Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3523 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1096  1097  1098  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35028096
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-07-2013 à 11:20:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Peut-être un jour.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 19-07-2013 à 11:20:41  profilanswer

n°35028205
FRANCKBLB
Posté le 19-07-2013 à 11:26:14  profilanswer

john_tgv a écrit :

Salut :),
Merci pour ta réponse. :jap:
Même si ma question s'est un peu noyée dans mon blabla, elle reste en suspend: quoi choisir pour remplacer la sempiternelle pomme qui puisse tenir le coup dans mon sac (donc pas fragile/ ne devant pas être gardé au froid)?

J'aime bien avoir une légère note sucrée, ou plutôt non salée, en fin de repas (même du fb sans sucre) et je vois pas trop quoi prendre qui soit à la fois pas trop calorique et pratique pour moi. :/

:hello:

Poire, orange etc...

Après si tes fruits s'écrasent trouve une autre technique pour les ranger dans ton sac parce que  [:tzotzo:1]

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 19-07-2013 à 11:30:19
n°35028216
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2013 à 11:27:04  answer

liano a écrit :

6 kilos de gras = 6 * 9000 kcal = 54000 kcal
divisé par 7, ca fait une perte de 7700 par jour, c'est vraiment du bon boulot [:crevetteman:5]

Spoiler :

[:serumm:3]

Non mais tu crois que je ne suis pas au courant?  [:exerk:5]
Si je pensais avoir perdu 5 kilos de gras, tu crois que je viendrais demander des conseils?  [:exerk:5]

n°35028256
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 19-07-2013 à 11:29:05  profilanswer

Grumms a écrit :

Peut-être un jour.

Fais en pour toi au moins :)

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°35028276
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 19-07-2013 à 11:29:45  profilanswer

Le sucralose, c'est génial. J'avais envie de sucre. Hop, un thé à la menthe avec une pincée de sucralose. Affaire réglée  [:bakk53]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°35028304
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2013 à 11:31:05  answer

DannyElfman a écrit :

Le sucralose, c'est génial. J'avais envie de sucre. Hop, un thé à la menthe avec une pincée de sucralose. Affaire réglée  [:bakk53]

Le corps réagit comment au niveau de la glycémie ?

n°35028317
Schoumy_
Posté le 19-07-2013 à 11:31:34  profilanswer

Mon collègue qui mange une cracotte  [:clooney8]  

Il doit avoir peur de pas tenir jusqu'à midi  [:clooney16]

n°35028332
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 19-07-2013 à 11:32:17  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Bah mange ta pomme :D

Pour aujourd'hui oui mais je souhaite avoir un peu variété pour les autres jours, marre de manger que des pommes ou des compotes sans sucre ajouté.

Wendigo a écrit :

Pour le coté fragile du transport, il te suffit simplement de mettre ton encas au dessus de tes docs dans le sac, dans un sac plastique s'ils sont dans des tupperwares (au cas où hein, le guide de dépannage rempli de jus de betterave, c'est pas forcément la joie :p)

Pour le dessert au restau, du FB justement :jap: 0% ou 20 %.

Même sur le dessus, une banane ou une poire ne tiens pas trois heures sans être réduite en purée (je passe mon temps à changer de train donc le contenu du sac n'est pas ménagé :/)
Chaque fois que je prends un truc dans un tupper, c'est double sac plastique au minimum.:D
 Mais entre les docs, le bordel obligatoire pour le taf (pince, alim sirius,etc), les fringues pour le retour de découché et les deux voir trois repas que j'emporte, y' a pas beaucoup de place pour un tupp en plus. [:cerveau spamafote]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°35028346
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2013 à 11:32:51  answer

Pom'pote²  :o

n°35028408
john_tgv
Posté le 19-07-2013 à 11:35:21  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Poire, orange etc...

Après si tes fruits s'écrasent trouve une autre technique pour les ranger dans ton sac parce que [:tzotzo:1]

Quand c'est la saison, je me régale des oranges. [:sir_knumskull]

Par contre, j'ai pas saisi la fin de ton propos (je connais pas la signification de tous les smileys HFR :o).

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 19-07-2013 à 11:35:53

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 19-07-2013 à 11:35:21  profilanswer

n°35028468
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 19-07-2013 à 11:39:06  profilanswer

Aucune idée mais mon cerveau n'y voit que du feu  :D

---------------
n°35028477
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-07-2013 à 11:39:40  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Euh, full body 3*semaines et en un an c'est réglé hein   [:razorbak83]

En fait, je pense être bien au niveau des jambes (muscles apparent, et très peu de graisse comparé à mon ventre). D'après le topic muscu, c'est du half body dont j'aurais besoin et c'est ce que j'ai fait pendant 3 mois. Je faisais à chaque séance exactement les mêmes exercices :  
- Dos : tirage horizontal, tirage nuque et tirage poitrine (8@20kg, 10@25kg et 12@30kg, et oui, je suis un faible, mais j'ai commencé avec 10kg de moins à chaque série)
- Pectoraux : écartés à la machine (même masses que pour le dos)
- Triceps : à la poulie, un exercice de tirage dont j'ai pas le nom, face à la machine, je tirais vers le bas jusqu'à avoir les bras le long du corps
- Abdo : relevé de jambes à la chaise à abdo, 3x10, avec les jambes bien tendues et relevé jusqu'à l'équerre (plus haut j'y arrive pas). 3x20 crunchs sur un banc à abdos. Grosso modo, mes abdos sont bien développé. J'arrive à faire une équerre au sol, simplement en m'appuyant sur les bras
- Biceps : Du curl barre et haltères. 3x10@10kg pour les haltères, et 3x10@10kg à la barre.
- Gainage : 40 secondes par côté (gainage obliques ?) puis 40 secondes de gainage de la planche.

Ca faisait des séances d'une heure en comptant le 1/4 d'heure de vélo qui servait d'échauffement.

J'imagine que le rythme était pas fou quand je vois vos séances d'1h.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35028489
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-07-2013 à 11:40:21  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Fais en pour toi au moins :)

J'en ai.

---------------
n°35028491
FRANCKBLB
Posté le 19-07-2013 à 11:40:31  profilanswer

john_tgv a écrit :

Quand c'est la saison, je me régale des oranges. [:sir_knumskull]  

Par contre, j'ai pas saisi la fin de ton propos (je connais pas la signification de tous les smileys HFR :o).

Bah, je comprend pas comment tu te débrouille pour écraser tes fruits c'est tout  [:cosmoschtroumpf]  

Organise toi, mets les en hauts de ton sac, courre pas ou jette pas ton sac pour pas qu'ils soient trop secoué, enfin on a déja tous transporter de la bouffe dans un sac et ça me parais pas compliqué de transporter des fruits sans qu'ils finissent en confiture...

Bref faut s'organiser quand on surveille son alimentation parce que rien est fait pour nous aider (c'est pour ça que beaucoup dans ton cas aurais choisis la facilité et pris une barre de céréale plein de sucres car c'est pratique).

Si c'est pour un déssert, yaourt ou fb c'est bien aussi.

n°35028640
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2013 à 11:47:07  answer

Grumms a écrit :

D'après le topic muscu, c'est du half body dont j'aurais besoin et c'est ce que j'ai fait pendant 3 mois. [...] J'imagine que le rythme était pas fou quand je vois vos séances d'1h.

Pourquoi ne pas faire du split ?

Porridge maison + filet de poulet en assimilation avant ma séance  [:k@zouille]

n°35028644
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-07-2013 à 11:47:23  profilanswer

Ah ok cool.  

Bon sinon j'ai fait des photos, ce sera le avant  [:already 47:1] , et dans 6 mois je fais le aprés, quand j'aurai pris 10kg  :whistle: .

n°35028663
Stylken
Posté le 19-07-2013 à 11:48:07  profilanswer

:hello:

Grumms a écrit :

Dans un monde idéal, j'aimerais arriver à ça, mais alors comme j'en suis loooooiiiiinnng, et ça me semble de toute façon pas faisable sans coach et sans y passer toutes mes soirées, ce que je ne souhaite pas.  
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 2184ae.jpg

Mais penser arriver à un intermédiaire entre lui et moi, ça me motive un peu.

+1 mais j'y arriverai peu importe le temps. (Pis j'ai fait l'appel à un ami :o)

john_tgv a écrit :

Même sur le dessus, une banane ou une poire ne tiens pas trois heures sans être réduite en purée (je passe mon temps à changer de train donc le contenu du sac n'est pas ménagé :/)
Chaque fois que je prends un truc dans un tupper, c'est double sac plastique au minimum.:D
 Mais entre les docs, le bordel obligatoire pour le taf (pince, alim sirius,etc), les fringues pour le retour de découché et les deux voir trois repas que j'emporte, y' a pas beaucoup de place pour un tupp en plus. [:cerveau spamafote]

Prend un "petit" sac (type sac à dos 3 litre qui se porte en travers, sac de running) que tu transportes sur le ventre si t'as déjà un sac à dos ou que tu accroches à un plus gros (genre sur le dessus d'une valise) ?

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°35028675
john_tgv
Posté le 19-07-2013 à 11:48:37  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Bah, je comprend pas comment tu te débrouille pour écraser tes fruits c'est tout [:cosmoschtroumpf]

Organise toi, mets les en hauts de ton sac, courre pas ou jette pas ton sac pour pas qu'ils soient trop secoué, enfin on a déja tous transporter de la bouffe dans un sac et ça me parais pas compliqué de transporter des fruits sans qu'ils finissent en confiture...

Bref faut s'organiser quand on surveille son alimentation parce que rien est fait pour nous aider (c'est pour ça que beaucoup dans ton cas aurais choisis la facilité et pris une barre de céréale plein de sucres car c'est pratique).

Si c'est pour un déssert, yaourt ou fb c'est bien aussi.

Je connais un samouraï sur le topic sncf qui serait ravi de savoir que je prends mon temps pour marcher pour aller chercher mon train, monter en cabine ou autre afin de ne pas écraser les fruits que je trimballe. :D :o

Plus sérieusement, j'ai déjà essayé de promener une poire mais elle a pas apprécié le combo chaleur/trimballage. Elle était mangeable mais loin d'être aussi bonne qu'à la maison.

Et je suis pas un barbare avec mon sac... surtout quand je vois mes autres collègues. :o

---------------
n°35028686
FRANCKBLB
Posté le 19-07-2013 à 11:49:21  profilanswer

Stylken a écrit :

Prend un "petit" sac (type sac à dos 3 litre qui se porte en travers, sac de running) que tu transportes sur le ventre si t'as déjà un sac à dos ou que tu accroches à un plus gros (genre sur le dessus d'une valise) ?

Ou un sac plastique que tu tiens dans la main  :jap:

n°35028694
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-07-2013 à 11:49:50  profilanswer

Je sais pas. C'est quoi l'avantage ? Je cherche pas à avoir une musculature proéminente en fait. Je voudrais gagner en force. C'était le but de la muscu pour moi à la base : être plus fort pour pouvoir enchaîner les matchs plus facilement et frapper plus fort. L'aspect esthétique est secondaire (même s'il vient forcément avec la prise de muscle).

---------------
n°35028722
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2013 à 11:51:05  answer

Grumms a écrit :

C'est quoi l'avantage ?

Tu fais des séances plus courtes mais plus intenses qui ciblent un ou deux groupes de muscles en particulier.
Tu les travailles donc plus, mais en contrepartie le temps de repos entre les séances qui les concernent est plus long.

Pecs/Triceps
Dos/Biceps
Epaules/Triceps/Biceps

Par exemple (tu en as d'autres sur la FP du topic muscu).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2013 à 11:51:57
n°35028757
FRANCKBLB
Posté le 19-07-2013 à 11:52:54  profilanswer

john_tgv a écrit :

Je connais un samouraï sur le topic sncf qui serait ravi de savoir que je prends mon temps pour marcher pour aller chercher mon train, monter en cabine ou autre afin de ne pas écraser les fruits que je trimballe. :D :o

Plus sérieusement, j'ai déjà essayé de promener une poire mais elle a pas apprécié le combo chaleur/trimballage. Elle était mangeable mais loin d'être aussi bonne qu'à la maison.

Et je suis pas un barbare avec mon sac... surtout quand je vois mes autres collègues. :o

Je sais pas, tu pars au boulot, on dirais que tu fait un safari dans la jungle, si tu sais pas transporter des fruits sans les abimer bah mange tes pommes  [:cosmoschtroumpf]  

Tu te complique un peu la vie alors que c'est pas sorcier en réfléchissant un peu  [:jeanpierre decombres:4]

n°35028760
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 19-07-2013 à 11:53:01  profilanswer

tamino a écrit :

Bon sinon j'ai fait des photos, ce sera le avant  [:already 47:1] , et dans 6 mois je fais le aprés, quand j'aurai pris 10kg  :whistle: .

J’espère pour toi que tu ne prendras pas 10kg en 6 mois. 9kg de lipides, c'est dommage :o

---------------
n°35028767
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-07-2013 à 11:53:25  profilanswer

Mais avec 2 séances par semaines seulement, ce n'est pas suffisant pour faire le tour correctement de tous les muscles non ? C'est pour ça que je faisais mes séances de cette manière. Même si chaque muscle travaillait pas beaucoup, au mois ils avaient tous travaillé dans la semaine. Vraiment, 3 séances par semaine, c'est trop pour mon emploi du temps en période de compétition.

---------------
n°35028785
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 19-07-2013 à 11:54:39  profilanswer

Split, faut qu'il puisse assurer les 3 séances chaque semaine. Ca a pas l'air toujours possible vu le planning.
Full body !

---------------
n°35028805
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-07-2013 à 11:55:44  profilanswer

DannyElfman a écrit :

J’espère pour toi que tu ne prendras pas 10kg en 6 mois. 9kg de lipides, c'est dommage :o

Des muscles en fromage blanc, ce sera le cas de le dire  [:vieux slip] .

n°35028885
john_tgv
Posté le 19-07-2013 à 11:59:48  profilanswer

Stylken a écrit :

Salut,
Effectivement, je n'ai pas précisé que je trimballe un sac à dos, type rando.
Il m'arrive parfois de prendre un second sac (pour y mettre des affaires de piscine en cas de long découché par ex) mais j'ai la trouille de l'oublier lorsque je change de train: parfois, c'est un peu speed. :/

---------------
n°35029011
john_tgv
Posté le 19-07-2013 à 12:07:59  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Je sais pas, tu pars au boulot, on dirais que tu fait un safari dans la jungle, si tu sais pas transporter des fruits sans les abimer bah mange tes pommes [:cosmoschtroumpf]

Tu te complique un peu la vie alors que c'est pas sorcier en réfléchissant un peu [:jeanpierre decombres:4]

Tous mes collègues se plaignent du nombre de truc qu'on a à trimballer. J'y ai rajouté les repas emportés pour pas faire comme eux et tourner au kebab et Mac pizza. Même en ayant acheté un sac plus grand que celui fourni, quand j'ai mis mes affaires cités plus haut, y'a quasi plus de place. [:cerveau spamafote]
Je vois pas comment m'organiser autrement, c'est pour ça que je cherche un remplaçant à la pomme/Orange avec les conditions que je décris...

---------------
n°35029012
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 19-07-2013 à 12:07:59  profilanswer

Grumms a écrit :

En fait, je pense être bien au niveau des jambes (muscles apparent, et très peu de graisse comparé à mon ventre).

Mauvaise idée. On est jamais assez musclé des jambes :o
Et surtout, c'est un très bon moyen de consommer des calories mais surtout de faire monter le niveau de testostérone et d'hormone de croissance. Donc une action sur l'ensemble du corps.

Citation :

La rudesse du mouvement engendre une stimulation métabolique importante pour la croissance globale, en déclenchant une sécrétion d'hormones anabolisantes (testostérone et hormone de croissance).

Issue de Delavier (Méthodes de musculation 2).

---------------
n°35029046
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-07-2013 à 12:10:34  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Mauvaise idée. On est jamais assez musclé des jambes :o
Et surtout, c'est un très bon moyen de consommer des calories mais surtout de faire monter le niveau de testostérone et d'hormone de croissance. Donc une action sur l'ensemble du corps.

