| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 16:41:01 ![]() ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
flopshot Never up, never in |
Message édité par flopshot le 19-07-2013 à 16:48:35 |
demon-king44 |
Les abdos c'est un peu différent dans le sens ou la plupart font des crunchs, là ou personne ne ne fait de curl à vide sur 6x60.. C'est juste que la contraction de 2s permet de bosser un peu plus dur la contraction, ça te crève plus vite et tu te tapes pas des séries extraordinaires. Ca me paraitrait pas étonnant que du travail isométrique sur les abdos ai plus d'avantages que sur les autres muscles. Enfin je sais pas par exemple je me vois pas apprendre à faire le dragon flag juste avec des crunchs. Si maintenir c'est de la connerie pourquoi le gainage existe Message édité par demon-king44 le 19-07-2013 à 16:52:53 --------------- D3 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message édité par liano le 19-07-2013 à 16:58:48 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 16:59:16 ![]() ![]() |
FRANCKBLB |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Wendigo Profil : Castor Funk | T'aurais du faire léger, genre fromage blanc et c'est tout --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lucas21 |
|
Thrax Non | Tu t'es fixé des objectifs niveau apports quotidiens? Le miel et l'avoine c'était ptet pas nécessaire. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 18:58:41 ![]() Ptain, j'ai fait 30 minutes de corde à sauter, puis un peu de stretching chez moi... et je me suis endormie par terre |
Lucas21 |
Message cité 1 fois Message édité par Lucas21 le 19-07-2013 à 19:02:06 |
Dire que je ne fais qu'une minute de corde par série de 4... Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-07-2013 à 19:03:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Schoumy_ |
hadjime |
|
robot_boy | Sur my fitness pal j dois etre à 1450 calorie par jour, à midi j'etais à 319calories consommées, j 'ai couru en rentrant.... et maintenant j dois en bouffer 1748 ce soir...
|
robot_boy |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Poney92 | Ouais du coup, sans cheese avec sauce blanche c'est pas trop un écart ( genre y a que le pain qui est pas complet sinon ce serait presque topic compliant) ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
flopshot Never up, never in |
(après que j'en ai eu mangé, sur le même raisonnement que Poney Message édité par flopshot le 19-07-2013 à 19:57:59 |
Les abdos sont continuellement sollicités par le corps par rapport aux bras. Leur résistance est d'autant plus grande. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-07-2013 à 20:35:48 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-07-2013 à 20:28:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 20:32:05 ![]()
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |