Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1098  1099  1100  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35031157
pop_pig
Posté le 19-07-2013 à 14:55:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

FRANCKBLB a écrit :

Ou alors t'es crevé parce que ton boulot t'épuise ou es chiant  :D  , que  t'as pas une bonne hygiène de vie (dors pas passez  ) , les causes peuvent être multiples.

Après ça peux être le fameux coup de barre d'après manger, mais reduire les quantités si c'est pour avoir faim je te conseille pas (avoir faim, c'est ce qu'il y a de pire).

De ce que tu dit, tu consommes des glucides  en quantité classique(toast+ jus d'ornage le matin, pates le midi+ fruit le journée), donc tu n'es pas bas en glucide c'est très équilibrée et  je vois pas de raison d'augmenter à part si tu es faible et que tu te cache derrière ce coup de barre parce que le sucre te manque  [:tzotzo:1]  

Pour la consommation d'énergie, j'y peux rien si une heure de sport ça bouffe plus de calories que deux heures assis à réfléchir  [:cosmoschtroumpf]  si pour toi une heure de sport t'épuise autant qu'une heure ou deux de muscu, soit tu te paluches à la salle  :o  soit ton stage est au dessus de tes capacités  :o  

Désolé d'être brutal, mais là encore j'ai l'impréssion que tu te cherches une excuse pour prendre du sucre  [:cosmoschtroumpf]

Le sucré me manque pas vraiment, j'ai jamais vraiment été un gros bouffeur de sucre, en tout cas du riz j'en bouffe pas mal d'habitude  :D Bon je vais essayer d'augmenter un peu mes glucides, on verra bien comment ça se passe.  

Et oui  c'est clair qu'une heure de muscu ça crève beaucoup plus, suffit de voir mon état à mi-séance jambes après squat et fentes... Mais peut-être que je suis habitué à travailler avec plein de sucre dans le sang, à voir... Et je pourrais bosser sur mon sujet de stage en mode glandeur, mais ça m'intéresse beaucoup donc j'essaie d'y aller à fond, surtout que j'en apprends pas mal chaque jour

Et je réitère ma question sur le rebond, à partir de combien (disons, gramme de glucide/kg de poids de corps) on peut se considérer comme suffisamment bas en glucides ? Je pense pas vriament y être mais bon, ça pourrait m'être utile pour (bien) plus tard

:hello:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2013 à 14:55:48  profilanswer

n°35031193
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 19-07-2013 à 14:58:28  profilanswer

Stylken a écrit :

Pour avoir été dans le même cas que toi : j'avais mis un petit mousqueton au gros sac et sitôt entrée dans le train j'accrochais le petit au gros.
Plusieurs fois j'ai oublié que j'avais un plus petit sac, mais à la prise du gros sac j'ai toujours eut un rappel :o

[:transparency] Mouais, ça pourrait peut-être marcher avec cette solution... et ça me permet d'embarquer un sac à dos isotherme en plus de sac de boulot donc je pourrai prendre du FB ou conserver un repas chaud. [:hpfan]  
Comme quoi, ça peut effectivement être une histoire d'organisation mais il faut savoir trouver l'idée qui va bien. :whistle:  
:jap:

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°35031207
Schoumy_
Posté le 19-07-2013 à 14:59:16  profilanswer

pop_pig a écrit :

Et je réitère ma question sur le rebond, à partir de combien (disons, gramme de glucide/kg de poids de corps) on peut se considérer comme suffisamment bas en glucides ? Je pense pas vriament y être mais bon, ça pourrait m'être utile pour (bien) plus tard

Ca dépend de ta taille et ta masse musculaire.

n°35031213
outlaw_
Posté le 19-07-2013 à 14:59:27  profilanswer

pop_pig a écrit :

Et je réitère ma question sur le rebond,  

tu vas te faire ban :o

Le rebond c'est quand on est déjà bien bas en glucides depuis un moment et que le poids stagne si j'ai tout bien compris

n°35031234
Schoumy_
Posté le 19-07-2013 à 15:00:33  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Le rebond c'est quand on est déjà bien bas en glucides depuis un moment et que le poids stagne si j'ai tout bien compris

Voila, on devrait autoriser les rebonds qu'aux gens qui ont déjà le 6 packs

n°35031266
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 19-07-2013 à 15:02:31  profilanswer

tadcon a écrit :

non ce que je veux dire c'est que même en perdant 6kg de gras, on devrait constater une plus grosse perte de poid sur la balace vu que le gras doit stocker de l'eau.

donc pour perdre 6kg sur la balance, on a besoin d'un deficit <54000kcal.

En effet je ne l'avais pas compris comme cela  :jap:  
Ceci dit, un adipocyte c'est 10% d'eau pour 85% de graisse, donc la perte en eau issue des adipocyte n'est pas si importante.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°35031278
outlaw_
Posté le 19-07-2013 à 15:03:32  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Non, aux gens qui ont déjà perdu du poids et dont la perte de poids stagne malgré un faible apport en glucides (toujours si j'ai bien tout lu :o )

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 19-07-2013 à 15:05:01
n°35031316
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 19-07-2013 à 15:05:55  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Ca rebondit pas un 6 packs :o

Sauf celui là :  

Spoiler :

http://www.realityravings.com/wp-content/uploads/2012/01/darryn-lyons-shows-off-his-six-pack-778206542.jpg

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°35031321
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 19-07-2013 à 15:06:26  profilanswer

DannyElfman a écrit :

OK.

Citation :

La chapelure (de chapeler, réduire en poudre) ou panure est un produit culinaire constitué de miettes plus ou moins grosses de pain ou de biscotte. Originellement elle est constituée de pain sec ou séché au four, puis écrasé avec un pilon dans un mortier ou passé sous le rouleau à pâtisserie.

J'ai mis en gras les mots importants  :o

Je sais ce qu'est la chapelure merci...

Je parle pas de paner mon poulet avec une demi baguette de pain sous la forme de chapelure mais d'une fine couche pour qu'il soit plus "facile" à manger pour moi.

---------------
2 + 2 = 5
n°35031346
Schoumy_
Posté le 19-07-2013 à 15:08:07  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Non, aux gens qui ont déjà perdu du poids et dont la perte de poids stagne malgré un faible apport en glucides (toujours si j'ai bien tout lu :o )

DannyElfman a écrit :

Ca rebondit pas un 6 packs :o

Sauf celui là :  

Mon 6 packs peut se changer instantanément en bide à bière. Faut que je fasse une vidéo comme celle qui a été posté :D

-Poison- a écrit :

Je sais ce qu'est la chapelure merci...

Je parle pas de paner mon poulet avec une demi baguette de pain sous la forme de chapelure mais d'une fine couche pour qu'il soit plus "facile" à manger pour moi.

Comme tu le sens.

C'est toi qui voit si tu veux être très strict et arriver vite à tes objectifs ou un peu plus cool ...

mood
Publicité
Posté le 19-07-2013 à 15:08:07  profilanswer

n°35031382
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 19-07-2013 à 15:10:45  profilanswer

-Poison- a écrit :

Désolé mais amha, ça fait partie de petits tics/tocs/trucs de cuisine qui ajoutés les uns aux autres font que tu as ingéré 200 grs de glucides dans la journée sans même t'en rendre compte  [:razorbak83]

Après, chacun sa gestion. Si tu fais attention à tout le reste et que tu ne dépasses pas tes quantités journalières, alors pourquoi pas  [:razorbak83]

Message édité par DannyElfman le 19-07-2013 à 15:11:39

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°35031433
skum
you'll never walk alone
Posté le 19-07-2013 à 15:13:43  profilanswer

Et comment vous faites pour connaitre les glucides, lipides etc de chaque aliment?

Vous vous baladé partout avec un bouquin et une calculette?

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°35031446
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 19-07-2013 à 15:14:17  profilanswer

Nan mais je veux bien écouter vos conseils, je suis là pour.

Du coup, vous les préparez comment vos blancs de poulet pour qu'ils ne soient pas secs?

---------------
2 + 2 = 5
n°35031452
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2013 à 15:14:38  answer

-Poison- a écrit :

Du coup, vous les préparez comment vos blancs de poulet pour qu'ils ne soient pas secs?

Voir mon message plus haut

n°35031463
Schoumy_
Posté le 19-07-2013 à 15:15:14  profilanswer

skum a écrit :

Et comment vous faites pour connaitre les glucides, lipides etc de chaque aliment?

Nan, on lit ce qu'il y'a marqué sur le paquet  [:poutrella]  

-Poison- a écrit :

Moi je les coupes en petits morceaux et je les mets dans les légumes.

n°35031465
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 19-07-2013 à 15:15:15  profilanswer

-Poison- a écrit :

comme dis plus haut, il faut les faire cuire à feu doux.

La semaine dernière j'en ai fait griller au barbec, avec les dernières braises.....bien cuit, super fondant, un régal.

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°35031472
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2013 à 15:15:41  answer

wincent a écrit :

Je pense que je devrais réduire mon temps de récupération entre mes séries.

En même temps je charge peu, ce sont des reliques de la musculation pdc (peu de repos pour compenser les poids légers).

skum a écrit :

On regarde les premières fois, après on se souvient.

n°35031479
djoule44
Mâle Omega
Posté le 19-07-2013 à 15:16:12  profilanswer

C'te chasse aux glucides, c'est marrant  :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°35031486
skum
you'll never walk alone
Posté le 19-07-2013 à 15:16:39  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Nan, on lit ce qu'il y'a marqué sur le paquet  [:poutrella]  

Parce que quand tu mange au resto d'entreprise, t'as les emballages avec ce qui est au menu  [:implosion du tibia]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°35031510
Schoumy_
Posté le 19-07-2013 à 15:18:00  profilanswer

skum a écrit :

Parce que quand tu mange au resto d'entreprise, t'as les emballages avec ce qui est au menu  [:implosion du tibia]

Je mange pas au resto d'entreprise  [:poutrella]

n°35031534
typhoon006
Posté le 19-07-2013 à 15:19:57  profilanswer

30-40g de glucides par jour  :jap:  
dat lowcarb  :D

n°35031538
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 19-07-2013 à 15:20:26  profilanswer

Pour ceux qui ont peu de temps pour leurs exos, il est apparemment possible de combiner plusieurs trucs en même temps, par ex boxe et vélo. [:ojap]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°35031572
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 19-07-2013 à 15:22:16  profilanswer

skum a écrit :

Y'a aussi des applis qui fonctionnent avec les codes barres : pratique, tu rentre le poids de ton aliment et tu as les données...

Le resto d'entreprise généralement je le fuis ^^

n°35031595
Djam_
Posté le 19-07-2013 à 15:23:49  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Faut pas abuser non plus. Si t'as le 6 pack t'as besoin de quoi de plus ? A moins d'avoir une compétition de BBing (et donc ça ne rentre pas dans le cadre du topic) quel est l'intérêt d'atteindre un taux de gras non maintenable à long terme sans faire des efforts disproportionnés ?

outlaw_ a écrit :

Si le poids stagne (sur un mois, on ne parle pas de stagnation sur une semaine) alors qu'on est réellement strict sur sa diète, c'est qu'il est déjà trop tard et que le métabolisme a trop ralenti. Si une personne est assez motivé pour être stricte pendant plusieurs mois, elle l'est pour comprendre les quelques lignes qui ont été écrites dans le premier post et qui ne disent nulle part qu'il faut attendre de stagner pour faire un rebond. Il n'est également indiqué nul part que le rebond est obligatoire, il est même inutile d'en faire un si votre diète vous permet une perte de poids lente et constante car vous savez vous maîtriser mais également vous faire plaisir de temps en temps. Appelez ça repas joker, cheat meal, journée plaisir ou ce que vous voulez d'autre, mais pas rebond glucidique.

Le problème c'est que le gens sont en général trop pressés et ça se comprend, alors on a mis cette partie 4 "Aller plus loin" pour ceux qui ont tout compris et qui veulent être efficaces.
Si les parties 1 et 2 vous paraissent déjà difficiles à maîtriser et que la fin de la 3ème partie vous sort par les yeux car y'a trop de choses à calculer, oubliez la partie 4 pour le moment.

Maintenant si tout le premier post est incompréhensible ou pas assez clair, net et précis pour vous, et bien tant pis [:spamafote]  

---------------
n°35031601
cochon_fou
Posté le 19-07-2013 à 15:24:19  profilanswer

-Poison- a écrit :

Coupé en petit dés, poélé avec un peu d'huile d'olive, ajout d'épice ou autre, comme du piment ou plus simplement de la sauce soja.

n°35031611
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 19-07-2013 à 15:25:08  profilanswer

skum a écrit :

Non, mais avec nos cerveaux oui  :o

Message édité par Poupou49 le 19-07-2013 à 15:27:44

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°35031626
Schoumy_
Posté le 19-07-2013 à 15:26:07  profilanswer

Djam_ a écrit :

Faut pas abuser non plus. Si t'as le 6 pack t'as besoin de quoi de plus ? A moins d'avoir une compétition de BBing (et donc ça ne rentre pas dans le cadre du topic) quel est l'intérêt d'atteindre un taux de gras non maintenable à long terme sans faire des efforts disproportionnés ?

J'ai oublié le redface  :o

n°35031635
Noble_Art
Posté le 19-07-2013 à 15:26:46  profilanswer

skum a écrit :

non mais tu calcul une fois après tu sais combien font 1 steack, 100g de riz etc... Au resto prend poisson une tranche = 100g 150g ou viande, riz ou  pâte et légumes. apres sur le net y a tout pour calculer facile. Finalement on se rend compte qu on mange souvent la même chose.

Message édité par Noble_Art le 19-07-2013 à 15:28:23
n°35031639
Lucas21
Posté le 19-07-2013 à 15:26:53  profilanswer

cochon_fou a écrit :

Coupé en petit dés, poélé avec un peu d'huile d'olive, ajout d'épice ou autre, comme du piment ou plus simplement de la sauce soja.

En effet, il y a tellement de choses à faire avec les épices. Suffit d'y penser et d'avoir ce qu'il faut à la maison :lol:

n°35031671
Djam_
Posté le 19-07-2013 à 15:29:28  profilanswer

-Poison- a écrit :

Moi je les cuis à la poêle dans un peu d'huile d'olive avec l'assaisonnement à feu moyen et avec couvercle. Le couvercle est important car il permet de garder l'humidité et donc de ne pas assécher la viande.
Une fois qu'il est quasiment cuit, je mets à feu vif et sans le couvercle un court instant pour faire dorer la viande et concentrer les sucs de cuisson (ça donnera plus de gout). Comme ça, le poulet n'est pas sec.

---------------
n°35031687
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 19-07-2013 à 15:30:35  profilanswer

Ok je testerai tout ça  :jap:

---------------
2 + 2 = 5
n°35031705
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-07-2013 à 15:32:02  profilanswer

-Poison- a écrit :

Tu le coupe en morceau. Tu mets dans un saladier, t'y mets un tout petit peu d'huile d'olive, du jus de citron vert, de la sauce soja, des épices, tu remues, tu laisses au frigo le temps que ça "infuses" et ensuite met sur le feu. Ensuite, tu le mets dans une salade (avec de la roquette c'est génial) ou avec ce que tu veux.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35031738
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 19-07-2013 à 15:34:31  profilanswer

-Poison- a écrit :

Sinon :  
Poulet à la chinoise
Tu coupes en dés ou en lamelles, tu le fais revenir dans un petit peu d'huile d'olive avec un oignon, une fois dorée tu ajoutes pousses de soja + jus de citron + sauce soja et carotte en tranche (la boite bonduelle est pas mal) et tu laisse mijoté avec le couvercle un peu.

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°35032180
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-07-2013 à 16:00:18  profilanswer

Stylken a écrit :

+1 mais j'y arriverai peu importe le temps. (Pis j'ai fait l'appel à un ami :o)

C'est le minimum syndical ca :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°35032197
Stylken
Posté le 19-07-2013 à 16:01:14  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'est le minimum syndical ca :D

Je pars de loin :o

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°35032282
djoule44
Mâle Omega
Posté le 19-07-2013 à 16:06:25  profilanswer

Badigeonné avec une marinade avec huile olive, ail, épices tex-mex, un peu de jus de citron, sel, poivre.
Sur une plaque avec du papier sulfu, 15-20 min à 200°C :)

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°35032511
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 19-07-2013 à 16:22:23  profilanswer

Blancs de poulet émincés, cuits doucement à la poêle avec couvercle, un filet d'huile d’olive (à comptabiliser dans les apports :o ) et des épices (marsala pour moi). Puis cuisson à vif pendant quelques minutes pour faire prendre des couleurs au tout.

---------------
n°35032565
-neon-
Illuminé
Posté le 19-07-2013 à 16:26:17  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Pour que les blancs ne deviennent pas secs, il faut les cuir a feu doux.

Au contraire !

Poele très chaude (si elle est en acier, c'est mieux), tu saisis les 2 côtés du blanc (faut que ça dore vite et bien, limite couleur caramel sur les endroits en contact avec la poele), une fois que c'est fait, tu baisses un peu + couvercle pour que l'intérieur cuise sans cramer l'extérieur.
L'astuce, également, est de ne pas piquer la viande pour que les sucs ne détalent pas, ainsi elle reste croustillante à l'extérieur, tendre et juteuse à l'intérieur. Même pas besoin de rajouter de sauce, ou au pire un peu de moutarde. :love:

edit : quoi qu'en fait si on résume bien, y'a que la saisie qui doit vraiment différer d'une cuisson à feu doux. Du coup, pas "Au contraire !" en fait.
Mais la saisie c'est important, ça révèle le goût "noisette" du poulet :love:

Message édité par -neon- le 19-07-2013 à 16:33:29

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°35032745
tiegodelav​ega
Posté le 19-07-2013 à 16:35:47  profilanswer

Djam_ a écrit :

Perso j'ai un 6pack (enfin je crois :o )

MAIS J'AI UNE PUTAIN DE BOSSE DE GRAS SUR LE DERNIER ABDO  [:mechant]

n°35032804
Djam_
Posté le 19-07-2013 à 16:40:00  profilanswer

tiegodelavega a écrit :

Perso j'ai un 6pack (enfin je crois :o )

MAIS J'AI UNE PUTAIN DE BOSSE DE GRAS SUR LE DERNIER ABDO  [:mechant]

[:icon4] Advanced content for fapfapping purpose only [:icon4]
Tu as peut-être un 8 pack alors. Le nombre, la taille, la forme et l'alignement des "carrés d'abdos" varient en fonction des personnes.
Si tu as 8 carrés, alors tu peux plus facilement en voir 6, les 2 dernier étant sous la graisse.
Si tu as 6 carrés, alors tu peux plus facilement en voir 4.

Message cité 1 fois
Message édité par Djam_ le 19-07-2013 à 16:40:17

---------------
n°35032819
Schoumy_
Posté le 19-07-2013 à 16:41:01  profilanswer

On peut avoir un 7 pack ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1098  1099  1100  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)