Citation :

La rudesse du mouvement engendre une stimulation métabolique importante pour la croissance globale, en déclenchant une sécrétion d'hormones anabolisantes (testostérone et hormone de croissance).

Issue de Delavier (Méthodes de musculation 2).

Certes certes. M'enfin j'aurais voulu équilibrer mon corps dans un premier temps. J'ai bien vu quels étaient les plus gros muscles et les plus consommateurs donc. M'enfin les jambes bossent pas mal pendant l'échauffement.

---------------
n°35029123
Stylken
Posté le 19-07-2013 à 12:16:29  profilanswer

john_tgv a écrit :

Salut,
Effectivement, je n'ai pas précisé que je trimballe un sac à dos, type rando.
Il m'arrive parfois de prendre un second sac (pour y mettre des affaires de piscine en cas de long découché par ex) mais j'ai la trouille de l'oublier lorsque je change de train: parfois, c'est un peu speed. :/

Pour avoir été dans le même cas que toi : j'avais mis un petit mousqueton au gros sac et sitôt entrée dans le train j'accrochais le petit au gros.
Plusieurs fois j'ai oublié que j'avais un plus petit sac, mais à la prise du gros sac j'ai toujours eut un rappel :o

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°35029156
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2013 à 12:19:10  answer

DannyElfman a écrit :

Split, faut qu'il puisse assurer les 3 séances chaque semaine. Ca a pas l'air toujours possible vu le planning.
Full body !

J'avais pas vu, my bad.

n°35029293
typhoon006
Posté le 19-07-2013 à 12:32:15  profilanswer

tamino a écrit :

Ah ok cool.  

Si faut tu crois maigre mais t'es skinny fat  

[:raph0ux]

n°35029396
flopshot
Never up, never in
Posté le 19-07-2013 à 12:42:42  profilanswer

Mine de rien je trouve que mes jambes s'améliorent visuellement. C'est toujours ça de pris. Et ce matin 85,2kg. Pas loin d'un record absolu. Je suis plus sérieux depuis quelques jours. Alors je préfère m'imaginer en progrès plutôt que déshydraté.

n°35029447
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 19-07-2013 à 12:47:17  profilanswer

c'est pas moi, c'est schoumy qui a fait la remarque en premier  [:cosmoschtroumpf]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°35029698
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-07-2013 à 13:13:00  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Si faut tu crois maigre mais t'es skinny fat  

[:raph0ux]

Malheur  :sweat: .

n°35029828
Schoumy_
Posté le 19-07-2013 à 13:25:27  profilanswer

liano a écrit :

c'est pas moi, c'est schoumy qui a fait la remarque en premier  [:cosmoschtroumpf]

Mais c'est toi qui te fait insulter  [:doppelgangbanger:2]

n°35029913
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2013 à 13:33:53  answer

1ère séance épaules/triceps/biceps - 1h05 : impressionnant l'efficacité des exercices épaules comparé à ce qu'on peut faire au pdc (Lafay...).

DH 6x15@6
EL 6x15@2
Oiseau 6x15@2
Dips triceps 6x10
Extensions 1H à 2 mains 6x12@6
Curl assis supination 4x12@10 2x12@6
Curl assis marteau 4x12@6 2x12@10
Crunch 6x64

Rendez-vous au bilan d'octobre  [:-odysseus-:4]

n°35029933
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 19-07-2013 à 13:35:27  profilanswer

Wut les crunch, c'est quoi ton amplitude.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°35029940
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2013 à 13:36:00  answer

Tu n'as pas d'haltères de 8 ? ^^

n°35029962
tiegodelav​ega
Posté le 19-07-2013 à 13:37:52  profilanswer

J'ai un pote diététicien qui m'a dit que les édulcorants étaient de la merde car notre corps produisait quand même de l'insuline (goût, odeur, placebo toussa...)  

Le problème c'est que cette insuline ne se lie pas à du glucose en vue de son élimination et cela provoquerait donc une stagnation de l'insuline dans le sang (je ne me souviens pas du terme exact).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1096  1097  1098  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)