

Question salle j'ai juste jeté un oeil sur internet pour l'instant, faut que j'en appelle une pour voir s'ils peuvent pas me vendre une séance à l'unité.
Je vous vois parler de vos séances sur le topic muscu, ça m'énerve, j'ai envie d'y aller aussi [:doc g]

Message édité par tiegodelavega le 30-07-2013 à 09:31:42
n°35139543
Schoumy_
Posté le 30-07-2013 à 09:32:45  profilanswer

Noble_Art a écrit :

A mon avis si tu veux prendre du muscle et grossir tu ne mange pas assez. Tu vas rajouter 1h30 de muscu tout les 2jours? augmente chaque semaine de 500cal pour arriver à 3000kcal. Augmente aussi tes lipides à 1g/pdc (huile d olive, amandes etc...) mange avant et après la muscu et à 10h fait toi des barres de prot, beurre de kkwet, avoine.  

Bien grossir c'est pas facile tu verras et surtout POUSSE SOUFFLE  :D

Je serais plus modéré que toi, augmenter l'apport plus lentement et dès que les perfs montent et le gras s'épaissit, on arrête de monter en calories.

n°35139586
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 30-07-2013 à 09:36:30  profilanswer

farangset a écrit :

J'en suis aussi venu à la conclusion de continuer le cardio(footing et vélo ) et de laisser de côté la muscu en attendant de perdre mes kilos. Et seulement ensuite de me mettre à la muscu. Je n'ai aucune compétence scientifique, juste un ressentii

Ca doit être dit quelque part dans le FP (et 600 fois dans le topic):  

- pratiquer la muscu fait perdre du poids
 - ca ne sert à rien de passer 6H d'affilé sur un vélo en espérant perdre plus de poids
 - le footing ca défonce bien les genoux quand tu as 25 Kg en trop. Avec des chaussures adaptées c'est à peine moins pire

Alimentation adaptée + muscu full body + 20 minutes de cardio à chaque séance de muscu = [:atsuko]

Quand tu as fait tout ça et que tu as perdu déjà pas mal de kilos tu peux te mettre à un programme de muscu plus évolué.

---------------
/dev/null
n°35139601
Lucas21
Posté le 30-07-2013 à 09:37:40  profilanswer

weyland yutani a écrit :

- le footing ca défonce bien les genoux quand tu as 25 Kg en trop. Avec des chaussures adaptées c'est à peine moins pire

Pas besoin de 25kg en trop pour se défoncer les articulations avec la CaP  :whistle:  

n°35139628
Pyrite
Posté le 30-07-2013 à 09:39:37  profilanswer

SashaG a écrit :

Quand je l'ai acheté y a 4 ans il était bien - ça veut dire qu'il faut que je perde du poids

ou que tu as pris des muscles?

n°35139771
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 30-07-2013 à 09:51:16  profilanswer

Ahah ils vont nous faire croire qu'on à plus de bête en France.
Si il voulait choquer fallait montrer l'élevage des bêtes en USA.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°35140405
skum
you'll never walk alone
Posté le 30-07-2013 à 10:31:53  profilanswer

john_tgv a écrit :

:hello:  

Moi aussi j'ai installé myfitnesspal hier, c'est tres pratique pour calculer les calories, et la bases de donné est énorme  :love:  

Par contre ce qui est dommage c'est qu'il fait le total des cal par jour, mais pas des prot lip et gluc, faut le faire a la main :/

J'ai vu une autre appli, "Compteur de calories fatsecret", qui fait le total chaque jours de tous les nutriments. Mais je sais pas si la librairie est aussi étendue.
Quelqu'un a-t-il une préférence entre les 2 ?

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°35140547
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 30-07-2013 à 10:41:34  profilanswer

"Mais je sais pas si la librairie est aussi étendue. "

Elle l'est ! C'est communautaire et régulièrement mis à jour ...
Tu peux créer tes propres aliments / étiquettes aussi

Ça fonctionne très bien avec les codes barres également

n°35140622
skum
you'll never walk alone
Posté le 30-07-2013 à 10:45:39  profilanswer

Kilougalou a écrit :

"Mais je sais pas si la librairie est aussi étendue. "

Elle l'est ! C'est communautaire et régulièrement mis à jour ...
Tu peux créer tes propres aliments / étiquettes aussi

Ça fonctionne très bien avec les codes barres également

Donc toi tu conseillerais plutôt la seconde alors?

Le problème des calories, c'est que je sais pas en dessous de combien je dois être... alors qu'avec les nutriments, la FP explique très bien la fourchette dans laquelle on doit se situer :/

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°35140932
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2013 à 11:01:57  answer

rosco a écrit :

Ne va pas montrer ça et dire que t'es grasse dans le topic greluches, tu vas engendrer une vague de suicides sans précédent :o

Il n'y a que des bombes sur HFR

C'est con, mais quand je fais du squat, je mets toujours un banc/step/whatever derrière moi. Et je touche avec les fesses. Comme ça je suis sûre de toujours descendre au même niveau (sinon, plus je mettais lourd, moins je descendais :D).  

Et si je touche pas, je ne compte pas la rep. En guise de punition  [:brutalos]

n°35140950
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2013 à 11:03:29  answer

Copieuse !  [:biscuiteur]  

Et aussi en cas de grosse faiblesse si personne t'assure ça permet d'éviter de mourir sous la barre  [:panzani gino]

n°35140956
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 30-07-2013 à 11:03:43  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Tu peux manger le petit dej de l'hotel, en virant, le croissant et la confiture.

Ca te fera pain (à voir la taille du morceau) + beurre + jus de fruit (un verre pas plus)+ thé ça reste honnête et équilibré.

Si le reste de ta journée est équilibré ça posera pas de soucis

Merci pour ta réponse. :jap:

Schoumy_ a écrit :

Quand tu calcules ton métabolisme, tu dois supprimes avant le gras que tu transportes et qui ne brule quasiment pas de calories.

Tu fais ça comment? [:quardelitre dei]

tiegodelavega a écrit :

C'est quoi cette histoire de plateau ? C'est parce que tu arrives ou tu te lèves vers 4h du mat' qu'ils ne fournissent que ça ?
Pas de buffet de petit déj ? :/

Patron de l'hôtel fénéant. [:spamafoote]
Pas de buffet, pas de petit dej servi avant 7h30...
J'arrive à 20h, je récupère mon plateau avant d'aller me coucher.

skum a écrit :

:hello:

Moi aussi j'ai installé myfitnesspal hier, c'est tres pratique pour calculer les calories, et la bases de donné est énorme :love:

Par contre ce qui est dommage c'est qu'il fait le total des cal par jour, mais pas des prot lip et gluc, faut le faire a la main :/

J'ai vu une autre appli, "Compteur de calories fatsecret", qui fait le total chaque jours de tous les nutriments. Mais je sais pas si la librairie est aussi étendue.
Quelqu'un a-t-il une préférence entre les 2 ?

Je vais tester cette seconde appli pour comparer. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 30-07-2013 à 11:08:28

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°35140989
flopshot
Never up, never in
Posté le 30-07-2013 à 11:05:19  profilanswer

Mon coach me fait systématiquement toucher des fesses un step (très bas), aussi.
Du coup, y'a presque un phénomène de "pause", si tu stationnes trop longtemps assis, mais effectivement, ça fait descendre bien bas.
Par contre, c'est quasi du PDC que je fais (charge très légère @jsaisplusquidutopic :/ ) ... mais c'est en complément de la presse pour les jambes où je me sens plus à l'aise et où je monte en charge...

Message édité par flopshot le 30-07-2013 à 11:05:48
n°35140991
Zoreil
Posté le 30-07-2013 à 11:05:25  profilanswer

sinon ya les barres de sécu sur les côtés

n°35141007
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 30-07-2013 à 11:06:09  profilanswer

SashaG a écrit :

si je ne le fait pas j'ai mal au dos - les vertèbres appuient l'un sur l'autre.

Essaie d'autres variantes. Sumo squat, squat avant, etc.
Pense à cambrer légèrement les lombaires, à bien bien gaîner.
Tu peux aussi lever les yeux quasi au plafond, ça oblige à se redresser, à prendre la bonne position.

Si tu continues à avoir mal, faut peut-être envisager autre chose, fentes, etc ..

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°35141014
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2013 à 11:06:40  answer

Zoreil a écrit :

sinon ya les barres de sécu sur les côtés

Dans ma salle c'est trop bas, ça fonctionne que pour les nains la moyenne basse du topic :o

n°35141022
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 30-07-2013 à 11:06:55  profilanswer

C'est pour ça que ma femme peut pas s'inscrire. [:bouliyaanisqatsi]

---------------
n°35141027
flopshot
Never up, never in
Posté le 30-07-2013 à 11:07:21  profilanswer

john_tgv a écrit :

Ta femme est une bombe en devenir, voyons :)

n°35141036
Zoreil
Posté le 30-07-2013 à 11:07:40  profilanswer

Dans ta salle de riches t'as pas de vraie cage à squat avec les barres ajustables ? let me lol.

http://www.megafitness-shop.info/pic_big/Powertec-Power-Rack-black_1136_0.jpg

n°35141039
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2013 à 11:07:51  answer

john_tgv a écrit :

C'est pas grave, une fois que t'auras le physique parfait grâce à ce topic tu pourras en changer.
C'est dans mes objectifs aussi :jap:

n°35141044
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2013 à 11:08:24  answer

Zoreil a écrit :

Dans ta salle de riches t'as pas de vraie cage à squat avec les barres ajustables ? let me lol.

http://www.megafitness-shop.info/p [...] 1136_0.jpg

I let you lol  [:dantiste]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1141  1142  1143  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)